Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fan Fic [Lou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Fan Fic [Lou] Empty
MessageSujet: Fan Fic [Lou]   Fan Fic [Lou] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:52

Vous voulez l'histoire orriginal du monde parralele? Je vous previens, celle ci date di l'y a 5 ans, faite comme dans le monde parrallele avec plusieur personne ! Mais, c'était assait interessant bien qu'a cette époque je n'avais que 10 ans, je me demande comment ils ont fait pour me relire, même moi j'ai du mal à présent XD L'orthographe le styl décriture, soyer indulgent, se ne sont que mes debut, mais, tout du long, vous verait les textes s'améliorer! Je tenterais de couper mes passage avec se des autres ^^ (en relisant je me rend compte que j'était fole de SMS en se temps, honte a moi -_-)

Bref Le texte:


Squall, Lyoko et Zell se balade dans une foré d un cou loucas apparaît le démon de la foudre Lyoko et Zell se prépare a charge il charge mais loucas esquive avec une grande faciliter et di:

Loucas "je sui le démon de la foudre j’ai été envoyé par mon maître Mortimus pour vous tuer!! Attention se risque de faire mal !!!! lol !!!"
Zell: c’est se qu’on verras !!

Zell repars a lasso mais loucas sort son épée et parée sont attaque Lyoko attaque de do et réussi a touché loucas a l’épaule elle est en sang est avec la force du coût loucas est a terre loucas se relève avec peine se retourne et regarde Lyoko de c’est yeux noir loucas est en colère et Zell est heureux de la voir ainsi loucas fini par attaqué Lyoko et l’envoya dans le décor Zell couru voir si Lyoko allai bien Loucas: je vé te tuer Squall !! Squall charge mais comme dab et envoyé dans le décor ! loucas sa proche et di

loucas: avant de mourir répond a ma qu’es toi pourquoi fais tu se voyage
Squall: pour protégé cette planète !!
Loucas: les humain son indigne de confiance alors pourquoi ???!!!
Squall: pour mes ami et ma famille !!
loucas: pour tes amis .........

loucas plante son épée juste devant le tête de Squall elle s' agenouille toujour la main sur l’épée et di

loucas: .......di moi se qu’est un ami !!.......

Squall posa sa main sur celle de loucas

Squall: un amie c quelqu’un sur qui tu peu conté et que tu serré prête a mètre ta vie entre c main prête a mourir pour lui !!!
Loucas: un ...... ami......
Squall: lie toi a nous est on te montre ra se qu’est un vrai ami !!!

Loucas sourie est di

Loucas: ok!

Loucas se lève et tan se main a Squall pour le relevé Zell et Lyoko son derrière (presque) en plaine forme

Fin Texte



[ Ne vous inquiété pas, j'ai corigé pour vous XD La suite plus tard dans la soiré si je la retrouve, tout est melangé et le forum a surprimé les textes -_- J'était inscrite dans les debut du forum Fantasy Final, qui s'appelle FFdream maintenant je crois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic [Lou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser