Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A l'orphelinat de Tifa et Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Vincent
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Prénom : Seb
Niveau : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: A l'orphelinat de Tifa et Cloud   Mer 14 Mar - 21:03

Après la poursuite a Junon Kadaj leur avait échapper, mais Vincent n'allait pas en rester là bien décider a récolter de sinformations sur le Triumvirat, il en savait déja beaucoup sur eux mais quant a leur intentions celle-ci se voyait marqué d'un voile sombre et profond et même pour Vincent qui semble avoir sombré dans les ténèbres et la noirceur la plus obscure qui soit celle-ci semblait difficile a atteindre. Il arriva donc a l'orphelinat pour rendre utile ses informations a Cloud, mais une autre de ses raison était de tout simplement voir comment se portait son fils cadet, laissé au soin chez tifa et Cloud, non pas qu'il n'avait pas envie de l'élever mais sa vie était fort ùmouvmenté et compliqué pour que celui-ci comprènne quelque chose, de plus il avait certaine chose a se faire pardonner et un lourd passé mystérieux était porté sur ses épaules, car son passé était relié a l'histoire de beaucoup.

Vincent arriva donc a l'orphelinat il ouvra la porte et apercu alors plusieur bambins courir partout, heureux et plein de vie tout l'inverse de notre chèr ami Vincent qui voyait son menton et sa bouche masqué par le col rouge sang de sa cape longue qui virvoltait de peu sous l'effet de ses mouvements. habillé d'un noir sombre ila vait une main bionique et portait sur chaque cuisse deux gun Velvet qui se voyait chaque fois masqué par sa cape, il ne lacha pa sun mot, mais tout le sgamins s'arrêtèrent quant il passait devant eux, bien que connu des enfants de l'orphelinat , ceux-ci semblait toujours aussi stupéfait de voir Vincent a vrai dire de tout les amis de Cloud il était le plus mystéireux et étrange, il ne parlait pas beaucoup et cachait quelque chose seul yuffie semblait avoir un contact plutot régulier avec Vincent. Il chercha du regard Cloud et son fils le petit dernier et avanca jus'au salon ou il en apercu quelques un qui sortirent du salon en levoyant a croire qu'il faisait peur, mais bon il fallaient les comrpendre, il était extrêmement rare de voir une personne habillé d'une telle facon et dont les yeux rouge sang et l'accoutrement ressortait autant rien que par sa simple présence, une sorte d'aura d'invincibilité émanait fortement de Vincent on se sentait a la fosi en sécurité mais aussi éffrayé par tant de noirceur.

Vincent regarda dans le salon quant il apercut un petit garcon.

"....Hum?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalion
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Prénom : Tristan
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: A l'orphelinat de Tifa et Cloud   Mer 14 Mar - 23:18

Effrayé par l'apparition de Vincent, quelque orphelins se cachèrent derrière le vaste et moelleux canapé qui occupait une bonne partie de la pièce (XD l'est énorme) tandis que d'autre se contentait d'observer le plus intriguant des visiteur d'un oeil étonné. d'autre encore, n'avaient pas encore remarqué sa présence et continuaient leurs occupation dans la plus pure des innocence...l'enfance...
Mais dans tout ce petit monde haut comme trois pommes, Vincent n'avait au départ peut être pas remarqué ce garçon vêtue simplement d'un short et d'un T-shirt sans manche bleu marine par dessus un sweet blanc. des habille bannal pour un supposé orphelin. Orphelin...?
Peut être pas tant que ça, mais tant qu'il était en compagnie des autres enfant, Shalion n'était pas beaucoup plus différent qu'eux.

Adossé à l'écart pret de la T.V, l'enfant se contentait d'observer ses petits camarade les mains dans les poches. sur son visage juvenil ne se lisait aucune réticence ni même froidure. Simplement de la curiosité à l'égard des autre...à vrai dire Shalion n'avait jamais tenté de créer des liens depuis son arrivé à l'orphelina. Bien qu'il le paraisse, notre bel enfant n'était pas quelqu'un de distant, mais il peinait à établir une relation avec les autres. Etait-ce dû à ses quelques années passées à la Shinra avant que son père ne viennent le chercher...? Etait-ce dû à un traits de caractère len lien avec Vincent...très franchement il n'en savait rien, mais avec le temps, il s'était à peu près habitué à la solitude sans pour autant s'y acoutumer vraiment.
Un bruits de pat métalique et régulier se fit entendre dans le couloir. Le jeune garçon tendit l'oreil tout en chassant une mèche rebel lui tombant sur son visage d'ange...

Bien qu'il n'ai fait que l'entendre dans les couloir, cette façon de marcher lui était étrangement familière. Se pouvait t'il que...?
la réponse vint d'elle même. Dans l'encadrement de la parte, la silhouette fine et élancer de Vincent fit son apparition. Vêtue de son éternel tenue de cuire moulante mangé par une longue cape de couleur sang, cet homme était toujours aussi mystérieux et concervait cette part d'opressance à laquelle Shalion ne s'était habitué qu'à moitier. Pourtant il s'agissait bien de son père. l'homme que notre garçon chérissait le plus au monde.
Lorsque le regard braiseux et envoutant de l'ex-TURk se posa sur les pupilles oranges et très pâles de son fils, celui-ci se contenta de sourir et parut gêné devant son absence de réaction. Et oui...Shalion était presque aussi coincé que Cloud, si pas plus...en revanche il n'avait pas peur d'afficher ses sentiments. Son père ! il était enfin de retour...et il était vivant !!

Devant cette monté d'émotion, le jeune ado fahit avoir les larmes au yeux mais se retint devant ses camarade. Il n'avait pas revu son père avant le début de la guerre (avant Dirge of Cerberus)...et s'était torturé l'esprit penser qu'il ne le reverrait peut être plus...oui...durant ce labs de temps Shalion avait souffert. Peut être était-ce aussi pour noyer cette crainte qu'il s'était voué corps et âme à un entrainement physique intensif et s'était un peu plus replié sur lui-même. Pour l'oublier temporairement...
Mais...à l'instar de beaucoup de ses camarades, Shalion n'était pas faible d'esprit...

D'une démarche un peu hésitante il vint à la rencontre du nouveau venu pour finalement lui lacher timidement et avec une certaine émotion dans la voie.

Shalion : "b...bonjour..."

Il releva la tête et dit d'un tont un peu plus chaleureux mais tout aussi incertain...

Shalion : "...papa..."

Planté devant le grand homme au regard aussi glaciale qu'envoutant, Shalion faisait un peu pensé à l'oisillon face à l'aigle royale...
Une comparaison un peu farfelu mais lourde de sens lorsqu'on constatait la différence de taille mais aussi d'aura qu'émanaient nos deux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Vincent
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Prénom : Seb
Niveau : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: A l'orphelinat de Tifa et Cloud   Jeu 15 Mar - 1:30

Vincent observa le petit garcon qui semblait être atteint de solitude et qui le ressemblait a quelque détail près, oui c'était bien son fils qu'il avait enlevé de la Shin-Ra et qu'il avait élever pendan tun temps avant de l'enmener a l'oprhelinat cela devait faire quelques années. Il avait quelque peu grandit et son regard semblait presque aussi distant que son père. Vincent sentait que sa présence l'intimidait énormément et pour cause cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il faut avouer aussi que Vincent ne parlait pas beaucoup ni de lui, ni des autres et encore moin de son passée, les rares paroles qu'il avait fournit furent a Cloud il y de cela quelques années lorsque celui-ci avait besoin d'avoir le moral booster, il semblait toujours avoir une page d'avance sur tout les autres membres de l'équipe d'amis. Il l'observa s'avancer alors vers lui comme étonné intérieurement ne laissant rien paraître comme a son habitude sqeul sonr egard distant et insensible se dévoilait au fur et amesure que le jeune Shalion s'avancait. Il prononca alors quelques mot, bonjours dans un ton hésitant mélant a la fois l'impréssionement dût a sa personne mais aussi d'une grande joie troublé par le temps d'absence. Ensuite vint alors le mot qui heurta le plsu Vincent fut le mot "père" cette fonction lui paraissait inconnue comme son nom en lui-même, Vincent écarquilla légèrement le syeux comme étonné et poignardé par le mot.


"...hm..??..."

*...Père...*

Ensuite Vincent se mit a l'observer plus attentivement et en conclut bien qu'il s'agissait de son fils, ce qui était sûr c'est qu'il ne laisserait pas le personnes malsaintes le noyer dans les ténèbres comme son autre. Vincent s'approcha alors du jeune Shalion et soudain sa main droite cuiré il la glissa vers l'arrière de son pantalon et en sortit quelque chose de métalique car uen chaine en argent pendait depuis sa main fermée. et la lui tendit a son fils


"........"

Il s'agissait bien entendu d'un cadeau de Vincent le médallion de sona rme une copie conforme et parfaite, le symbole de la famille Valentine, Vincent le regarda puis se décida de lui adresser la parole le ton de sa voix était neutre et pourtant imposante.

"...c'est pour toi...c'es tun collier.."

Vincent le regarda longtemps espérant que se cadeau lui plaise et puisse excuser son absence si longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'orphelinat de Tifa et Cloud   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orphelinat de Tifa et Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Gaïa :: -
Sauter vers: