Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le plateau de la lumière purgatrice

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Vormav Tingel
Genesis
Kuja
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terra
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Terra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Prénom : Josée
Niveau : 45
Date d'inscription : 02/03/2007

Le plateau de la lumière purgatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:04

Après le petit acte de domination de Terra sur Xemnas, sans se rendre compte qu'il était plus puissant qu'elle, la jeune esclave se tourna vers le dernier arrivé, Mersdoram Elmdor. Elle ne s'était pas rendue compte de son entrée avant qu'il prenne la parole et ce fut avec une lenteur dérangeante qu'elle bougea pour lui faire face, afin de l'accueillir comme il le fallait, vu son statut dans son monde. Elle baissa la main qu'elle tendait toujours vers Xemnas, défaissant son entreprise de contrôle pour se concentrer sur le noble, tout dernier membre du Triumvirat. Elle baissa la tête pour le saluer, retrouvant par l'occasion son sourire vide d'émotions pour ensuite lui souhaiter la bienvenue avec une voix dont l'absence d'intonations et de chaleur était particulièrement troublante, surtout pour Mesdoram, car celui-ci ne savait toujours pas qu'elle était sous le contrôle mental de Kefka, grâce à sa Slave Crown. Ses yeux d'un vert neutre ne croisaient cependant pas le regard de l'homme qui était devant elle; ils fixaient, ou plutôt semblaient fixer un point en diagonale d'elle, vers le haut, sur sa droite, comme si elle était perdue dans ses pensées, alors qu'il n'en était rien. Pensait-elle seulement? La seule chose qu'elle semblait être capable de faire était de tenter de faire plaisir à ses maîtres, peu importe qui ils étaient, d'autant que Kefka lui disent qu'elle pouvait leur obéir.

Ce fut à ce moment-là que Xemnas se releva pour ensuite lui adresser la parole, afin de lui reprocher son attitude, expliquant qu'il était déçu qu'elle eut à utiliser ses pouvoirs magiques afin de prouver qu'elle avait une certaine puissance, mais non contrôlée et relativement faible comparé à lui. Terra ne se retourna pas vers lui, restant toujours dans la même position, les yeux immobiles. Ce n'était pas comme si elle faisait la sourde oreille et qu'elle faisait semblant qu'elle ne l'entendait pas : bien au contraire, elle aurait pu répéter tout ce qu'il venait de dire avec exactitude, sans se tromper, mais elle n'aurait jamais pu interpréter le sens de ces paroles, car elle n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait. Elle n'avait jamais essayé de comprendre les paroles des gens qui n'étaient pas ses maîtres, sauf en quelques occasions. Pourquoi se forcer à écouter les autres? Kefka lui répétait constament que, à part de lui, Sephiroth et de Kuja, personne n'avait d'importance. Si les gens n'avaient pas d'importance, leurs propos devaient sûrement être autant inutiles. Cependant, le grand magicien qu'était son maître lui avait clairement dit que les gens qui viendraient sur ce plateau se présenter à l'entité ne devaient point mourrir. Qu'ils allaient lui être utiles pour ses plans à lui, ainsi que ceux des deux autres fondateurs.

L'attitude qu'elle avait, sans le vouloir, avait sûrement dû offenser l'homme originaire de Kingdom Hearts au plus haut point, car celui-ci, grâce à ses propres pouvoirs magiques, utilisa de télékinésie pour l'envoyer valser dans la pièce, une force invisble l'écrasant avec puissance et violence sur un mur invisible, pendant quelques courts instants, puis il relâcha son contrôle sur la jeune femme qui s'éffondra sur le sol, sans conscience. Sa couronne de fer s'était effectivement déplacée sur sa tête, lors du dur impact et n'exerçait plus tout à fait de contrôle mental sur la jeune demie-esper, la laissant alors dans une sorte de coma, car elle n'avait toujours pas regagné le contrôle sur elle-même. L'anneau de métal touchait toujours sa tête, mais la position dans laquelle il était ― c'est-à-dire qu'il touchait encore le derrière de son crâne, mais n'était plus sur son front ― n'était pas favorable à l'énergie magique contenue à l'intérieur. Autrement dit, en plus simple, personne ne pouvait contrôler Terra, ni elle-même.

Ses yeux grands ouverts fixèrent Xemnas, tandis que Xemnas se présentait enfin à l'entité qui règnait sur cette planète, mais ce n'était qu'un pur hasard : s'il s'était déplacé, elle aurait tout simplement regardé le vide. Rien de personnel ou quoique ce soit, il avait tout simplement fait en sorte qu'elle se place de sorte que son regard vide se porte sur lui. Après qu'il eut fini son discours, rien ne changea chez elle, alors qu'il espérait qu'elle réagisse à cette contre-attaque, sûrement à son plus grand déplaisir. Terra n'était, à ce moment, qu'un simple patin, sans vie, dont les fils qui la bougeaient s'étaient rompus à l'instant où elle avait frappé ce mur et que sa couronne s'était déplacée. Elle ne se rendit jamais compte que c'était lui qui avait fait cela. Elle ne se rendit même jamais compte qu'elle avait "perdu connaissance" pendant un moment, jusqu'à ce que Garland, ne pouvant désobéir aux lois des chevaliers, vienne l'aider pour se remettre sur pied. S'il avait plutôt écouté son cœur, sa raison, qu'il aurait résonné avec la logique du chaos plutôt que d'obéir aveuglément à d'anciennes règles ridicules que personne ne connaissaient en ces temps-ci, s'il avait préféré préserver son honneur en tant que membre du Triumvirat plutôt qu'en tant que chevalier, Terra aurait resté là, inerte. À moins que Mesdoram était dans le genre à avoir de la compassion pour les plus faibles que soi, personne ne se serait préoccupé d'elle et il aurait fallu qu'un nouveau arrivant vienne prêter serment pour que quelqu'un remarque qu'elle était étendue sur le plateau de la lumière purgatrice. Les membres du Triumvirat devraient alors, dans un tel cas, espéré que Kefka ne se rende pas compte de l'absence de sa poupée à lui, car il aurait sûrement rentré dans une sombre colère de folie furieuse.

Lorsque le chevalier noir l'eut redressé, sa couronne se replaça toute seule, glissant sur sa tête, certes dans une mauvaise postion que l'esclave corrigea immédiatement, mais elle exerçait à nouveau sa pleine emprise sur la jeune femme. Garland s'adressa alors à Xemnas, racontant de fausses paroles, car Terra n'avait jamais été ramené à la vie par l'entité (mais comment aurait-il pu le savoir...) tandis que ce dernier s'apprêtait à quitter la salle pour rejoindre les autres membres qui s'étaient déjà présentés. Comme avec les autres, Terra écouta d'une oreille attentive ce qu'il disait, mais elle ne prit pas la peine de déchiffrer le sens, puisqu'elle était plutôt occupée à replacer l'anneau de fer sur sa tête et de s'excuser au Noble d'Argent, sous prétexte qu'elle l'aurait accroché alors qu'elle avait été projetée sur le mur. Après que Xemnas eut défénitivement quitté l'endroit, le chevalier noir, qui semblait souffrit à cause de la lumière demanda sur un ton plaisant au dernier arrivé, le seul à ne pas s'être présenté, à s'adresser à l'entité, juste après la sorcière Ultimecia. Terra reprit une nouvelle fois son sourire froid, tandis que le dernier nouveau membre du Triumvirat se présentait enfin.

Maintenant que tout le monde s'était présenté, il ne restait plus qu'à elle de les conduire jusqu'à la salle de réunion, où les fondateurs les attendaient pour leur expliquer leurs futures missions. Mesdoram fut conduit par quelques hommes inconnus de Terra dépêchés par un autre membre, vu son haut grade, laissant alors la jeune femme avec la sorcière et le chevalier noir, qui eut ne connaissaient malheureusement pas le chemin vers cette salle si spéciale. Elle se tourna vers eux après que le Noble d'Argent eut disparu, leur adressant une dernière fois ce sourire qui laissait un goût amer dans le fond de la bouche, puis elle leur indiqua gentillement, poliment, mais de façon étrangement mécanique de la suivre, en leur expliquant qu'ils allaient discuter avec ses Maîtres Sephiroth et Kuja...


Suite dans la salle de réunion. Il n'y a plus personne sur le plateau de la lumière purgatrice.

[@Ultimecia : Vu ta petite absence, j'ai décidé que tu as fait ta présentation, parce que sinon, ça aurait été injuste pour toi (Enfin, je trouve.) et peut-être aussi pour moi, vu qu'il aurait fallu que je t'attende. (Ah oui, et Kuja n'aurait pas été content, il veut que je l'accompagne.) Si tu veux, tu peux poster ici pour indiquer que tu as vu les évènements, que tu t'es présenté et que tu as quitté la salle ou sinon, tu peux directement poster dans la salle de réunion.

@Kuja : Ça, c'est plus acceptable. C'est encore un peu trop court, mais au moins, il y a plus de contenu que dans mon post précédent.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plateau de la lumière purgatrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Hera/Terra :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser