Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Xemnas

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Arrivée de Xemnas   Lun 19 Mar - 21:28

Quel étrange endroit, beau et effrayant, calme et à la fois oppressant...

* Xemnas était arrivé dans lieu plus qu'inattendu, d'une manière qu'il ne savait pas. Il avait pensé à de l'antique magie, de la magie pure mais peut-être qu'il se trompait. Mais peu importe, quoi qu'il en soit, il était là, seul, dans un lieu inconnu et avec pour seul souvenir, sa défaite face à un être au coeur pur : Sora.
Alors il décida d'explorer cet endroit. Mais avant tout il fallait voir ce qu'il en était de ses pouvoirs. Car après une telle transplanation, tout n'était peut-être pas opérationnel, du moins pas tout de suite. Il commença à avancer tranquillement, lentement. Lentement oui, car il ne fallait rien précipiter dans un monde qu'il ne connaissait pas. Alors toujours à son habitude, il flanait tout en scrutant les alentours.
Puis il se mit à léviter afin de tester ses pouvoirs et apparamment, ceux-ci répondaient présents à l'appel, tant mieux, cela avait un côté réconfortant. Ensuite, il créa une boule d'énergie qu'il envoya sur l'une des parois qui se trouvait relativement loin de Xemnas. Il y eut une explosion qui fendit la paroi, ce qui n'était pas très malin car à présent, Xemnas dut gaspiller un peu de pouvoir pour se rendre sur place pour voir l'ampleur des dégats...
*

Satisfaisant... J'ai déjà fait mieux, mais je retrouverai bientôt ma puissance originelle, ce n'est qu'une simple petite question de temps... Très bientôt...

* Xemnas était relativement fier de lui, pour un nouveau mort réssucité très récemment, cela pouvait aller. Mais pourtant une question subsistait tout de même, et pas une des moindres comme question : Comment se faisait-il qu'il avait survécu, par quelle magie, et qui lui avait donné cette seconde chance ?
Tout cela trottait dans la tête de Xemnas, tandis qu'il avançait sans objectif précis... Pour le moment, il se contentait de réfléchir, de façon posée, comme avant...
*

_________________
" De la lumière aux ténèbres, il n'y a qu'une différence : un coeur... "

" J'ai la force des anges et le charme du diable ! "

°Oo-oO°" La réalité offre l’espoir, laissons donc, il suffit d’y croire ! " °Oo-oO°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Arrivée de Xemnas   Lun 19 Mar - 23:03

Alors qu'il ressortait de la pièce de lumière purgatrice, Sephiroth, qui se dirigeait alors dans le but de ramener Loz avec lui, entendit un bruit dans une pièce à l'étage suppérieur. Hésitant entre aller chercher son frère et laisser Kefka détruire le château et aller à l'étage suppérieur pour vérifier qu'il s'agisse bien de lui et dans ce cas le faire cesser, il choisit de laisser Loz sur place encore un instant et d'aller s'assurer que rien n'était casssé par ce fanatique.

Une fois arrivé en haut des marches du second étage il vit le numéro 11 de la liste dans le couloir, probablement l'auteur de ce qu'il avait cru l'oeuvre d'un fou. Le numéro 11, spécialiste dans le controle du neant, grand scientifique ayant étudié l'energie de son monde et pour finir moitié d'un tout plus fort, Xemnas.


Xemnas je présume... Alors Kefka vous a finalement débusqué... mais quand a t-il fait sa demande ? Je devrais voir cela avec lui plus tard... Je m'excuse pour mon manque de tact, vous ne devez probablement pas comprendre ce qu'il vous arrive. Je suis Sephiroth, l'un des résident à temps complet de ce château. Laissez moi vous guider, vous me poserez les questions qui vous tiennent le plus à coeur le temps que nous rejoignons les autres.


Il s'approcha de Xemnas voyant alors mieux l'ampleur des dégats sur le mur d'en face. Apparement ils ne s'étaient pas trompés en le séléctionnant et ses aptitudes devaient être encore supérieures aux espérances. Le choix avait été fait principalement pour son aptitude à créer des portails des ténèbres et ils avaient étés peu regardant sur le reste de ses aptitudes. D'ailleurs d'autres disposant du même genre d'aptitudes devaient arriver prochainement. Par chance Xemnas était probablement le plus atpes de ceux disposants de cette atoux majeur qui servirait la cause du triumvirat.

Vous vous tenez ici au second étage du Millenium d'Obsidienne, le manoir personnel du créateur... vous n'ignorez probablement pas tout du créateur n'est-ce pas ? C'est dans le but de le rencontrer qu'il vous a amené ici. Mais suivez moi plutot, d'autres personnes vont bientot être recues, vous le serez en même temps... Que peut donc bien faire Kefka ?

Il repartit alors dans la direction du rez de chaussé pour y trouver Loz encore vacillant et déséquilibré. L'attrapant par la taille il le supporta et l'aida à monter les marches. Voyant Xemnas tenter de le suivre il lui fit signe d'éviter et de demeurer au premier étage, juste devant la porte gigantesque.

_________________
-Il n'existe ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour l'utiliser.-


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com/
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de Xemnas   Mar 20 Mar - 22:14

* Un être arriva soudain devant Xemnas après être apparu dans un halo de lumière scientillante et aveuglante. Cet être avança et rejoignit Xemnas, il lui parla quelques instants, puis ce dernier l'invita à le suivre. Xemnas l'écouta mais il ne savait pas du tout qui était ce Kefka dont Séphiroth parlait... Déjà que même quand Séphiroth lui dit comment il se nommait, celà lui évoqua un vague souvenir, mais alors Kefka rien.

Xemnas avança alors, suivant Séphiroth en lévitant dans ce monde qu'il ne connaissait pas. Il lui adressa alors la parole...
*

"- Dis moi alors qui est donc ce Kekfa qui apparamment est important à tes yeux ? Et pourquoi nous ressucite-t-il ? Dans quel but ? Pouvons-nous lui faire confiance ? "

* Xemnas l'affligea de questions. Toute une avalanche même. Mais Xemnas n'était pas un être patient pour ce genre de chose, plus il en savait mieux il se porterait. Cela était normal, surtout quand on arrive en terre inconnue.

Puis ils arrivèrent devant un escalier menant sur une grande porte. Il y avait déjà un être présent. Séphiroth et l'autre personne commencèrent à monter les marches alors par conséquence, Xemnas les suivit le plus naturellement du monde. Mais Séphiroth s'interposa et lui dit de rester sur place. Malheureusement Xemnas n'était pas du genre à obéir, surtout à une personne qu'il venait à peine de connaître. En plus d'habitude, c'était lui, Xemnas, qui donnait des ordres. Alors toujours très calmement, il attendit que Séphiroth s'éloigne et il avança à son tour. Toujours en lévitant, il continua son exploration malgré l'interdiction de Séphiroth...
*

_________________
" De la lumière aux ténèbres, il n'y a qu'une différence : un coeur... "

" J'ai la force des anges et le charme du diable ! "

°Oo-oO°" La réalité offre l’espoir, laissons donc, il suffit d’y croire ! " °Oo-oO°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Xemnas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Xemnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Hera/Terra :: -
Sauter vers: