Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Forces alliées] Consortium d'Outerspace

Aller en bas 
AuteurMessage
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
avatar

Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Mar 27 Mar - 14:40

Le grand conseil réunissant toutes les plus grandes personalités du système solaire, essentiellement composé des présidents des grandes régions. C'est ici que toutes les décisions sont prises et c'est ici aussi qu'on décida du nom du consortium que formaient les 5 planètes nouvellement en contact, Dol, Gaïa, Hera, Spira, et Ivalice. On choisit la plus populaire des villes et la plus apte à tenir un tel siège, Esthar la glorieuse ville avancée de Dol, par vote.

Le centre nerveux de l'outerspace avait un magnifique batiment qui dominait toute la ville et même la batiment du président qui paraissait alors bien petit. De nouveaux aménagements d'astroports avaient étés entrepris pour pouvoir acceuillir tant de personnes et de vehicules ce qui faisait d'Esthar, indiscutablement, la ville la plus développée de tout le système.

Les grands dirigeants prenaient absolument toutes les décisions autant économiques que politique sur toutes les autres planètes et cela avait donné une très grande importance à la présence d'une personne se tenant à ce conseil. De nombreux jeux politiques donnaient une extraordinaire compléxité à son organisation et le rendait ainsi inattacable. Bien que le système fut apprécié par la majorité de la population il avait tout de même ses ecarts et ainsi on trouvait des hommes largements au dessus des autres, protégés par une multitude de lois dont ils étaient plus ou moins l'auteur.

A ce conseil siégeait le, très apprécié sur sa planète, président de la WRO Rufus, le grand dirigeant de Spira, Baralaï, le chef des armées de Lindblum et également le roi du continent de la brume, Cid de Hera, évidement on ne pouvait éviter de voir le président de Esthar lui même et plus grand homme de toute sa planète. Puis Ivalice était représentée par un homme dont le nom ne sortait jamais de la bouche de qui que se soit. Un personnage très craint par le passé sur sa planète, Llednar. Bien entendu ils n'étaient pratiquement jamais seuls à ces conseils et étés entourés des plus grands hommes de leur monde.

Comme chaque jours le conseil allait se réunir pour discuter de la marche à suivre dans leurs relations diplomatiques avec la toute nouvelle planète trouvée, Wordl of Balance. Une fois encore toutes les décisions emaneraient du Consortium d'Outerspace.


Ce message attend une réponse de la part de tout membre appartenant aux forces alliées. Cette branche est l'une de celle que peuvent emprunter les membres des forces alliées.

_________________
Si vous attaquez, merci de faire vous même le spoiler en respectant sa mise en forme et en tenant compte des régles élémentaires du calcul des dégats.



Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Mer 28 Mar - 14:24

Squall était arrivé avec la déléguation de la BGU. En tant que Leader des Forces Alliées, il se devait de ne pas louper cette haute réunion. De plus, le jeune et nouveau membre des FA était parti et son problème était réglé. Squall était venu avec des SEEDS fraichement élu par ce titre. Zell et Selphie était en mission de reconnaissance, Irvine de même et Quistis était occupée avec les examens du SEEDS. Le soleil était au rendez vous pour cette réunion de haute importance. Effectivement, Squall devait en quelque sorte être capable de donner ses objectifs et ses plans futurs. Tout ça, il l'avait en tête.

Squall marchait lentement en direction du lieu de la convocation, tout en attendant l'arrivée de Linoa. Il ne l'avait pas vu depuis un certain temps. Sur le chemin, il rencontra quelques personnes qu'il connaissait de vue ou de nom. Il restait assez distant et n'adressait pas trop de regard aux autres personnalités. En fait, son rang de Leader le gênait un peu. Il avait été mis aussi au courant de l'existence d'un autre Leader moins connu mais apparement fort, Cloud Strife. Peut être allait-il le rencontrer...
Il pensait à ce qu'il pourrait dire à Linoa. Il ne lui avait pas trop donné de nouvelles, contre son gré. Il secoua la tête pour chasser ses pensées anciennes et essayait de réfléchir à une éventuelle sortie en urgence. Cette éventualité le fit sourire. Même si les armées étaient de sorties aujourd'hui, une attaque probable ne devait pas être ignorée.
Il passa sur un pont et s'arrêta. Il s'adossait à la barrière et attendait un peu que le temps passe. Esthar était une ville impressionante mais trop compact, ainsi que sa modernité était un peu trop "moderne". Il posa sa main sur la poignet de sa gunblade, et soupira en regardant au loin, sans interêt...

_________________
______


______

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://josyan.skyblog.com
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Mer 28 Mar - 19:51

La soirée d'avant, Linoa avait infiltré sans autorisation un bal mondain comme une vrai délinquante, vestige de son passé dans la résistance! Elle s'était donné à l'espionnage, son propre père en compagnie du dénommer Reeves Tuesti. Les seuls mots qu'elle avaient pu clairement dicerner étaient un essais de missiles, et que des choses se passaient à Esthar. Il ne lui en fallut pas plus pour y venir et farfouiller un peu plus.

Bagages faites, Angel à ses côtés, elle se rendit pour cette grande ville. Et sur place, elle apprit bien assez tôt que le grand conseil allait se réunir. Etais-ce lié??? Etrange...

Mais Linoa arriva fortement préoccupée. Elle se demandait si Squall était au courant et sans aucun doute. Mais que lui dirait-elle en face? Elle lui en voulait un peu... aucune nouvelle depuis un temps fou. Ce n'était une façon de traîner les demoiselles.

Mais il y avait aussi cet autre homme qui jouait les conseils, celui qui se disait ami de son père depuis toujours et censer la surveiller pour la protéger. L'avait-il suivi jusqu'ici? En tout cas, elle n'avait pas vu de grand dadet derrière elle et faisait attention, tout comme sa chienne.

Cependant, Linoa se devait de monter un nouveau plan. Elle souhaitait par desus tout savoir ce que cacher ces soudaines réunions du haut conseil, rien de rassurant. De toute manière, la jeune femme pouvait sans difficulté se faire passer pour une représentatrice de Deling City, étant la fille du Major, il n'y avait rien de plus surprenant que cela. Néanmoins, la prudence était de mise....

Tant de personnes aux hautes responsabilités ressemblées en un même lieu... pouvaient donner de bien mauvaises idées aux malveillants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Mer 28 Mar - 23:10

[Vu que Zack a pas l'air decider a repondre, je continue ici]

Cloud Strife s'était bien deplacer, mais il était encore moins motiver par son rôle de leader que Squall, en effet, l'ancien mercenaire essayer tant bien que mal de se construire une vie normale dans son monde, alors il n'avait que faire des problème de politique interplanétaire ! Aeris continuer a lui manquer cruellement, Cloud avait perdu sa raison de vivre, il continuer son chemin de croix sur sa "ligne verte" en attendant la mort. Son premier voyage dans l'espace c'était somme toute bien passé, et il avait atterit au Lunar Gate, ou il avait été recu par des Borg qui lui avait indiquer la direction d'Esthar. En effet, Cloud avait souhaiter éviter l'escorte diplomatique, c'était deja assez dur de ce deplacer jusque la, alors qu'on lui fiche la paix!

Arriver a Esthar, il regarda les batiments et les rue, une ville très technologique, même trop pour lui, ca lui rapeller Midgar, et donc forcement des tas de mauvais souvenir ! En arriva a l'endroit ou il devait aller, il constata rapidement qu'il n'était pas seul. Un homme habiller de noir avec une gunblade bien plus grande que le Velvet Nightmare de Yazoo, mais plus petite que celle de Weiss. Il ne lui adressa pas la parole, restant dans un mutisme triste. Son épée l'identifier a coup sur, car il était le seul a l'utilisé! L'homme a qui il fesait face n'était pas un débutant, il aurait probablement a combattre ensemble a l'avenir, et Cloud preferer combattre avec des alliés de valeur. Il savait qu'il pouvait compter sur Tifa et Yuffie, mais ne connaissait que peu les gens des autres monde, pour ne pas dire pas du tout! Une jeune femme e bleu approcher du duo de guerrier, decidement, cette reunion fesait venir pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 26
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Ven 30 Mar - 20:20

[==> Balamb Garden University]

Celà faisait plusieurs heures que Riku marchait, ou plutôt courait. Il voulait se dépêcher au plus vite de découvrir ce monde, tout en sachant très bien qu'il ne pourrais pas faire le tour du monde en 3 heures.
Néanmoins, il avait parcouru un bon bout de chemin et se retrouva sur une petite colline, devant un grand lac salé.

* Je vois. C'est magnifique. *

Riku contempla le spectacle puis remarqua de très grands batiments derrière. Des petits vaisseaux volaient au dessus. Apparement, il s'agissait d'une ville Hi-tech ! Riku se mit à courir dans ce fameux lac salé. Après une quinzaine de minutes, il arriva enfin au pied de cette gigantesque ville. Il y pénétra et marcha jusqu'à arriver à un endroit ou un bon nombre de personnes y étaient. Il put remarquait qu'il ne s'agissait pas, de la plupart, d'Esthariens. Dans le "troupeau", Riku vu rapidement Squall.

* Squall ? Que fait-il ici ? Il a fait vite pour venir en plus ! *

Riku pensa qu'il s'agissait d'une réunion de leader des Forces Alliés étant donné que les hommes et femmes présents paraissaient puissant.

* Je me demande bien ce qu'il va se passer. Je crois que je vais rester un peu, mais éloigner des autres. *

Riku recula et s'assit sur un banc très... moderne. Il était assez éloigna pour que personne ne vienne le déranger, mais pas trop pour pouvoir les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
avatar

Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Etape 1   Ven 30 Mar - 21:01

Deja beaucoup de monde s'était attroupé ici pour assister à la grande réunion qui aurait bientot lieu dans l'immenses batiment qui surplombait tout le quartier et dominait tout la ville. Les plus grands leaders de toutes la planètes devaient bientot tenir un sommet à propos de la toute dernière découverte faite par Rin, un Al Bhed de Zanarkand, Spira. Mais aussi pour parler d'un découverte d'un autre genre, une autre planète venait d'etre trouvée aux abbord de Gaïa. Bien sur les calculs théoriques avaient dej apermis de connaitre sa position exacte, mais on avait jamais pu l'approcher à cause de la ceinture d'astéroïde qui les séparés de 5 planètes. On lui connaissait deja un nom, World of Balance, comme l'avaient indiqués le grand dirigeant de la seule ville visoté alors, Duane Vector.

Chacun n'attendait plus qu'on les fasse entrer pour avoir un peu plus de confort, c'est pourquoi deja les portes du batiments furent ouvertes mais accessibles uniquement grâce à une autorisation spéciale ou une invitation du meme ordre. Cette réunion, bien qu'absolument publique et rediffusée en directe sur tous les ecrans de l'Outerspace, ne était très sécurisée et n'autorisée ainsi aucun visiteur. Les gardes laissèrent ainsi passer Cloud, Squall ainsi que d'autres leaders comme Rufus, Kiros ou encore Baralaï, venu tout spécialement de Spira avec deux de ses amis. Parmis ceux deja presents on trouvait bien entendu Laguna, président de l'assemblée.

Un assenceur bien spécial emporta plusieurs passagers jusqu'à un etage bien supérieur du batiment ou ils pourraient trouver collations et divertissements en attendant qu'on leur demande de pénétrer dans la grande salle de réunion, tout en haut du batiment, à près de 800 metres de hauteur. Cela ne tarda pas et on put rapidement prendre le second assenceur.

La salle de réunion est probablement la mieux gardée de tout Esthar, même le président de l'assemblé n'a pas le droit d'y pénétrer hors conseil et le nétoyage y est totalement automatisé pour éviter toute possibilité d'espionnage. Une grande table ovale et vide en son centre permettait aux haut conseillés de discuter entre eux, il étaient tous reliés à leur propres conseillés qui les aidaient depuis des position plus élevée de l'amphithéâtre. Laguna prit quant à lui, une place plus individuelle en siégeant à la place présidentielle de l'assemblée.


Laguna : "Bien, tout d'abbord bonjours à tous. Nous sommes réunis aujourd'hui pour parler de deux évènements qui vont marquer l'histoire deja très riche de l'Outerspace. Vous devez deja etre au courrant que receent ont été découverte..."

Et il explica la situation dans laquelle ils se trouvaient en exposant les deux découvertes. Le debat entre les dirigeants allait commencer mais rien n'allait se décider très probablement, comme à chaque fois. Il faudrait plusieurs jours de discussion avancée pour parvenir à prendre une decision avantageuse pour tous. Les débats avaient commencaient mais les vrai décisions ne proviendraient pas du conseil mais des évènements des jours à venir. En effet quelques personnes haut placées allaient se servir du conseil pour obtenir ce qu'ils voulaient à nouveaux. Ces personnes avaient elles aussi des contacts fort bien placés et certains agissaient pour la destruction du consortium, jugé deja trop corrompu. La sécurité des grands conseillés n'etant pas menacée par les gens de l'extérieur, c'est de certaines personnes deja à l'intérieur dont il fallait se méfier.

Laguna : "Le consortium va trancher sur les idées qui lui ont étées proposées aujourd'hui et sa décision sera annoncée demain !"

_________________
Si vous attaquez, merci de faire vous même le spoiler en respectant sa mise en forme et en tenant compte des régles élémentaires du calcul des dégats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Ven 30 Mar - 23:29

Squall avait enfin vu Linoa, après tout ce temps passé sans elle. Il s'approcha d'elle et la regardait profondément. Il était désolé d'avoir prit une telle distance pendant un temps. Il l'embrassa, et la scène fut muette. Squall ne souria qu'un peu, comme à son habitude. Les gardes de l'entrée laissaient passer les leaders. Squall fut impressionné par le batîment dans lequel il pénétrait. Il avait été mis au courant que Laguna était le président de l'assemblée. Squall n'aimait pas beaucoup ces grands séminaires mais il le fallait. Aujourd'hui, il se contenterait d'écouter et de prendre note.
Ils prirent l'ascenceur et on les emmenait dans une salle, spacieuse, qui proposait de la détente avant un long moment d'enfermement. Squall s'approcha d'un buffet libre et regarda Linoa.

- Pardonnes moi d'avoir été aussi distant. Je ne le réalise que maintenant, c'est idiot. Comment vas-tu Linoa ?

Il ne savait pas trop par où commencer, car il avait toujours cette habitude d'être un peu pomé niveau amour. Il détendit son visage et adopta un regard plus doux. Il lançait des regards partout, pour voir les membres des autres mondes. Il avait reconnu Cloud, avec une arme impressionante de gabari. Ainsi ils étaient co-leaders sans même se connaître. Pas très avantageux comme situation. Il se concentra de nouveau sur Linoa... En attendant l'éminente réunion.

_________________
______


______

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://josyan.skyblog.com
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Sam 31 Mar - 22:36

Linoa avait le regard perdu dans le vide, quand elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle, une odeur si famillière et rassurante... Squall... Leurs yeux se plongèrent l'un dans l'autre, sans un mot de prononcé. Il l'embrassa tout de même. Chose qu'elle était en droit d'espérer après tout ce temps loin de l'un de l'autre. Cela lui faisait plaisir mais elle était également en colère.

Sans plus rien dire, ils furent entraîner par la foule pour rentrer dans le bâtiment où tout devait se dérouler. Laguna avait commencer par un discours, puis les invités se retrouvèrent dans une salle spacieuse par laquelle ils avaient accédé à l'aide d'un ascenseur. La tension était de mise entre les deux tourtereaux, et Linoa préféra se tourner vers le buffet, un peu boudeuse. Squall la rejoignit et commença à lui présenter ses excuses.

" Oui. Tu es un idiot. Je n'ai eu aucune nouvelle, rien. Que se soit un appel, une lettre, ou n'importe quoi. A cause de toi je me suis inquiétée et je me sens stupide par ta faute...."

La jeune femme croisa les bras et fronça les sourcils, en colère.

" Tu as beau être un grand Seed, tu n'en restes pas moins doué dans le rôle de petit ami, et je ne parme même pas de ton rôle de garde du corps. D'ailleurs, mon père m'a assigné un drôle de bonhomme pour ce rôle.... te voilà allégé d'un poid à présent..."

Bien que les circonstances n'étaient pas à faire une scène, elle voulait lui faire comprendre qu'elle s'était vraiment fait un sang d'encre pour lui et qu'elle avait été vraiment vexée de n'avoir eu aucune nouvelle, sans oublier qu'il était parti sans un mot! La jeune femme savait très bien que son travail était important, mais il devait penser à présent qu'il n'était plus tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Sam 31 Mar - 23:07

Squall baissait les yeux, car Linoa avait tout à fait raison. Il avala sa salive, et replongea son regard dans celui de Linoa. Il ne savait pas trop quoi lui dire. Sa nomination en tant que Leader l'avait perturbé. Il n'avait même pas pu s'opposer à son nouveau rang, assigné d'office. Il se devait de gérer entre la BGU et l'organisation des Forces Alliées. Il regarda autour de lui, il était gêné par la colère de Linoa, mais il la connaissait bien, récupérer son amour véritable n'était pas partie gagnée d'avance.

- Ma nomination m'a beaucoup pris de temps sans que je puisse y faire quelque chose. Je sais que tu m'en veux.

Il posa la main sur sa gunblade, et regarda Linoa par accoup. Il esperait qu'elle le comprenne un peu, même si ça non plus n'était pas gagné. Elle avait gardé sa tête de mule. Squall soupira discretement, l'ambiance lourde qui régnait autour de la réunion et celle qui s'installait entre Linoa et lui le mettait mal à l'aise.

- Après cette réunion, je te promet d'être plus avec toi, seulement si tu le veux. Tu as le droit d'être en colère. Il est vrai que tu n'avais pas besoin de mon absence précipitée, mais je voudrais éviter d'avoir ta colère en plus de la pression que j'ai avec ma double responsabilité.

Squall parlait de la BGU et des FA. Il s'adossa legèrement au buffet et attendait une réponse positive de sa bien aimée. Il s'apprêtait à recevoir un nouveau savon...

_________________
______


______

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://josyan.skyblog.com
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Dim 1 Avr - 0:07

Le ton de Linoa s'était adoucit sans pour autant calmée. Non, sa colère était toujours là. près tout, ce n'était pas comme cela qu'on doit s'occuper de sa dame. Toujours les sourcils froncés, elle regarda le jeune homme avec sérieux, toujours la mine boudeuse.

" Bien sûr que je t'en veux. Et cesse donc de te trouver des excuses. Je sais que tout ça te prend du temps.... mais parmi tout ça, tu aurais pu au moins me laisser un petit mot.... tu n'en as rien fait.... je suis surtout déçue..."

Linoa baissa alors la tête, reardant ses pieds, et doucement, elle murmura.

" Mais je suis contente que tu sois là.... tu m'avais manqué... "

Décidemment, le pouvoir de l'amour!!! Cela adoucit les coeurs. Finalement, elle lui sauta dans les bras et se blottit timidement contre lui. La joue contre son torse, elle lui demanda d'une voix plus posée.

" Tu me promets d'être plus souvent là? Vrai de vrai? Même si tu ne le peux pas.... donne moi au moins des nouvelles de toi.... c'est tout ce que je demande... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Dim 1 Avr - 3:23

L'inconnu a la Gunblade se jetta sur la jeune femme en bleu avant de l'embrasser. C'était decourageant et blessant pour Cloud, lui ne pouvait plus faire ca. De plus, c'était totalement déplacer, car le pauvre soldat attendait que les participants a la reunion se decide a partir pour cette dernière. Neanmoins, l'ancien mercenaire n'étant pas très presser par les evenements, il fallait dire qu'il n'était pas le moins du monde interesser par les evenement mondial, il laissa au couple un peu d'intimité en gardant un moment ses distances. Mais quand il estima avoir assez attendut, il s'eclercie la voie pour se rapeler au bon souvenir de tous.

"Hum...Je ne voudrait pas vous deranger, mais une reunion nous attend. Ca a l'air de vous passioner autant que moi, mais on doit remplir ses formalités, même si nous somme des volontaires désigné..."

Il avait chercher a employer le ton le plus poli possible, il n'aurait pas put faire mieux. Cloud partit ensuite vers la reunion sans vérifier si Squall allait le suivre, il s'en moquait completement. Il fallait traverser plusieur long couloir puis prendre un ascenseur vers une salle d'attente ou les VIP pouvait profiter de douceur et autre gaterie de riche. Cloud ne s'y attarda pas, autant faire vite, il parti au second ascenceur pour atteindre la salle de réunion. Cette dernière debuté et était presider par Laguna Loire, le président d'Esthar d'après Cait Sith. Cloud put reconnaitre Rufus dans la salle mais personne d'autre. Il se tut et attendit. Laguna fit par de chose totalement sans intéret comme la decouverte d'une planète. On sentait que les different conseiller se regarder, il y avait de la tension, le jeu politique de se consortium devait être tendu...

*Je perd mon temps ici, ca ne sert a rien, pourquoi nous avoir invité, il sont sencée nous donner des ordres pour assurer la sécurité des mondes, pas nous faire profiter du jeu politique...Quelque chose ne tournent pas rond...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 26
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Dim 1 Avr - 13:39

Tout en profitant de l'air agréable qui caresser son visage, Riku remarqua que les hommes comencaient à rentrer dans le grand batîment. A en juger par leur vêtements, Riku pensea qu'il s'agissait d'une réunion regroupant pleins de personnes venant de différentes planètes.
Après que tout le monde soit rentrer, Riku tenta sa chance mais se fit arreter par deux borgs. Ils l'examinèrent des pieds jusqu'à la tête puis le repoussa.

" Que se passe-t-il ? "
Borg 1 : Vous êtes trop jeunes pour être un leader des Forces Alliées.
Borg 2 : Même si vous en faîte parti, cette réunion ne vous regarde pas.
" En gros, les pions dans mon genre ne sont pas autoriser à pénetrer dans l'enceinte du batiment. C'est bien ça ? "

Les deux borgs se regardèrent puis lancèrent d'une même voix.

Borg 1 et 2 : Oui.

Riku se retourna et commenca à prendre la direction de la sortie de la ville. Il se sentait vexée mais comprenait aussi la situation. il devait se tramait quelque chose de très important pour que seuls les leaders des FA soit conviés à la réunion.
Riku se remit à courir un peu et sortit de la ville. Décidément, il crut de plus en plus que sa place n'était pas sur cette planète, ou sur une autre mais sur son île, à croupir là-bas en attendant que les évenements se déroulent ou peut-être que son île soit détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Dim 1 Avr - 20:04

Squall souriait, soulagé d'avoir dissipé la colère de sa bien aimée. Il regarda le soldat blond qui s'enervait ou s'impatientait un peu. Squall n'en avait que faire de ses gesticulations, il préférait rattraper pour l'instant le tempr perdu. De plus, personne n'était venu les chercher. Il l'entoura de ses bras et posa sa tête sur la sienne. Il l'aimait tellement qu'il se haïssait de cette perte de temps...

- Je te promet d'être là. Rien, n'y même mes obligations ne pourraient m'éloigner de toi.

Il posa un baiser sur son front. Le regard noir vers son compatriote leader, il pensa que cela ne servait à rien de provoquer. Il pensait quand même qu'ils devraient y aller, sinon la réunion se ferait sans eux. L'organisation avait failli...

- Allons-y maintenant, on ne viendra plus nous chercher. J'ai le sentiment que tout ne se passe pas comme prévu. Une réunion de ce genre attire les mauvaises pensées... Soyons sur nos gardes.

Il avait haussé le ton en fin de phrase pour parler à tout le monde. Il regarda Linoa pour avoir son approbation. Squall avait de nouveau des traits un peu stressés, plus méfiants. La situation ne semblait pas être sécurisée...

_________________
______


______

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://josyan.skyblog.com
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Dim 1 Avr - 20:34

Linoa ne put s'empêcher de froncer les sourcils vers le grand blond qui s'était alors interposé. Quel rustre! Cependant, la jeune femme ne se laissa pas gagner par le mécontentement de celui-ci. Elle était avec Squall et contente ainsi. Néanmoins, il était vrai que ce n'était guère le temps des papouilles.

Elle sourit alors à Squall. Bien que nerveux, il était toujours aussi mignon dans ses expressions si sombres, un charme ténébreux certain.

" Oui c'est certain. Vas-y. Je ne peux t'accompagner. Je n'ai pas d'assignation qui me permette d'être là bas, toi oui. Je regarderais de dehors, sur les écrans. De toute façon, c'est rediffusé, cela suffira.... en fait.... ce n'est pas mon père qui m'a envoyé ici... bref.... je te raconterais cela plus tard.... mais tu as raison.... j'ai un mauvais pressentiment..."

La jeune femme n'avait pas trop le temps de raconter ce qu'elle avait entrevu, surtout pas d'en un tel endroit.... elle savait que quelque chose se tramait au sein d'Esthar, mais tant qu'on ne savait pas qui étaient les esprits malsains, on ne pouvait rien faire, ni dire.... Prudence est mère de sureté.... et dire que Linoa se met à penser ainsi, voilà le comble de l'ironie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Dim 1 Avr - 21:06

Squall avait un sourire amer quand Linoa lui annoncait qu'elle ne pouvait l'accompagner. Seulement, Squall était Leader et la présence de Linoa lui importait fortement. Il resta immobile, Linoa dans ses bras. La laisser toute seul dehors, cette idée lui faisait froid dans le dos. Il regardait autour de lui.

- Peu importe, je suis Leader et j'ai le droit de décider qui peut m'assister pendant une réunion. Je ne veux pas te laisser dehors. Viens avec moi Linoa.

En sachant qu'elle était venue d'elle même, Squall commençait à se poser des questions. Même si elle ne venait pas par son père, elle était là. Squall ne pouvait se résoudre à la laisser seule ainsi, dans des conditions étranges.

- On en parlera plus tard. A la fin de la réunion, je voudrais qu'on retourne ensemble à Balamb. Tu es d'accord ?

Squall avait en effet emménagé provisoirement dans la petite ville portuaire. La BGU était trop une vision familère, il était agréable de rompre les liens qui l'unissaient à l'université. Il avait donc loué une maison au bord de la mer. Il carressa les cheveux de Linoa, un geste qu'il n'avait jamais réussi à faire de par son blocage dû à son caractère. Il était clait que Linoa avait un effet sur lui.

_________________
______


______

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://josyan.skyblog.com
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Dim 1 Avr - 22:21

Linoa fut touchée par l'attention de son bien-aimé. De voir que'il se soucicait d'elle ainsi, lui faisait plaisir au plus au point, bien que paradoxalement, elle détestait être un poid pour quiconque.

Elle lui fit un grand sourire et un regard aguicheur.

" Héhé! décidemment, j'ai choisi le bon garçon.... je suis bien pistonnée! Et bien.... puisque tu y tiens tant, je t'accompagnerais. "

Elle l'embrassa timidement et furtivement, toujours aussi souriante et joviale qu'à son habitude. C'est alors qu'il lui proposa de renctrer avec elle, c'était bien plus que ce qu'elle attendait de lui mais c'était si gentil. On voyait qu'il faisait des efforts et puis, Linoa souhaitait être avec lui, le plus possible, toujours à ses côtés.... elle ne se sentait que bien avec lui.

" Ensemble à Balamb? d'accord.... j'irais où tu veux, tant que je suis avec toi, ça me va. "

Linoa se saisit de la main de Squall qui lui passait dans les cheveux et la serra avec tendresse. Elle se sentait en sécurité... après tout... ils avaient tous deux une promesse à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
avatar

Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Etape 2   Mer 4 Avr - 14:48

Les membres du consortium avait passé une journée à discuter des problèmes qu'ils éprouvaient sur leurs différentes planètes et le débats sur le sujet énoncé au départ n'avancé pas. Un oeil avertit pouvait clairement remarquer que le débats n'allait pas se résourdre ici. C'est dans les coulisses de toutes ces apparentes discussions interessantes, qu'allaient se décider l'avenir de World of Balance et l'utilisation des nouveaux vaisseaux produits par Zanarkand.

On se leva et lorsque les grand représentant eurent tous quittés la pièce, les uns après les autres de manière très sécurisée, on put faire partir les gens présents. Laguna exprima une requette à l'un de ses suivants.


Laguna : "Faites savoir à notre contact que nous serons disposés à le recevoir dans un quart d'heure. Qu'il apporte les plans du vaisseau en question !"

On ne lui répondit rien par soucis de discrétion et on partit immédiatement vers la salle d'attente qui n'était à présent plus remplie que de cette seule personne. Il venait de Zanarkand et était apparement abilité à parler en language technique. Une malette dans laquelle se trouvés les plans de son vaisseau, nouvellement découvert, restait en permanance accrochées à son bras bionique. Travaillant pour Rin, absent aujourd'hui pour affaires plus importantes, il devait etre chargé de trouver le meilleur accord avec le consortium d'Outerspace afin d'etre le fournisseur de Vector.

Pendant ce temps la salle de conférance se vidait de ses occupants et ne restaient finalement plus que les gardes. On assigna aux dirigeantsleurs quartiers pour la nuit afin qu'ils soient sur place pour assister à la conférance du lendemain.

Alors que Laguna, Rufus, Llednar se dirigeaient vers une salle plus coquette et plus retirée de la vue de tous on s'approcha de Squall afin de le convier à cette même réunion. De la même manière seraient présents Kiros, Ward, Tseng, Cloud, l'incconu de Zanarkand, un représentant de Hera et un représentant de Terra.


Laguna : "... Comment se fait il qu'un représentant de Terra soit convié à cette réunion ? Leur entrée dans le consortium n'a même pas encore étée confirmée... Je suppose qu'il a été estimé qu'ils devaient être mis au courant de nos activité avant d'etre annoncés oficiellement..."

La réunion a lieu à Esthar, ce topic est pour l'instant fermé jusqu'aux prochains évènements ne consernants que les forces alliées.

_________________
Si vous attaquez, merci de faire vous même le spoiler en respectant sa mise en forme et en tenant compte des régles élémentaires du calcul des dégats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Sam 7 Avr - 14:38

Squall suivait minutieusement la réunion qui ne commencait pas encore. Linoa était à ses côtés. Squall nota quelques éléments concernant les dires de Laguna. Le consortium était géant, mais pas très occupé. Squall s'était installé vers le milieu en face de Laguna.

- J'espère que ça va être intéressant.

Il s'était adressé à Linoa sans tourner la tête pour autant. Il avait les yeux rivés sur Laguna. Il paraissait assez étrange, son état était différent de d'habitude. Il cassa la mine de son stylo. Il fixa le bout cassé. Etrange. Pourtant il n'avait exercé aucune pression sur la pointe. Il regardait furtivement autour de lui. Il commençait à croire que cette réunion n'était pas si sécurisée que ça.

* Qu'est ce que tu nous prépares Laguna ... *

Il croisa les bras et prit un air froid et prudent. L'ambiance ne lui plaisait pas trop.

_________________
______


______

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://josyan.skyblog.com
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   Sam 7 Avr - 15:22

Linoa suivait Squall sans rien dire. Il était plus judicieux pour elle qu'elle se fasse toute petite, néanmoins, son regard resta curieux. Elle observa tous les convives présents, s'attardant vers quelques uns. Elle reconnut aisément Kiros et Ward, sans oublier Laguna. Chaque fois qu'elle regardait celui-ci elle avait toujours une drôle d'impression. De plus, il semblait anxieux. Etrange...

Il y avait également un grand homme en costume noir, puis le grand blond un peu ronchon de tout à l'heure. Avec Laguna, il y avait un grand roux en costume blanc, puis un autre bonhomme. Et enfin deux autres hommes qui ne ui disaient vraiment iren du tout.

Linoa n'était pas très rassurée et suspicieuse, mais elle répondit à Squall qui semblait lui aussi préoccupé.

" intéressant... espérons le.... "

* Moi cette réunion me semble annonciatrice de problème oui....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Forces alliées] Consortium d'Outerspace   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forces alliées] Consortium d'Outerspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Axe aux forces de l'Axe, Forum Allié aux forces alliée
» Message de la Regia Marina aux forces alliées de Mer Noire
» Les forces du mal se renforcent!
» Eldar vs forces de l''impérium (2500 points)
» Faut-il jouer des alliés? Ou au contraire s'arrêter d'en jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Dol :: -
Sauter vers: