Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Forces alliées] Retour de Cid

Aller en bas 
AuteurMessage
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
avatar

Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: [Forces alliées] Retour de Cid   Mar 27 Mar - 22:58

Il revenait d'Esthar, d'une nouvelle réunion sur les actions diplomatiques avec World of Balance, avec un nouveau vaisseau de sa conception. Baptisé le Hildegarde v5.8 il s'agissait d'un modèle s'approchant beaucoup des vaisseaux esthariens et terraiens qui disposait du tout nouveau réacteur à energie de lumière. Un des prototypes du genre. Très fier de sa création il avait voulut la tester pour se rendre sur Dol, même s'il savait que le voyage entier se passerait pratiquement intégralement par le grand portail téléporteur. Une pénible réunion où n'était finalement ressortit que Vector allait être un allié de choix sur cette planète et que beaucoup de phénomènes étranges ayant eu lieu sur la planète, surtout à propos des statues des déesses, allait consituer un élément majeur de leur relation.

Bien sur Cid n'avait pas tout suivit des projets abordés pour rendre à la planète sa magie passée et les problèmes scientifiques soulevés lui étés légèrement indifférents. Une fois au château il allait encore devoir faire face à tous ses conseillés spécialistes des exportations et importations diverses.

Un trafic du cristal, provenant du memoria, avait deja été établit avec différents constructeur de vaisseau sur Hera mais aussi chez ses partenaires commerciaux dans tout le système. Encore une fois on allait lui proposer d'ouvrir une route commerciale avec World of Balance, prétéxtant la nécessité de développer la région en lui apportant de nouveaux vaisseaux et surtout en lui construisant un portail qui serait placé, comme pour toutes les planètes faisant parti du consortium d'Outerspace, en orbite de la planète.

Restait encore à résoudre ce problème constaté récementpar les scientifiques au propos de Terra. L'activité energetique vivante y était anormalement forte depuis ces quelques derniers mois et il devenait urgent de s'assurer de savoir ce qu'il en était. C'est dans ce but que Cid plébicita pour une mission sur le satellite.


Toute personne voulant aller sur Terra doit se présenter au château et s'inscrire pour le voyage. Le vaisseau attend le départ au quai n°1 et partira dès que des membres compétents pour le combats se seront inscrits en nombre suffisent ceci afin d'assurer la sécurité des scientifiques à bord puis une fois arrivé de les escorter durant leur recherches.

_________________
Si vous attaquez, merci de faire vous même le spoiler en respectant sa mise en forme et en tenant compte des régles élémentaires du calcul des dégats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
 
[Forces alliées] Retour de Cid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Axe aux forces de l'Axe, Forum Allié aux forces alliée
» Message de la Regia Marina aux forces alliées de Mer Noire
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Hera/Terra :: -
Sauter vers: