Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Triumvirat] L'ambition des hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
avatar

Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: [Triumvirat] L'ambition des hommes   Jeu 29 Mar - 0:36

Rin, ancien marchand Al Bhed du temps du regne de Sin et aujourd'hui dirigeant de leur organisation la plus brillante installée à Zanarkand, un homme avant tout. Il avait des projets plein la tête et ne se lassait jamais de découvrir de nouvelles façon de gagner en influence. Il avait toujours été fidèle aux Al Bhed et avait toujours utilisé les machines que ces derniers lui fournissaient pour s'enrichir d'avantage. Il les utilisa de nouveau par le passé pour installer son peuple dans la grande ville et la faire reconstruire entièrement. Il n'avait ommi aucun détail et tout paraissait totalement sous controle. Les monstres et les parasites avaient étés evincés de manière plus que polémiques du point de vu morale mais quoi qu'il en soit le résultat était un fait indiscutable et une réussite complète.

Un grand problème dans son système était ses relation avec les grandes nations deja existantes qui voulaient garder une influence majoritaire devant Zanarkand. Rin s'était évidement montré très diplomate et avait ouvert de nombreuses routes commerciales avec des avantages fiscaux importants pour les marchés du divertissement et des services mais avait tout de même gardé un avantage pour les Al Bhed dans les domaine primaires et secondaires ce qui permettrait un développement rapide et enrichissant pour son peuple.

Bevelle avait eu quelques difficultés à l'accepter par le passé et avait dû se voir démontrer la puissance technologique de Zanarkand et des Al Bhed pour cesser toute résistance déloyale. N'en restait pas moins que des tensions subsistaient entre Bevelle et les régions Neo-Yevonistes avec les régions Al Bhed et certains commencaient même à craindre une nouvelle guerre.

Rin avait établit de bonnes relations avec les terraiens ce qui lui avait permis d'obtenir de nouvelles ressources pour alimenter d'anciennes technologies retrouvées dans les ruines de Zanarkand. Bevelle quant à elle avait également progressée mais avait préféré une alliance avec Hera, la planète dont Tera était le satellte. C'est en toute logique que Zanarkand ne faisait pas partie du consortium d'Outerspace, ici allait plutot se décider de l'avenir de Spira et non des relations entre planètes.

Rin avait deja prit contact avec certains dirigeants de Terra, il en attendait d'ailleurs ce jour même pour discuter de la façon dont il allait se débarasser de l'idéologie Neo-Yevoniste qu'il considérait comme dangereuse pour son pouvoir.

Ce message attend une réponse de la part de tout membre appartenant au triumvirat. Cette branche est l'une de celle que peuvent emprunter les membres du triumvirat.

_________________
Si vous attaquez, merci de faire vous même le spoiler en respectant sa mise en forme et en tenant compte des régles élémentaires du calcul des dégats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
 
[Triumvirat] L'ambition des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente hommes-lézards et autres
» Skaven ou Hommes lézards ?????
» des Batailles et des Hommes : Fontenoy est arrivé !
» [URGENT - vente] hommes betes neufs et nains [edit: tau]
» Hommes-bêtes : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Spira :: -
Sauter vers: