Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Tous les camps] Le double jeu du WRO

Aller en bas 
AuteurMessage
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
avatar

Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: [Tous les camps] Le double jeu du WRO   Jeu 29 Mar - 1:33

De toute les nations engager dans le consortium, c'est bien évidament le WRO qui fait l'objet des doutes les plus sérieux. Il faut dire que la direction de cette organisation est loin d'aller a sens unique. Si Rufus Shin Ra c'est engager en tant que trésorier envers le Consortium, Reeves Tuesti, l'ancien comissaire urbain de Shin Ra, n'a pas confiance en lui et n'hésite pas a se tourner vers les non alignés, surtout Galbadia d'ailleur. Dans l'Outerspace entier, on considèrent que faire une alliance avec Galbadia revient a pactiser avec le diable. La nation la plus ambitieuse de Dol compte bien écraser ses ennemis avec la bombe atomique.

Economiquement parlant, le WRO a hérité des ressources quasi illimité de Shin Ra, ce qui lui permet de peser lourd dans les decisions du consortium. Les dégats causé par Deepground n'ont pas été assez consequent pour entamer les réserves inépuisable de Rufus, mais ce dernier c'est mis plus en avant dans les affaires de sont monde, prennant le pas sur Reeves. Mais le comissaire du WRO jouit d'une cote de popularité bien plus grande dans le peuple et l'armée, grace a son aura de "héros de la guerre contre JENOVA" et Rufus est obliger de composé avec lui, ce qui amène a des situation critique au sein de l'organisation quand les points de vues sont totalement opposé!

Venir au QG du WRO a Junon est une véritable aventure, il faudra passer le cortège de garde, qui contien d'ancien membre de SOLDIERS. Ensuite, demander a rencontrer un dirigeant. Selon la branche, les pro Rufus ou les pro Reeves, vous pourrez obtenir divers avantage et inconvenient, mais prennez garde a ne pas trop jouer avec le feu, ou vous pourriez vous bruler les ailes...

_________________
Si vous attaquez, merci de faire vous même le spoiler en respectant sa mise en forme et en tenant compte des régles élémentaires du calcul des dégats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
 
[Tous les camps] Le double jeu du WRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!
» [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...
» The Double Rainbow !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Gaïa :: -
Sauter vers: