Sephiroth CrescentNiveau : 60
Exp : 0/1000
HP : 30000/30000 (+500)
MP : 1800/1800 (+30)
Force : 420 (+7)
Magie : 300 (+5)
Constitution : 360 (+6)
Esprit : 240 (+4)
Vitalité : 300 (+5)
Energie Spirituelle : 180 (+3)
Techniques personnelles :
-
Magies élémentaires (Brasier, Foudre, Glacier, Rafale, Tremblement, Syphon) : Inflige 2000 dégâts pour 100 MP
-
Magies élémentaires + (Brasier +, Foudre +, Glacier +, Rafale +, Tremblement +, Syphon +) : Inflige 3000 dégâts pour 200 MP
-
Magies élémentaires X (Brasier X, Foudre X, Glacier X, Rafale X, Tremblement X, Syphon X) : Inflige 4000 dégâts pour 300 MP
-
Soin : Régénère le quart des HP totaux pour 200 MP
-
Soin + : Régénère la moitié des HP totaux pour 400 MP
-
Soin X : Régénère l'intégralité des HP pour 800 MP
-
Carapace : Réduit de moitié les dégâts physiques subis pendant les 2 prochains tours pour 250 MP
-
Blindage : Réduit de moitié les dégâts magiques subis pendant les 2 prochains tours pour 250 MP
-
Bouclier : Réduit de moitié les dégâts physiques et magiques subis pendant les 2 prochains tours pour 500 MP
-
Récupération : Régénère 1/10 des HP totaux pendant les 5 prochains tours pour 500 MP
-
Dissipation : Retire tous les bonus et malus affectant la cible pour 300 MP
-
Vie : Ranime la cible KO avec la moitié de ses HP totaux pour 400 MP
-
Vie Max : Ranime la cible KO avec la totalité de ses HP pour 800 MP
-
Saignée : Absorbe autant d'HP à la cible que 10 fois votre magie moins 3 fois son esprit pour 200 MP
-
Lame sanglante : Inflige 4000 dégâts physiques pour 300 MP
-
Emousse : Inflige 2000 dégâts et réduit de moitié la force de la cible pendant 2 tours pour 150 MP. La durée du sort est réduite de un tour si votre niveau est inférieur à celui de la cible ou si votre magie est inférieure à son esprit. Conditions cumulables.
-
Annumagik : Inflige 2000 dégâts et réduit de moitié la magie de la cible pendant 2 tours pour 150 MP. La durée du sort est réduite de un tour si votre niveau est inférieur à celui de la cible ou si votre magie est inférieure à son esprit. Conditions cumulables.
-
Trépan : Inflige 2000 dégâts et réduit de moitié la constitution de la cible pendant 2 tours pour 150 MP. La durée du sort est réduite de un tour si votre niveau est inférieur à celui de la cible ou si votre magie est inférieure à son esprit. Conditions cumulables.
-
Déprime : Inflige 2000 dégâts et réduit de moitié l'esprit de la cible pendant 2 tours pour 150 MP. La durée du sort est réduite de un tour si votre niveau est inférieur à celui de la cible ou si votre magie est inférieure à son esprit. Conditions cumulables.
-
Cleave : Inflige 3000 dégâts physiques sur au maximum 4 adversaires pour 500 MP
-
Pourfendeur d'âmes : Inflige 5000 dégâts et réduit de moitié toutes les caractéristiques hormis la vitalité et l'énergie spirituelle pendant 2 tours pour 600 MP. La durée du sort est réduite de un tour si votre niveau est inférieur à celui de la cible ou si votre magie est inférieure à son esprit. Conditions cumulables.
Overdrive : Safer SephirothCet overdrive s'active automatiquement lorsque les HP tombent à 0. Il ne suit donc pas la règle générale des 25%. Il ne s'enclenche qu'à une seule reprise lors d'un combat.
Jusqu'à la fin de celui-ci, double les caractéristiques et les techniques suivantes sont disponibles. Régénère l'intégralité des HP et MP.
-
Ange sans coeur : Réduit les HP à 1 et les MP à 0 d'une cible ayant au moins 5 niveaux de moins pour 800 MP
-
Eclat d'ombre : Inflige 7000 dégâts magiques pour 600 MP
-
Supernova : Inflige 30000 dégâts neutres à tous les personnages présents dans le combat, ne tenant pas compte des caractéristiques pour 2200 MP
Objets :
[A venir]