Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Liki arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Lulu
Invité
avatar


MessageSujet: Le Liki arrive...   Jeu 5 Avr - 22:48

Besaid <---

Le Liki fut amarré à quai et les deux gardiens en descendirent. Une foule impressionnante se pressait dans le port, à tel point qu'il était impossible de pouvoir discerner quoi que se soit. Une atmosphère somme toute assez normale pour une veille de championnat. Mais Tidus et Lulu allaient devoir se diriger vers la ville pour trouver leur prochain bateau. La jeune femme se tourna vers son compagnon pour lui donner quelques explications sur la suite des évènements.

"Il faut que l'on s'occupe en premier lieu de récolter des informations sur ce qui nous intéresse. Après, nous essaierons de trouver un bateau qui nous amènera au nord, vers Zanarkand. Ca ira beaucoup plus vite qu'à pied, puisque cette fois nous n'avons pas de chimères à récolter."


Ayant fini ses explications, elle fendit la foule pour rejoindre la route menant au centre-ville. L'ensemble s'était développé à une vitesse fulgurante depuis leur dernière visite, et de grands immeubles encadraient désormais les rues. En fait, les lieux rappellaient étrangement à Lulu les images qu'elles avaient vu de Zanarkand, à l'époque où elle était encore la ville-machine. Elle avait également vu les ruines que Sin en avait fait et était curieuse de savoir si elle s'était reconstruite depuis. Elle s'adressa à son compagnon.

"Il y a un endroit où tu veux aller en particulier? Je ne connais pas vraiment l'endroit, mais toi, avec les quelques tournois que tu as fait, tu dois avoir tes préférences en matière de bars ou de cafés."

Elle attendit la réponse de Tidus tandis qu'ils s'approchaient du centre-ville, une foule toujours aussi compacte se pressant autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le Liki arrive...   Ven 6 Avr - 23:32

Le Liki avait finalement accosté à Luca après plusieurs heures de mers. Lulu et Tidus descendirent donc du bateau et avancèrent sur le quai. Comme dans le temps, Lulu donna des conseils à Tidus sur la marche à suivre avant de partir en ville à la recherche d'un autre bateau pour Zanarkand. Il allait falloir trouver des informations. Puis ils traversèrent une foule comme Tidus n'en avait pas traversé depuis bien longtemps. La ville aussi avait changé et il l'avait vu évoluer petit à petit lors des tournois de Blitz précedants. A présent, il se croiyait presuqe dans la Zanarkand de ses rêves à quelques exception.

Puis Lulu qui semblait moins connaitre la ville demanda à Tidus s'il avait un bar qu'il préférait.

"Et bien pas vraiment, mais on peut toujours aller voir si le café qu'il y à sur la place où arrivent les escaliers qui mènent à la sortie de la route de Mih'heim."

Dit Tidus en essayant de se frayer un chemin parmi la foule en essayant de ne pas trop s'éloigner de Lulu. Il avait parlé du café où Kimahri et lui était rentré lors de sa première visite et où le Ronso avait rencontré deux de ses compagnons, distrayant les deux gardiens qui ne remarquèrent pas l'enlèvement de Yuna et se fut Lulu en sortant qui les vint les préveir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Lulu
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Liki arrive...   Mar 10 Avr - 21:35

S'efforçant toujours de rester près d'elle malgré la foule, Tidus lui indiqua un café où ils pourraient trouver des informations. Un lointain souvenir revint dans l'esprit de Lulu qui étouffa une exclamation. Mais elle ne dit rien et garda ses pensées pour elle.
Tandis qu'ils se dirigeaient vers le fameux café, ils entendirent une conversation entre le capitaine d'un bateau et le général que Lulu avait déjà vu dans la cale du Liki.


Général: ... absolument que je me rende à Zanarkand au plus vite. Vous ne pouvez pas refuser de m'y amener, c'est votre trajet habituel.

Capitaine: Les choses sont différentes quand il y a un risque. Il parait que ce n'est plus très sûr là-bas en ce moment. Certains disent que quelque chose se prépare.

Général: Si quelque chose se prépare, je dois y aller. Je suis prêt à payer plus.

Capitaine: Je ne sais pas... Je ne tiens pas à revenir avec un bateau en miettes et un équipage qui se rebelle.

Général: De quoi avez-vous peur?

Lulu: De Sin peut-être? Zanarkand ayant retrouvé sa splendeur technologique passée, vous craignez qu'il ne revienne et ne redétruise tout? N'avez-vous pas confiance envers l'Invokeur qui l'a définitivement mis à mort? Ou bien êtes vous incapable de choisir entre la renaissance de votre peuple et les nouveaux principes de Yevon?


La jeune femme regarda le capitaine dans les yeux en attendant sa réponse. Celle-ci ne venant pas, elle fit un un signe de tête vers le général et Tidus pour leur indiquer de monter dans l'embarcation. Elle régla la traversée pour deux tandis que le général faisait de même pour lui, et le capitaine du bateau s'éloigna vers la cabine de commande en trainant les pieds et en marmonnant des paroles indistinctes. Un instant plus tard, la machine démarrait. Lulu se tourna vers l'homme médaillée en face d'eux.

"Pas la peine de nous remercier ou quoi que ce soit. S'il se passe quelque chose à Zanarkand, nous devons y être également. Bon courage pour la suite."

Elle se dirigea vers l'avant de l'embarcation et sentit le regard à la fois accusateur et interrogateur de Tidus derrière elle. Ils s'assirent sur un banc et elle lui expliqua son geste.

"C'est tout naturel, il se passe quelque chose là-bas, nous y allons. Maintenant au moins, nous savons quoi faire. Et quelque chose me dit que nous allons y retrouver quelques connaissances..."

-----> Zanarkand [On a avancé un peu plus vite comme ça, je te laisse faire le débarquement là où on te l'indiquera ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Liki arrive...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Liki arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon lapin!!
» tout arrive un jour
» Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages
» Santé bonheur au week end qui arrive!
» Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Spira :: -
Sauter vers: