Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle de réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Salle de réunion   Sam 7 Avr - 19:52

Lorsqu'ils seraient prêts ceux qui avaient finis leurs présentations pourraient venir les y rejoindre, la salle de réunion se trouvait juste à droite en sortant de la pièce principale. Dans le coin de l'estrade dont la porte était cachée, pour ceux qui arrivaient de devant, par un mur perpendiculaire. La salle elle même était assez impressionnante, mais plus rien ne pourrait étonner quiconque aurait vu le plateau de la lumière purgatrice, faite de marbre entièrement des murs jusqu’à la table triangulaire centrale. Pour seuls ornements des gravures à même les murs et des trépieds qui servaient à surélever des statues de créatures non humaine mais pourtant familière. Elles dégageaient une étrange aura qui les rendait très humaines.

La seule chose qui ne fut pas en marbre était l'air puis, une fois entrés, les gens qui y pénétraient. Une autre chose pouvait sembler étrange dans cet endroit si fermé, la lumière éclairait fortement la pièce, mais aucun lustre ni aucune fenêtre n’était discernable. On voyait clairement les trois places centrales disposées en triangle équilatéral et surélevé par rapport à la table. C'est ici que se trouvaient les sièges des fondateurs du triumvirat. Sephiroth prit sa place, celle de gauche, Kuja la sienne, à droite et Kefka, encore absent, aurait dû prendre celle du fond.


"Quel désappointement... Il semble que l'ange de la destruction nous fasse de nouveau défaut... Prenez place mes amis ! Il est temps de parler de nos plans ! Comme vous le savez notre ordre à pour objectif de réaliser les désirs du tout puissant. Il nouys a indiqué il y a peu de temps ses nouvelles directives. J'en connais le premier tier, Kuja le second et nous ignorons tout deux le dernier tier... Il m'a été révélé qu'à Zanarland un évènement allait avoir lieu sous peu, un évènement dont nous pourrions tirer profit. En effet la ville est sujet à de nombreux affrontements causés par des ennemis du développement des machines et amoureux d'un religion dont j'ignore tout. Rin est le dirigeant de Zanarkand, il serait interessant d'en faire notre allié en résolvant son problème. Ce n'est pas une armée que nous devront combattre mais une poche de résistants qui sont tout à fait valides pour le combat. Nous offrirons nos services mais surtout nous obtiendrons un allié de poids faisant parti du consortium d'Outerspace, une organisation qui controle ce dont nous avons besoin ! De plus Rin nous a deja fait la demande de cristaux venant du monde du cristal, en lui en apportant nous développerions sa technologie et pourrions en bénéficier. Il s'agit donc d'un double objectif, diplomatique et technologique. Nous irons là bas au nombre de trois ! Et c'est vous qui m'accompagnerez."

Il désigna deux personnes de l'assemblée et leur fit signe de s'installer à la table en face de son siège. Kuja allait présenter son tier et désigner autant de personnes pour l'accompagner. Restait donc un dernier tier dont on devrait s'occuper après la répartition des rôles.

"Terra restera au Millenium pour s'informer auprès de Kefka ! C'est lui qui sait le dernier tier il donnera ses objectifs."

_________________
-Il n'existe ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour l'utiliser.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com/
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Dim 8 Avr - 19:01

Genesis était entrer à la suite de Sephiroth avec d'autres "collègues" de travail afin d'écouter ce que son frère avait à leur dire. Il ne s'agissait que d'un tier de ce qu'il y aurait à faire... Ceci était très intéressant en effet cependant Zanarkand n'était pas connue de Genesis et celui ci désirait savoir si cette ville serait totalement incconue à tous. Il se mit alors en évidence et demanda alors que le silence était établi :

"Zanarkand n'est pas une ville de Gaïa, quelles sont les personnes connaissant cette ville pouvant prendre le rôle de guide ?"

Il reprit sa place initiale en se demandant si ce Rin pouvait être digne de confiance, pour celà il faudrait l'avoir rencontrer pour pouvoir cerner sa personnalité. Une chose qui était maintenant un jeu d'enfant pour Genesis qui arrivait toujours à ses fins dans ce genre de négociations.

Sephiroth avait connaissance des facultés de Genesis à manipuler les autres, facultés qui pourraient être d'une aide précieuse lors de cette mission. Cependant, il semblerait que Genesis doivent accompagner Kuja... Peut être son aide serait plus utile à Kuja qu'à Sephiroth... Il verrait bien de quoi il en retourne une fois que Kuja aura exposer le tier dont il avait connaissance...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Lun 9 Avr - 0:43

*Logiquement, Kuja fit à son tour son entrée dans la pièce après avoir réglé quelques affaires indépendantes. Il pris donc place sur son siège, qui se situait sur la droite de la 1ère entrée. Il y avait en effet 3 entrées différentes menant à cette luxueuse et spacieuse salle de réunion. De ce fait, selon l'endroit par lequel l'on rentrait, chaque siège pouvait être à gauche, a droite ou en position centrale.*

Kuja : "Très bien..."

*Kuja se coupa quelques instants en s'assurant d'avoir l'attention de tous les membres présents, puis il commeça son discours.*

Kuja : "Il se tient actuellement à Esthar le grand conseil du Consortium d'Outerspace. Ce Consortium n'est autre que l'union des principales puissances du système, à l'exception du World of Balance et de quelques régions. En effet, parmi ces exclus, il y a Zanarkand, où Sephiroth et certains d'entre vous vont se rendre, ainsi que Terra, notre territoire. Notre objectif est bien entendu dans un 1er temps de l'intégrer, car cela nous donnerait un puissant statut, et que c'est une étape indispensable afin d'en prendre le contrôle, hinhin..."

*Kuja fit alors une pause dans son discours, afin de ne pas embrouiller ses interlocuteurs et de s'assurer qu'ils suivaient tous plus ou moins ce qu'il disait. Il reprit alors son annonce.*

Kuja : "En effet, vous vous doutez bien que la réhabilitation soudaine de Terra par notre maître n'était pas passée inaperçue, et avait éveillé la peur et la méfiance. C'est la rasion pour laquelle nous ne faisons pas partie du Consortium, et que les Forces alliées ont été fondées... Nous avons donc tenté de calmer le jeu avant de frapper, et nous avons pour cela envoyé un emissaire à Esthar à l'occasion de ce grand sommet. Il est aussi chargé de convaincre le Consortium de nos fausses bonnes intentions afin que nous puissions donc l'intégrer, ce qui est l'un de nos objectifs comme je l'ai dit precedemment."

*Après un rapide et dernier coup d'oeil à toute l'assistance, Kuja termina alors son discours.*

Kuja : "Néamoins, nous avons appris que pour remplir sa mission, il s'est allié avec un emissaire de Zanarkand sans notre autorisation. D'autant plus que le seigneur Crescent va justement partir en mission pour parlementer avec cette même Zanarkand.
Mais surtout, il a donné son accord pour l'exploitation d'une énergie unique se trouvant sur Terra, afin de pouvoir rentrer dans le Consortium. Hors, même si cela est l'un de nos objectifs, nous ne pouvons nous permettre d'exporter une telle énergie. Et nous ne pouvons pas non plus laisser des étrangers venir comme ça sur Terra, territoire de notre QG... C'est pourquoi nous devons partir à Esthar afin de corriger les erreurs de cet emissaire, car nous ne pourrons pas respecter cet engagement qu'il a pris sans notre autorisation. Et nous grillerions de ce fait toutes nos chances d'infiltrer un jour le Consortium... Qui plus est, étant donné que des grands de ce monde seront là-bas, je suis certain que nous pourrons faire autre chose, héhéhé !"

*Kuja ajouta qu'il fallait également 2 personnes afin de l'accompagner dans cette mission, et qu'ils étaient libres ou non de le suivre, car il en restait encore quelques-uns qui étaient en train de prêter serment et suceptibles de venir.*

_________________
-The weak lose their freedom to the strong, and it is the providence of nature that only the strong survive...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Mar 10 Avr - 20:28

Vormav écoutait attentivement les plans. Il fut heureux d'apprendre que les choses avancait plutot bien. Zanarkand était un petit travail plutot facile mais inmportant. L'histoire du contact était plutot amusant. Vormav croyait fermement qu'un contact doit prendre contact avec ces employeurs afin de leur donner des rapports détaillés et leur demander sa marge de manoeuvre. Bref Vormav s'intérésa plutot à la situation de Zanarkand. Il sonda les coeurs des autres membres présents et réalisa qu'ils étaient tout plus intérésé par les différents faits. Ce n'était pas le pouvoir, ni leur but ultime qui les rassemblaient mais le désire de tuer, de combattre.

Puis Vormav se leva un peu comme Genesis l'avait ait quelques minutes au paravant puit alla se joindre à lui. Assis à ces côtés, il écoutait attentivement. Puit quand Kuja eu terminer, il se leva puit, avec respect engaga la conversation.

Vormav : '' Bien,bien...Les choses avance plutot bien n'esce pas? Mais une chose me traquasse, Qu'en est-il de l'ancien Ivalice? La divinité vous à t-elle donner des objectifs pour nous...''

Vormav savait très bien qu'il pouvait se permettre cette petite excursion à Zanarkand. Les rapports indiquaient que Vormav était à Deep Dungeon pour y aller chercher divers choses. Il était couvert et bénéficiait d'un temps fou avant son propre retour.

Vormav : '' Je suis d'accod pour aller à Zanarkand...''


Il se rasis puit attendit une sorte de réponses. Il connaissait maintenant 2 tiers du plan. Le 3eme tier serait probablement le meilleur. Puit 6 templiers se téléportèrent à l'intérieur de la pièces, ils saluèrent discrètement les fonsateurs. Ils restèrent en retrait sur les différentes chaises qui était destiné à des membres moins importants.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Mer 11 Avr - 16:55

* Xemnas était satisfait du serment qu'il venait de passer. En effet, il avait été bref, concis et précis. Par contre il regretta son geste envers Terra qui n'agit pas de sa volonté propre mais bon les remords, il devait les laisser pour plus tard. Il se dit tout bas qu'il irait lui parler quand il en aurait le temps. Après avoir prêté serment, il se dirigea donc dans la salle de réunion où se trouvaient normalement les fondateurs du Triumvirat. Il lévitait donc comme à son habitude et arriva devant une porte majestueuse qu'il ouvrit par télékinésie, son pouvoir presque fétiche. La porte s'ouvrit lentement, sans bruit, ce qui ne dérangea en aucun cas les membres déjà présent.


Dans la salle, un écho résonnait. Cet écho n'était autre que les voix des dirigeants et des membres. Xemnas prit le temps d'écouter l'écho, de le comprendre et de se le répéter, ainsi ce fut comme si il avait assisté au début de la réunion et entendre ainsi ce que chacun avait pu dire. Xemnas entra donc sans faire de bruit et rejoint les rangs peu étoffés du Triumvirat. Il resta silencieux afin de réfléchir avant de se lancer tête baissée dans une des missions qui leur était proposée. Puis il jugea bon de prendre la parole, alors il s'avança quelque peu, et toujours au dessus du sol, il commença à parler en scrutant du regard les deux dirigeants présents et assis devant lui. Son regard était empli de lumière et de ténèbres, c'était un bien étrange regard mais qui ne laissait transparaître aucune émotion. Son coeur et son esprit aussi étaient fermés, il avait appris à le faire et il valait mieux savoir le faire surtout avec la présence de tout ce monde.
*


"- Si nous allons à Zanarkand, au lieu de tuer cette " poche " de résistants, ne serait-il pas plus utile de les rallier à notre cause ? Cela augmenterait nos effectifs, ce qui ne serait pas négligeable.
Quant à Esthar et à cet émissaire, est-il encore digne de confiance ou n'a-t-il pas cherché à nous nuire avec de tels propos ? Et de plus ne serait-il pas plus profitable de tuer un des membres principaux de ce consortium et de prendre son apparence et par conséquent sa place ?
Enfin quoi qu'il en soit je ne connais ni Zanarkand, ni Esthar donc peu importe le lieu où je dois aller. "


* Xemnas baissa la voix puis recula flottant dans les airs tel un fantôme. Il reprit sa place dans la pénombre et admira la salle dans toute son ampleur. Il fallait qu'il trouve d'où pouvait provenir une telle énergie, énergie qui permettrait sans doute de rénover le Kingdom Hearts. Il attendit patiemment la réponse des autres et étudia au pssage leurs mimiques et leurs gestes. *


_________________
" De la lumière aux ténèbres, il n'y a qu'une différence : un coeur... "

" J'ai la force des anges et le charme du diable ! "

°Oo-oO°" La réalité offre l’espoir, laissons donc, il suffit d’y croire ! " °Oo-oO°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Kefka
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Maurin
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Mer 18 Avr - 22:21

Kefka quitta la bibliothèque avec un air empressé. Ses recherches lui avaient pris plus longtemps que prévu, ce qui allait certainement le mettre en retard. Il s'en moquait éperdument, mais les deux autres dirigeants du Triumvirat étaient de vrais caractériels et risquaient de ne pas apprécier. Il avait bien envoyé Terra Branford, son jouet enfin retrouvé, prévenir de son absence, mais il se doutait que cela ne suffirait pas à calmer les autres. Toujours pressés, ils devaient déjà être dans la salle de réunion pour mettre au point les derniers détails de leurs plans respectifs. Cependant, Kefka ne regrettait pas ces heures supplémentaires passées dans la bibliothèque, les informations qu'il y avait découvertes étaient bien plus importantes que de petites discussions sans intérêt. Et puis cela l'arrangeait d'avoir raté la présentation sur le plateau de la lumière purgatrice, le mage avait toujours trouvé ce genre de cérémonies d'intronisation barbantes, chacun essayant de se faire bien voir tout en tentant de jauger les autres... Sephiroth et Kuja avaient certainement dû mener ça d'une main de maître, Kefka leur faisait entièrement confiance pour ce genre de choses terre à terre. Et puis Kefka était représenté par Terra, c'était presque comme s'il était présent en fait. Il avait d'ailleurs perdu le contact mental avec elle pendant une petite minute, ce qui l'avait légèrement inquiété, mais tout était revenu à la normale rapidement. Il faudrait quand même vérifier ce qui avait causé ce problème, si la demi-esper venait à retrouver sa liberté, cela pourrait causer quelques ennuis.

Avant d'aller retrouver les membres du Triumvirat, Kefka avait encore une petite chose à faire. Sephiroth et Kuja connaissaient déjà chacun une des trois parties du plan du Tout Puissant, il en restait donc une troisième et c'était Kefka qui était chargé de la révéler. Il fallait donc qu'il passe par le plateau de la lumière purgatrice pour contacter leur maître. Il parcourut les couloirs vides d'un pas vif et arriva rapidement devant la fameuse salle, sans avoir croisé personne. Il poussa la porte et fut aveuglé par la lumière qui venait de la Source, mais il avait maintenant l'habitude, il retrouva une vision normale au bout de quelques petites secondes. Il fût aussitôt téléporté sur le plateau de la lumière purgatrice, où il allait pouvoir entrer en contact avec son maître. Il s'agenouilla, et resta figé dans cette position pendant environ deux minutes. Après cette courte période, un sourire inquiétant apparut sur les lèvres du magicien qui se releva et retourna à l'entrée de la pièce en un instant. En poussant la porte et en se rendant à nouveau dans le couloir, Kefka prononça un seul mot...


"Intéressant... Uwhee hee hee hee!!!"

Si un membre du Triumvirat s'était promené dans les couloirs du Millenium d'Obsidienne à ce moment là, il aurait pu voir cet étrange personnage habillé en Clown courir à travers les longs corridors tout en riant aux éclats, un doux air de folie inscrit sur le visage. Kefka se rendait à la Salle de Réunion, il connaissait désormais la troisième partie du plan et comptait bien la faire appliquer. Le magicien effectua une splendide glissade pour s'arrêter juste devant l'une des trois portes de la Salle de Réunion, reprit un air sérieux et s'apprêta à faire son entrée. La porte s'ouvrit en grinçant un peu, interrompant momentanément les conversations qui avaient lieu à l'intérieur. Kefka s'avança de quelques pas, rejeta sa cape derrière lui d'un geste théâtral et lança un retentissant : "Bonjour à tous!!", avant de pénétrer réellement dans la salle. Il s'arrêta quelques instants vers Kuja et Sephiroth pour les saluer.

"Excusez-moi de mon retard, chers amis."

Puis il s'installa derrière eux, sur le siège qui lui était réservé, tout au fond de la salle. Il prit alors quelques instants pour examiner ceux qui étaient présents dans la pièce. Les membres du Triumvirat n'étaient pas pour ainsi dire légion, mais ceux qui étaient là dégageaient une certaine aura, ils feraient sans doute l'affaire. Il le fallait de toute façon, ils avaient une mission à remplir et il n'était pas question d'échouer. Kefka eut une petite moue quand il vit que Terra n'était pas encore dans la salle...

"Ma petite protégée n'est pas ici? Sauriez vous où elle est chers confrères? Je comptais partir au plus vite et j'avais l'intention de l'emmener... A ce sujet d'ailleurs, j'aurais apprécié la compagnie d'un autre de nos membres, si l'un d'entre eux voulait bien se porter volontaire pour cette mission cela m'arrangerait grandement."

Kefka ne semblait aucunement conscient que tout le monde était pendu à ses lèvres pour connaître la troisième partie du plan de leur maître, ou bien s'il l'était, il cachait diablement bien son jeu. Il changea de posture, posant sa jambe gauche sur la droite et se laissant glisser en arrière dans son siège. Il n'avait pas l'air d'être décidé à reprendre la parole, apparemment, il attendait que la réunion se poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffstories.darkbb.com
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Mer 18 Avr - 22:43

Genesis écoutait ce que Kuja avait dit. Il ne savait pas avec qui il irait et s'il ne savait toujours pas lorsque Kefka aurait dit le troisième tier, il laisserait le choix aux autres pour partir en dernier avec le groupe restant.

Lorsque Kefka deigna enfin se montrer, il ne s'occupa de personne d'autre que de sa "petite protégée" qui n'était autre que Terra et ne savait probablement pas que tout le monde attendait qu'il expose sa partie. Genesis se leva alors et dit avec autant de respect que l'apparance de Kefka le méritait :

"Nous attendions tous jusqu'à ce que vous arriviez votre partie concernant la mission que nous avons à exécuter. Aucune décision ne sera prise à la hâte et, pour que quelqu'un se propose à vous accompagner, il faudrait que ce quelqu'un sache exactement ce qu'il a à faire pour déterminer si c'est dans ses cordes... Si vous voulez vous donner la peine de bien vouloir exposer votre tiers seigneur Kefka, nous pourrions plus aisément faire le choix de la mission que nous désirons faire..."

Genesis se rassit et espéra que son petit discours ne sera pas trop mal digéré par Kefka, en effet, il se prétendait seigneur de ce lieu mais son apparance de clown provoquait l'effet inverse et donner plus envie de rire de lui que de le respecter. Cependant, la tenacité de Genesis avait longtemps été mise à l'épreuve avec tous les énergumènes qu'il avait rencontré et l'apparance de Kefka ne lui provoqua aucune difficulté à lui parler poliment malgré qu'une pointe d'agacement pouvait se faire ressentir dans les mots de Genesis. Cet agacement serait donc amoindri car tout le monde attendait Kefka mais ce dernier n'avait pas répondu aux attentes des membres bien qu'il était arrivé en retard. Genesis n'était pas agacé pour ça mais pour son apparance de clown...

*Un homme de haut rang devrait au moins avoir l'obligeance de s'habiller convenablement en convenance à sa position... Je ne le connaitrais pas, son habit me ferait pensé qu'il s'agit du bouffon du roi... Ici pour divertir le maitre des lieux... J'espère au moins que son sérieux dans ce qu'il fait est respectable.*

Genesis continait de fixer Kefka en se posant des questions à son sujet. Il connaitrait bientôt tous les faits de sa venue ici et pourra pleinement mettre ses services à profits ensuite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Mer 18 Avr - 23:55

Lorsque Génésis intervint à son discours Sephiroth ne put rien faire d'autre que sourir aimablement sans dire mot. Il ne pouvait rien lui répondre et n'en avait pas l'intention, il devrait en plus couper la parole de Kuja, ce qui aurait fait mauvaise figure. Ce dernier mis au courant de certains faits établits depuis bien longtemps deja et qui n'avait put se laisser connaitre des membres revenus récement à la vie. Aquiéser, sans rien dire et sans attirer l'attention, aux paroles de Kuja était la meilleur chose à faire pour le porteur de la Masamune de Gaïa. Il ne resterait alors plus qu'à Kefka d'éxposer son information. D'ailleurs en pensant à lui Sephiroth ne put s'empecher d'épprouver de l'impatience et de l'agacement, Kefka n'avait toujours pas montré le bout de sa colerette.

"C'est donc cela qui se passe à Esthar ! Je vois... En prévenant le consortium ils nous accepterons plus facilement... C'est intéressant. Mais il va falloir voir avec Zanarkand pour cet émissaire de Zanarkand... Que manigencent ils ?"

*Que fait Kefka ? Cette fois-ci il est très en retard !*


En effet Zanarkand avait de mauvaises relations avec le consortium. Et lors d'une rencontre entre l'un des dirigeants de Terra et Rin cette situation avait étée évoquée avec le plus grand fanatisme. Il ne serait pas à exclure une tentative d'alliance avec le consortium de la part de la ville machine de Spira mais le plus probable restait néanmoins une tentative d'acte terroriste contre les dirigeants du consortium d'Outrspace. Lorsqu'il s'en rendit compte Sephiroth comprenait soudainement mieux l'information de Kuja. "Il" était bien éclairé pour avoir donné une telle mission à Kuja, mais on le savait avant cela dans un autre sens du terme "éclairé".

"Comment notre émissaire a t-il put s'allier sans notre acord ? Quelque chose chez celui de Zanarkand doit l'en avoir convaincu... nous devons savoir quoi"

Alors qu'il pensait à voix basse Vormav prit la parole en s'inquiétant du sort de son monde. En effet aucun mot n'avait été prononcé à son propos et se devant de le rassurer Sephiroth le regarda et lui fit comprendre que chacun des mondes auraient leur importance dans "ses" plans. Restait alors à attendre qu'on leur en donne l'ordre.

Xemnas emit alors son avis sur la question, un avis fort interessant qui semblait chercher à optimiser la réussite du plan. Fallait-il supprimer l'émissaire et fallait-il s'allier contre Zanarkand ? Il n'avait probablement pas tord pour l'émissaire. Il les avait trahit et ne méritait donc plus leur confiance mais pour Zanarkand c'était un autre problème. Il ne s'agissait pas d'une simple poche de résistants et agir dans l'interet de l'un signifiait probablement s'attirer les foudres de l'autre. Zanarkand ne faisait pas parti du consortium et par conséquent n'aurait aucune incidence sur l'entrée du triumvirat dans ce dernier mais le Triumvirat ne visait pas uniquement l'entrée dans le consortium et Zanarkand serait probablement plus difficile à vaincre qu'un simple mouvement non officiel.


"La situation est plus complexe que cela ! Nous ne pouvons pas faire faux bon aux Zanar, ils en va de notre avenir diplomatique sur Spira ! En effet Zanarkand est sur le point de dominer la planète bien que Bevelle, qui elle fait partie du consortium, soit un concurant sérieux. Zanarkand n'est l'adversaire de Bevelle que sur un plan idéologique et n'a donc pas un statut d'ennemis du consortium. Le consortium domine peut etre la majorité des planètes mais il ne domine pas Zanarkand, c'est pour cette raison que nous devons l'avoir de notre coté également. Bevelle est la ville la moins importante du consortium et elle ne dispose d'aucun droit d'intervention officiel que ce soit contre Zanarkand. D'où les "poches" de résistants... il s'agit en réalité d'officieuses tentatives pour réduire l'influence de Zanarkand. Hélas Zanarkand ne dispose d'aucune preuve à ma connaissance et par conséquent ne peut porter plainte devant le grand conseil. En les débarassant de ses résistants nous les allégerons non seulement de leur attaques mais nous ne nuirons pas non plus à nos relations avec le consortium par l'intermediaire de Bevelle. De plus en leur fournissant l'energie qu'ils demandent ils pourrons assoire leur pouvoir sur Spira ce qui nous donnera un allié de poids sur cette planète."

Alors que son explication touchait à sa fin il n'eut pas le temps de s'assurer que tous avaient bien comprit que Kefka entra enfin se présenta brievement, pour l'agacement de tous, et s'installa dans son siège. Plutot que de lui en vouloir Sephiroth se sentait soulagé de sa venue. Enfin les dirigeants du Triumvirat étaient au complet et regagnait son crédit devant ses membres. Kefka avait été fort utile pendant son séjour à la bibliothèque et avait fait venir bien des membres utiles. Restait encore à présenter son "tier". Chose qu'il ne fit évidement pas tant il aimait garder les gens en halène au plus grand amusement de Sephiroth lorsque Génésis l'afficha pour tous les autres.

Hmm... Bonjours Kefka ! Ton... "dissiple"... haha... hmm... se trouve encore dans la pièce du plateau de la lumière purgatrice... Tu l'auras probablement croisée sans l'apercevoir ! Ne t'inquiète pas pour elle, elle s'occupe des visiteurs qu'on nous a envoyé. Génésis, ne crains pas de ne pas savoir ce que Kefka a à nous dire. Ton empressement est comprehensible mais bientot vous saurez. Kuja, n'est il pas temps que Terra et ses invités ne reviennent ?

_________________
-Il n'existe ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour l'utiliser.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com/
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Jeu 19 Avr - 0:34

*Le seigneur Palazzo avait enfin terminé ses études dans la grande bibliothèque. Il venait de rejoindre la grande salle de réunion et de s'installer sur son fauteuil. Il salua l'Assemblée ainsi que les 2 autres fondateurs du Triumvirat, avant de prendre la parole. Contre toute attente pour les autres, comme cela était prévisible pour Kuja et Sephiroth, il ne dévoila pas le 3ème 1/3 tiers du plan. Il manifesta plutôt un léger dépit de ne pas avoir aperçu Terra, tout en demandant si quelqu'un l'avait vu, avant de s'affaisser dans son fauteuil. Il était tout à fait probable qu'il ne daigne pas révèler la 3ème partie du plan avant que son esclave favorite ne soit là, mais il était tout aussi impossible que Kefka ne connaisse pas le dernier tiers. C'est pourquoi afin d'en venir au sujet, et d'éviter une mascarade burlesque (Ou plutôt de la diffèrer XD...), Sephiroth s'adressa à Kuja pour suggèrer que Terra et les autres invités arrivent.*

Kuja : "Salutations seigneur Palazzo. Vous me manquiez très cher, héhéhé ! Sinon, miss Branford, comme l'a annoncé le seigneur Crescent, se trouve actuellement en compagnie de Garland, Ultimecia et Mesdoram dans la grande salle du plateau de lumière purgatrice. Et en effet mon cher Sephiroth, il s'avèrerait fort judicieux de les convier dans cette présente réunion."

*Kuja marqua un arrêt dans son discours, puis esquissa un sourire mesquin, comme à son habitude. Il scruta alors attentivement la salle, balayant les personnes présentes du regard. Il pointa alors du doigt Genesis.*

Kuja : "Toi !"

*Il fixa alors Genesis tout en souriant et en hochant la tête, avant d'imiter Kefka et se se laisser glisser dans son fauteuil.*

Kuja : "Seigneur Genesis, vous ne devriez pas brusquer ainsi le seigneur Palazzo, d'autant plus qu'il vient de faire de longues recherches, hinhinhin... Vous devriez aller faire un petit tour pour vous détendre, plus précisement du côté de la grande salle du plateau de lumière purgatrice. Ce afin de convier immédiatement en ces lieux les individus qui y sont encore, en particulier miss Branford. Considérez cela comme une faveur cher Genesis, il se peut que je vous sauve la mise. Allez, faîtes donc vite, avant que je ne change d'avis et que le seigneur Palazzo ne fasse pas preuve d'autant de bonté et qu'il décide finalement de vous châtiez ! Vous me remercierez après. Hohoho !"

_________________
-The weak lose their freedom to the strong, and it is the providence of nature that only the strong survive...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Jeu 19 Avr - 2:48

Le Noble d'Argent entra dans la salle tout de suite apres Kefka puis alla s'installa près de Vormav tout en etant le plus discret possible. Pour ne pas déranger la conversation engager. Il resta distant et écouta la conversation présente. Aux yeux de Elmdor Kefka avait l'air d'un bouffon mais Elmdor s'abstenu de passer tout commentaire sur son acoutrement qu'il trouvait ridicule. Elmdor se contenta de rester muet tout en remerciant Vormav rapidement. Il salua les autres membres du Triumvirat mais tenta de ne pas trop se faire appercevoir. Elmdor qui était rester scilencieux prit la parole suite a Kuja.

"Salutation messirs! Je crois que les autres devraient suivrent dans quelques instants. Pour ceux qui ne me conaissent pas je suis Mesdoram Elmdor."


Elmdor fit une pause.

"Je suis aussi surnommé Le Noble d'Argent. Mes par mes ennemies le nom diffère quelque peu vous aurez tout le temps de le connaitre."

Le Noble d'argent fit une autre pause.

"Qu'est-que vous préparez? Ce serait bien d'être tenu au courant."

Elmdor s'arreta et attendit une réponse de nimporte qui. Il s'adossa au mur derrière lui plutot que de prendre une chaise. Le noble gardait un regard froid mais qui restait amicale en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Prénom : Josée
Niveau : 45
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Jeu 19 Avr - 2:54

Après que Kuja eu... "suggéré" à Genesis d'aller à la recherche des derniers invités, qui étaient restés sur le plateau, puisqu'ils ne s'étaient toujours pas présentés, et que Mesdoram s'eut présenté aux autres, dont certains ne l'avaient pas encore vu, une grande porte de marbre s'ouvrit sur l'esclave de Terra, accompagnée de la sorcière du temps et du chevalier noir, qui la suivait, car ils ne pouvaient se diriger dans ces lieux qui leur étaient inconnus. Tel les murs, son visage était dur, ses lèvres s'étant détendues. Elle n'affichait plus de sourire, son regard était totalement vide. Elle ressemblait vraiment à une automate et sa démarche n'améliora pas les choses. La jeune femme laissa passer Ultimecia et Garland en premier, leur demandant poliment, mais d'un ton grave de prendre place sur l'un des sièges autour de la table, entre les trois fondateurs du Triumvirat, complétant enfin le Triumvirat ― du moins, pour le moment, car il manquait certes plusieurs personnes, mais le nombre était satisfaisant pour un début. Sa tâche accomplie, elle leva la tête ― car elle s'était baissée en signe de politesse vers les deux derniers membres ― puis resta figée sur place, n'ayant plus aucun ordre auquel obéir, ne remarquant pas que l'assemblée attendait son arrivée avec impatience. En effet, le dernier fondateur, celui qui était occupé par ses recherches, semblait presqu'anxieux à l'idée que sa poupée ne puisse pas être à ses côtés, à un point tel qu'il avait "oublié" de donner les informations que tout le monde voulait entendre... La demi-esper non plus ne semblait pas remarquer tout cela. Il fallut que son maître se manifeste avant qu'elle daigne lever les yeux vers lui, pour le fixer pendant un moment, comme si pendant quelques secondes, elle ne se souvenait plus de lui. Cela dû sans aucun doute l'inquièter, puisque le lien mental qui les liait avait été rompu pendant quelques minutes. Cependant, il en était rien; Terra lui adressa un magnifique sourire qui, pour certains pendant un moment, semblait sincère. Elle se dirigea vers lui, jusqu'à être positionnée à ses côtés, puis pris la parole de cette voix artificielle irritante.

- J'ai agi comme vous l'avez souhaité. Je n'attends plus que vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Jeu 19 Avr - 16:00

Garland pénétra dans la salle d'un pas ferme et puissant, bien décidé à impressionner ses employeurs.
Après avoir inspecter quelques instants la pièce, le chevalier s'installa sur le fauteuil que lui indiquait Terra. Une fois posé sur le siège confortable, Garland regarda de plus prés les trois fondateurs du triumvirat, chose qu'il n'avait pas pu faire dans la pièce précédente à cause de la trop forte lumière.
Celui qui se nommait Sephiroth avait tout l'air d'être un puissant guerrier. L'épée qu'il portait était plus grande que Garland lui-même et pourtant il se déplaçait avec sans la moindre difficulté. Ses cheveux étaient d'un gris clair mais ce n'était visiblement pas dû à la vieillesse... Mais le plus étrange restaient ses yeux d'un bleu vert à la limite du brillant. Il opérait comme un tacticien hors pair et son maintient avait tout d'un ancien militaire.
Le fondateur du nom de Kuja était presque son opposé. Habillé de vêtements de qualités à la limite de l'ostentatoire, il avait une assurance et une arrogance qui se ressentait dans le moindre de ses gestes. Visiblement cet homme doit avoir une très haute opinion de lui-même. Il devait sûrement occuper de hautes fonctions avant sa mort. Le fondateur avait également une aisance dans la discutions qui trahissait une éducation bien supérieure à la normale. Un mage se dit Garland.
Quant au dernier... Garland fut stupéfait par la tenue de cet homme. Alors que les autres se tenaient droits sur leur siège, le fondateur que Terra lui avait présenté comme étant Kefka était complètement avachi sur son siége. Alors que les autres étaient pour le moins bien habillé, lui était vêtu d'une tunique digne d'un Arlequin! Marque du génie ou preuve de folie? En tout cas, pour avoir atteint un rang aussi élevé auprès du tout puissant, il devait être bien plus dangereux qu'il n'en avait l'air... A surveiller.

Une fois sa petite inspection terminée, Garland attendit patiemment le compte rendu de cette réunion afin de choisir le lieu où il se rendrait. Il irait là où ses capacités se montreraient le plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Kefka
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Maurin
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Jeu 19 Avr - 17:57

La réaction ne se fit pas attendre longtemps. L'impatience et la fougue de la jeunesse, quel manque d'éducation flagrant, à croire que ces gens n'avaient jamais eu de parents. L'impétuosité avait du bon, mais se précipiter était en général le meilleur moyen de courir vers l'échec. Tout cela n'allait pas être aussi facile que prévu, il faudrait composer avec les divers caractères et en plus donner un certain cadre aux membres du Triumvirat. Il n'était pas question de laisser chacun faire comme il l'entendait. Ce Genesis avait beau être le frère du Seigneur Sephiroth, il n'en était pas moins un membre ordinaire de leur organisation et il n'aurait pas droit à un traitement de faveur. Enfin, il n'était pas question d'interrompre la réunion pour cela, Kefka se contenta donc de faire comme s'il ignorait ce qu'il avait entendu, laissantKuja et Sephiroth se dépêtrer de cette situation qui aurait rapidement pu dégénérer en d'autres circonstances. Le magicien fut très amusé de la tentative de rattrapage de ses deux confrères. Pendant que Genesis partait chercher Terra et les autres comme cela avait été conseillé parKuja , la discussion reprit à propos de Zanarkand, et de la partie de la mission qui avait été confiée au Pourfendeur à la Masamune. Cette mission devait nécessairement recouvrir des aspects plus importants que ceux qu'avaient entrevus les membres du Triumvirat jusqu'à maintenant se dit Kefka. Les deux autres tiers étaient directement liés au consortium et leur but était clairement de permettre au Triumvirat de rejoindre cette organisation. Zanarkand semblait de moindre importance, pourtant, si le Créateur avait choisi cette cible, ce n'était certainement pas au hasard...

Kefka interrompit sa réflexion au moment où de nouveaux arrivants firent leur entrée dans la Salle de Réunion. Quand il vit la dernière personne qui entrait, ses yeux changèrent d'un seul coup. Son regard passa de la profonde réflexion à l'expression d'un enfant qui retrouve son jouet. Un sourire empreint d'une douce folie apparut sur ses lèvres, Terra Branford était là. Après avoir introduit les membres juste arrivés, la jeune demi-esper aux cheveux verts vint se placer à côté du magicien, sans oublier bien sûr de saluer ses deux autres maîtres. Un homme se présenta rapidement mais Kefka ne l'écouta que d'une oreille distraite, il avait de toute façon fait des recherches et connaissait suffisamment bien toutes les personnes réunies ici. La jeune femme demanda ce que son maître attendait d'elle avec cette voix d'automate que Kefka ne se lassait pas d'entendre. Le magicien était vraiment fier de cette nouvelle couronne d'asservissement, le résultat obtenu était vraiment parfait, tout autant que sa petite protégée.


"Nous partons Miss Branford, notre maître nous a donné une mission à accomplir."

Kefka, qui s'était laissé glissé sur son siège jusqu'à l'avachissement le plus total se redressa alors, et contre toute attente, bondit pouratterrir debout sur son siège. Dans le même temps, il pointa son doigt sur Genesis Crescent et se mit à lui parler. Son timbre de voix avait changé, signe d'une crise passagère de démence.

"Vous! J'aurais aimé vous montrer dès aujourd'hui ce qu'était la Lumière du Jugement, mais je crains que mes confrères, et en particulier votre frère, n'apprécient guère.Uwhee hee hee, je m'emporte, je m'emporte, et je fais presque de la poésie!!"

Kefka s'interrompit quelques secondes, fixant toujours Genesis dans les yeux, sans ciller. Il attendait, et au moment où son vis-à-vis sembla prêt à ouvrir la bouche, il se remit à parler.

"Vous m'accompagnez, c'est décidé!! Nous partirons donc tous les trois avec cette chère miss Branford. Cela vous convient-il, maître Crescent? J'espère, car si cela ne vous convient pas, c'est pareil... Uwhee hee hee!!"

Kefka avait toujours le doigt pointé vers Genesis et était maintenant lancé dans un de ses célèbres éclat de rire. Le burlesque de la scène devait certainement consterner ceux del'Assemblée qui avaient déjà été troublés par les vêtements du magicien. Au bout d'une interminable minute pour Genesis, Kefka retrouva enfin son calme et se rassit sur sa chaise le plus naturellement du monde, comme si de rien n'était. Son visage retrouva un air sérieux, et une fois encore, tout l'auditoire parut être suspendu à ses lèvres, dans l'attente du dernier tiers. Le magicien prit une longue inspiration, et, au lieu de prendre la parole, poussa un long soupir. Il se leva alors et commença à se diriger vers une des sorties de la salle, la plus éloignée de son siège, aussitôt suivi par Terra. Il ouvrit la porte et se retourna vers sa victime toute désignée, Genesis.

"Et bien, qu'attendez vous maître Crescent, je croyais m'être fait comprendre!!"

Le magicien parcourut alors la salle des yeux et sembla enfin se rendre compte des expressions éberluées sur les visages des différentsparticipants à la réunion. Mais bien malin celui qui saurait dire s'il ne les avait réellement pas vu ou s'il se jouait simplement d'eux.

"Ah oui! J'imagine que vous souhaitez en savoir plus à propos du dernier tiers, c'est bien ça? Eh bien nous partons, miss Branford, maîtreCrescent et moi-même pour Junon, sur le champ. C'est dans cette ville de Gaïa que nous pourrons avoir un contact avec la WRO, cette organisation qui a remplacé la Shinra et qui appartient désormais au consortium. Elle est actuellement dirigée par Rufus Shinra, qui s'est lui-même rendu sur Esthar pour participer au grand conseil du consortium. Nous rapprocher de la WRO pourrait donner au Triumvirat un appui formidable pour effectuer une percée au sein du consortium, ce qui est notre but actuel. Nous ne pourrons pas rencontrerRufus, mais nous aurons tour le loisir de parler à Reeves Tuesti, un autre membre important de l'organisation qui s'oppose à Rufus. Plusieurs options s'offriront alors à nous, selon la volonté de coopération de Reeves..."

Un sourire machiavélique illumina le visage de Kefka après qu'il eut prononcé cette dernière phrase. Le magicien rejeta alors sa cape derrière lui d'un geste tout aussi théâtral que lors de son entrée et sortit de la pièce. La réunion était terminée pour lui, il avait choisi ceux qui l'accompagneraient et il avait exposé aux autres le dernier tiers. La suite des opérations se déroulerait maintenant à Junon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffstories.darkbb.com
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Jeu 19 Avr - 23:42

A présent tous les membrezs du Triumvirat étaient présent dans la plus grande salle habitable du manoir, chacun avait finit par trouver sa place naturellement autour de la grande table triangle et Garland ne semblait plus affaiblit par l'energie que degageait le tout puissant. Kefka avait jetté son dévolu sur Terra depuis le départ pour sa mission, cela ne surprendrait pas ni Kuja ni Sephiroth, ce qui les surprit moins encore fut qu'il choisisse comme second le premier qui osa intervenir à son sujet. Comme à son habitude l'excentricité etait au rendez-vous et touchait du doigt le burlesque et comme à son habitude tout cela cachait bien ses intentions sur le sort qu'il lui reservait. Sephiroth se souvint alors de la première fois qu'il rencontra Kefka. Il avait deja quelques problèmes mentaux avancés et son attitude aurait fait fuir n'importe qui souhaitant garder la vie sauve et ses membres intacts. C'est ce jour qu'il comprit à quel genre d'homme il avait affaire et c'est aussi ce jour qu'il apprit à s'en accomoder. Son attitude envers son frère ne le choquait donc absolument pas et même était tout à fait prévisible. Une fois qu'il eut finit de décharger toute son excitation et son enervement sur Génésis, Kefka retrouva son "calme" et l'on pouvait de nouveau parler dans la salle en esperant que son interlocuteur recoive le message.

Sephiroth comprit enfin le dernier tiers du plan du créateur, apparement encore ingénieu et complétant logiquement les deux autres. Restait à désigner les attributions car la réunion touchait à sa fin. C'est donc dans le but d'écourter la discussion que Sephiroth se leva rejoignit inexplicablement le sol pour prendre la parole.


Bien. Mesdoram et Vormav viendrez avec moi à Zanarkand ! Je vous expliquerais durant le voyage les modalités de notre mode d'action. Génésis suivra donc Kefka à Junon... bonne chance mon frère... Quant à Kuja il partira avec Xemnas et Garland. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour agir ! Nous devons donc partir sur le champs. Les actes que nous accomplirons servirons le tout puissant dans son grand dessein bien que nous n'ayons pas à déployer beaucoup d'énérgie pour les mener à bien. Kuja, Kefka je vous donne donc rendez-vous sur le plateau de la lumière purgatrice après réussite.

C'est alors que, sans attendre de réponse, il partit vers la porte de droite, et, faisant signe à Mesdoram et Vormav, partit vers l'astroport où étés entreposés de nouvelles versions d'un vaisseau de Terra. Ils serviraient à les conduire dans les différentes planètes, hélas sans l'usage du téléporteur de Hera.

Zanarkand vous est inconnue n'est-ce pas ? "La grande et glorieuse ville machine". C'est ainsi que Rin, le dirigeant de cette ville, se plait à l'appeler. On dit qu'elle ne vaut pas celle détruite il y a 1000 ans environ... Elle serait mieux encore, grâce à l'utilisation de l'energie de la planète. C'est contre cela que les résistants de Bevelle se battent. Contre l'utilisation de cette energie, mais nous savons bien qu'ellle est la base du développement rapide et si Zanarkand venait à ne plus en disposer elle perdrait bien vite son monopole economique. Nous allons nous assurer un allié de poids en leur assurant l'xploitation de cette energie à long terme. Bevelle ne dispose d'acun brevet pour la cessassion de l'exploitation de cette energie et par conséquent nous nous battrons contre des gens oeuvrant non officiellement. Le consortium ne nous en tiendra donc pas rigueur et Zanarkand sera un allié puissant.

Pendant qu'il leur avait expliqué certaines facettes de la stratégie diplomatique ils avaient avancés jusqu'à l'astroport où enfin ils purent choisir leur vaisseau. Les 3 dont disposait l'endroit étaient disposés en triangle au dessus de l'unique possibilité de sortie. Celui de Sephiroth était l'invincible v5, un modèle relativement ancien deja qui n'avait que comme amélioration majeur des reacteurs plus performants fonctionnant avec une energie venue du monde du cristal.

_________________
-Il n'existe ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour l'utiliser.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com/
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Jeu 19 Avr - 23:55

Genesis, alors qu'il se levait sans rien dire pour aller chercher Terra et les autres, n'eut pas à aller bien loin. Au moment où il allait quitter la pièce, la demi esper y entra. Genesis ne fit aucun commentaire et alla se rassoir. Dès qu'il fut assis, Genesis se fit pointer du doigt par Kefka ; il n'aimait pas cette manière de montrer les gens et encore moins le ton sous lequel Kefka s'adressait à lui. Par respect envers le sientifique, Genesis ne dit pas un mot et ne fit aucune mimique. Il se contenta de fixer Kefka en attendant ce qu'il lui voulait...

Cet homme finit par lui dire que Genesis devrait les accompagner lui et Terra. Accompagner où ? Et pourquoi ? A ce moment, Genesis ne le savait toujours pas car Kefka n'avait encore rien révélé de ses intentions. Il ne dit d'ailleurs pas un mot avant de s'élancer vers la sortie. Genesis attendant toujours le dernier tier, il resta assis et Kefka lui fit le repproche indirect que Genesis était lent ce qui ne le fit pas lever...

Kefka finit par comprendre pourquoi tout le monde était suspendu à ses lèvres et il expliqua enfin en quoi consisterait sa mission. Genesis connaissait ce monde car il s'agissait du sien mais le fils de l'ex président de Midgar et un de ses associés ne se souviendront probablement pas de Genesis. Son nom ne passerait cependant pas inaperçut ce qu'il faudrait éviter de leur divulguer.

Enfin, Genesis se leva toujours sans prononcer un seul mot et rejoignis Kefka. Une fois qu'il l'eut rejoins, il se tourna vers l'assemblée pour leur dire :


"Il est certain que même si mon choix n'était pas déterminé, que j'aurais préféré avoir des propositions. L'ensemble de vos missions sont toutes convenables à mon goût et d'une importance suffisante pour espérer qu'elle se déroule bien..."

Il avait dit celà qui pourrait être prit comme un reproche mais il s'agissait en réalité d'un encouragement dit d'une façon beaucoup moins bornée qu'un simple "bonne chance" qui n'aurait été apprécié de personne. Il dit alors en se retournant et en levant la main gauche :

"Vous pouvez compter sur moi, je vous suis seigneur Kefka. Vous pouvez prendre les devants pour Junon. Je reste à vos ordres..."

Genesis suivit alors Kefka pour se rendre à Junon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Ven 20 Avr - 1:10

*Il restait à présent Kuja, Garland, Xemnas et Ultimecia dans la pièce. Cette dernière, qui semblait encore atteinte par sa brutale résurrection allait rester au Millemium d'Obsidienne. Quant aux 2 autres groupes, ils étaient partis ou presque. Le génome qui s'était laisser s'enfoncer légèrement sans son fauteuil se redressa majestueusement, tel un homme de son rang se devait de le faire. Il ne put alors s'empecher d'emettre une pensée pleine de compassion envers Genesis, en repensant au moment où Kefka le pointait frénétiquement du doigt, le bras tremblant de démence, et la respiration plus que sonore traduisant une excitation extrême et maximale, et rappelant celle de ces animaux stupides de basse-cours (Je précise que la respiration sonore n'est pas stupide et qu'il n'y a rien de péjoratif envers Kefka, loin de là même, car j'adore ce perso. C'est juste pour imaginer genre les beufs ou les cheveaux qui respirent à pleins naseaux et illustrer au mieux l'image de "forcennet" lol...). Il éclata enfin subitement de rire, avant de retrouver son calme et de s'adresser aux derniers restants.*

Kuja : "Ma foi mes chers amis, il ne reste plus que nous. Garland, Xemnas, vous m'accompagnerez donc pour Esthar. Quant à vous demoiselle Ultimecia, vous resterez en ces lieux vous reposer et profiter du luxe et des jouissances de cette gigantesque demeure."

*Kuja sauta alors de son fauteuil et fit signe aux 2 autres concernés de le suivre. Il quitta la pièce tout en s'assurant que Garland et Xemnas le suivaient, sans se perdre dans ce véritable labyrinthe qu'était le Millenium d'Obsidienne quand on ne le connaissait pas depuis au moins quelques mois. Le trio arriva alors dans l'astroport particulier de la bâtisse, intégralement couvert, afin que rien ne soit visible de l'extérieur. Il ne restait alors plus que le 3ème et dernier module spatial, le vaisseau personnel de Kuja, à la pointe de la technologie. L'Ange de la Mort s'arrêta alors net, puis effectua une légère et élégante rotation à 180° sur la pointe du pied, afin de se retrourner ves Graland et Xemnas, tel une danseuse étoile. Il s'approcha alors gaiement de ses 2 vis-à-vis avant de poser chacune de ses mains sur l'une de leurs épaules. Il avança alors sa tête au niveau de leur oreille respectivement droite et gauche, et leur murmura quelques mots sur un ton pouvant s'apparenter à un doux sadisme.*

Kuja : "Embarquement immédiat mes amis, nous allons bien nous amuser !"

*Kuja se dirigea alors vers le vaisseau en sautillant, et embarqua en chantonnant un petit air d'opéra. Parce qu'il oscillait entre la raison et la retenue de son collègue Sephiroth, et le génie et la démence de son collègue Kefka, accompagner Kuja était à double tranchant...*

Kuja : "Allez, plus vite ! Embarquez donc ! Je vais perdre patience, et nous avons une mission à accomplir chers amis !"

*Le génome s'installa enfin au poste de commandement du vaisseau, et communiqua les ordres ainsi que la marche à suivre à l'équipage, digne de confiance et qui se tenait à tout moment à disposition.*

_________________
-The weak lose their freedom to the strong, and it is the providence of nature that only the strong survive...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Ven 20 Avr - 6:26

Voyant la réunion avancer Vormav et les Holy Knights comptemplèrent les discutions entre les fondateurs et les membres. La discution sur Zanarkand semblait prendre de l'ampleur. Genisis s'exprima à se sujet et les autres membres semblèrent songeur au derniers propos éloqués. Puis Vormav percu les différentes pensés et émotions des membres à travers son esprit. Beaucoup d'esprit étaient dure à capté et Vormav ne s'arreta pas sur les moindres détails. Il devait après tout faire confiance à ces alliés. Vormav semblait songeur à propos de l'ancien Ivalice. Mais ques que la divinité avait-elle prévus pour ce monde. Avait-elle seulement prit en consideration l'ancien Ivalice ou se n'était qu'une simple formalité pour elle. L'attention de Vormav fut capté par un message téléphatique de Wiergraf. Sephiroth regarda Vormav pour lui indiquer ne pas s'inquiéter à ce propos. Puis un invité de haute qualité pénétra la salle. Mesdoram Elmdor était arrivé, il remercia rapidement Vormav puit les deux hommes écoutèrent à nouveau la réunion. Après de long moment de silence, un homme vêtu de drole de vêtement, comme un oracle, arriva dans la pièce. L'homme plutot éverné, ne semblait pas se contrôler et parraisait comme un fou du roi.

*Esce Kefka ?*

Vormav s'intéroga, puit il essaya de pénétrer son esprit afin d'en savoir plus sur se surprennant personnage. Il n'y trouva que de la folie, un absence de mentalité réel et une sorte de force démoniaque. Sans trop savoir se qu'il avait ressentit, il comprit pourquoi il était le 3eme fondateur. Une folie qui amenait l'esprit ingénieux d'un noble stratège en se corps si mystérieux. Le reste de la réunion se poursuivit tel que prévus à l'exception des légères grises d'humeurs de Kefka, se qui semblait ne pas étonner les autres fondateurs. Puis rapidement, le tout se règla, sans trop comprendre la rapidité de la situation le Seigneur Kefka partit avec Terra et Genesis pour Junon. Sephiroth indiqua à Vormav et à Mesdoram qu'ils partèrent également pour Zanarkand.

" Aucun problème sire Cresent nous partons immédiatement..."

Vormav indiqua au templiers les marches à suivres pour le rapatriment des pierres puit ordonna la dispersion de l'unité de templiers. Les Holy Knights quittèrent la salle puit seul Wiergraf resta dans la millinium obsidienne pour veiller sur l'endroit. Vormav sans trop s'exclamer quitta avec Sire Cresent et Sire Elmdor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Ven 20 Avr - 20:09

* Xemnas paraissait distrait et absent mais il écoutait tout et attentivement. Il écoutait les différents plans de chacun qui seraient leurs missions futures, donc des projets de la plus haute importance, il fallait par conséquent les mener à bien, sans aucune contrariété, sans aucun échec. En effet, ici personne n'accepterait le moindre échec, surtout face à d'aussi faibles adversaires que représentaient les forces alliées.

Quelle bande navrante tout de même les forces alliées, pfff...

Xemnas, continuant de penser, fut rappelé à l'ordre par Séphiroth qui avait prononcé son nom. Il tourna alors la tête et il apprit qu'il devrait suivre Kuja lors de la mission à Esthar, et qu'il devrait alors accompagner ce dernier pour mener à bien cette mission. Et encore une fois on avait décidé pour lui. Comment faire s'il n'avait pas voulu être avec Kuja... Enfin Xemnas se moquait bien de ces futilités et de ces bassaisses, pourvu que la personne qui serait son chef ne soit pas trop dérangée mentalement, cela irait. Il se leva et alla rejoindre Kuja pour se poser à ses côtés. Maintenant que ce dernier allait commander les troupes, autant faire bonne figure, Xemnas s'était déjà assez fait remarquer pour le moment avec cette histoire de présentation. Puis il s'adressa à Kuja :

"- Quand partirons-nous ? Et quand reviendrons-nous ? Faut-il se préparer à une guerre oû bien êtes-vous sur que la diplomatie suffira à faire fléchir ces bons à rien de " gentils " ??? "

Xemnas réfléchit pour lui-même. Il faudrait surement faire appel à la diplomatie. Cela incluait manipuler des personnes, les prendre par les sentiments pour les amener à penser comme nous et non contre nous. Il se retourna de nouveau vers Kuja et lui dit de voix égale :

"- Bien, je suis prêt, quand vous voulez. "

Il abaissa la tête, s'assit non loin de Kuja et en attendant la suite des évènements, il se mit à imaginer la ville d'Esthar, ses architectures, ses habitants, et la planète elle-même, qu'il ne connaissait en rien.
*

_________________
" De la lumière aux ténèbres, il n'y a qu'une différence : un coeur... "

" J'ai la force des anges et le charme du diable ! "

°Oo-oO°" La réalité offre l’espoir, laissons donc, il suffit d’y croire ! " °Oo-oO°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Ven 20 Avr - 21:52

Une fois la réunion achevée, Garland suivit Kuja et Xemnas à travers le labyrinthe du Millenium. Il était satisfait des groupes qui avaient été créés, ils étaient équilibrés et parfaitement réfléchis à ce que le chevalier pouvait voir: Le premier groupe était composé d'un magicien, un guerrier et d'une mage rouge aux capacités de soins non négligeables. Le second d'un guerrier et de deux templiers, capable de soigner. Quant au sien, il était diriger par un magicien qui semblait bien plus puissant que la normale et son compagnon d'arme avait tout l'air d'un chevalier mystique ou d'un templier. Quand a lui, Garland, en tant que chevalier noir, il possédait une force de frappe assez puissante, physique comme magique, et tant qu'on pouvait le soigner, il pouvait infliger de bons dégâts.

Garland dut interrompre ses réflexions quand le petit groupe sortit de l'édifice. La vue sur le paysage était magnifique et un sympathique petit vent frais vint caresser le visage d'un homme qui n'avait pas vu le soleil depuis des millénaires. Garland réalisa enfin qu'il était libre et que toutes les merveilles de ce monde étaient enfin à sa portée. Il pourrait revoir la majesté des montagnes, le calme des grandes plaines, l'immensité de l'océan ou la verdure des forêts... A ces anciens souvenirs, le chevalier faillit verser une larme mais se retint. Il ne pouvait pas afficher un tel spectacle devant ses compagnons d'arme. Mais il n'était pas au bout de ses surprises.

-Par les quatre têtes d'Ashura! C'est un vaisseau Lufénien!

Devant le chevalier ébahit se tenait une sorte de grand oiseau de métal dans lequel Kuja et Xemnas entrèrent sans hésiter. Après quelques instants de stupéfaction, le chevalier noir les suivit.
Tout en admirant les merveilles que cet engin recelait, Garland s'asseya sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle de réunion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Hera/Terra :: -
Sauter vers: