GarlandNiveau : 50
Exp : 0/1000
HP : 25000/25000 (+500)
MP : 2000/2000 (+40)
Force : 350 (+7)
Magie : 250 (+5)
Constitution : 250 (+5)
Esprit : 200 (+4)
Vitalité : 250 (+5)
Energie Spirituelle : 200 (+4)
Techniques personnelles :-
Magies élémentaires (Brasier, Foudre, Glacier, Rafale, Tremblement, Syphon) : Inflige 2000 dégâts pour 100 MP
-
Magies élémentaires + (Brasier +, Foudre +, Glacier +, Rafale +, Tremblement +, Syphon +) : Inflige 3000 dégâts pour 200 MP
-
Magies élémentaires X (Brasier X, Foudre X, Glacier X, Rafale X, Tremblement X, Syphon X) : Inflige 4000 dégâts pour 300 MP
-
Carapace : Réduit de moitié les dégâts physiques subis pendant les 2 prochains tours pour 250 MP
-
Blindage : Réduit de moitié les dégâts magiques subis pendant les 2 prochains tours pour 250 MP
-
Dissipation : Retire tous les bonus et malus affectant la cible pour 300 MP
-
Saignée : Absorbe autant d'HP à la cible que 10 fois votre magie moins 3 fois son esprit pour 200 MP
-
Aspire : Absorbe gratuitement autant d'MP à la cible que votre magie
-
Quart : Réduit du quart les HP actuels pour 600 MP
-
Lame sanglante : Inflige 4000 dégâts physiques pour 300 MP
-
Emousse : Inflige 2000 dégâts et réduit de moitié la force de la cible pendant 2 tours pour 150 MP. La durée du sort est réduite de un tour si votre niveau est inférieur à celui de la cible ou si votre magie est inférieure à son esprit. Conditions cumulables.
-
Annumagik : Inflige 2000 dégâts et réduit de moitié la magie de la cible pendant 2 tours pour 150 MP. La durée du sort est réduite de un tour si votre niveau est inférieur à celui de la cible ou si votre magie est inférieure à son esprit. Conditions cumulables.
-
Trépan : Inflige 2000 dégâts et réduit de moitié la constitution de la cible pendant 2 tours pour 150 MP. La durée du sort est réduite de un tour si votre niveau est inférieur à celui de la cible ou si votre magie est inférieure à son esprit. Conditions cumulables.
-
Déprime : Inflige 2000 dégâts et réduit de moitié l'esprit de la cible pendant 2 tours pour 150 MP. La durée du sort est réduite de un tour si votre niveau est inférieur à celui de la cible ou si votre magie est inférieure à son esprit. Conditions cumulables.
-
Pourfendeur d'âmes : Inflige 5000 dégâts et réduit de moitié toutes les caractéristiques hormis la vitalité et l'énergie spirituelle pendant 2 tours pour 600 MP. La durée du sort est réduite de un tour si votre niveau est inférieur à celui de la cible ou si votre magie est inférieure à son esprit. Conditions cumulables.
-
Ciel funeste : Inflige 10000 dégâts magiques répartis de la manière de votre choix entre au maximums 4 adversaires pour 900 MP
-
Tourment : Inflige 7000 dégâts magiques à un adversaire pour 1/8 de vos HP
Overdrive : Chaos l'EternelCet overdrive s'active automatiquement lorsque les HP tombent à 0. Il ne suit donc pas la règle générale des 25%. Il ne s'enclenche qu'à une seule reprise lors d'un combat.
Jusqu'à la fin de celui-ci, double les caractéristiques et les techniques suivantes sont disponibles. Régénère l'intégralité des HP et MP.
[A venir]Objets :
[A venir]