Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kefka Palazzo

Aller en bas 
+4
Kuja
Ex-Cloud Strife
Garland
Ex-Kefka
8 participants
AuteurMessage
Ex-Kefka
Inactif
Ex-Kefka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Prénom : Maurin
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/04/2007

Kefka Palazzo Empty
MessageSujet: Kefka Palazzo   Kefka Palazzo Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:21

Présentation personnelle :

Nom
Molle

Prénom
Maurin

Age
19

Activité
Etudiant (en école d'ingé)

Provenance
Vichy (03)


Présentation personnage :

Nom
Palazzo

Prénom
Kefka

Surnom
Kefka

Age
Inconnu

Arme
La Lumière du Jugement :p, et son rire démoniaque aussi!!

Sexe
Masculin

Taille
Inconnue

Poids
Inconnu

Cheveux
Blonds, assez longs, tirés en arrière et attachés.

Yeux
Bleus

Main
???

Alignement
Il est l'un des trois pôles du Triumvirat.

Tenue vestimentaire
C'est assez particulier. Kefka porte une sorte d'habit de Clown, une tunique de couleurs verte, jaune et rouge, relevée d'une magnifique petite colerette jaune et rouge. Il porte aussi une cape verte.

Description psychologique
La première chose qui frappe chez Kefka est très certainement le fait qu'il ne dispose plus de toute sa raison, et ce à cause d'expériences menées sur lui par le Docteur Cid sous l'impulsion de l'Empereur Gestahl pour obtenir des chevaliers Magitek. Kefka est l'incarnation même de la folie, jamais un méchant dans un FF n'a atteint un tel degré de démence, même Sephiroth et Kuja semblent avoir les pieds sur terre quand on les compare à lui. Cependant, malgré ces moments où il semble complètement déconnecté de la réalité, Kefka est doté d'une intelligence redoutable et maléfique. Son but ultime est de dominer puis de détruire le monde. Il n'est pas le pantin de Gestahl comme on pourrait le croire au début, mais il se sert au contraire de l'Empereur pour pouvoir atteindre son objectif final. C'est un être extrêmement manipulateur qui sait se jouer de ses pairs quand il le faut. Il est par ailleurs prêt à tout pour arriver à ses fins, il n'a absolument aucune limite et commet les pires exactions, comme empoisonner toute la population du château de Doma parce que leur roi refusait de se soumettre à l'Empire. Et le pire, c'est que ce genre de crimes le fait hurler de rire. Mais il faut bien avouer qu'il a sens de l'humour assez particulier, très noir, qui ne fait rire que lui en général. Il lui arrive parfois d'être couard également, lorsqu'il sent qu'un combat pourrait tourner à son désavantage, il n'hésite pas à fuir. Mais ceci prouve encore son intelligence, il n'a pas la bêtise de s'acharner dans une bataille qu'il serait sûr de perdre.

Passé du personnage
Il y a de nombreuses années, plus de trente pour être un peu plus précis, vivait sur le World of Balance un bandit de grand chemin dénommé Baram. Avec l'aide de son complice Clyde Arrowny, ce brigand avait trouvé un fabuleux trésor qui allait leur assurer leur richesse à tous les deux. Malheureusement, ces deux hommes étaient poursuivis par l'Empire. Pendant la course poursuite, un accident survint dont Baram fut la victime. Devant l'urgence de la situation et la menace d'être attrapé par l'Empire, Baram demanda à son ami de l'achever pour ne pas tomber entre les mains de l'ennemi. Mais Clyde n'eut pas la force d'utiliser son couteau pour mettre fin aux jours de son complice et finit par s'enfuir lachement. Clyde Arrowny sera plus tard connu sous le nom de Shadow, le ninja mercenaire...

Pendant que son ancien ami refaisait sa vie à Thamasa, Baram fut quant à lui capturé par l'Empire et ramené à Vector, la capitale. Mais plutôt que de le torturer et l'exécuter, ce qui aurait dû être son sort normal, l'Empereur lui réserva un sort spécial, que l'on pourrait qualifier de pire. Le Docteur Cid commençait à l'époque ses recherches, qui conduiraient plus tard à la création de chevaliers Magitek accomplis tel Celes, et Gestahl lui fournit son premier cobaye en la personne Baram. L'expérience ne fut pas un échec complet, puisque Baram était désormais en possession de pouvoirs magiques dépassant l'entendement, mais elle fut désastreuse pour la santé mentale de ce dernier, qui oublia tout de son passé et devint complètement fou. Baram était mort et Kefka était né.

Le monstre qu'il avait créé convenait parfaitement à Gestahl, qui en fit son bras droit pour la conquête du monde. A lui vinrent s'ajouter deux autres généraux, Celes Chere et Leo Cristophe.

A l'aide d'une couronne de contrôle, Kefka s'appropria les pouvoirs de Terra Branford, une jeune femme mi-esper mi-humaine. Lors d'une mission à Narshe, Terra se retrouva face à un esper du nom de Tritoch qui tua Biggs et Wedge, les soldats qui l'accompagnaient et brisa le contrôle mental qu'exerçait la couronne sur elle. Elle fit alors la connaissance des Returners et ce fut le début d'une série d'évènement qui allaient conduire le monde à la ruine. Les exactions de Kefka pendant cette période furent nombreuses, il empoisonna l'eau de Doma pour prendre le contrôle du château, il s'attaqua aux Returners à Narshe pour récupérer Tritoch, il tua de nombreux espers sous les ordres de son empereur, il mit fin à la vie du Général Leo, et finalement il changea l'alignement des statues des Déesses de la Magi sur l'île flottante. Ce dernier acte changea la face du monde pour les années à venir, et conféra à Kefka des pouvoirs incommensurables dont il se servit d'abord pour éliminer Gestahl, et ensuite pour ériger une immense tour depuis laquelle il pouvait diriger le monde.

Il s'enferma alors dans cette tour, s'amusant à faire tomber la Lumière du Jugement et donc la destruction un peu partout dans le monde, au hasard vraisemblablement. Mais les Héros qui s'étaient opposés à lui une première fois sur l'île flottante, et dont faisaient partie Terra, Celes et Shadow, se rassemblèrent à nouveau et prirent d'assaut sa tour pour mettre fin à son règne. Après de nombreux combats ils parvinrent jusqu'à lui au moment où il s'apprêtait à détruire le monde. S'ensuivit un combat titanesque dont Kefka fut le perdant, le monde de la ruine était à sauvé et retrouverait son équilibre dans quelques années. La magie avait totalement disparu.

Mais alors qu'on le croyait définitivement disparu, Kefka réapparut mystérieusement sur Terra, le satellite de Héra. Une force supérieure, dépassant tout ce que l'on connaissait jusqu'à présent, l'avait rappelé à la vie, elle avait apparemment besoin de lui pour accomplir un projet secret et de très grande envergure. C'est ainsi que Kefka devint l'un des trois pôles du Triumvirat aux côtés de Sephiroth et Kuja. L'une de ses premières tâches après son retour à la vie fut de retourner dans le World of Balance pour y capturer Terra et la remettre à son service à l'aide d'une nouvelle Slave Crown améliorée. Apparemment, Kefka a aussi retrouvé la mémoire, il se rappelle de tout ce qui s'est passé avant les expériences de Cid. Mais rassurez vous, il n'a pas retrouvé sa santé mentale... Il sait par contre qui est Shadow, et éprouve une grande hâte d'en découdre avec lui si'l n'a pas péri dans l'effondrement de la tour de Kefka.

Evolution du personnage : (30 points)
Force :
2
Magie : 8
Constitution : 4
Esprit : 6
Vitalité : 5
Energie spirituelle : 5


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Kefka Palazzo Empty
MessageSujet: Re: Kefka Palazzo   Kefka Palazzo Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

Bienvenue à toi! (Ouais! On est trois du World of Balance maintenant!)
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît la théorie comme quoi Baram et Kefka ne font qu'un. Je pense que tu joueras le rôle de Kefka à merveille, bien mieux que moi si je l'avais pris!

En tout cas, bienvenu chez les méchants. (qui sont du coté de la lumière pour une fois.) Et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Kefka Palazzo Empty
MessageSujet: Re: Kefka Palazzo   Kefka Palazzo Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:41

"Bonjour seigneur Geisha, on va pourtant deja dit que memories of Geisha était deja tourné!"

LOL bienvenue et bon RP, je ne te validerai pas car je ne connait pas le perso, et je ne m'occupe pas du Triumvirat, attend le passage de Sephiroth ou Kuja
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Kefka Palazzo Empty
MessageSujet: Re: Kefka Palazzo   Kefka Palazzo Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:09

Salut à toi. Désolé, mais pour un rôle aussi important je ne peux accepter sans en avoir parlé avec Sephiroth. Je suis réservé personnellement (pas contre, mais réservé...), car Kefka dans notre scénario a un rôle très important, beaucoup de pouvoir et sera très puissant... Et les stats ne me paraissent pas bien réparties, surtout que le minimum que l'on peut avoir à une caractéristique est 2 (Il y a Force à 1 pour l'instant...). Mais ça ce n'est que secondaire, et on peut le corriger sans prob. Enfin, la description psychologique de Kefka est trop brève pour ce qu'on peut dire sur lui, il faudrait que tu l'étoffes. En revanche l'ensemble de la fiche est très propre, bien présenté et le RP est bon, ce qui est indispensable pour un rôle comme Kefka sur ce forum. Donc fais plus long pour le psychologique, et essaie de bien connaître le long scénario (Que tu sembles avoir bien lu déjà...), indispensable pour celui qui joue Kefka. Bref, comme tu le vois, je suis très exigent, mais comme c'est le perso le plus important du fofo avec Kuja et Sephiroth, on est obligé de l'être. Donc je te laisse maîtriser le scénario et augmenter le portrait psychologique en attendant l'avis de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Terra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Prénom : Josée
Niveau : 45
Date d'inscription : 02/03/2007

Kefka Palazzo Empty
MessageSujet: Re: Kefka Palazzo   Kefka Palazzo Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:50

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! ^_________________________________^

1) OM*G *dies* X(
2) Welcome ^^
3) C'est bien ^^ t'as mentionné mon perso ^o^ par contre, c'est Celes Chere >_> et t'as aussi écrit Faram à la place de Baram =P
4) Hum... Attends... Vi, je te connais! Tu fais déjà Kefka sur rp et concour! (Mwa aussi je suis là, j'y fais aussi Terra, lol)

Bah alors pas de problème, Mr. Kefka ici présent est bien meilleur rpgiste que mwa, alors niveau qualité, y'a aucun problème, Kuja!

*dies again*

ENFIN! Non seulement on va savoir c'est quoi la troisième partie du plan mais J'AI ENFIN UN MAÎTRE! Sexy en plus 8) Pas comme Kuja, lol.
(Ça veut dire qu'à partir de maintenant, je ne le lâche plus, c'est ça, hein? À moins qu'il va à Esthar lui aussi, lol.)

... Bah c'est ça, je retourne dans mon trou <_< (L'asile n'accepte pas les folles comme mwam.)


Mais, euh, c'est quoi cette théorie de Baram=Kefka? C'est de ça que Sephiroth en me disant que Kefka n'était pas volontaire? Parce que je les ai vu, les cinq rêves de Shadow (j'ai pas encore vu celui de Relm mais franchement, je ne vois pas pourquoi elle rêverait de Kefka o_0) et NON KEFKA Y'EST PAS DEDANS!!!!! KEFKA S'EST JAMAIS FAIT CAPTURER PAR BARAM ET CLYDE!!!! Il s'est porté volontaire, point, c'est les PNJs de Vector qu'ils le disent et ils doivent le savoir plus que toute autre personne ici présente, me semble >_>
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kefka
Inactif
Ex-Kefka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Prénom : Maurin
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/04/2007

Kefka Palazzo Empty
MessageSujet: Re: Kefka Palazzo   Kefka Palazzo Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:18

Tu sais je t'avais reconnu ma petite québécoise hystérique préférée ;)!! Je me doutais bien que j'aurais droit à un message d'accueil du genre venant de ta part... Et bien sûr que j'ai mentionné ton perso dans ma fiche, c'était quand même un minimum, surtout avec le rôle que tu as dans ce forum. En général j'essaye de m'informer un petit peu avant de faire ma fiche :p.

En ce qui concerne la théorie Baram=Kefka, ce n'est pas absolument certain, mais de nombreux indices dans le jeu peuvent laisser penser que c'est plausible, et cela a l'avantage d'expliquer le comportement étrange de Shadow. Je ne prétends pas que c'est la vérité absolue, c'est pas moi qui ai développé le jeu (quel dommage!!), mais bon moi j'y crois, et tant qu'à faire même si c'est pas vrai ça empêche pas de le jouer comme ça dans ce forum.


Ok Kuja pour la mise au point. En fait, si je me suis inscrit sur ce forum, c'est à la suite d'un mp de pub abusive (lol) qu'un joueur de ce forum m'a envoyé sur un autre forum (d'ailleurs Edge tu joues qui sur ce forum?). Il m'a dit que vous recherchiez un Kefka, et comme je jouais ce rôle sur l'autre forum, il m'a proposé de venir le jouer ici. J'avoue que dans un autre cas j'aurais demandé si je pouvais avoir le rôle étant donné son importance, mais bon là comme on me l'avait proposé... Sinon c'est vrai que j'ai plus mis l'accent sur l'histoire de Kefka, je vais retoucher le côté psychologique tout de suite. Pour les stats je les ai faites un peu à l'arrache je te l'accorde, je vais arranger ça. Désolé pour le 1 en force, j'avais vu ça en lisant les règles mais ça m'est sorti de l'esprit au moment de répartir les points.

J'espère pouvoir jouer ce rôle car j'affectionne réellement ce personnage, mais je comprendrais si vous en décidiez autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Kefka Palazzo Empty
MessageSujet: Re: Kefka Palazzo   Kefka Palazzo Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:31

Si tu les comprends c'est bien lolll ^^ ( oula très encourageant le type mdrr )

Enfin bref ben moi je te dis bienvenue !!!! En attendant ta validation xD ben tu peux toujours aller voir la partie HRP enfin voilà lol ^^

Sinon si tu as des questions ben hésites pas à les poser xD ( je te préviens également qui si tu me les poses à moi mais que tu ne comprends pas les réponses lol c'est normal c'est du au langage particulier des blond xD Blond Power en forceeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah c'est ça la classe lol être blond :p ) enfin bref lol voilà Bienvenue sur ce forum !!! :p

Blond Power
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Kefka Palazzo Empty
MessageSujet: Re: Kefka Palazzo   Kefka Palazzo Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:24

Tout comme Terra, je me porte garant du RP de Kefka. Il est l'un des meilleurs (voir le meilleur) Rpiste de RP et concours si on excepte Cecil. (J'y joue Rufus et Locke.)

En tout cas, avec la belle équipe qui est en train de se constituer, les forces alliers n'ont qu'a bien se tenir!

Pour la théorie Baram=Kefka: http://finaland.com/?rub=info&page=hypoff&cat=kefka
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Kefka Palazzo Empty
MessageSujet: Re: Kefka Palazzo   Kefka Palazzo Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:35

Bien, après quelques paroles échangés sur msn, tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Kefka Palazzo Empty
MessageSujet: Re: Kefka Palazzo   Kefka Palazzo Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:58

Bon, j'ai plus rien à dire sauf que tu es le Bienvenue (c'est moi en effet qui ai fait la pub en MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Kefka Palazzo Empty
MessageSujet: Re: Kefka Palazzo   Kefka Palazzo Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:01

Salut Kefka, amuse toi bien et bon rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kefka Palazzo Empty
MessageSujet: Re: Kefka Palazzo   Kefka Palazzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kefka Palazzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kefka Palazzo
» Kefka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser