Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Officieuse intervention

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Officieuse intervention   Ven 20 Avr - 19:12

L'invincible, un engin merveilleux qui permettait de voyager dans les ténèbres de l'espace à très grande vitesse. Un des plus vieux rêve de Sephiroth, et chaque fois qu'il avait l'occasion de prendre son vaisseau on pouvait assister à la même scène. Sephiroth changeait d'attitude, il devenait très exité et il semblait déborder d'entrain et de joie comme si tous ses désirs étaient comblés en continu. Il en fallait peu pour le rendre ainsi ou plus exactement il savait la chance qu'il avait à pouvoir faire un tel voyage.

"N'est vous pas surexités à l'idéée que nous voyageons en ce moment dans un endroit normalement inaccessible ! Cela ne vous semble pas merveilleux ? Quand je penses que c'est dans ce but que mère et moi même avions déployer tant d'effort en vain..."

Loin d'etre un bon pilote cependant c'est à des professionels que la tache avait étée confiée. Et bien vite arrivés l'engouement de Sephiroth disparut aussitot la couche atmosphérique traversée. Son calme retrouvé il reprit par la même occasion ses esprits et se rappela de sa mission ici. Les resistants ne mettraient probablement pas beaucoup de temps à attaquer, c'est à peu près l'heure à laquelle ils devaient se trouver sur place. L'invincible avait aterrit dans l'astroport de Zanarkand où il n'était évidement pas attendu. Heureusement une zone spéciale avaiut étée prévue pour les invités de haute importance et leur vaisseau serait transporté jusqu'à cette dernière afin de ne pas occuper une place qui aurait géné le traffic habituel. Lorsque Sephiroth s'appréta à sortir les deux autres le suivaient deja et pouvaient découvrir la grande ville construite uniquement sur l'eau et dont le soleil ne traversé le ciel que quelques jours dans l'année compte tenu de l'inclinaison de l'axe de rotation de Spira avec le plan de rotation autour du Soleil. La ville disposait heuresement d'un système de conservation de la chaleur avancé datant de l'ère où toutes les villes de Spira étaient prospères et tentaient du mieux qu'elles le pouvaient de se jouer des lois de la nature. La ville de Zanarkand avait étée une réussite contrairement à celle, bien connue pour cela, du Sélénos.

"Nous devons savoir comment agissent les résistants avant de pouvoir savoir comment agir. D'ici quelques minutes on arrivera pour nous demander des comptes sur notre venue, vous me laisserez alors parlementer avec eux et etant donné mon statut il nous conduirons à leur dirigeant. Vous ne parlerez toujours pas ! Rin pensera ainsi que vous etes des conseillés et il nous accordera crédibilité. Une fois que nous saurons comment et quand ils agirons nous pourrons en faire de même. Vous ne m'accompagnerez pas cependant dans ses bureaux ! Rin ne veut pas qu'on puisse dire qu'il a organisé ce contre résistants et il ne veut pas etre tenu responsable de morts possibles. Vous irez en ville et une fois là bas vous vous arrangerez pour obtenir d'autres informations sur leur mode d'action. Par plusieur fois ils se sont introduit dans la ville pour arriver jusqu'aux bureaux présidentiels. Pour etre clair vous agirez officieusement et en vous affichant avec moi Rin comprendra ce qu'il nous doit sans être pour autant exposé. Fus-je bien clair ?"

Froidement, comme à son habitude, le plan avait été clairement exposé et les étapes dicernées les unes des autres. Restait donc à le mettre en pratique. Chose qui allait bientot se produire tant on venait deja les déranger à la pièce centrale de l'invincible. Les chefs de la sécurité été entrés par le téléporteur qui était la seule issue de l'immense vaisseau Terran.

Sephiroth interrompit alors toute discussion et se dirigea pour expliquer leur situation sans etrer dans les détails. Il ordonna aussi qu'on l'emmena voir Rin dans les plus brefs délais, soit immédiatement. Sans trop de discours on s'executa aussitot après avoir apprit qui il était sans demander de compte sur les deux hommes qui l'accompagnaient. Alors qu'ils traversaient le grand couloir bleu translucide on pouvait voir l'invincible se faire transporter par un courant dirigé vers l'emplacement prevu pour lui. Bien vite on arriva aux bureaux présidentiels grâce à un module de transport étrange qui naviguait sur mère sans aucun moteur ni engrenage qui aurait put le faire avancer de manière autonome, en effet seul le courant dirigé lui permettait de prendre une direction unique.

On laissa Sephiroth devant l'entrée du bureau sans demander quoi que ce soit d'autre pas même le retrait des armes, chose qui aurait étée logique pourtant pour un président.


"Rin me fait confiance. S'il me voit avec vous il vous fera probablement confiance aussi mais je prefèrerait pouvoir assurer de cette confiance ! Ne faites rien de clairement visible ou non qui puisse lui inspirer la crainte."

Enfin après avoir frappé et attendu une réponse favorable Sephiroth entra dans le bureau le plus du plus majeustueux batiment flottant de tout Zanarkand. Les vitres ne retransmettaient pas l'image exactement de l'extérieur à cause du liquide qui s'y écoulait inlassablement. Rin, un homme de grande taille particulièrement mal habillé, même pour son pays, de jaune pâle et de bleu sombre se tenait devant cette vitre assis dans son fauteil. Il observait ses hôtes entrer en regardant le reflet de la vitre.

"Monsieur le président. Nous arrivons de Terra spécialement pour parler affaires, me permettrez vous de donner conger à mes suivants ?

En se retournant vers eux il leur adressa un dernier mot.

"Il vous a vu, c'est bien suffisant ! Qu'on ne vous voit pas sortir du batiment ! Prennez la même voie que celle qui nous a laissée entrée, elle est à l'abris des regards."


Laissant Vormav s'en aller avec Mesdoram, Sephiroth s'avanca pour s'installer et commencer à discutailler d'affaires qui n'avaient absoluement aucun interet diplomatique sauf celui d'entretenir l'economie des deux pays. Craignant le possible espionnage ils ne pourraient rien dire d'important durant toute leur conversation.

_________________
-Il n'existe ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour l'utiliser.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com/
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Officieuse intervention   Lun 23 Avr - 0:21

Vormav avait suivit Sephiroth durant la plupars du trajet. Il restait silencieux tout en comptenplant le paysage du voyage.Tout en se demandant de quoi avait l'air une ville tel que Zanarkand, M.Tingel pensait toujours et continuellements au rappatriment des fameuses pierres du Zodiacs. Kletian serait-il capable de bien parlementer avec la Bart Trading Compagny!? Tout en reprenant consience de ou il était, il se mit à sonder les différents endroits dans et à l'extérieur du vaisseau.Sans rien trouver d'étonnant, il s'intérésa à l'entrer sur la planète. Une magnifique planète qui semblait très bien organiser. La technologie semblait y etre abbondante et les gens heureux de vivre avec celle-ci. Zanarkand semblait impeccable, une partie de plaisir pour Tingel et Elmdor. Sire Tingel capta soudainement l'excitation de Seigneur Cresent envers cette formidable machine qui les transportait. Vormav eu un léger riptus, puit se leva brusquement pour se préparer à l'atterrisage.

Ils débarquèrent sur un port réservé pour ce genre d'invités. Sephiroth laissa échapper quelques phrases pour indiquer le plan qu'il avait en tête. Ayant aucunne objection Vormav ne répondit pas et acquiésa d'une signe de tête. Il furènt escortés jusqu'au bureau d'un dénommé Rin puit brievment présenté. Sephiroth laissant Vormav et Mesdoram sortir vers la ville flotante ferma la porte du bureau derrière eux.
Côte à côte les deux hommes de mains descendirent pour rebrousser chemin et prirent différents couloirs et escaliers pour arrivé dans la ville discrètement. Enfin Vormav, pourrait discuter avec Sire Elmdor...

Direction, Sujet : Operation "Silenced Wolf"

(Hors-RP : Désolé pour le retard, je recommancer à travailler...)
( Moi et Mesdoram, allons dans l'autre sujet et reviendrons ici après notre mission vu que toi,Sephiroth' va surment continuer ton propre RP ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Officieuse intervention   Lun 23 Avr - 13:18

Ces deux suivants l'avaient quittés et à présent face à Rin seul, Sephiroth aborda le sujet classique du trafic d'energie et des echanges commerciaux. Tout en parlementant il fit signe au président qu'il serait peut etre avantageux pour eux de quitter les lieux pour pouvoir enfin aborder les questions importantes entre eux à savoir l'exposition de Zanarkand aux attaques des rebels utilisants les monstres de l'au-delà mais aussi les plans qu'il envisageait pour le consortium d'Outerspace. Une place qu'il n'avait pas encore sut gagner et qu'il tentait d'aquérir depuis dejà quelques années pour le plus grand plaisir de ses détracteurs et surtout de Bevelle qui en hebergeait plus de la moitié.

Il sortirent des bureaux présidentiels par l'assenceur, spécialement concut pour n'etre utilisé que par le président, et arrivèrent sur la berge du batiment. Comme tout ici il était entouré d'eau et aucun véhicule ne passait jamais dans les environs sans qu'on ne l'intercepte pour lui proposer amicalement un détour. Le batiment du résident était évidement très bien encadré et aucune personne non admise à y pénétrer ne pouvait y arriver sans disposer d'une technologie supérieure à celle de Zanarkand, l'une des villes les plus avancées dans ce domaine.

"Nous serons mieux ici en effet... Je craignais l'espionnage et un possible mauvais filtrage de votre personnel proche, comme les gardes devant votre porte..."

Rin :
"Je comprends mais venons en au fait voulez vous ? On ne tardera pas à me voir absent du bureau et lorsque cela arrivera ils organiserons des recherches qui les porterons à penser que vous êtes l'auteur de mon pseudo-enlèvement... Qu'elle raison est suffisement importante pour que vous arriviez sur nos terres sans crier garre ?"

L'homme d'affaire avisé venait de mériter une fois de plus sa réputation et Sephiroth ne put que contempler la force de répartie dont il faisait preuve. Comme par respect pour lui il irait droit au but.

"Les rebels, monsieur le président. Je viens pour m'assurer que le meilleur allié commercial et diplomatique de Terra garde une bonne position sur Spira. Je ne laisserais pas les rebels affaiblir votre pouvoir ce qui conduirait à un affaiblissement du notre. Nous avons un accord sur l'utilisation equilibrée de l'energie du cristal entre nos deux nations et également sur l'exploitation des antiques vaisseaux créés sur Zanarkand. Je viens avec l'un de nos meilleurs modèle de vaisseau Terran, mais ce n'est rien en comparaison au vaisseau que vous nous aviez donné à étudier il y a quelques mois. Je vous rapporte que l'energie du cristal fonctionne à merveil sur lui et que ses performances dépasse de très loin nos esperances... Il se trouve actuellement à Esthar mais il semblerait qu'un de nos emissaire ai mal comprit notre situation et pense que nous sommes en mesure d'en créer d'autres.

Le visage de l'homme d'affaire se détériora au moment où Sephiroth commenca à abborder le sujet du vaisseau positioné à Esthar. Cela n'echappa pas à l'ange à une aile qui fut troublé de remarquer une telle consternation sur des nouvelles pourtant de bonne augure. Rin s'éxplica alors.

Rin : "Vous dites que ce vaisseau est à Esthar avec un de vos emissaire ? Je crains d'avoir commis un impaire dans ce cas ! Un des mes emissaire, un certain Duane, est également sur place et avait pour mission de détruire le vaisseau, supposé inutile, avec un maximum des dirigeants du consortium... Je crois que je vous dois des explications sur cela aussi... Nous etions las d'attendre une réponse positive de la part du consortium et nous avons décidés de nous débarasser, en faisant passer cela pour un accident, de ses dirigeants pour mieux en disposer les décideurs... Il semblerait qu'une erreure ai étées commise... Je vais faire transmettre immédiatement un communiqué à cet emissaire afin qu'il annule le plan. Non, il est trop tard, le temps qu'il recoive le message il aura deja executé le plan."

SIdéré d'apprendre une telle négligeance de leur point de vue le nouvellement Terran s'appuya sur la rambarde au bord de l'eau en écoutant, stupéfait, le président de Zanarkand. Il n'avait donc pas tenu compte d'eux et n'avait pas attendu que le vérdicte soit rendu à propos des performances du vaisseau. Cela expliquait beaucoup de choses, entre autre la raison pour laquelle l'emissaire de Terra avait accepté de vendre le vaisseau et d'en forunir d'autres par la suite, le Zanar lui aura probablement mentit pour arriver à ses fins. Il restait cependant encore une chose à faire ici. Les rebels restaient une menace pour la ville et devaient donc être éliminés. Il se décida donc d'envoyer le message, non pas à son emissaire mais directement à Kuja adepte des nouvelles technologies.

Citation :
Viso-enregistrement :

Kuja, j'apprends à l'instant une nouvelle sinistre. Lorsque tu regardera cet enregistrement il sera peut etre trop tard. Tu dois arreter Duane, il semblerait qu'il y ai eut une méprise de la part du gouvernement de Zanarkand. Il a pour mission de détruire le vaisseau donné à l'étude par Zanarkand. Stop le avant qu'il ne mette ses ordres à exécution.

Après ce bref enregistrement il confia la viso-sphère à un garde de confiance de Rin qui l'envoya en courrier recommandé par un module qui passa le téléporteur jusqu'à Dol. La plus grande partie du voyage se passa donc de Spira jusqu'au téléporteur puis du téléporteur jusqu'à Dol ce qui totalisa au final un peu moins de 25 minutes pour parcourir plus de 400 millions de kilomètres.

_________________
-Il n'existe ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour l'utiliser.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Officieuse intervention   

Revenir en haut Aller en bas
 
Officieuse intervention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Spira :: -
Sauter vers: