Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Message troublant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Message troublant...   Mar 24 Avr - 20:34

* Xemnas, qui ne quittait pas des yeux Riku et qui était prêt à intervenir au moindre faux pas de ce dernier diplomatiquement parlant, fut interrompu dans ces pensées par une étrange personne qui venait apparamment délivrer un message. Ce message était destiné aux membres du Triumvirat et plus particulièrement à Kuja. Kuja demanda donc à Xemnas et à Garland de sortir de la salle de réunion afin de discuter en priver de ce message sans que les autres puissent entendre leurs conversations. Xemnas se demandait ce que cela pouvait être, surtout que cela ne paraissait pas être prévu au programme, vu la tête de Kuja, qui leur fit signe de sortir immédiatement. Tous trois s'excusèrent auprès des autres personnes présentes dans la salle, surtout pour préserver une apparences que par politesse, puis échangeant un regard entre eux, et Xemnas un autre envers Riku, ils sortirent un moment.

Puis Xemnas prit un air grave, enfin plus grave qu'à l'ordinaire et se tourna vers Kuja...

"- Alors quel est donc ce message qui vient troubler notre réunion importante. Il faut en plsu que ce message ait aussi de l'importance pour que tu es décidé de suspendre la réunion. Espèrons que ça en vaille la peine. "

Il se mit à réfléchir à ce que que pouvait bien contenir ce fameux message.

"- Mais dis moi Kuja, comment le coursier savait-il que nous étions là, à ce moment précis ? Cela parait tout de même étrange, pourvu que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle. "

Puis Xemnas se demanda s'il devait lui parler de Riku, la personne qu'il avait reconnu, parmi tant d'autres parce qu'il avait tout simplement lutté contre lui et même chu face à lui. Cet être était la cause de sa défaite. Mais Xemnas ne ressentait aucune haine face à ce petit être, seulement une envie de le pervertir et de l'amener dans les ténèbres, une seconde fois. Puis il se décida et expliqua la chose à Kuja.

"- Hum Kuja, j'ai aussi reconnu une personne qui se révèle être mon ennemi parmi les gens présents dans l'assemblée. Il se prénomme Riku et a été la cause de ma défaite. Donc il m'a semblé utile de te prévenir. De plus il m'a semblé que tu connaissais, ou avais reconnu toi aussi certaines personnes, me trompe-je ?? "

Xemnas se tut et attendit que Kuja réponde à toutes ses questions qu'il se posait.
*

_________________
" De la lumière aux ténèbres, il n'y a qu'une différence : un coeur... "

" J'ai la force des anges et le charme du diable ! "

°Oo-oO°" La réalité offre l’espoir, laissons donc, il suffit d’y croire ! " °Oo-oO°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Message troublant...   Jeu 26 Avr - 0:25

*Le trio s'était installé non loin de la salle de réunion, mais suffisamment à l'écart de celle-ci afin de ne pas être dérangé et surpris par une éventuelle intrusion. Le groupe devait se méfier de toute tentative d'espionnage. Kuja, qui s'était assuré une nouvelle fois que les 3 hommes étaient dans la confidentialité la plus totale, lança alors la visiosphère. On pouvait alors y voir Sephiroth, avec un message pour le génôme.*

Citation :
Kuja, j'apprends à l'instant une nouvelle sinistre. Lorsque tu regarderas cet enregistrement il sera peut etre trop tard. Tu dois arreter Duane, il semblerait qu'il y ait eu une méprise de la part du gouvernement de Zanarkand. Il a pour mission de détruire le vaisseau donné à l'étude par Zanarkand. Stoppe le avant qu'il ne mette ses ordres à exécution.

Kuja : "Ma foi, cela explique pourquoi le coursier nous à retrouver. Sephiroth a probablement enregistré cette visiosphère juste après s'être entretenu avec Rin. Ce dernier a du autoriser l'utilisation d'un téléporteur afin que la nouvelle nous parvienne à temps. Et comme le seigneur Crescent savait que notre mission nous amenait ici, il a indiqué cet endroit comme destination."

*Kuja prit ensuite le temps d'écouter Xemnas, avant de lui répondre et de donner ses directives.*

Kuja : "Je te remercie de nous prévenir cher Xemnas. Si ce Riku a en effet contribué à votre défaite, il doit être pour le moins compétent en combat. Mais il fallait s'attendre à retrouver des visages connus dans cette assemblée, car nous avons tous cotoyé par le passé certains membres des Forces alliées, qui allaient être forcemment présentes ici pour des raisons de sécurité. Comme ce Riku. Ou des dirigeants membres du Consortium, ce qui fut le cas pour ma part. Cette demoiselle, que j'ai reconnu, la reine d'Alexandrie, n'est autre que ma belle soeur et ma pupille."

*Le génôme s'arrêta alors dans son discours, comme si il était pensif et se remémorait cette période où il était aux côtés de la princesse, avec une certaine nostalgie. Mais ce n'était pas tout à fait le cas. Il élaborait surtout la suite de la mission avec les nouveaux paramètres.*

Kuja : "Très bien, voici ce que nous allons faire. Je vais donc m'exprimer officiellement au nom de Terra et corriger le discours qu'a tenu notre émissaire, car comme je vous le rappelle, nous ne pouvons pas tenir les engagements qu'il a pris. Et ne pas tenir ses engagements afin de rentrer dans le Consortium signifie faire une croix sur ses chances de l'intégrer. Vous vous "chargerez" alors de notre homme quand je vous en ferai le signe, dicrètement bien sûr. Ainsi le vaisseau de Zanarkand n'aura plus grand intérêt pour le Consortium, une fois que nous aurons déclarer que nous ne pouvions pas fournir l'énergie necessaire à son fonctionnement, et il ne daignera pas le tester. Néanmoins, afin d'éviter que ce Douane ne détruise quand même le vaisseau avec personne à son bord, vous devrez le "neutraliser" en temps voulu. Des questions ?"

_________________
-The weak lose their freedom to the strong, and it is the providence of nature that only the strong survive...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Message troublant...   Jeu 26 Avr - 20:45

Durant toute la réunion, Garland avait senti que Chaos avait toute son attention tournée vers l'un des hommes de la pièce. Incapable de sentir "l'énergie" des personnes présentes ici, (Bah oui, jsuis un simple homme moi! Pas un génome, un demi-calamité des cieux ou un simili chai pas quoi) le chevalier avait détaillé l'objet de l'attention de chaos. L'homme était bizarre, ça c'est sur, mais il ne semblait avoir d'exceptionnel que le bras en métal qui remplaçait son véritable membre. Pourtant, il sentait bel et bien que Chaos inspectait l'homme à la cape rouge avec les yeux du chevalier.

Perdu dans ses pensées, Garland fut ramener la réalité par Kuja qui guida le noble et Xemnas jusqu'a une pièce voisine où ils écoutèrent le message de sephiroth et le plant de Kuja. Une fois celui-ci exposé, Garland pris la parole:

-Je suis un chevalier, pas un assassin et c'est une pratique que je désapprouve. Néanmoins, si cet homme à reçu de mauvaises informations, ne serait il pas plus sage de l'informer de la non-pertinence de son sacrifice plutôt que de l'envoyer dans le phantom train?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Message troublant...   Ven 27 Avr - 19:23

* Xemnas écouta le plan de Kuja, il fut surpris que celui-ci proclame déjà un meurtre. D'habitude, Kuja est toujours plus diplomatique, plus cynique et sournois, un peu comme Xemnas en quelques sortes, cela surprit donc Xemnas qui resta face à Kuja et lui demanda s'il était sur de sa décision, sur d'y aller aussi directement.

"- Tu ne crains pas que après cet acte irrémdiable, le consortium n'acceptera plus de négocier avec nous, surtout s'ils nous soupçonnent d'être les auteurs de ce meurtre ! Il vaut mieux essayer un controle mental qui sera plus discret, et moins dangereux, surtout pour nos intérêts ! Tu ne crois pas ? "

Xemnas regarda intensément Kuja dans le but de lui faire changer d'avis, afin de préserver les intérêts du Triumvirat. Il valait mieux jouer la carte de la diplomatie que le mode bourrin peu scurpuleux. Il regarda Garland qui lui aussi refusait de tuer mais pas dans le même but. Garland ne voulait pas tuer juste à cause de sa conscience, il ne faudrait pas que cela se reproduise dans un autre moment car cela pourrait nuire au Triumvirat tout entier s'il se trouvait dans l'incapacité de tuer juste pour une histoire de conscience, de noblesse et de chevalerie. Autant de valeurs que pouvait comprendre Xemnas mais qu'il se refusait à suivre car dans le camp adverse, il ferait tous fi de ces valeurs. Ce serait un trop gros risque de les suivre.

"- Garland, il faut que tu dépasses ta conscience, que tu ne la laisses pas te controler par elle, sinon tu cours à la catastrophe. De plus, nous ne tuerons pas cet homme car sinon le reste des personnes présentes se méfieraient de nous et ce n'est en aucun cas notre but. "

Xemnas se retourna vers Kuja et souffla un peu, il avait dit tout ça très vite et il se mit à penser aux conséquences divers suivant s'ils tuent cet homme ou au contraire, s'ils le forcent à se soumettre à leur volonté.

"- Il faut que tout se déroule sans aucun incident ! C'est clair ?! "
*

_________________
" De la lumière aux ténèbres, il n'y a qu'une différence : un coeur... "

" J'ai la force des anges et le charme du diable ! "

°Oo-oO°" La réalité offre l’espoir, laissons donc, il suffit d’y croire ! " °Oo-oO°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Message troublant...   Ven 27 Avr - 21:17

*Visiblement, Garland et Xemnas s'étaient mépris sur les paroles de Kuja. Le génôme fut un peu amusé, surtout après que le chevalier déclara que le meurtre était contre ses principes, et que Xemnas défendit jusqu'à en être essoulflé le fait qu'il ne devait pas y avoir de problèmes sous l'oeil du Consortium, sous peine d'un probable d'échec immédiat de la mission. Néanmoins, Kuja apprécia moins les derniers mots de Xemnas, qui semblaient lui intenter un ordre...*

Kuja : "Mes chers amis, vous me croyez donc assez naïf pour éxécuter en présence du Consortium 2 émissaires ? Ou tant bien même suffisamment crédule pour nous attirer ne serait-ce que quelques soupçons ? Vous me décevez ! Il est évident que cela romprait nos relations avec celui-ci, et que nos chances de l'intégrer disparaitraient sur-le-champ. Et qui parle de tuer ? Il me semble avoir plutôt parlé de mise hors circuit ou de neutralisation, hohoho ! Ce sera alors à vous d'aviser !
Il est bien entendu impératif que tout se déroule sans accroc. Et c'est justement l'une des raisons pour laquelle vous m'accompagnez. Vous comptez en effet parmi les personnes du système les plus à même à effectuer ce genre de travail proprement, hinhinhin !"

*Le génôme voyait bien qu'il devait être un peu plus précis sur le devenir de leurs cibles et quant aux rôlex que Xemnas et Garland allaient devoir jouer. Il décida alors d'ajouter quelques détails.*

Kuja : "Quand je parlerai à l'assemblée, j'indiquerai que notre emissaire s'est regrettablement mépris, et que nous sommes venus ici pour rectifier de léger incident. Je relèverai alors notre homme de ses fonctions en vous demandant de bien vouloir l'escorter jusqu'à notre vaisseau. Vous disparaîtrez alors temporairement avec lui, et vous saurez ce qu'il vous restera à faire. Puis à votre retour, je demanderai à Duane de me montrer ce vaisseau, et je me chargerai de son cas. Pendant ce temps, vous occuperez l'assemblée. Vous aurez carte blanche sur ce point, tant que vous ne nuisez pas à la réussite de la mission. Néanmoins, si certaines personnes se montraient un peu trop hostiles à votre égard, vous pourrez librement rétorquer, cela va de soit, hohoho ! Maintenant, allons-y."

*Kuja pris alors la direction de la salle de réunion, puis il s'arrêta subitement.*

Kuja : "Mon cher Garland, afin d'accomplir la volonté de notre maître, vous serez probablement contraint un jour de passer outre vos principes et vos valeurs chevaleresques, préparez-vous y. Quant à vous mon cher Xemnas, ne vous avisez plus de me parler comme vous l'avez fait lors de vos dernières paroles je vous prie. Considèrez cela comme un avertissement à l'amiable. A présent, retournons dans la salle."

=> On retourne dans le topic de la réunion ! Je posterai après vous 2 (Xemnas peut par exemple aussi s'adresser à Riku et Garland s'excuser auprès de l'assemblée pour l'attente occasionnée ou autre chose, bref, vous avez donc des choses à dire !).

_________________
-The weak lose their freedom to the strong, and it is the providence of nature that only the strong survive...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message troublant...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message troublant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Vocal.
» Du lapin à l'ordi pour du message vocale ?
» Connexion/ lecture du message / stop
» Comment voir le texte du message ??
» pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Dol :: -
Sauter vers: