Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'arrivée de Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Sora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Prénom : Coralie
Niveau : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:19

Sora arriva dans une magnifique et joyeuse ville. Les maisons étaient côte à côte de chaque côté du chemin principale. Ces maisons étaient faites quasiment dans les mêmes matériaux de son monde et en particularité ceux de l’île du destin. Des banderoles étaient accrochées de part dans la ville, les maisons étaient décorées avec des fleurs. Le jeune garçon n’avait jamais vu une ville comme celle-ci.

Sora : (Quelle ville magnifique, je me demande si la force alliée qu’on m’a parlé est ici…Et j’espère qu’il est ici aussi)

Derrière Sora, des enfants d’environ 6-7 ans riraient et courraient sur le chemin en évitant le jeune garçon. A leur passage, il se mit a sourire, sa lui rappeler Riku, Kairi et lui a leur âge courant a l’autre bout de l’île. Au loin il entendait de la musique, il s’approcha alors de cet endroit celui d’où les enfants allaient et celui d’où provenait la musique. Cet endroit était la place de cette ville. Des stands étaient installés en rond, certains étaient garnit de fleur, d’autre de bijoux.

Les gens s’amuser et danser d’autre était là assis pour boire leur boisson. Sora se dit alors qu’il avait de la chance d’être tombé un jour de fête. Quelques personnes le regarder de travers. Sentant cette gêne il allât s’assoire a une table vide essayant d’être naturel. Il n’osait pas aller demander le nom de cette ville et où pourrait-il trouver la force alliée. Il ne voulais pas que la fête interrompu a cause de lui. Il se mit alors a regarder les gens rire, jouer et danser.

IL mit sa main devant ses yeux et regarder le ciel, il était également magnifique. Des oiseaux blancs volaient dans le ciel. Les rayons du soleil se percuter sur un immense bâtiment, le château de cette ville, il était magnifique comme sa. Le château dans toute sa splendeur.

[ j'éspére que sa va allait pour un premier poste]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
 
L'arrivée de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Hera/Terra :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser