Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire du RP

Aller en bas 
+3
Ex-Cloud Strife
Kuja
Garland
7 participants
AuteurMessage
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:33

Je me permets de créer ce topic histoire de parler du RP.

J'ai cru comprendre que Chaos (moi!) Etait sensé avoir un lien avec Vincent valentine. C'est du à la dernière limite de ce cher Vincent où c'est encore un élément du scénario de DOC tel le fait qu'il existe une armée secrète de la shinra (Tellement secrète que personne pas même le présidant ne sait qu'elle existe.)?

Si vous pouviez éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:39

Non, ce n'est pas le même Chaos lol. Heureusement ! Toi tu portes le vrai, l'authentique XD. Quant à Vincent, ça n'a rien à voir avec cleui de FF1, c'est tout simplement l'une de ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:01

Kuja tes HS sur ce sujet, DEHORS pour une fois c'est moi qui fait le boss!

Sourie suite a son moment de gloire

Humhum, dans Dirge Of Cerberus, CHAOS a prit une place plus importante. En fait tout le scenario repose sur sont lien avec OMEGA. Pour resumer, CHAOS, comme dans FF1, est une energie maléfique. L'entité la personifiant est sencée se reveiller lors de la fin de la vie de la planète. Si CHAOS constate que la planète est en fin de vie, alors il appelle OMEGA qui va transporter le Life Stream dans l'espace, un peu comme JENOVA, a part qu'elle ne l'utilise que pour augmenter sa puissance. Lucrécia avait donner sa vie a essayer de prouver que la thèse d'OMEGA était plus interessante que JENOVA. Lorsque Vincent c'est fait descendre, elle a fait l'experience ultime et a injecté l'energie de CHAOS dans le corps de l'ex TurK.

Pour faire claire, vous ète tout deux porteur d'une energie maléfique avec le même nom, et tout deux penser être le seul porteur (il est bien preciser qu'il ne peut y avoir qu'un OMEGA, personnaliser par Weiss, et un seul Chaos)

Autre petit detail, Rufus n'est president que sur une très courte periode. Il était vice president avant, et ne fesait pas partie des intime de son père (dans Before Crisis, les deux hommes se deteste cordialement, et même dans FF7 on sent bien que Rufus a du dedain pour son père), le fait qu'il ne connaissent pas l'existance de Deepground reste donc assez logique
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:11

Je suis formel : Les 2 "Chaos" n'ont AUCUN LIEN ENTRE EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:19

Cloud connait mieux DC que nous alors on ne va pas s'amuser à le contredire sur ca mais malgrès tout les deux chaos ne sont pas les même car ils appartiennent à deux planètes différentes. meme si Chaos est unique sur Gaïa il ne l'est pas sur l'outerspace car chaque planète dispose de sa propre vie et donc de son propre chaos.

Ensuite chaque planète fonctionne legerement différement les unes des autres bien qu'il y ai le point commun qu'elles aient toutes une energie.

Ce qu'est Garland n'est pas la meme chose que ce qu'est vincent, Garland porte une entité maléfique issue du mal de sa planète mais Vincent n'est absolument pas cela (il me semble vu ce que tu as dis)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:34

Gné? Oméga? Le gros monstre optionnel super dur à tuer dans FFV?

Si j'ai bien pigé, Chaos de FFVII DoC à pour but de réveiller un gros monstre du nom d'Omega qui vas se tirer avec tout le mako de Gaia? Bah c'est un peut la même chose que le mon mien sauf que celui d'FFI veut se tirer avec les cristaux.

Je trouve ça plus intéressant qu'il y est un lien entre l'ex turc et le chevalier... ça montrerait bien le lien entre chaque FF (En plus, lui ce n'est qu'une expérience et moi c'est le vrais^^) Mais c'est aux modos de voir.


Quant à Rufus... Je suis amplement d'accord pour dire que lui et son géniteur se haïssent (Ce bon vieux Rufus reste mon perso préféré parmi tous les FFs) Mais, bon, le chef de ce Deepground de mes deux aurait quand même commencé par avertir le nouveau président de l'existence d'une armée super secrète, ne serais ce que pour continuer à obtenir des financements. Moi je ne trouve pas ça trop logique (Où alors Rufus est un mytho. Ce serais pas la première fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52

Weiss, le chef suprème de Deepground, n'est qu'un legume qui n'a pas survecu a la très forte dose de MAKO pur qu'on lui a infliger. Nero veut justement reveiller OMEGA pour le rescussiter. Les seul autre informer été Hojo qui était demissionnaire dans FF7 et un veritable homme a secret, et Scarlet et Heidegger qui penser probablement garder Deepground comme jouet au cas ou le nouveau president se montrerai trop ...Independant!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47

Bon je me permet de faire un petit commentaire vu que c'est l'espace assigné.

Le RP à Junon n'avance pas d'un pouce bien que le labyrinth soit très amusant pour 2 personnes, peut etre faudrait il rappeler Terra et ceux qui doivent s'y trouver où sinon Cloud ne postera plus jamais de Rp le pauvre...

A Zanarkand je me permet juste une petite chose sur le dernier post : Tidus je sais bien qu'il est évident que Vormav piège ton personnage mais il peut parfois etre intérressant de tomber plein pied dans ce genre de pièges, tu imagine bien que jamais tu ne seras pas au courant d'une de nos manoeuvres puisque tout le monde peut lire nos actions.
Enfin bon je comprends qu'on ne veuille pas tomber dans nos pièges lorsqu'ils sont grossiers lol

Et celui d'esthar je ne comprends pas ! Qui doit poster et qu'arrive t-il ? Si vous avez besoin du MJ dites le !
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Kefka
Inactif
Ex-Kefka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Prénom : Maurin
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:23

Pour Junon c'est presque terminé Seph, ne t'inquiètes pas...

Edit : Bah voilà, comme je le disais... Le mini-jeu du labyrinthe est terminé, et Genesis s'en est plutôt bien sorti, on peut l'applaudir!!! La mission à Junon va pouvoir reprendre son cours normal dès que Terra sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:24

Pour Chaos, je m'arrange avec Vincent au fil du RP où alors je laisse le soin à nos talentueux et zélés modérateurs de trouver, ou non, un fil commun?

Sinon, je propose une ovation pour Genesis qui est parvenu à sortir sans dommage du labyrinthe de Kefka! Bravo Genesis!

Et enfin, j'ai remarqué, un peut tard, que vous aviez mis en place les techniques. Si je puis me permettre un petit bémol au sujet des miennes, je dirais que vous m'avez mis des sorts de mage rouge...

Si mes souvenirs sont bons, les chevaliers noirs sont l'inverse des paladins. Alors qu'ils ne possèdent que des sorts de magie blanche et des techniques défensives, les chevaliers noirs possèdent des techniques offensives et au pris de leurs PV et uniquement des sorts de magie noire.

J'aurais plus vu Garland avec des sorts comme saigné et Aspire/Osmose et des techniques comme Dark (inflige des dégâts de type ténèbres à tous les ennemis) ou encore des sorts qui coûtent des points de vie. Mais pas de magies blanches. (Jsuis pas un paladin!)

Enfin, bravo pour avoir su créer des techniques pour autant de persos. J'espère que ma suggestion sera entendue.

Sinon, on attend toujours du monde à Estar! Les alliers, Xemnas, Kuja, c'est à vous!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:58

Ta suggestion est entendue et sera prise en compte lorsque les techniques seront à créer au cas par cas (date encore non fixée qui devrait l'etre dans peu de temps). Car oui pour l'instant nous n'avons fait que les techniques générales et seulement certains personnages peuvent combattre avec toutes leurs techniques.

Nous nous en occuperons une fois que nous aurons fixé la date(j'espere demain puisque c'est férier)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:17

J'ai vu que vous avez modifié ma fiche, mais il y à toujours un blem... Pas grand chose mais c'est perturbant. Un chevalier noir est entièrement tourné vers l'attaque. Des sorts comme Blindage ou Carapace, il s'en moque. Au pire, si vous pouviez me les remplacer par déprime et trépan, ça serait plus dans le ton.
Par contre, si c'est possible, j'aimerais récupérer la technique de Cecil en chevalier noir dans fFIV advance: Force sombre (Inflige de gros dégats mais fait perdre 1/6 des PVs du lanceur)

Voila voila, désolé pour le dérangement, mais ça me semblait nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Balthier
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Balthier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Balthier
Date d'inscription : 24/03/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:23

Je sais pas si j'atteris sur le bon topic mais le titre me parait le bon !

Je voulais savoir que comme mon RP avance plus, si je pouvais intégrer une trame principale !!

Si oui laquelle me serez là mieux appropriée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:37

Et bien oui tu peux en integrer une, le mieux c'est que tu integre celle de Junon avec Kefka car les autres sont deja bien trop avancées pour etre suivies intégralement (si tu n'as pas deja lu les posts ce qui est comprehensible et logique)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Kefka
Inactif
Ex-Kefka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Prénom : Maurin
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:06

Euh c'était juste pour demander si Cecil se foutait pas un peu de ma gueule... Ya des incantations qu'on peut esquiver ouais, mais la lumière du jugement c'est pas n'importe quoi quand même. C'est pas du tout une attaque de Lumière malgré son nom, donc le fait d'être paladin ne change rien, et en plus si je dis que Kefka a appris à focaliser la puissance de l'incantation sur une personne en étudiant des bouquins dans la bibliothèque du Millenium, je vois mal de quel droit tu dis que c'est un mensonge.

Ou alors sinon t'es invincible mais on m'avait pas prévenu... J'imaginais que 15 niveaux de différence ça suffisait pour cramer la gueule à quelqu'un mais j'ai du me tromper, excusez moi si je suis stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:55

Il s'agit d'une mauvaise interpretation de Xiah. J'ai utiliser mon bouclier de cristal pour en attenuer les dommages et surtout laisser Lenne hors de portée, pas pour le détourner vers Garland. La vie d'un paladin étant naturellement tourné vers les autres et pas lui même, il cache ses propres souffrances pour guerir celle de Garland en premier. Même si il a bien cramer dans son armure, on ne risque pas de le voir se plaindre avant d'être seul, voire peut-être en présence de Rosa, mais c'est peu probable. Puisque l'incantation a toucher tout les participants, il a considerer que Kefka mentai en affirmant qu'il était parvenu a centrer l'incantation sur une seule personne. Il faut essayer d'adopter tout les points de vue. Un post n'est pas parole d'Evangile. Ce que j'écrit n'est pas forcement vrai, c'est le point de vue du personnage que j'incarne. C'est la même chose quand j'ai écrit au départ qu'aux yeux de Cecil, Garland n'était pas un vrai chevalier noir. Il s'agissait simplement d'un point de vue. Personne n'étant infaillible, il peut parfaitement se tromper (D'ailleur la conduite de se dernier envers Paine l'a fait changer d'avis)

Maintenant, il faut dire aussi que j'en garde sous le coude, certaine chose ne seront reveler que plus tard, c'est aussi l'interet du RPG. En soignant Garland plutot que lui même, Cecil a prolonger ses souffrances qu'il masque a tout les participants. La question est de savoir pendant combien de temps il va parvenir a "faire comme si de rien n'était". Ce qui est certain, c'est qu'il ne va pas montrer de faiblesse devant Lenne autant de temps qu'il le pourra. Il s'agit simplement d'un comportement naturel de Paladin. Par contre, trainer son armure de dix tonne va devenir de plus en plus difficile, d'autant plus que l'affaiblissement magique de la salle le prive d'un controle parfait de son pouvoir (j'ai laisser liberter a Garland de controler la puissance du sortilege de guerison)

Il y a actuellement 14 niveau de difference...Mais je dispose du potentiel de point de vie actuellement le plus élevée du RPG. En tenant compte du fait que "Lumière de jugement" reste une incantation lumineuse, son utilisation face a un Paladin, dans une pièce ou l'efficacité de la magie est affaiblit, est réduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:50

Double post, mais je voulait être sur qu'on le voit.

Après vérification aussi curieux que cela puissent paraitre, Lumière du Jugement est effectivement un type neutre. Donc cela change quelque peu la donne. Reste l'affaiblissement magique de la salle.

Autre remarque, seul les formes transformé permettent de détruire les personnage en une seule attaque dans le cadres des trois pôle du Triumvirat (environ 30000hp d'après ce que m'a dit Kuja par msn), donc je peut pas me faire tuer en un seul coup dans ta forme normale (ou l'on passe au Gros Billisme inverse)

Je vais enfoncer le clou :
JE N'AI PAS ESQUIVER L'INCANTATION Vu qu'on a affaire a une attaque neutre, je vais donc proceder a un édit pour changer une partie du post. Néanmoins, cette attaque, contrairement a celle qui est écrite sur ta fiche sur RP et Concour, ne causera pas mort instantanée (par mesure de commodité, nous avons suprimer les altérations d'etat, et Mort Instantané en fait parti)

Dernière chose : Je ne me fout pas de ta gueule. Si j'avais voulu me foutre de ta gueule, je t'aurai rentrer dedans l'épée a la main ! Hors je ne l'ai pas fait. J'essaye un maximum de respecter mon personnage, ce qui n'est pas facile, les Paladins étant les personnages les plus difficiles a jouer dans un forum RPG. Vu qu'il n'y a pas de combat officielement ouvert (manque de fiche technique), je doit composer avec. Ce qui rend les choses difficiles, après tout, je ne suis qu'un être humain et je fait des erreurs, comme tout le monde.

(Edit : post RP éditer, je pense que cette fois, il n'y a plus de problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Ex-Kefka
Inactif
Ex-Kefka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Prénom : Maurin
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:40

C'est bon pas la peine de t'emballer, je me suis peut-être exprimé en des termes un peu rude, mais ta première explication était satisfaisante... Tu comprends, j'avais simplement l'impression que ça t'avait rien fait, j'ai pas dit non plus que je t'avais tué en un coup faut pas exagérer, c'était grièvement blessé, ce qui peut ête interprété comme un DemiHP... Je connais ma fiche et je sais que ce n'est pas le même effet que sur RP et concours ne t'inquiètes pas...

Enfin bon c'est arrangé, il ne s'est rien passé :p!!

P.S : Ca ne m'étonne pas que la Lumière du Jugement ne soit pas élémentale, je trouve que ça s'apparente plus à une incantation comme fournaise qu'à une magie de Lumière. Ce serait quand même un comble si un être aussi maléfique que Kefka utilisait la lumière pour se battre :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:25

Je m'excuse, je me suis trop emballer, j'était quelque peu sur les nerfs ses dernier temps !

Avis au autre : problème regler, vous pouvez poster !

PS : Un eccès de lumière peu aussi entrainer la folie destructrice (cas de Weiss dans Dirge of Cerberus, une personne persuader de faire le bien en "purifiant", c'est a dire massacrer tout le monde, mais c'est un autre sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du RP   Commentaire du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser