Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui peut-être actif ?

Aller en bas 
+8
Sora
Mesdoram Elmdor
Paradize
Yuffie Kisaragi
Ex-Kefka
Ex-Riku
Garland
Kuja
12 participants
AuteurMessage
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:18

Voilà, avant tout, il est necessaire de savoir qui peut être actif régulièrement, pendant les vaccances et même après lol. Le fait de venir répondre montrera déjà que vous êtes actifs, mais pour construire ou trouver quelque chose d'interessant, il faut savoir qui peut venir sur le net pour poster régulièrement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:58

On répond sur les deux messages? ^^

Je tacherait d'être présent aprés le bac. En attendant, vous pouvez m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:44

Oki, j'avais déjà pu remarquer que tu étais parmi ceux, voire celui qui venait le plus régulièrement. C'est un plaisir de pouvoir compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

moi aussi je pourrais venir. Bon, j'aurai une ou deux semaines de révision au brevet(et oui, j'en suis encore à là lol) mais bon après je serais là pendant TOUTES les vacances, enfin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kefka
Inactif
Ex-Kefka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Prénom : Maurin
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/04/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:16

Et bien pour moi il n'y a aucun problème, je viens régulièrement, que ce soit maintenant avec les examens qui arrivent ou après pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

Moi aussi, je viens régulièrement.^^
Revenir en haut Aller en bas
sora16
Invité
Anonymous



Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:01

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:19

Bah ma foi je vais essayer de revenir un maximum, bon certes, j'ai le bac à passer, mais le bac s'arrête pour moi le 18 juin si tout se passe bien ^^
Après je ne sais pas du tout car j'attends une réponse pour un boulot voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:29

pour ma part je serai actif mais certainement pas a la meme heure que vous!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:34

Très bien, je vois qu'on peut donc compter sur une base d'une dizaine de joueurs (Je compte aussi des membres comme Cloud qui reviendront sans problème...). Cela est pas mal pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Sora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Prénom : Coralie
Niveau : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13

moi je serait pour le moment a par au moi d'Aout où je part en vaccances pendants 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:34

Moi, je suis là quand je reçois mon mail pour me dire qu'on m'a rep mais depuis un certains temps je ne viens plus parce qu'on ne m'a pas encore répondu. Ya bien Kefka qui pense à moi mais le maitre du jeu a oublié son rôle

Enfin bref, si on m'appelle je viens. Doit bien yen avoir qui ont mon msn de toutes façons ^^

Quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur moi ! Je suis toujours là, pas mort, une conexion qui buggue mais toujours sur mon ordi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:54

Genesis ma prevenue de la reprise, je suis donc de nouveau frais et dispo (et les amis de Junon, je poste cet aprem mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:25

Ok on a donc un second rp qui se débloque. Je vais faire le necessaire pour que de mon coté aussi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:16

Le retour de Lenne est imminent, même fait... Désolé, disons que j'ai plusieurs raisons plutôt farfelu de ne pas être venu ou des trucs du genre enfin bon... Disons que j'ai été souvent priver d'ordinateur, j'ai fais un ménage dans mes favoris et j'avais perdu le lien... Merci à Genesis d'ailleurs de me l'avoir rappeler x) Donc je suis de retour. J'espère que je vous ai pas trop manquer (Style, la fille qui se jete des fleurs... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:06

J'ai contacté Kefka mais il a visiblement plus aucune motivation pour faire du RP sur ce forum et je voulais savoir si la trame avait forcément besoin de lui pour continuer ?

[J'aimerais bien pouvoir descendre légèrement Shelke MOUAH lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:47

La poursuite du scenari de Junon sans Kefka risque d'être particulièrement épineuse, car il était le personnage central de la mission. Il faudrait trouver un contact pour le remplacer, sinon nous allons avoir quelque difficulté a poursuivre (Terra étant déjà PNJiser)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:37

Malgré que je n'aime pas ce clown, je pourrais le PNJiser en avançant Genesis en même temps, mais ça ne sera sans doute pas tout à fait pareil que si Kefka jouait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:39

Oui si Kefka a perdu sa motivation ca va être génant ! Le mieux est encore de nous laisser le PNJiser e on l'effacera rapidement pour qu'il ne gêne pas. Il va juste falloir en trouver un autre pour le remplacer car il est très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:44

En attendant, je fais quoi ? Parce que si on le PNJise, il faut le faire maintenant. Quelqu'un sait penser comme Kefka où il faut que je le fasse ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Ex-Kefka
Inactif
Ex-Kefka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Prénom : Maurin
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/04/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:18

Hey attendez un peu avant de parler de moi comme d'un mort :p!!!

J'ai juste dit à Genesis que j'avais l'impression que le forum était mort et que ça me donnait pas trop envie... mais so ça repart il est possible que je m'y remette, il faut que je vois si j'ai le temps, j'essaierai probablement de poster dans la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:41

Bah y a des gens motiver donc je pense que ca va repartir. Avec quelque partenaria ca ira. Sephi je te fournirait aussi quelque top site suplementaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:34

Pourquoi me fournir ? Tu es autant administrateur habilité à les mettre que moi ! On croirait que c'est à moi qu'il faut se referer pour chaque nouveauté ! C'est l'impression que ça donne ?

Kefka je suis content de voir que tu compte reprendre la suite des evenements. Pour info tu n'avais pas tord le forum ne bougeait plus du tout. Faut encore que je revois deux trois trucs au niveau du graphisme et on pourra compter sur moi pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:00

Sephiroth a écrit:
Pourquoi me fournir ? Tu es autant administrateur habilité à les mettre que moi ! On croirait que c'est à moi qu'il faut se referer pour chaque nouveauté ! C'est l'impression que ça donne ?

Non je suis desoler, mais j'ai inscrit le forum de la soeur de Genesis dessus, alors je ne peut pas avoir deux compte en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:22

AHHH ok tu me rassure ! J'étais parti me faire des films avec des remarques comme ça lol. Dans ce cas oui passe les moi et je ferais des comptes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Qui peut-être actif ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-être actif ?   Qui peut-être actif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut-être actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Panneau d'affichage :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser