Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultats du Concours signature n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Résultats du Concours signature n°2 Empty
MessageSujet: Résultats du Concours signature n°2   Résultats du Concours signature n°2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:13

En première place.......[Roulement de tambour]

Sephiroth
Résultats du Concours signature n°2 Sephy_10

en deuxième:

Riku
Résultats du Concours signature n°2 Riku_s10

Finalement:

Roxas50
Résultats du Concours signature n°2 Roxas_10


Bravio a tout les participants toute les banières ont été apprécié dans leurs style.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Résultats du Concours signature n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours signature n°2   Résultats du Concours signature n°2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:43

Merci beaucoup ^^ Encore deuxième >.< Pas grave car c'est comme ça que je vais pouvoir tenter de m'améliorer !

Mais bon, peut-être devrais-je m'acheter un bon logiciel pour une fois... En tout cas, félicitations à toi Séphi et bravo à toi Roxas !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Résultats du Concours signature n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours signature n°2   Résultats du Concours signature n°2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:04

Le cadre que tu nous affiche n'était pas blanc mais transparent mais bon ca n'a pas grande importance.

Je vous confie qu'avec cette victoire je serais hélas contraint de participer à chacun des tournois jusqu'à ce que quelqu'un me prouve qu'il est meilleur graphiste que moi. Auquel cas je me vérais contraint de la bannir à jamais du forum lol (je plaisante, abus de pouvoir c'est pas pour moi. Qui as pensé le contraire tellement fort que je l'ai entendu ?)

Et la bannière de Cloud ? je veux voir celle de Cloud ! Cloud si t'en as pas fait je te conseil d'editer son mùessage en faisant croire que tu est le 4ème avant que je ne me rende compte que tu n'en as pas fait !

PS : désolé pour la faute d'orthographe de "rich" (riche) qui aurait du s'écrire reach (atteindre).
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Résultats du Concours signature n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours signature n°2   Résultats du Concours signature n°2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:32

Je m'en excuse, mais je n'ai tout simplement pas eu le temps de rendre ma bannière a tant ! j'avais l'intention de faire une association de quatre image avec Edea, Sephi, Mateus et Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Roxas
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Prénom : Yann
Date d'inscription : 11/06/2007

Résultats du Concours signature n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours signature n°2   Résultats du Concours signature n°2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:02

Eventuellement comme je l'es dit je n'est pas mis beaucoup de méchants je n'en connais très peu.
FF est un peu nouveau pour moi celà fait que 6 mois que je connais.Je connais presque tout de KH par contre!
Mais je suis content d'etre dernier quand même!

Je suis dernier!(chante)
Revenir en haut Aller en bas
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Résultats du Concours signature n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours signature n°2   Résultats du Concours signature n°2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:32

Mais lah si sephiroth veut se faire détroner et que j'ai promis aux autres que j'arretais les concours que vais-je faire???

Bref félicitation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Prénom : Yann
Date d'inscription : 11/06/2007

Résultats du Concours signature n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours signature n°2   Résultats du Concours signature n°2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:36

Non arretes pas les concours fait mon concours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du Concours signature n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours signature n°2   Résultats du Concours signature n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Concours signature n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game ::  :: Concours :: *°* Concours de signatures *°*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser