Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xiah

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Cecil Harvey
Genesis
Xiah
8 participants
AuteurMessage
Xiah
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Prénom : Trisha
Date d'inscription : 26/07/2007

Xiah Empty
MessageSujet: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:25

Présentation personnelle :

Nom
Top-Secret !

Prénom
Trisha

Age
14 ans

Activité
Ordi, Jeu Vidéo, Télévision... Un vrai GEEK ... ^^

Provenance
Canada

Présentation personnage :

Nom
Inconnu

Prénom
Xiah

Surnom
Aucun

Âge
Une vingtaine d'années, l'âge exact étant inconnu

Arme
Une épée

Sexe
Féminin

Taille
Approximativement 1m65

Poids
52.3 kg

Cheveux
Les cheveux de Xiah sont très longs. Ils lui arrivent en niveau des cuisses, et sont bruns foncés, toujours attacher en queue de cheval remonté derrière sa tête.

Yeux
Ils sont noisettes. Scintillants et hypnotisants.
Main
Ambidextre, mais elle tien toujours son épée d'une seule main, la gauche.

Alignement
Triumvirat

Tenue vestimentaire
L’accoutrement de Xiah est, disons le, spéciale. Elle ne porte en fait quasiment rien, sauf un vêtement entourant sa taille, lui permettant de se couvrir jusqu’au niveau de ses cuisses. Elle porte ce qu’on pourrait qualifier d’un petit débardeur rosâtre, où l’on voit complètement son ventre. Des gants transparents couvrent ses avant-bras, et une sorte de couronne orne sa tête.

Description psychologique
C'est une personne, en premier lieu, extrêmement mystérieuse. Quasiment personne ne connait sa véritable histoire, son passé et comment elle entra au Triumvirat. C'est une femme qui n'est pas facilement atteinte par les beaux discourt bien construit, ou les douces paroles. Kosmos est plutôt du genre à n'écouter personne et faire ce qu'elle veut, mais avouons-le, elle sait obéir si cela en vaux vraiment la peine. La jeune femme n'est pas une grande bavarde non plus, ce qui attise souvent la flamme du mystère l'entourant. Ce même mystère est attirant, aurait-elle entendu dire. Cependant, Xiah n'est pas le type à courir derrière des hommes pour en avoir un à tout prix... Ce qu'elle aime le plus, c'est surtout la solitude et rester dans son coin en observant son propre reflet dans son épée. Xiah se trouve jolie elle-même, c'est d'ailleurs bien étrange me direz-vous, mais au moins elle ne se plaint pas de son apparence physique.

Passé du personnage
Xiah, anciennement nommée Kanika, était la fille unique de deux Yevonnistes, vivant sur Spira. Dans sa petite jeunesse, elle voyait le monde grand. Elle ne rêvait que d'une chose, et c'était de vivre une vie aussi paisible que son enfance ai pu l'être. Avec deux parents croyant durs comme fer en Saint Yevon, elle était tranquille et vivait calmement sa vie pendant les dix premières années. Kanika vit le monde à Bevelle, et d'ailleurs elle n'a quasiment jamais quitter cette fabuleuse ville qui, maintenant que Zanarkand était détruit, était la plus grande et la plus populaire des cités de Spira. Cependant, lorsqu'elle atteignit l'âge de dix ans, Kanika fut témointe de la mort de sa mère qui fut, étrangement, atteinte d'un bien curieux poison. Certains croyaient que c'était du à une maladie quelconque, mais quelques jours plus tard, alors que sa mère se mourrait, son père tomba également malade et ce, de la même souffrance. Par contre, Kanika ne fut pas toucher. Elle en déduit donc que quelqu'un avait volontairement empoisonné sa famille. La pauvre petite devint alors orpheline, se renfermant sur elle-même pendant deux ans en voyant le monde aussi noir que le charbon... Ses yeux, ils étaient verts avant. Mais ils devinrent rouges à cause du trop grand nombres de larmes versés. Ses cheveux bleus sont cependant de naissance. Ils ne savent d'ailleurs toujours pas comment sa chevelure ai pu prendre une telle teinte... Kanika sortit de sa cachette à l'âge de douze ans, et tomba nez-à-nez avec un guerrier. Ce dernier semblait avoir les même yeux qu'elle... les yeux du solitaire... D'ailleurs, Kanika le lui dit. '' Vous avez les même yeux que moi, monsieur. '' Et ce, avec toute la politesse du monde. L'homme en question prit pitier de la fillette suite à ses paroles, et décida de la prendre sous son aile. Les années passaient, l'expérience de Kanika s'accumulaient avec le temps. Elle apprit, en grandissant, à manier une épée de ses deux mains, pour d'une seule. La petite guerrière acquérit cependant plus de force de son bras gauche que son bras droit, puisqu'elle maintenait, et maintient encore, son épée de cette même main. Elle voulait retrouver celui qui avait infliger une mort aussi atroce qu'un poison les déchirant de l'intérieur... et elle allait le retrouver, la conviction était grande, présente. L'espoir aussi. Cependant, plus la vengeance de Kanika grandissait, plus elle devenait distante et froide. Personne ne connaissait son passé. C'était un véritable mystère voilé d'ébène.

Quinze ans. Elle décida alors qu'elle connaissait suffisamment l'art de l'épée, et qu'il était temps de tester ses compétences. Kanika convoqua alors son maitre pour un combat supposément amicale, mais il se termina en catastrophe ; l'adolescente fut plus forte que son maitre, et elle le tua carrément de sa propre épée. Cependant, Kanika ne prit pas panique. Au contraire, elle admira son oeuvre involontaire. Elle soupira, avant de lentement partir, loin d'être pressé. La petite Kanika décida de changer de nom. Elle ne trouva cependant que lorsqu'elle atteint la vingtaine. Alors que Kanika regardait le ciel sombre, elle songea au cosmos, ce qui lui donna un surnom parfait pour elle... Xiah... Cette dernière entra dans les rangs du Triumvirat, cependant, personne ne sait comment elle a fait, ajoutant une seconde couche de mystère à ce somptueux passé recouvert de nuage sombre...

Evolution du personnage : (30 points)
Force :
7
Magie : 5
Constitution : 6
Esprit : 5
Vitalité : 4 [+400Hp]
Energie spirituelle : 3 [+30Mp]


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:33

Tu as fait plus court que d'habitude mais c'est suffisant pour être validé ^^ [comment ça, j'ai des raisons de valider ? :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:36

Non je suis pas d'accord avec mon collègue, cette présentation ne vaut pas d'être valider !

Sent les regards de tous se tourner vers lui...

JE DECONNE !

Bon c'est vrai que ta fait plus court que d'habitude, mais il n'y a aucune raison pour que tu ne soit pas valider !
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:39

Et bien alors rebienvenue. La présentation est bonne même si c'est plus court que d'habitude (je dis ca mais 'jen sais rien moi, c'est juste pour faire comme les autres...)

Tu es validée bien entendu. C'est un plaisir de te compter parmi les membres du Triumvirat. On va faire tout plein de mechanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:42

Mode Garland on: Bienvenu du coté obscur jeune fille. Puisse les tenebres te montrer la voie.

Mode Garland off: Waiiii! Un méchant en plus! ça se fête! *Débouche sa vodka* Bienvenu Trisha!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:18

REbienvenue à toi !

(je dis RE mais je ne suis pas très sûr de qui c'est...)

Eiko va mener sa petite enquête !
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

Bon 2ème perso lol. En effet, re-bienvenue, (Il s'agit aussi de Lenne...). Je suis ravi de t'accueillir, mais cette fois-ci au sein du Triumvirat ! Comme il s'agit par contre d'un 2ème perso et inventé, il n'aura pas la même puissance que des "vrais", mais bon, ce sujet est assez secondaire pour l'instant. Je m'occuperai de tout quand mon prob internet sera résolu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:05

Oula Garland... ca fait peur quand même. lol

Le gros schizophrène. ENfin du moment que tu fais le bon rustre à table et que tu mange avec tant d'appetit les bon plat que Papa sephi a préparé avec amour tout va bien.^^ (oula, ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:47

Tu nous as pris pour des bleus? Tu crois qu'on m'a jamais fait le coup du "j'édite ma présentation une fois validé?" Et tous les jeux de mots bidons que j'avais prévu sur Kosmos alors????

Par contre, je trouve ce nouveau perso bien moins intéressant que l'ancien... Après tu fais ce que tu veux, mais un perso sans armure (les voiles ça ne conte pas) avec une constitution de 6, ça ne le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:56

Héhé, un homme plein de bon sens ma foie. Heureusement que nous connaissons bien la personne sinon l'accord n'aurait pas été aussi rapidement donné. Et puis tant qu'elle ne fait que changer l'avatar et le nom tout va bien. Autant le dire tout de suite par contre, impossible maintenant de nous faire croire qu'elle a trouvé son pseudo en regardant les étoiles lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:03

Je suis sûr et certain que tes jeux de mots auront l'air bien plus comique maintenant que tu ne peux plus les dire, t'en fait pas pour ça Garland

Ce nouveau perso est de tous les forums RPG que j'ai fait, celui que je trouve le plus intéressant, par contre les persos comme Garland... Je trouve qu'une armure n'est pas super quoi... Ca donne une impression de renfermé, peur de se faire un bobo... Et malgré l'armure, la constitution n'est pas la résistance de l'armure mais celle du perso [je t'apprend peut être quelque chose là :D]

Maintenant, il est vrai qu'on ne pense pas tout de suite à Xiah en regardant les étoiles, mais en regardant sur un site, on peut facilement le trouver. Et lorsqu'on connait un peu l'histoire de se personnage, oui en regardant le ciel on y pense facilement pusique c'est mon cas ^^
Pour ceux qui ceux demandent encore pourquoi je parle comme si je connaissais bien ce perso, c'est parce que sur un autre forum, j'ai fait ce perso


Personnellement, je me fiche de savoir ce que vous en pensez et je préfère nettement Xiah à Kos-Mos
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:04

Garland a écrit:
Tu nous as pris pour des bleus? Tu crois qu'on m'a jamais fait le coup du "j'édite ma présentation une fois validé?" Et tous les jeux de mots bidons que j'avais prévu sur Kosmos alors????

Par contre, je trouve ce nouveau perso bien moins intéressant que l'ancien... Après tu fais ce que tu veux, mais un perso sans armure (les voiles ça ne conte pas) avec une constitution de 6, ça ne le fait pas trop...

Garland, en tant que Paladin, je serait ton adversaire, et moi, j'ai une armure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

Oh ca chauffe dans le coin. Armure ou pas Genesis a raison, la constitution ne varie pas. Par contre il a moins raison de s'emporter piur défendre Xiah d'une attaque qui n'était jamais plus qu'une chamaillrie amicale.

Oui Garland Genesis peut etre irritable lorsqu'il s'agit de certains sujets, et moi je vais devenir irritable si je ne trouve pas une supere idée pour répondre au topic immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:27

Inutile de vous chamailler à ce sujet voyons, cela est futile. En effet, tout le monde sait que la personne qui aura le dernier mot concernant cette histoire de stats n'est autre que... Moi XD. Lol, au pire nous mettrons 5 à cette fameuse constitution et nous trouverons où mettre le point restant. Pour cette histoire de jeux de mots et d'étoiles... Je ne dirai rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:09

Ahah. Il n'est peut etre pas bien tard mais c'est quand même l'heure de te le souhaiter ! Bon Anniversaire Trisha ! Et oui nous y pensons... enfin plus exactement nous prennons la peine de te le souhaiter sur le forum puisque nous voyons que c'est aujou'd'hui... Peut etre pas pour toi remarque bien parce que nous avons un leger décallage. Logiquement dans 6 heures ce que je racontes devrait etre tout à fait valable... mais comme dans six heures je serais en train de dormir (ya interet oui) je prends le temps maintenant à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:54

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:32

Happy birthday to you ^^

Je sais c'est sobre, mais au moins c'est explicite et clair lol :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiah Empty
MessageSujet: Re: Xiah   Xiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser