Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zack Fair

Aller en bas 
+3
Cecil Harvey
Eiko Carol
Zack Fair
7 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Zack
Niveau : 43
Date d'inscription : 20/08/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:20

~ Présentation personnelle ~



  • Nom : ... ^^ ...
  • Prénom : Charlotte
  • Age : 16 ans
  • Activité : Lycéenne
  • Provenance Banlieue parisienne


~ Présentation personnage ~


Zack Fair 42-w_z10


  • Nom : Fair
  • Prénom : Zack
  • Surnom : Zacki, le hérisson
  • Age : 23 ans
  • Arme : Epée broyante
  • Sexe : Masculin
  • Taille : 1m80
  • Poids : 75kg
  • Cheveux : Bleu nuit
  • Yeux : Bleu MAKO
  • Main : Droitier je suppose ...
  • Alignement : Forces Alliées devenues l'Hildegarde
  • Planète : Gaïa
  • Tenue vestimentaire : Pantalon violet, Pull sans manche violet, gants en cuir, ceinture (la même que Sephiroth, Angeal et Genesis).
  • Description psychologique : Mentalement c'est encore un enfant. Il ne raisonne que très rarement en tant qu'adulte, la plupart du temps c'est quand il se passe des choses graves. Ce n'est pas un fou du combat, mais il est prêt à se battre pour sauver la vie de n'importe qui même d'un inconnu. Il a déjà risquer sa vie pour sauver celle de quelqu'un, Cloud entre autre. D'ailleurs, il ne se bat pas que pour aider les gens, mais aussi pour des principes. Zack n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela peut blesser quelqu'un, ce qui ne se rend pas compte sur le moment. Il a aussi une grande caractéristique à lui, c'est un grand dragueur, il adore les femmes. Cela a été le cas avec Aerith, dont il est follement tombé amoureux par la suite. Il est tout le temps joyeux et a un sourire accroché aux lèvres. Il en faut beaucoup pour l'énerver ou lui faire enlever ce sourire charmeur.
  • Passé du personnage :
Zack Fair 42-w_z11


Zack a vécu toute son enfance à Gongaga avec ses parents. Il ne connaissait rien à l'art de se battre, mais avait déjà entendu parler du plus grand Soldier de tout les temps : Le célèbre Sephiroth. Comme la plupart des enfants il rêvait de devenir comme cet célébrité, c'est pour cette raison qu'il est parti de sa ville natale pour aller dans la capitale du nom de Midgar, là où se trouve le QG de la Shinra et du Soldier. Arrivé là-bas, il passe les examens pour devenir un Soldat et devient un Soldier 1st Class. Un autre Soldat le prend sous son aile et devient son mentor, cet homme se nomme Angeal. Il effectue tout un tas de mission pour la Shinra et lors de son service militaire il rencontre une jeune fille du nom d'Aerith. Il tombe follement amoureux d'elle par la suite. Après avoir rempli plusieurs missions, Zack devient le coéquipier de Sephiroth.

Puis, arrive enfin la mission qui changera sa vie, celle de Nibelheim. Là-bas, il y rencontre un jeune Soldier 3rd Class du nom de Cloud Strife dont il se lie facilement d'amitié. Une fois dans la ville natale du jeune Cloud, le groupe de Soldier s'installe dans le manoir Shinra pour se reposer. Zack et les autres se font guider par une certaine Tifa Lockheart jusqu'au Mont Nibel, là où se trouve le réacteur MAKO de Nibelheim. Une fois arrivé là-bas, Zack et Sephiroth trouvent des hommes/bête enfermé dans des caissons rempli d'un liquide étrange. Après avoir passé la journée dans le réacteur MAKO, ils retournent au village et dans le manoir Shinra. A l'intérieur, Sephiroth s'enferme pendant plusieurs jours dans le sous-sol du manoir et devient fou en lisant des livres rédigés par le professeur Gast. Par la suite, le plus grand Soldier met à feu et à sang Nibelheim et se réfugie dans le réacteur MAKO au Mont Nibel. Pendant ce moment, Zack essaye tant bien que de mal de sauver le plus de personne, mais apprend que c'est Sephiroth qui est l'auteur de tout ceci. Il dit à Cloud de se charger d'évacuer la ville et pars pour le Mont Nibel. Arrivé là-bas, il découvre Tifa gravement blessé par Sephiroth. Il s'en suit ensuite un combat contre le fils de Jenova mais Zack échoue et c'est le jeune Cloud qui arrive, par miracle, à tuer Sephiroth.

Par la suite, Cloud et Zack sont enfermés dans le sous-sol du manoir Shinra, mais le Soldier 1st Class arrive à se sauver, lui et son ami. Ils échappent aux autres Soldier et même aux Turks. Néanmoins, ils les attendent à l'entrée de Midgar et Zack se fait abattre. En tout les cas c'est ce que disent les rapports de la Shinra. Ils croient que le Soldier 1st Class : Zack Fair est décédé aux abords de Midgar. Malheureusement pour eux, le jeune Zack est encore en vie. Il a été retrouvé par un garçon alors qu'il était entre la vie et la mort. Après avoir passé plusieurs jours à dormir, il fait plus ample connaissance avec son sauveur, dont il es éternellement reconnaissant. Mais maintenant, Zack ne sait pas quoi faire de sa vie, il a passé toute sa jeunesse à exécuter des missions pour la plus grande organisation de la planète. Il est maintenant libre, puisque tout le monde le croit mort. Il a pensé plusieurs fois à retourner voir celle qu'il aime, mais n'a jamais eu le courage de remettre un pied à Midgar.

Quelques jours après avoir repensé sans arrêt à son passé et après s'être remis en cause, il décida qu'il était temps de reprendre du service. En effet, il retourna à Midgar pour la première fois depuis quelques années. Il voulait retrouver non seulement Aerith mais aussi son ami Cloud. Par contre il voulait éviter de se mêler aux affaires de la Shinra. Il ne voulait plus avoir à faire à eux, c'était du passé pour lui. Le jeune Fair retourna donc à cette ville sombre, mais ne retrouva ni sa bien-aimé ni l'ami qu'il avait sauvé. Il n'avait peut-être pas chercher au bon endroit ou était-il peut-être arriver trop tard. Cloud et ses amis d'Avalanche étaient déjà partide Junon quand il décida de retourner à la mégalopole. Ses espoirs furent réduits à néant après ceci, il ne savait plus quoi faire. Son éternel bonne humeur s'était totalement envolé, il retourna à la vieille cabane, là où habitait son sauveur et y resta enfermé pendant plusieurs mois. Jusqu'au jour ... Jusqu'au jour où il entendit parler de la fin du monde et du météore. Comment se faisait-il qu'un météore allait s'écraser sur Gaïa du jour au lendemain ? Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Et puis des monstres gigantesques était apparus subitement. Il voulait en savoir plus sur ces évènements.

Zack partit une bonne fois pour toute de cette cabane et se dirigea vers Midgar une nouvelle fois. Il voulait savoir ce qu'il se passait et pour se faire, il allait interroger de force la Shinra. Mais à sa grande surprise, il n'y avait presque plus personne, juste quelques petits employés, plus aucun Soldier ni de scientifique. Il arriva tout de même à monter jusqu'au bureau du président mais rien, pas une trace du directeur de la Shinra. Même les Turks n'était plus ici. Le jeune Fair errait dans Midgar avec le seul but de trouver une explication sur ces évènements très étranges, mais personne ne semblait être au courant de quoique ce soit. Il alla donc dans une direction totalement aléatoire et atterrit à Mideel. Là il retrouva une personne qu'il ne pensait même plus retrouver. Il s'agissait du jeune Strife, néanmoins il le trouva dans un état second. Et à ses côtés se trouvait Tifa Lockheart, la fille qui les avait guidé, lui et Sephiroth au Mont Nibel. Il ne pouvait pas avoir pu l'oublier, car pendant que Sephiroth réduisait en cendre Nibelheim, elle dit quelque chose de troublant à Zack qui lui fit un peu de peine. Tifa lui dit tout simplement qu'elle le détestait parce qu'il était Soldier et donc aux services de la Shinra. Le jeune ne pouvait pas e croire ses yeux, il avait retrouvé son ami uniquement grâce à la chance alors qu'il l'avait cherché pendant plusieurs semaines.

Ce qui suivit fut le sauvetage des habitants de cette planète en tuant Sephiroth. Zack combattit aux côtés de son ami pour le bien de Gaïa. Le météore lui aussi fut réduit à néant, grâce à Sacre. Il ne savait pas exactement ce que c'était mais tout ce dont il savait c'était que ce fut sa bien-aimée qui "l'invoqua". Deux ans passèrent ensuite sans le moindre évènement inquiétant jusqu'au moment où trois étranges personnes apparurent. Il s'agissait du gang de Kadaj constituer des trois fils de Jenova, tout comme Sephiroth : Kadaj, Loz et Yazoo. Comme il y a deux ans, Cloud et ses amis, y compris Zack se débarrassèrent de cette menace. Les trois frères moururent et une maladie, qui apparut lors de la destruction du météore, disparut également. Ils avaient réussi encore une fois à sauver Gaïa de toute menace.

Un an plus tard, un autre évènement se produisit. Des disparitions pour le moins inquiétants furent rage à Edge, Junon, Wutai mais aussi à Kalm. Cette;fois-ci, ce ne fut plus Cloud et tous les autres qui sauva la planète, mais un ancien Turks que Zack n'avait jamais vu avant de le voir aux côtes de Cloud du nom de Vincent Valentine. Apparemment, lui aussi était lié à Sephiroth. Le jeune Fair accouru encore une fois pour aider à sauver les habitants de Gaïa, mais ce fut plus précisément cet ancien Turks qui sauva la planète en tuant un groupe d'élite nommé les Tsviets et en réduisant à néant Omega. Aucun autres évènements se manifestèrent et Zack se mit à voyager à droite à gauche sans aucun but particulier.





  • Evolution du personnage :
  • Force : 8
  • Magie : 3
  • Constitution : 6
  • Esprit : 3
  • Vitalité : 6
  • Energie spirituelle : 4

Zack Fair 75846810


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:21

Bienvenue à toi ! Très belle présentation (les images surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:26

Welcome Zacky !
Belle presentation que je valide de ce pas ! Je precise que le scenario du forum commence après Dirge Of Cerberus. Je laisse Kuja s'occuper de ton integration dans le RP ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Zack Fair
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Zack
Niveau : 43
Date d'inscription : 20/08/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:32

Waw ... Ca va vite tout ça. XD Merci pour l'acceuil !

Cecil : Je dois trouver ce que Zack faisait pendant le jeu, Advent Children et Dirge Of Cerberus ? C'est pas un problème je peux éditer la partie "passé du personnage".
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:33

Oui il faudrait combler trois ans de trou quoi !

Pense aussi a l'avatar, ils ont une taille reglementer en 150x250 ici. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Zack Fair
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Zack
Niveau : 43
Date d'inscription : 20/08/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:36

J'ai mit mon kit !

EDIT : Voila j'ai édité l'histoire, dites moi si ça convient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Farrell
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Rosa Farrell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/08/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:17

Hey bienvenue parmi nous ! (Béryl sur FFR au cas où) Contente de te voir ici ! Amuse-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Zack
Niveau : 43
Date d'inscription : 20/08/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:19

Tiens Béryl, je pensais pas retrouver des joueur de FFR ici. ^^ Bah mwa c'est Zack sur FFR. XD Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:21

Au cas ou, je suis Vayn sur FFR, Kuja c'est Nemesis, et Sephi Weiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Rosa Farrell
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Rosa Farrell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/08/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:21

Vui je t'avais reconnue ! J'me sens moins seule comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Zack
Niveau : 43
Date d'inscription : 20/08/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:22

Oo ... Et beh, y en a du monde que je connais ici. XD Mwa qui pensait venir incognito c'est foutu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:24

Oui, il y a en effet bon nombre de personnes de FFR ici sur Outerspace : Rosa, Paine, Xiah, Genesis, Sephiroth ou encore moi-même (Nemesis...). Pour ta présentation, je la trouve très bien, il n'y a rien à redire ! Et en ce qui concerne les stats, ça me paraît juste, mais il y avait déjà un Zack auparavant, donc il faudra voir si tu récupèreras ses stats ou pas. En tout cas, bienvenue !

En ce qui concerne le RP, sache que nous sommes tous regroupés ou presque au "Millenium d'obsidienne", dans un topic du nom de "Un face à face houleux", Sephiroth te donnera des détails lol.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Zack
Niveau : 43
Date d'inscription : 20/08/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:27

D'accord d'accord ... Je verrais tout ça demain, parce que là je commence à être fatiguée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:56

Salut ^^

Bah ma foi, bienvenue sur ce forum, dont apparamment tu connais déjà pas mal de monde lol ^^
Belle présentation !!
Si jamais tu as des questions, ben hésite pas lol
Etsur ce, ben bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:57

Allez je m'y colle donc puisque Kuja me délègue les taches... (damne you Kuja ! lol)

Bienvenue d'abbord. Pour tes stats je te propose de regarder la fiche préfaie de Zack et me dire si tu veux conserver celles que tu as mise ou si la fiche te parait mieux équilibrée (voir si les stats seront utiles à tes techniques).

Pour le RP nous sommes tous au Millénium d'Obsidienne sur Héra. Puisque Genesis a posté on va quitter le topic pour se répartir en plusieurs groupes dans le Millenium d'Obsidienne.
Pour un résumé tapez 1
Pour une indication sur la facon de s'intégrer tapez 2

Puisque Zack n'est pas mort aucun problemes pour son intégration logique. Tu es donc arrivé comme tout les membres de l'Hildegarde sur le Millenium d'Obsidienne et a assisté au repas. SInon tu te mange la tempète surnaturelle et tu frolle la mort avant de finalement entrer dans le Millenium alors que nous distribuons les chambres. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Zack Fair
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Zack
Niveau : 43
Date d'inscription : 20/08/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:48

Pour la fiche technique
j'ai un peu de mal à comprendre en fait. ^^

-Tout d'abord, pour les techniques personnelles, est-ce qu'elles sont
prédéfinis ou est-ce que je peut en choisir d'autres ?
-Ensuite les stats, je pense garder ceux de la fiche et non les miennes.
-Encore une chose pour l'overdrive, est-ce que je dois l'inventer ou laisser
tout simplement "A venir" ?

Voila en ce qui concerne la fiche. ^^ Maintenant au niveau du scénario. Bon,
j'ai lu l'histoire principale et celle de Gaïa. Mais je n'ai pas de questions
là-dessus mais plutôt sur la trame principale. Si j'ai bien compris tout le
monde (méchant et gentil) sont sur le Millenium
d'Obsidienne et dîne tous ensemble (waw cool XD) et c'est juste après que va
être crée l'Hildegarde proprement dit. Si c'est bien ça, je pense que
j'arriverais à trouver un moyen de m'intégrer à la façon "Zack". XD


Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:56

Alors les techniques personnelles, c'est spécial, et on a pas du tout fini ! Donc il ne faut pas te référer aux fiches, elles ne sont pas terminées ! Sinon, nous pourrons discuter de ce que tu auras oui. Pour l'overdrive, de même, nous pourrons voir ensemble. Et puis surtout il va y avoir Crisis Core le 13 Septembre, qui dévoilera les techs de Zack. Enfin, pour le scénario, tu as tout à fait compris !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Zack
Niveau : 43
Date d'inscription : 20/08/2007

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:16

Okay merci, je peux poster maintenant donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:26

Oui, sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair   Zack Fair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser