Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 °*° Concours de signatures n° 4 °*°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

°*° Concours de signatures n° 4 °*° Empty
MessageSujet: °*° Concours de signatures n° 4 °*°   °*° Concours de signatures n° 4 °*° Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

Avis à tous les grapheurs, je lance un concours de signature avec des règles très simples, les dimensions devront respecter 400px de largeur et 150px de hauteur . Le thème de celle-ci est très simple « Final Fantasy », je pense que c'est assez large pour voir de belle et différentes créations de la part de chacun des inscrits. je ne participerai pas au concours étant donné que je serai le juge. Même si vous n’êtes pas très bon dans le graphisme, vous pouvez toujours tentez votre chance y a rien à perdre ni a gagner d’ailleurs à part le bravo de chacun ^^ J’espère que beaucoup de gens essayerons de participer, de plus que sa fera plaisir de voir un minimum d’activité sur le forum .

Voilà je pense avoir tout dit donc tous à vos logicielle, et bonne chance à tous, les inscriptions sont ouverte pendant une durée que je déterminerai en fonction du nombre de gens, dimanche si tout va bien, si y a personne j’allongerai alors …
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

°*° Concours de signatures n° 4 °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Concours de signatures n° 4 °*°   °*° Concours de signatures n° 4 °*° Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:13

bon ben je m'inscris même si j'ai une petite réputation de "2ème du classement" lol bon je vais essayer de faire quelque chose ! Mais c'est jusqu'à quand le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

°*° Concours de signatures n° 4 °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Concours de signatures n° 4 °*°   °*° Concours de signatures n° 4 °*° Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:42

Bah étant donné que tout simplement tu es la seule condidate, je ne peux pas fermer les inscriptions, un minimum de 3 partcicipant serai déjà bien .
Donc je rappel à tout le monde que sa ne coute rien de tenter sa chance, faudrai peux être mettre un gain pour le gagnant sa attirai plus de monde peux être je verrais sa avec Sephi

Pour le moment on attend au minimum 2 autres participant mais sa ne veux pas dire que tu ne peux pas commencer à faire quelque chose et me l'envoyer par Mp. Tu pourras changer ensuite tant que la date limite (pas encore preciser biensur) n'est pas passer ^^

Voila bonne chance à tous (eiko^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

°*° Concours de signatures n° 4 °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Concours de signatures n° 4 °*°   °*° Concours de signatures n° 4 °*° Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:07

Je ne vais pas non plus mettre des gains pour celui qui a la meilleur bannière. Non par contre vous aurez la joie de voir celle que je préparerais, c'est un gain en soit, plutot une gratiffication.

Ca te fais deux participants Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

°*° Concours de signatures n° 4 °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Concours de signatures n° 4 °*°   °*° Concours de signatures n° 4 °*° Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:38

Ok, bon je vais pas lancer le concours juste pour deux personnes, sa servirai pas à grand, chose donc bon on va faire durer en attendant que des petit grapheur tente leur chance et si sa traîne trop bas on annulera le concours je pense

Donc je lance un petit Up au grapheur du fofo qui pourrai participer au concours, j'oblige personne biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°*° Concours de signatures n° 4 °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Concours de signatures n° 4 °*°   °*° Concours de signatures n° 4 °*° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°*° Concours de signatures n° 4 °*°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game ::  :: Concours :: *°* Concours de signatures *°*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser