Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recenssement par l'appartenance au groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Recenssement par l'appartenance au groupe Empty
MessageSujet: Recenssement par l'appartenance au groupe   Recenssement par l'appartenance au groupe Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:42

Les groupes ont encore changés. A présent vous devez postuler pour l'un des groupes vous même. Ne demandez qu'un seul groupe, celui qui correspond à votre titre. Grâce à cette manoeuvre nous pouvons compter les membres encore actifs et qui comptent continuer le RP parmi nous. Ce changement est surtout dû au fait quela liste des personnages jouables va très bientot s'élargir enormement avec l'apparition de nouveaux opus de Final Fantasy et qu'il nous sera ainsi difficile de ne répértorier les personnages que par leur appartenance à un monde. De plus à ce stade du RP et compte tenu du brassage entre les personnages ce classement est devenu absurde.

Cliquez sur "Groupes" puis séléctionnez celui auquel votre personnage appartient. Notez qu'il est possible de changer de compte et de personnage si votre rôle ne vous cinvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Recenssement par l'appartenance au groupe Empty
MessageSujet: Re: Recenssement par l'appartenance au groupe   Recenssement par l'appartenance au groupe Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:56

Mouais, c'est plus simple à mon avis de faire de la sorte, mais pourquoi tu n'apparais pas dans administrateur toi alors ??? lool
Chui chiant avec mes questions sur des ptits détails dont tout le monde se fout lol mais bon tant pis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Recenssement par l'appartenance au groupe Empty
MessageSujet: Re: Recenssement par l'appartenance au groupe   Recenssement par l'appartenance au groupe Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:24

Car il c'est mis dans les Pôles et le groupe des Pôles à un ordre de groupe supérieur au groupe des Administrateurs donc il prend la couleur du groupe avec l'ordre le plus haut sois le groupes des Pôles ^^

Ps: Sephi désolé d'avoir répondu à ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Recenssement par l'appartenance au groupe Empty
MessageSujet: Re: Recenssement par l'appartenance au groupe   Recenssement par l'appartenance au groupe Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:03

Non tu as bien fais c'est tout à fait exacte et comme je n'etais pas là pour m'en expliquer il aurait dû attendre jusqu'à maintenant pour comprendre. En effet les Pôles sont le premier groupe (volontairement) afin qu'on fasse passer la couleur admin en second. Ce qui compte sur un forum ce n'est pas tant de savoir qui est admin car nous sommes tous parti prenante de son epanouissement.

Important : Qu'attendez vous vous autres pour vous mettre dans votre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Lightning
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 08/09/2007

Recenssement par l'appartenance au groupe Empty
MessageSujet: Re: Recenssement par l'appartenance au groupe   Recenssement par l'appartenance au groupe Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:14

Je trouve que le classement par camp est plus agréable. J'ai une seule (toute) petite revendication: la couleur des inquisiteurs elle est pas terrible...

Ok ok, je sais, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-way.cowblog.fr
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Recenssement par l'appartenance au groupe Empty
MessageSujet: Re: Recenssement par l'appartenance au groupe   Recenssement par l'appartenance au groupe Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:19

Ta remarque a été entendue (Ce qui n'implique pas que l'on modifie nécessairement la dite couleur lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Recenssement par l'appartenance au groupe Empty
MessageSujet: Re: Recenssement par l'appartenance au groupe   Recenssement par l'appartenance au groupe Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:23

Ecoute pour la couleurs je vais faire un effort pour trouver ce qui conviendrait le mieux mais c'est très secondaire je penses lol.

Pour ce qui est des groupes j'aimerais que Kuja lui aussi se mette dans son groupe et Vayne tant qu'à faire. Mais qu'attendez vous bon sang ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Recenssement par l'appartenance au groupe Empty
MessageSujet: Re: Recenssement par l'appartenance au groupe   Recenssement par l'appartenance au groupe Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36

Je m'en fous, ça ne m'interesse pas ! Enfin, je vais tout de même le faire pour uniformiser lol. Je le fais aussi pour le pboulet par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Recenssement par l'appartenance au groupe Empty
MessageSujet: Re: Recenssement par l'appartenance au groupe   Recenssement par l'appartenance au groupe Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

Qui a OSE toucher à ma belle couleur blancheeeeeuhhhh ?? Quel est le boulet qui a commis cet affront ??

Ah c'est toi Kuja... Ben ça change rien je vais me sortir du groupe lol na !!
Nan quand mm pas lol mais c'est vrai que je trouve cette couleur affreuse donc comme vous tenez à ce que je sois dans le groupe, je m'en vais changer la couleur looool ^^
Et toc !
Hummm voyons... Jaune blond... Jaune pétant, voui ça me parait génial loool :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenssement par l'appartenance au groupe Empty
MessageSujet: Re: Recenssement par l'appartenance au groupe   Recenssement par l'appartenance au groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenssement par l'appartenance au groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Panneau d'affichage :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser