Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle fin pour l'acte II ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelle fin pour l'acte II ? Empty
MessageSujet: Quelle fin pour l'acte II ?   Quelle fin pour l'acte II ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:22

Voilà, je créé le topic ici car dans la pub c'est peu approprié. C'était pour dire qu'avant de passer à l'acte III, il faudrait que l'on sache comment devrait se terminer l'acte II. Donc exposez vos propositions lol. Ca permettra aussi de savoir quoi dire dans ses posts, puisqu'on aura défini la façon dont ça se déroulera.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelle fin pour l'acte II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour l'acte II ?   Quelle fin pour l'acte II ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:54

Pour ma part, puisque j'ai un rôle exterieur à l'action, je penserais une fin comme beaucoup doivent le penser :

Squall, Irvine et Zell arrivent à passer la faible tempête et atterissent dans la cour du chateau où ils rencontrent Eiko. La petite fille raconte ce qu'il se passe à l'intérieur et insiste bien sur le fait que la bataille venait d'être engagée. Squall décide de rentrer, pensant à Linoa ( qui n'est plus sur le forum d'ailleurs ... ) et se bagarre aux côtés de ses coéquipiers, dont la plupart lui sont inconnus. Après une rude bataille, l'Hildegarde "l'emporte". Ou plutôt arrive à contrer toutes les offensives et parviennent à fuire la mort certaine. Une fois à bord de l'Hydre et de l'autre vaisseau, ils rejoignent leurs quartiers ( BGU, ou autres . )
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelle fin pour l'acte II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour l'acte II ?   Quelle fin pour l'acte II ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:02

Oui, donc en gros, tu arrives à te poser, puis ensuite vous venez prêtez main forte et parvenez à vous enfuir par l'Hydre, ça me va perso. Sache que les revêtements des murs du Millenium sont protégés par des revêtements-bouclier, c'est juste pour éviter que l'on puisse endommager le château sans pour autant mettre un gros bouclier autour, que tu devrais percer et tout pour arriver dans la cours lol. Pour Linoa, je pense la faire revenir une fois que tu seras rentré à l'intérieur. Sinon, il ne reste plus qu'à savoir comment va se passer le "combat". Il faut un truc logique afin que Cloud puisse s'échapper face à Kuja en transe et Sephiroth déjà, ainsi que tous les autres qui ont commencé à se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle fin pour l'acte II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour l'acte II ?   Quelle fin pour l'acte II ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:47

Moi je suis également avec cette version là. Mais sincèrement, sa va être un peu dur de devoir échapper à un Kuja en Transe ainsi qu'un Séphiroth devenu subitement agressif.M'enfin, moi sa me convient, surtout que là, je commence à avoir plein d'idées de post qui viennent ^^ mais bon, c'est pas à moi de poster car je peux pas faire de double post. Donc à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelle fin pour l'acte II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour l'acte II ?   Quelle fin pour l'acte II ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:13

Sephiroth peut partir de la salle suite à la demande de Kuja déjà, il ne reste "plus que" Kuja en transe. Il faudrait trouver un moyen crédible de lui échapper lol. Il ne faut pas oublier que Cecil va revenir et que comme je l'ai dit plus haut, Linoa et peut-être Quistis chez l'Hildegarde peuvent reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelle fin pour l'acte II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour l'acte II ?   Quelle fin pour l'acte II ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:52

Ok , bon je vais poster suite a ton post Eiko. Je rentre dans le chateau et je sais pas j'improvise. Je rentre pas seul aussi. Et bon on va dire que je vais m'abstenir de combat pr ce post, j'espere que Linoa va revenir comme ça j'aurais de quoi faire un bon post ^^. Tiens moi au courant Kuja steuplé.
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelle fin pour l'acte II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour l'acte II ?   Quelle fin pour l'acte II ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:32

Bien, Sephi a posté, j'attends donc un post de Paine, Cloud, Bibi ou Cecil, soit d'un membre de l'Hildegarde, afin d'agir en fonction de ce qu'il fera. Sinon je te préviendrai pour Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelle fin pour l'acte II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour l'acte II ?   Quelle fin pour l'acte II ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:50

A qui de poster a la suite de Lightning ? On avait bien repris , c'est dommage de replonger dans l'inactivité ... Kuja toujours aucune nouvelle de ceux qui sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle fin pour l'acte II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour l'acte II ?   Quelle fin pour l'acte II ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:10

Ben perso, je pense que c'est à Séphiroth de poster pour faire dans la continuité du post de Lightning. Et puis se serait bien s'il pouvait sortir du château pour que nous puissions rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelle fin pour l'acte II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour l'acte II ?   Quelle fin pour l'acte II ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

Déjà il faut une solution crédible de repli pour l'Hildegarde, en particulier Cloud ou Paine qui sont directement exposés à Kuja en transe. Donc si Sephiroth peut évacuer les lieux ça serait déjà un bon point, et ce serait dans la continuité du post de Lightning en effet. Pour les nouvelles, je ne suis pas aller sur MSN depuis des lustres, j'ai moins de temps lol. Mais je sais que l'on peut tout de même compter sur Cecil et Linoa. Pour Linoa, j'attends de la contacter quand le groupe de l'Hydre sera rentré quoi. Cecil, ce sera pour Kuja. Genesis peut-être peut venir s'occuper de vous avec Lightning et Sephiroth, donc vous devrez êrte inspirés pour fuir, les PNJ seront utiles lol.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelle fin pour l'acte II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour l'acte II ?   Quelle fin pour l'acte II ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:42

Pourquoi pour fuir ? je vais leur bosser les fesses moi tu vas voir ! C'est ok je patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle fin pour l'acte II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour l'acte II ?   Quelle fin pour l'acte II ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fin pour l'acte II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pour les non-lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser