Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un à bientot mes frères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Ce n'est qu'un à bientot mes frères Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un à bientot mes frères   Ce n'est qu'un à bientot mes frères Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:59

Ce n'est qu'un à bientot !

Je suis en période travail et donc je vais être beaucoup moins présent que vous. Vous avez des idées et vous ne prennez pas la liberté de les mettre en oeuvre dans vos posts ? Vous craignez qu'un administrateur ne vous crouble de coups pour avoir osé bouger un peu trop ? Je ne suis plus là alors pourquoi craindre ?

Bonne chance en tout cas. Je reviens lorsqu'au moins 10 posts ont suivis le dernier des miens (dans le rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Ce n'est qu'un à bientot mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un à bientot mes frères   Ce n'est qu'un à bientot mes frères Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:53

Ben en même temps, nous sommes tous dans le même cas sinon le forum n'avancerait pas si lentement lol. Mais c'est vrai que vous ne serez pas sanctionnés pour agir un peu plus que d'habitude dans un post tant que ça reste logique !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Ce n'est qu'un à bientot mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un à bientot mes frères   Ce n'est qu'un à bientot mes frères Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

mais c'est pas grave si on peut, dans un post RP, faire apparaître un autre perso ? Par exemple, je pourrai très bien dire que Séphiroth et Lighting (c'est bien comme ça que ça s'écrit ?^^)sorte du château mais sans les faire bouger d'avantage, du moment que nous puissions après faire avancer les choses. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Ce n'est qu'un à bientot mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un à bientot mes frères   Ce n'est qu'un à bientot mes frères Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

Si ça nous arrange oui. Et si ce n'est pas contraire à leur action. En l'occurence, Sephiroth a clairement déclaré qu'il partait, et il me semble bien que Lightning le suit, donc je pense que tu peux très bien les faire sortir du château. Ca nous arrangerait tous je pense lol. Et au pire, je le ferai en PNJ pour Squall qui pourrait le rencontrer, puisque le groupe de l'Hydre lui, veut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 08/09/2007

Ce n'est qu'un à bientot mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un à bientot mes frères   Ce n'est qu'un à bientot mes frères Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:22

Il est mort je le savais! Depuis quand tu bosses toi hein? 'Spèce de no-life...

Sinon, faites ce qui vous chante avec nos persos, du boulot en moins, je vais pas refuser =p

Sauf nous taper dessus.

(D'accord Squall?)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-way.cowblog.fr
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Ce n'est qu'un à bientot mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un à bientot mes frères   Ce n'est qu'un à bientot mes frères Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38

ok bon ben sur ce, je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Ce n'est qu'un à bientot mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un à bientot mes frères   Ce n'est qu'un à bientot mes frères Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:28

Bien, parfait, je vais réfléchir à ce que je peux faire moi aussi. Je ne peux pas vous tuer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Ce n'est qu'un à bientot mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un à bientot mes frères   Ce n'est qu'un à bientot mes frères Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:53

Heu oué bon Squall il est totalement OUT en ce moment alors bon.. Je pense continuer mon retrait du RP. Je n'ai pas d'inspiration, et j'en suis désolé.

Je vais essayer de revenir mais bon le boulot aussi s'accumule et ma recherche pour mes études peine à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un à bientot mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un à bientot mes frères   Ce n'est qu'un à bientot mes frères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un à bientot mes frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Panneau d'affichage :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser