Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour au septième ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:42

Le voyage jusque Edge fut calme, pour une fois, Cloud ne fut pas attaquer par les monstres… Peut être qu’il sous estimer ses créatures, finalement, elle avait peut être comprit que s’opposer à lui était une chose inutile ! Une fois arriver dans Edge, l’ancien mercenaire ralentit l’allure, les rues de la ville était devenue très animée, et il n’était plus possible de rouler à plein gaz sans risquer de renverser quelqu’un ! Finalement, il arriva rapidement devant le septième ciel, et il coupa le moteur avant d’enlever ses lunettes noires et de descendre de la moto, les rangements pour Ragnarok s’ouvrirent, et Cloud ramassa son épée avant de la ranger dans son dos et passer la porte du bar de Tifa.

A l’intérieur, le bar était vide, il n’était pas arriver tard pourtant, mais il savait que Tifa fermer le bar de temps en temps pour se donner du temps libre pour nettoyer ou s’occuper de Marlène, bien que la petite fille adoptive de Barret n’avait pas forcement besoin qu’on s’occupe d’elle tout le temps, elle était même déjà capable de s’occuper des autres, et particulièrement de Denzel, son meilleur ami. De toute façon, Tifa avait forcement du l’entendre, car il y avait une sonnette a la porte qui indiquait les entrée et sorti, donc elle n’allait pas tarder à descendre et lui posait des questions. Il avait l’intention d’être assez bref et de ne pas perdre de temps en explication, de toute façon il n’avait que peu d’élément en main pour le moment.

Il partit s’asseoir sur un tabouret tout prêt du comptoir, juste pour pouvoir poser les coudes dessus et réfléchir au voyage qu’il allait devoir faire ! Le plus délicat étant la traverser du marais a serpent, le Midgar Zolorn allait encore ce montrer ! A leur niveau ça n’était plus un problème, mais il devrait encore passer par le service de nettoyage de la moto a Junon ! Ce qui allait encore lui coûter cher, s’il devait voyager dans l’espace, il aurait forcement besoin de Gils ! Enfin il devait essayer de penser au pluriel, car Tifa voudrait sûrement l’accompagner ! Il faudra fermer le bar pendant un petit bout de temps, mais ce n’était pas réellement un problème au fond ! Il avait bien vécu sans problème de leur combat pendant leur grand voyage, dans ce qu’on appeler aujourd’hui la guerre contre JENOVA.

Le téléphone sonnât ! D’habitude c’était Tifa qui répondait mais là elle n’était pas encore descendue, alors Cloud se résignât à se lever et aller décrocher ! Le mercenaire n’aimait pas trop parler au téléphone, même s’il s’en servait souvent pour tout ce qui concerner ses livraisons ou tout simplement recevoir des nouvelles de ses anciens compagnons ! Lui n’appeler jamais quoi qu’il arrive ! Arriver devant le téléphone, il décrochât et récitât le texte habituel.


« Allô! Ici service de livraison Cloud Strife, nous prenons tout type de colis…Allô ? Il y a quelqu’un ? Je croit que je comprend, encore vous ça devient lassant, ne rappeler pas ou vous aurez affaire a moi ! »

Il raccrochât, lassée de voir cette personne s’obstiner à appeler pour laisser entendre simplement le son de sa respiration ! Ce n’était pas la première qu’il appeler ! Mais Cloud savait que c’était la rançon de la célébrité, alors l’ancien mercenaire ne se plaignait pas, de toute façon les services du WRO était déjà sur l’affaire, il ne pouvait rien faire de plus a part attendre qu’il s’en charge. Il partit derrière le bar ce préparé un cocktail, il pouvait entendre du bruit au premier étage, probablement Tifa qui allait descendre, finalement, voyager avec elle serait bien plus amusant que seul, car il aurait probablement succomber a la tentation de rester dans ses souvenirs dans ce cas…
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Re: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:11

Tifa avait entendu la sonnette de la porte, prévenant l'entrée et sorties des clients. Elle finissa de ranger ses anciens gants de combats et descendit, pour aller voir qui était entré....elle avait fermé le bar pour quelques heures, pour s'occuper des taches ménagères, elle ne pensait pas que quelqu'un viendrait la déranger. Les marches craquaient un peu sous son passage, et une fois arrivées en bas, elle se figea sur place. Elle s'attendait à tout, sauf à ca...ca faisait assez longtemps qu'elle n'avait plus vu Cloud, et lui, il était la, près du bar. Elle coura presque vers lui, et se retint difficilement de lui sauter au coup.

Cloud! Enfin tu es là! Hum, j'ai entendu le téléphone sonner, tu as répondu? Qui c'était? Enfin, bref, qu'est ce qui t'amène ici?

Tifa bombarda Cloud de questions, très acceuillantes! Elle se placa devant lui, croisant les bras. Elle était si contente de le revoir, pourtant, rien ne semblait paraitre sur son visage fatigué. Pourtant, elle était décidée à changer de comportement envers Cloud, alors elle lui souria et lui montra son enthousiasme.

En tout cas, ca me fait plaisir que tu vienne nous voirs!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Re: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:54

Yuffie s'ennuyer, elle se dit qu'elle allait appelait Tifa pour savoir si elle était libre. Elle pris son portable et fait le numéro du bar. En entendant la voix de Cloud, elle fut tellement surprise qu'elle n'as eu pas le temps de dire quelque chose qu'il la menace et raccroche. Complètement abasourdit, elle écoute encore son portable qui fait plus de bruit vus qu'il avait coupé. Après quelque minutes de réflexion elle se décide d'aller voir par elle même.

* Non mais, il vas m'entendre. Me raccrocher au nez et ne pas me laisser le temps de dire quelque chose. Pfff, il a pas changé, toujours aussi allergique au téléphone. -_-*

Elle arrive devant le bar, la elle vois la moto de Cloud, elle regarde amusée.


* Et si je me vengée sur sa moto ? Non sa serai méchant.*

Elle s'approche de la moto et sort une épingle de son sac, elle lui crève les deux pneus. Après avoir fait sa vengeance, Yuffie rentre tranquillement dans le bar. En voyant Cloud elle se retient de l'engueuler puis sourie a Tifa.

"Salut Tifa, salut Cloud.^^ Dit Cloud sa t'arrive souvent de menacer la personne en lui laissant pas le temps de dire quelque chose et de raccrocher ?^^"

Elle s'avance dans le bars et s'assit a cotée de Cloud, elle regarde Tifa en souriant.

" Sinon, ça vas Tifa ?^^"


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Re: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:12

Il ne s’était pas trompé !C’était bien Tifa qui descendait du premier étage du bar. Apparemment elle fut très surprise de le voir ! Elle courut pour se placer en face de lui et le bombarder de question pendant qu’il finissait de verser son cocktail. Finalement il leva les yeux vers elle. Tifa n’avait pas changer !Déjà quand il était parti la chercher chez don Corneo, elle l’avait bombarder de question sur comment il avait survécu, pourquoi il était habiller en femme, enfin bref, la c’était plutôt pourquoi il n’était pas venu depuis si longtemps, pourquoi il était venu et qui était au téléphone !Elle avait l’air fatiguée, mais elle se força a sourire en lui disant qu’elle était contente de le revoir. Il n’avait même pas eu le temps de commencer son cocktail, mais il allait quand même lui répondre d’abord, c’était la moindre des politesse !

« C’était encore ce maniaque qui appelle sans répondre !Ca fait longtemps que je suis parti et il appelle encore !Ca devient lassant je vais m’en occuper moi même cette fois !Je n’ai pas put rentrer plus tôt mais tu le sais aussi bien que moi, les voyages spatiaux on booster l’économie, et j’ai énormément de travail !Ce qui m’amène ici ?Hum… »

Il prit le temps de réfléchir, cherchant comment lui annoncer la nouvelle, mais il n’était pas au bout de ses surprises, car Yuffie venait d’entrer dans le bar, alors que la porte indiquait fermer, lui était entré mais en tant que meilleur ami de la propriétaire c’était logique, et en temps normal il habitait la !Mais y avait t’il un temps normal pour Cloud, toujours ballotté d’une livraison a l’autre ?Peut être pas…Enfin bref il comprit qu’il avait commis une méprise au téléphone, apparemment c’était Yuffie qui avait appeler, mais pourquoi avait t’elle tant tarder pour répondre ? D’habitude, elle assommer les gens de questions et de paroles, bien plus encore que Tifa !

« Ah c’était toi ?Euh …Je t’ai pris pour quelqu’un d’autre. Ca fait longtemps que je n’était pas venu enfin bref, je fait vous expliquer pourquoi je suis la, tu tombe assez bien Yuffie puisque ça concerne ton patron ! »

Mais, peut être histoire de faire durer le suspense, il prit le temps de boire un peu son cocktail avant de poursuivre. L’ancien mercenaire en avait bien besoin, car il avait pas mal de route jusque Edge, et devait se reposer un peu avant de reprendre le voyage, surtout qu’il ne le savait pas encore, mais Yuffie ayant crever les pneus de la moto, il était bon pour une bonne marche a pied jusqu'à Rocket Town ! Une idée pas très réjouissante a coup sur !Mais pour le moment, il devait une explication a ses deux camarades de combats.

« Il y a quelque jours, j’ai eu un message de Reeves, et il me demander de le rejoindre a Rocket Town, il m’en a pas dit plus, a part que l’affaire dont il avait a me parler ne pouvait pas être exposé au téléphone !Je crains que cette histoire m’éloigne d’ici pour pas mal de temps, et comme je sais très bien qu’en disparaissant, Tifa aurait remuer ciel et terre pour me retrouver, j’en suis arriver a la conclusion qu’il valait mieux qu’on partent en même temps pour une fois, enfin si tu veut bien je ne te force pas ! »

Il avait déjà beaucoup parler dans un temps assez court pour lui et reprit une gorgée de son cocktail, le détachement dont il faisait preuve envers ses deux amies était assez choquant pour quelqu’un qui ne connaissait pas Cloud, mais pour Tifa et Yuffie qui l’avait accompagner pendant son voyage, c’était une habitude, depuis la mort d’Aeris, il était toujours comme ça, une manière de se protéger en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Re: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:48

Tifa hocha la tête, devant les réponses données par Cloud. Puis, Yuffie arriva, confessant que c'était elle qui avait appelée quelques minutes auparavant.

Contente de te revoir Yuffie!

Elle lui fit, à elle aussi, un sourire puis se tourna vers Cloud.

« Il y a quelque jours, j’ai eu un message de Reeves, et il me demander de le rejoindre a Rocket Town, il m’en a pas dit plus, a part que l’affaire dont il avait a me parler ne pouvait pas être exposé au téléphone !Je crains que cette histoire m’éloigne d’ici pour pas mal de temps, et comme je sais très bien qu’en disparaissant, Tifa aurait remuer ciel et terre pour me retrouver, j’en suis arriver a la conclusion qu’il valait mieux qu’on partent en même temps pour une fois, enfin si tu veut bien je ne te force pas ! »

Bien sur que je viens avec toi! Je ne veux pas rester à l'arrière moi! Et puis, c'est pas très prudent d'y aller seul!

Elle se tut et regarda autours d'elle. Et Marlène? Et Denzel? Qui les surveillerait pendant son absence?

Et pour les enfants? Enfin, je pense que Barret n'apprecierait pas que je laisse Marlène et Denzel seuls...

Elle s'asseya sur un des tabourets et mit sa tête dans ses mains.

Yuffie tu vient avec j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Re: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:22

Yuffie sourie a Tifa, elle était toute contente de la revoir.

" Moi aussi je suis contente de te revoir Tifa.^^"

Puis elle écoute attentivement se que dit Cloud, après qu'il a fini de parler Yuffie se mit reflechir.

* Après tout pourquoi pas, sa doit être un mission importante pour qu'il ne dit rien au téléphone, et qui dit mission importante de amusement.^^*

Elle sourie quand soudain elle se rappelle de la vengeance qu'elle a faite sur la moto. Elle se levé et se met derrière Tifa pour être plus en sécurité.

" Moi, je veux bien vous suivre.....Mais euh...."

Elle regarde Cloud en espérant qu'il le prenne bien.


" Voila, je crois que j'ai fait une bêtise, le mieux Cloud c'est que tu aille voir ta moto..... Mais si j'ai fait sa, c'était pour me venger car tu ma raccrocher au nez et en plus tu ma menacer."

Elle se cache derrière Tifa et attend le jugement de Cloud. Quand Cloud se lève pour vérifier sa moto Yuffie le suis a quelque centimètre en arrière pour plus de sécurité. Elle s'arrête et regarde Cloud examiné ses pneus. Elle voulait bien se faire pardonner mais ne savait pas comment. Du coup, elle attend un peux inquiète le jugement de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Re: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:37

Comme il s’y attendait, Tifa décida immédiatement de suivre avant un moment d’hésiter ! Elle ne voulait pas laisser Marlène et Denzel seul, mais pour ça Cloud avait déjà son plan. Il connaissait déjà quelqu’un qui se ferait une joie de s’occuper des deux enfants, quelqu’un qui avait perdu son unique raison de vivre à cause de sa faiblesse…

« Tu pourrais téléphoner à Elmyra pour les enfants, je suis sure qu’elle se fera une joie de retrouver Marlène… »

Ca voie c’était faite plus grave et il avait détourné le regard vers son cocktail qu’il termina en silence. Tifa demanda à Yuffie si elle voulait les accompagner. Il s’attendait à une réaction d’enthousiasme mais Yuffie prit un air gêner en parlant de la moto…Elle n’avait pas du appréciez qu’il lui raccroche au nez, mais Cloud n’était pas d’humeur a piqué une crise, pas après avoir parler d’Elmyra, ce qui lui rappeler toujours de mauvais souvenir, dont un en particulier qu’il ne pouvait pas oublier, malgré tous les efforts de Tifa et les autres. Il porterait ce fardeau seul dans son cœur jusqu'à la fin de ses jours, et devrait en assumer la responsabilité lorsque enfin il retournera à la planète. Il se leva en silence une fois le cocktail fini et parti rejoindre sa moto d’un pas lent, Yuffie et Tifa sur ses talons. La jeune ninja devait craindre une réprimande mais ce n’était de toute façon pas a Cloud de juger. Elle travaillait pour Reeves maintenant et plus pour lui. D’ailleurs, il n’avait jamais considéré ses compagnons d’arme comme des employés, mais comme des amis ! Elle avait crevé ses pneus, et Cloud n’avait pas de roue de secours disponible…C’était donc parti pour une bonne marche a pied ! Il ouvrit le compartiment ou les différentes parties de Ragnarok étaient rangée et les associa à la lame une par une, l’ensemble donner une arme ressemblant énormément a l’épée broyante qu’il avait porté pendant cinq ans, jusqu’ace qu’il batte Sephiroth une première fois. Une fois l’épée accrocher dans le dos, il partit ranger la moto dans le garage, toujours en silence, avant de revenir vers les deux femmes. Yuffie avait du stresser pas mal, car Cloud avait gardé un regard totalement inexpressif, effectuant des gestes semblant mécanique ! En revenant, il se contenta d’un léger sourire avant de dire tout simplement

« Très bien…Nous sommes priver de moyen de locomotion, donc nous allons faire comme a l’époque et préparer un itinéraire de marche. Il nous faut changer de continent, donc notre premier objectif sera Junon. Il nous faudra faire plusieurs halte car les monstres sont plutôt coriace ses derniers temps, Yuffie, tu te charge de nous faire un itinéraire ? »

Il avait presque l’impression d’être un père entrain de gronder sa fille alors qu’ils n’avaient que cinq ans de différence après tout ! Mais bon, d’après Reeves, Yuffie en pincerai pour Vincent qui à quarante ans de plus qu’elle ! Cette pensée le fit sourire un instant, mais il reprit vite son sérieux, croisant les bras et regardant Yuffie, attendant qu’elle propose un itinéraire pour la marche. C’était un peu sa punition en quelque sorte ! Bien que logiquement, ça ne soit pas très difficile ! Yuffie n’avait qu’ont planifié les escales entre ici et Junon. Edge étant assez proche de Midgar, il pouvait passer par Kalm ou la ferme Chocobo, la ville Rock and Roll n’ayant plus aucun intérêt pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Re: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:54

Yuffie c'était caché derrière Tifa, craignant des reproches de la part de Cloud. Légèrement amusée, Tifa pouffa de rire devant le comportement de la jeune fille.

AH! Je n'avais pas pensée à Elmyra...Mais c'est une bonne, même très bonne idée! Et puis pour la moto....
C'est pas un drame, on peut pas aller à trois dessus!

Puis elle suiva Cloud, allant vers l'extèrieur. En effet, les pneus étaient crevés...Cela n'était pas très grave, mais ca ralentirai un peu les déplacements!

A Junon...

*On pourrait passer à Kalm, ou a la ferme des chocobos...comme la dernière fois...Mais faut-il aussi passer par le marécage, avec ce satané serpent! Mah, aucune importance, il n'est pas assez coriace pour etre inquietant.*

Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Re: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:11

Yuffie fut surprise de le voir associer son épée et de le mettre dans
le dos, puis de ranger la moto dans le garage tout sa calmement, sans
aucune émotion. Elle fut encore plus surprit de le voir arrivée vers et
de lui sourire.




* C'est louche, il me cache quelque chose.*




Elle écoute Cloud qui lui dit :


«
Très bien…Nous sommes priver de moyen de locomotion, donc nous allons
faire comme a l’époque et préparer un itinéraire de marche. Il nous
faut changer de continent, donc notre premier objectif sera Junon. Il
nous faudra faire plusieurs halte car les monstres sont plutôt coriace
ses derniers temps, Yuffie, tu te charge de nous faire un itinéraire ? »


Elle sans douter, elle se mit donc a réfléchir longuement à la situation.


* Bon, a cause de ma bêtise je dois trouvée l'itinéraire, alors j'ai ma petite idée.^^*

Elle regarde amusée Cloud car comme punition c'était pas énorme, elle en as vus des bien pires. Elle lu sourie.

" Alors pour commencer, en vas aller a la ferme des Chocobos, puis après en passera par l' étang en tuant le méchant Serpent géant. Sa tombe bien, sa faisait trop longtemps que j'ai pas vus un chocobo.^^ .... Après en passera la grotte et direction Junon. Voila.^^ Qu'en pense tu Cloud ?^^"


Yuffie était tout contente, elle était sur d'avoir réussi sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Re: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:57

Cloud remarqua que Tifa chercher l’itinéraire en même temps que Yuffie ! Il est vrai que la jeune ninja n’était pas dans le groupe a l’époque lorsqu’il avait quitté Midgar. Il l’avait trouvé pas loin de Junon, mais finalement, après réflexion, Yuffie proposa un itinéraire tout à fait acceptable, passant par la ferme des chocobos et la grotte avant d’aller directement a Junon. La dernière étape réclamerait peut être un passage par fort condor pour pouvoir récupérer avant d’aller à Junon, car les monstres pouvaient se montrer nombreux dans la grotte ! Il prit sa carte et vérifia l’itinéraire, c’était bien ça ! Mais en fait, il le connaissait par cœur, la carte, c’était pour se donner de l’importance !

« C’est exactement ça ! Néanmoins, on ne sait pas trop ce que va nous réserver le Midgar Zolorn, peut être qu’une étape intermédiaire entre Junon et la grotte sera nécessaire. Ce sera dans ce cas fort Condor. En attendant, direction la ferme des chocobos. Je pars devant ! »

Il fit un signe a ses deux camarades et prit donc la tête, il n’y avait aucun danger dans Edge, entièrement sécurisé par le WRO. D’ailleurs, les soldats de l’organisation circuler tranquillement dans les rues, reconnaissable a leur uniforme blanc avec des bérets ou bonnets rouges et leur brassard blanc avec écrit en noir WRO dessus. Il ne semblait pas particulièrement inquiet, depuis Deepground, l’armée WRO n’avait eu que peut de travail, même si la reprise de Nibelheim et des secrets du manoir Shin Ra avait été délicate d’après les informations…

Une fois arriver aux portes de la ville, Cloud fit une halte vérifiant que Tifa et Yuffie l’avait bien suivit, puis il leur dit :


« Cette fois ça y est, on ne peut plus reculer ! On va partir pour un long moment je crois, je ne sais pas encore ce qui se trame, même si ça m’inquiète un peu. Mais après avoir battu Sephiroth, on ne doit pas avoir peur ! En avant ! »

Pour une fois, il c’était montrer un peu plus démonstratif…Il pensait qu’il devait motiver ses troupes, craignant une baisse de moral tant que l’objectif ne serait pas connu. Lui-même doutait, mais inutile d’en faire-part a ses compagnons, il verrait au moment venu, le regard déterminer, il se dirigeât vers la ferme des chocobos

=>>Ferme des Chocobos
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Re: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:30

Yuffie avait tracé le chemin qu'ils allaient faire. Un peu comme si elle avait une carte en tête, elle imagina le chemin qu'ils devront empreinter.
Elle fit un signe de tête pour montrer qu'elle était d'accord, de toute façon, il n'y avait pas trente mille solutions!

De toute façon, ce gros lézard n'est pas un problème je pense! On a affrontés des choses plus horribles que ca!

Le trio ce dirigea alors vers la sortie de la ville. Une fois à ces portes, Cloud fit une remarque encourageante pour Yuffie et Tifa. Cette dernière serra le poing.

C'est sur qu'il est trop tard pour reculer....La Ferme des Chocobos...on arrive! ! !



C'était la seule remarque que Tifa fit, avant de commencer la marche vers la ferme. Et puis, si l'on voulait réellement ne pas affrontés le Midgar Zolorn, il y avait une solution très simple à cela....emprunté un chocobo, puis la question est réglée! Mais ce n'était pas un vulgaire serpent qui allait impressionné nos héros, de plus, ce monstre avait une force mineure par rapport à Sephiroth....alors, il n'y avait pas de quoi s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Re: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

Après que Cloud lui dit qu'elle avait tout juste, sauf qu'il fallait faire un halte au fort Condor, elle n'y avait pas pensée. Puis il vérifie sur la carte, ce qui n'était pas très nécessaire vus qu'elle savait qu'elle avait tout juste Puis ils avances jusqu'à la fin de la ville. la Cloud essaye d'encourager la troupe, se qui était pas nécessaire pour elle, elle en avais pas besoin. Yuffie avance les bras derriere la tête, elle essayée de se faire la plus petite a cause de la bêtise qu'elle a faite, donc elle reste calme et continue a marché derrière le groupe.

Après 3 heures de routes, en passant par l'autoroute de Migard et être passer a coter de Kalm, ils voyait enfin la ferme Chocobo. Yuffie toujours en retrait revient vers le groupe et montre le ferme a quelque mètres d'eux tout en sautillant sur place et en agitant energetiquement le bras de Cloud qu'elle venait de prendre.

"Regarde Cloud, voila le ferme.^^ En est enfin arrivés."

Elle sourie a Tifa, puis tout en tenant Cloud et regarde avec amusée Tifa.

" Sa te dit de faire une course, celui qui arrive premier de nous deux.^^ J'emporte Cloud avec moi."

A peine dit sa que Yuffie parti en courant emportant Cloud avec elle vers la ferme de Chocobo.

=> Ferme des Chocobos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au septième ciel Empty
MessageSujet: Re: Retour au septième ciel   Retour au septième ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au septième ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi
» Cloud Strife le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Gaïa :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser