Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'éveil de Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Zack
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Zack


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Prénom : Alexou
Niveau : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

L'éveil de Zack Empty
MessageSujet: L'éveil de Zack   L'éveil de Zack Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:43

Ces événements eurent lieu il y a un mois…

Zack dormait profondément dans une cuve d’énergie Mako, tout au fond d’une pièce sombre. Il était entièrement dévêtu, et portait des tatouages bizarres sur lapeau, comme des codes barre. Son sommeil était serein et ne laissait aucune expression à son visage pâle. Cependant quelque chose d’étrange se produisit dans la tête de Zack, ses rêves bizarres qui se formaient dans sa tête semblait le préoccuper. Il y voyait un jeune homme qu’il connaissait, en train de le tuer. Cette personne, Zack la connaissait, mais il ne s’avait pas de qui il s’agissait. C’était comme s’il essayait de se souvenir de quelque chose qu’il avait oublié, et dont il ne pouvait pas se rappeler. Zack luttait, mais ne pouvait rien faire, il sentait une lame froide lui transpercer violemment le corps. C’est alors qu’il s’éveilla. Il ouvrit les yeux à l’intérieur de sa petite cuve. Il vit alors qu’il baignait dans de l’énergie Mako et commença à se poser des questions.

* Où suis-je... ? * Pensa-t-il.

Il frappa alors puissamment la vitrine avec ses mains. Il commençait un peu à paniquer et désirait plus que tout au monde sortir d’ici au plus vite. En faisant cela il pris conscience qu’il était attaché à plusieurs câbles qui lui rentraient dans le corps. Effrayé, il commençait à taper encore plus fort et l’un des fils se détacha. Zack sentit alors une douleur au bras, tandis que quelques gouttes de song sang se mêlaient avec la Mako, en émettant une tâche rouge parmis le vert. Ce qui noircit un peu le liquide.

Juste à l’extérieur un voyant rouge s’alluma et la vitrine finit par s’abaisser, laissant Zack tomber au sol, juste devant. Toute la Mako se versa également sur lui. Le jeune homme prit alors une grande inspiration et essaya de reprendre son souffle. Lors de sa chute, tous les câbles rattachés à lui s’étaient détachés ou arrachés, ce qui laissait sur la peau de Zack plusieurs points rouges. A présent, Zack ressentait une sensation de froid. De plus, il était tout mouillé. Il se demandait où il était, et ce n’est qu’en levant la tête qu’il vit qu’il se trouvait dans un étrange laboratoire. Il y voyait un peu flou, mais il voyait. Tout était sombre autour de lui, et on ne voyait pas à trois mètres. Il aperçut seulement quelques vieux ordinateurs couverts de paperasse et des machines bizarres. Il tourna alors la tête vers ses mains. Et il se posa alors une question qu’il ne s’était même pas posé plus tôt, et qui demeurait pourtant très importante : qui était-il ? En effet, Zack n’en avait aucune idée. Il ne se souvenait de rien, juste un jeune homme blond au regard triste. Il émit alors quelques tremblements non pas dus au froid et à l’humidité, mais au fait qu’il bougeait de nouveau, après tant d’années dans cette cuve à énergie Mako. Ou bien à autre chose… quoi qu’il en soit, un mal de crâne s’imposa aussi, ce qui obligea l’Ex-Soldat à se toucher le front. C’était un douleur si soudaine, mais vraiment intensive, tellement que Zack émit quelques faibles gémissements. Que lui arrivait-il dont ? Quelques images défilèrent dans sa tête à une vitesse flagrante. Il n’avait même pas le temps d’en analyser leur contenu. Un homme en rouge, un autre possédant comme une aile sur le dos, ainsi que des hommes en blancs munis de carnets de note. Zack se lâcha alors de ses mains qui le retenaient à 20 centimètres au dessus du sol, et se cogna la tête par terre. Il rouvrit les yeux et constata que sa douleur était terminé. Il revoyait à présent extrêmement bien. Il se leva, ou plutôt, essaya, et il ressentit de la douleur partout où ces câbles avaient étés attachés. Après plusieurs essais, il parvint à tenir debout, d’où il regarda mieux l’endroit. Il s’était un peu habitué au noir et il parvenait à présent à voir une passerelle traverser les contours de la salle. Il y avait aussi tout au fond, un petit escalier pour y monter. Zack s’avança lentement. Il boitait légèrement et ses jambes étaient un peu engourdies. Il s’aidait des divers objets sur son passage pour se hisser. Arrivé au escaliers, il était déjà épuisé, mais refusait de s’arrêter. Cet endroit l’effrayait, et même tout l’effrayait. Il commença à paniquer encore plus en criant :


" Où je suis !!? "

Bien sûr, il n’eut pas de réponse, et cela ne fut qu’empirer les choses, car au moment où il se hissait à une étrange machine, celle-ci tomba et Zack perdit l’équilibre. Il glissa tout le long des escaliers et tomba une nouvelle fois au sol, mais cette fois-ci plus violemment. A tel point qu’il se blessa la lèvre, qui se mit à saigner. Un peu de son sang coula alors sur le sol métallique. Il se retrouvait à nouveau tout en bas. Son corps était vraiment affaiblit. Il resta alors par terre en essayant de se convaincre qu’il ne s’agissait que d’un mauvais rêve. Pourquoi ne pouvait-il donc pas se souvenir ? Quelques bribes de sa mémoire revinrent faire surface. Il se souvenait qu’il avait tué beaucoup de gens. Il se voyait assassiner des soldats et des monstres. Un autre visage familier lui revint encore. Il s’agissait cette fois-ci d’un homme grand assez musclé. Il avait de longs cheveux noirs qui traînaient le long de sa nuque. Il entendit alors son propre nom être cité par cette personne. Il s’appelait Zack. Zack se souvenait avoir tué, cet homme aussi. Il vit aussi une jeune fille rayonnante au visage doux et aux cheveux châtains. Puis d’un puissant coup d’épée qu’il reçut dans le torse, venant d’un sabre. Un très long sabre. Ce fut bref, mais ces souvenirs firent des idées à Zack, qui commençait à se calmer. Jusqu’à ce qu’il ne voit sa propre mort. Il entendit le bruit perçant d’une balle, comme si il y était. Il se souvint aussi de la douleur avant de ne plus rien voir. Uniquement du noir.

" Mort… ? Fit Zack en contemplant ses mains. Ce n’est pas possible… je ne suis pas mort ! "

Il tenta alors de calmer sa respiration. Il sentait comme si il allait mourir de froid, dans cet endroit malfaisant. Il finit par penser que peut-être avait-il survécu à cette mort dont il avait peu de souvenirs. Mais jusqu’à quand cela remontait-il ? Assez reposé, Zack se hissa avec la rambarde de l’escalier pour remonter. Il attrapa un vieux drap qui recouvrait une machine pour se couvrir et se dirigea vers l’un des ordinateurs. Tout ce qui était ici semblait être en bon état, ce qui demeurait encore plus étrange. Il tenta d’allumer ça, mais sans résultat. Il devait y avir quelque chose de débrancher, car la cuve à Mako, elle, fonctionnait parfaitement. Il vit alors quelques feuilles posées au dessus de l’écran. Il s’en approcha et y dénicha un dossier classé confidentiel. Il y lut quelque chose qui datait d’il y a quatre ans. Il s’agissait de notes d’un scientifique sur le sujet Zack ou Angeal Zero. Hélas, le dossier figurait incomplet. Le laboratoire tout entier semblait avoir été abandonné depuis longtemps. Et Zack comprenait à peine la moitié de ce qu’il lisait. Il tremblait.

" Ce n’est pas possible… qui je suis vraiment ?! "

Cependant, il refusait de prendre tout ça au sérieux, il décida d’oublier ce qu’il avait lut. Il n’avait pas découvert grand-chose, mais s’était fait une idée horrible sur la question. C’est poirquoi il ne pouvait pas y croire. Mais son passé finirais par refaire surface. Quelques temps plus tard, il parvint finalement à sortir de cette endroit, et il disparut dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair
» Zack Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Gaïa :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser