Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Zack
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Prénom : Alexou
Niveau : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Une nouvelle vie   Dim 4 Mar - 13:07

Depuis qu'il était sortit du laboratoire infernal, Zack n'avait pas vraiment changé. Il avait toujours le teint pâle et avait du mal à comprendre qui il était vraiment. C'est pourquoi il avait déjà effectué maintes recherches, en vain. Le meilleur moyen pour lui de comprendre mieux ce qu'il lui était arrivé serait de retourner sous Midgar, au réacteur Zero, cependant, Zack était tout autant terrifié à l'idée de découvrir quelque chose d'horrible. Il avait préféré attendre, bien que sont retour là-bas soit inévitable.

Ce matin là, il était habillé avec sa tenue habituelle bleue et s'était trouvé une fine lame pour se battre. Il avait choisit de devenir mercenaire, pour aider les gens à la reconstitution de Gaïa. Il avait eu du mal à apprendre à vivre mais il arrivait assez bien à se fondre parmis les habitants de la planète, en se tenant au courant de ce qu'il se passait et en s'instruisant. En même temps, son instinct le guidait un peu, et Zack arrivait peu à peu à se souvenir de quelques trucs. Pour se faire un peu de pognon, il avait aussi décroché un petit boulot à mi-temps qui constituait généralement à porter des caisses de cargaisons de port à navire, ou l'inverse. Il avait également découvert une autre passion, celle de la moto. C'est pourquoi il avait réussit à obtenir d'une façon qui ne regarde personne un nouveau modèle de véhicule bleu marine. Avec lequel il se rendait au travail.

Il gara donc sa moto sur les quais avant de rejoindre son patron. Première mission : remplir un camion de caisses avec écrit dessus : attention fragile. Zack attrapa donc le gros paquet énorme avec un autre travailleur vieux et barbu. Il les déposa alors toutes en moins de deux heures, puis il s'installa à l'arrière du fourgon, tandis qu'on le conduisait là où il devait les déposer.

* Bon sang, 10 Gils par jour, je vais pas aller loin comme ça... vivement que je décroche un autre truc, en plus c'est fatiguant ce machin ! *

Il termina donc rapidemment son travail du matin, avant de rejoindre sa moto. Il travaillait uniquement la matinée. Encore heureux vu la somme qu'il gagne. Il partit alors pour rouler où le vent l'emporte. Il aperçut une casse de moto et s'y arrêta pour regarder à travers les vitrines. Un nouveau modèle était sortit, encore plus rapide.

" Wouaaa... il me le faut absolument celui-là ! "

Puis il vit le prix et y renonça rapidemment. Maintenant qu'il avait gagné un peu d'argent, il se mit à l'idée de chercher un hôtel où dormir. Il avait l'habitude de dormir comme un clodo, à la belle étoile, mais ce n'était pas vrament ce qu'il voulait, même s'il aimait la nature. Un endroit ou dormir ? Mais où ? Finalement il décida de s'en préoccuper plus tard. Il était épuisé et avait bien envie de se faire une promenade. Il grimpa sur son véhicule sombre et démarra à grande vitesse. Il sortit de la ville sans trop avoir où aller. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir sentir l'air frais lui fouetter le visage pour oublier tous ses soucis.

Direction -> Midgar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» toute nouvelle passionnée des pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Gaïa :: -
Sauter vers: