Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [libre]Teleporteur, vers l'inconue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

[libre]Teleporteur, vers l'inconue. Empty
MessageSujet: [libre]Teleporteur, vers l'inconue.   [libre]Teleporteur, vers l'inconue. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:46

Cela faisait quelque temps, que le navire voguait vers Bevelle. La ville était belle. Mais, Paine préférait la solitude, dans cette jungle d'homme et de femme, les gens étaient tousse trop proche les un des autres. Paine regardait autours d'elle, elle avait le choix entre les vaisseau, et les teleporteur, mais, ce dernier était beaucoup moins sur, certes plus rapide. mais, comment certifier que le corps traversera quelque année lumière, pour apparaître a destinations... Paine se mit dans la fils du teleporteur.
Elle aussi était devenue suicidaire? Non, elle voulait juste faire vitte. Quitter se monde, vers un autre.


Garde: Hey!! Pas d'arme ici.

Paine se retourna, le regard rouge, sur sa futur victime? peu importe, elle se retourna donc, et posa ces yeux sur l'être qui venait de la sortir de ces rêverie.
IL recula d'un pas. Paine n'était pas réellement menaçante, mais dans ces airs de toute les jours, elle le semblait!


Paine: Je ne la retirerais pas pour vous.

Elle lui tourna le dos, regardant la fils qui se réduisait. Elle allait enfin partir en voyage! Dans un autres monde. A la chasse aux cartes... Elle avait emporter quelque visiosphere. Au cas ou, elle resté un filmeuse non? Bref, Elle leva les yeux vers le ciel, les bras croisé, les mains posé sur ces coudes. Elle sentit soudaine une main se posé sur son bras.

Garde: Je .. Je ne peu pas vous permettre
Paine: Pasque vous croyez que je vais partir dans une contré inconnue sans mes armes?!
Garde: Non, mais ...
Paine: alors laissez moi.

Puis plus rien, le garde, sûrement jeune et inexpérimenté fut écrasé par l'assurance et sérieux de Paine. La femme se retourna donc, regardant une nouvelle fois le ciel. Puis fit un pas en avant.. Encore trois personnes.

Dans trois personnes, Paine serait envoyer dans un autre univers, a la recherche de frissons et d'aventure! Elle serait partie, et peut être pour mourir la bas? Peut être, amis, il fallait qu'elle bouge! Encore peut de temps, et elle pourrait recommencer autre part des aventures découvrant des terres qu'elle ne connaissait pas...

Encore deux personnes et elle pourrait voir de nouveaux être, de nouvelle vie, de nouvelle habitation, immeuble, technologie. De nouveaux être surtout... Oui, de nouvelle personne, qui serai peut être comme Rikku? Arf, non, elle, elle tait bien trop bruyante!! Ou douce comme Yunie? Qui sais ...

Encore une personnes et elle serait libérer de se monde. De ces êtres ci, pour en voir d'autre. Elle découvrirait de nouvelle force! De nouvelle arme! Peut être même qu'elle en trouverait de meilleur que la sienne? Une sublime et large lame, pour une poignet rouge, une incrusté d'un sublime crâne. Elle l'avait nommée : Zugaikotsu. Pour entre Original ... Cela voulait dire crâne. Comme celui qui était juste en dessous du tissus rouge qui recouvrait le pommaud.

Elle soupira alors doucement, faisait glissait ces doigts, sur la plat de son arme.
C'était a son tours. L'homme qui appuyer sur les bouton la regarda quelque instant, puis, la femme a coté de lui demanda


" Où voulez vous allez?"
" Peu m'importe. Là où cela iras. "
" heu bien ... "

Paine regarda la dame, avant d'avancer vers la chose qui semblait pouvoir a elle seul, la menner dans un autre monde... Aussant doucement les sourcil, Paine fit un pas a l'interieère, et sans se retourner, elle s'entit une vague de chaleur la prendre, puis une vague de froid, et, plus rien ... Elle était partie, mais, pour ou?
Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Teleporteur, vers l'inconue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Spira :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser