Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Loz

Aller en bas 
AuteurMessage
Loz
Invité
avatar


MessageSujet: Arrivée de Loz   Dim 4 Mar - 21:45

Loz avait laché la bombe. Il s'en rapelai distinctinctement... etai-ce cela la mort? se rapeler de tout ce que l'on a fait sans pouvoir intervenire?
Loz sentai la bombe tomber au sol. Il lui semblait qu'elle ne tombait plus, que le temps s'etai gelé, mais une vague de chaleure avait envahi son corps. Il sentai cette vague de chaleure envahire son corps sans en souffrire mais ne voyait rien car il avait fermé les yeux il y a bien longtemps. Seule son ame restai eveillée pour soufrire eternellement de ce qui tourmantai loz. n'avairait-il pas plutot du rester? il aurai put achever ce traitre! ce frere qui avait assassiné kadaj! Seulement il etai trop tard. Les episodes passaient maintenant devant ses yeux sans qu'il puisse decider de s'arreter, de revoire un episode particulier. il etai comme devant un film trop realiste.. un film dont il connessait deja la fin et qu'il n'avait aucune envi de revoire.
Une image s'imposa a ses yeux... Il y a bien longtemps, il se trouvait encore dans cet prison d'où ils s'etaient echappé sans dificulté. Bizarement loz n'eprouva aucun regret quand a cette epoque. il s'etaient echappé et avaient eu raison, la finalité de sa vie etai surement prevue par kadaj et s'etai surement le meilleur moyen de vivre leur vie. ils s'etaient valorisé aupres de mère... Au fait où etai elle maintenant? Loz eut un pincement au coeur en pensant a leur mère mais il disparut quand le numero 004 se dit que sa mère devait etre fière de lui.


Alors que toutes ces pensée l'etreignaient un lumière aparut dans le noir où il se trouvait. il pu envi decouvrire qu'il avait les yeux entreouverts.
où etai-il? eytai-il en vie? etai-il lui meme?
Loz n'aurai pas pu repondres a ces questions mais son esprit etai trop embrouillé pour meme comprendre leurs sens.
Apres avoir rassemblé ses esprits il ouvrit lentement ses yeux. Il ne voyait que du noir. L'effet de la mort? apres tout il ne se rapelai plus la dernière fois où il avait ouvert les yeux. Mais avant de penser a tout ces details, ses pensées s'orientèrent d'abors vers ses frères.
Il rassembla ses bras et ses jambes et se releva tan bien que mal en ferman les yeux car la cecité etai moin impressionante quand on se l'infligeait soi meme.
Une fois debout il baissa la tete et marcha doucement, non pas pour rester discret et entre les bruits que pourrai provoquer un de ses freres s'ils avaient été transporté ici ensemble mais plutot pour ne pas trebucher.
Il marcha quelques secondes avant de percevoir un bruit. instinctivement il ouvrit les yeux et sa vue commensa a se reformer
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Arrivée de Loz   Mar 13 Mar - 0:37

Kuja etait deja partit que Génésis en profita pour lui poser une question à laquelle il savait bien qu'il ne pouvait pas échapper. En effet Génésis et lui avaient eut des différents sur cette question. Jenova n'était plus depuis un certain temps deja en réalité mais il devait être difficile pour les gens de bien le percevoir.

Sephiroth se tourna verss son frère et le regarda avec le même regard que celui qu'il avait lorsqu'ils étaient encore ensemble dans le SOLDAT c'est à dire très chaleuresement. Il oublia alors un peu Kuja qui partait alors seul vers le Millenium pour recevoir le nouveau qui ne tarderait pas à faire des betises puisqu'il venait de se faire ranimer et qu'il devait de ce fait se trouver dans un brouillard étouffant.

Prenant à présent un air compatissant pour l'ignorance de son frère il lui confia ces mots.


"A vrai dire... mon frère... Je devrais plutot t'appeller mon fils à présent... Jenova et moi ne faisons plus qu'une seule personne et cela depuis bientot 8 ans... Pour moi cette histoire n'a plus la moindre importance et elle n'en aura plus non plus pour toi lorsque tu l'aura rencontré ! Je suis convaincu que "son" point de vue te paraitra au dessus de nos conceptions restrintes."

Puis, voyant qu'il ne lui tiendrait pas tête quoi qu'il arrive, il se tourna vers Ultimecia laissant alors Génésis voguer à son grès qui le conduirait probablement à suivre Kuja. Elle le regardait d'un air intrigué et un peu frustré regard qui se transforma bien vite en un échange poli. Apparement elle trouvait plaisant de se présenter. Sephiroth n'y pensait même pas puisqu'il savait deja de qui il s'agissait.


"Oui, je sais qui vous êtes ! Nous vous avons fait demandé et "il" vous a ramenée à la vie... Mais ne perdons plus de temps à présent ! Kuja et mon très cher frère sont deja bien avancés, nous avions fait demander Loz... Mais Kefka a dû l'envoyer ailleurs... il est un peu sous-doué il faut dire quand il s'agit de toucher aux machines...!"

Se rendant compte que Ultimecia ne savait probablement rien de Loz et encore moins de Kefka il n'ahouta rien d'autre et partit en suivant les deux autres et en sachant la sorcière de rouge vetue à sa suite. Ils arrivèrent enfin aux portes du château et y pénétrèrent, non loin de l'entrée se trouvait la petite salle dans laquelle on pouvait entendre des bruits de pas et quelques gémissement hesitants. Il s'agissait probablement du nouveau venu dont parlait Sephiroth à l'instant. Il entra le premier dans la pièce et le découvrit, essayant de marcher droit. Il ne devait pas avoir bien supporté sa dernière mort. Il s'approcha alors de lui, le retint alors qu'il s'appretait à retomber sur le sol. D'un bras ferme il le redressa et lui donna son bras comme appuis pour garder l'équilibre.

"Ils n'ont vraiment pas étés gentils avec toi non plus on dirait..."

_________________
-Il n'existe ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour l'utiliser.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com/
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Arrivée de Loz   Mar 13 Mar - 15:42

*C'est ainsi que Kuja pénètra à son tour dans la pièce dans laquelle Loz venait d'arriver. Il semblait assez perdu et déstabilisé par sa "résurrection" et son voyage spatio-temporel jusqu'ici. Sephiroth qui était déjà présent aida alors ce dernier à se redresser...*

Kuja : "Hinhinhin... On se sent perdu ?"

*Kuja esquissa alors son traditionnel sourire moqueur. De nature souvent arrogante et méprisante, cela ne l'aurait pas dérangéque Loz trébuche et peine à retrouver ses esprits. Cela l'aurait plus amusé qu'autre chose, et il aurait pris un malin plaisir à contempler la scène.*

Kuja : "Seigneur Crescent, vous êtes trop bon... Certes, il est également votre frère ou fils, peu importe, mais il aurait pu être divertissant que de le laisser se rétablir tout seul ! Après tout, il n'a pas le même potentiel que nos autres invités, hohoho !

*Puis i lrepris son sérieux et avança vers Loz, afin de lui souhaiter tout de même la binvenue...*

Kuja : "Vous êtes Loz n'est-ce pas ? L'un des plus puissants fils de Jenova. Votre aide nous sera fort utile, soyez le bienvenu en ces lieux..."

_________________
-The weak lose their freedom to the strong, and it is the providence of nature that only the strong survive...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de Loz   Mer 14 Mar - 0:31

Genesis n'avait pas été surpris avec ce Sephiroth lui avait appris ; après tout, il avait déjà bien envie de s'unir avec la planète dans le passé, pourquoi pas avec sa mère... Lorsque Sephiroth l'appela "mon fils", Genesis ne put s'empêcher d'émettre un sifflement mais il ne dit rien pour ne pas rétablir leur anciennes querelles à ce propos...

*En aucun cas, je ne suis le fils de JENOVA... Elle n'a fait que porter l'expérience de ma vraie mère...*

Genesis resta silencieux et écouta ce que Kuja avait à dire. Il sentait toute l'arrogance de Kuja dans ces propos mais il n'en dit pas un mot. Il ne connaissait pas Loz, à l'époque où Loz est apparut sur terre, Genesis était en dessous passant pour mort, emprisonné dans une sphère temporelle.

Malgré tout le mépris qu'il avait pour les sois disant fils de JENOVA, Genesis s'inclina légèrement et dit d'un ton faussement enjoué :


"Je suis ravi de faire votre connaissance Loz, se sera un plaisir que de travailler avec vous..."

Il se redressa et regarda Sephiroth en disant :

"Maintenant que nous sommes réunis, autant repartir à Zéro et oublier cette histoire, laisser les querelles dans le passé pour mieux s'organiser et se synchroniser."

Il ne voulait rien brusquer, mais il était impassient de rencontrer cette personne dont parler Sephiroth depuis un moment. Il savait cependant très bien s'y prendre pour faire ce qu'il voulait sans que les autres s'en rendent compte et parfois à leurs dépends. Il dit alors :

"Cette personne dont vous me parlez depuis tout à l'heure, vous semblez lui vouer un profond respect si je ne m'abuse... Ne serait-il pas incorrect de la faire attendre ?"

Il croisa les bras en regardant Sephiroth principalement. Il pouvait ainsi suivre les mouvements de Loz...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-of-fantasy.forumotion.com
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de Loz   Jeu 15 Mar - 4:39

Vormav venait de sortir du Portal de Murond pour arrivé jusqu'ici. Venait faire visite à ses alliés afin de voir se qui en était des plans et des stratégies futurs. Deux autres hommes le suivait quand même assez près, tout deux était vetu d'une toge de templiers rouge du même style que Vormav mais tout en ayant des différences évidantes. Le premier était blond, les cheveux plutot court, un visage claire de grandeur moyenne il inspirait le respect et la puissance. L'autre semblait plus jeune, il semblait toujours rejoindre le regard de Vormav comme signe d'incertitude. Ce dernier, avait de grande ressemblance avec Vormav, il était son fils. Les yeux claire et les cheveux brun, court fesait contraste avec son habit et son visage. Celui-ci portait le même genre de toge mais verte.

Donc les trois hommes s'engoufraient dans le genre de Hall qui semblait amnener les nouveaux membres du Triumvirat. Les Templiers (Aussi appeller Shrine Knights) était membres de l'association depuis quand même un bon bout temps, mais agissaient surtout sur Ivalice ou dans l'ombre des autres continents. Utilisant la plupart de leurs ressources pour rappatriés les pierres du Zodiacs et nuire à l'armée des Forces Alliés.

Pour poursuivre, Ces trois templiers venaient pour parler stratèges quand il trouvèrent d'autres membres discutant au fond du Hall. Le nouveau membre semblait déstabilisé et avait une une grande ressemblance avec Sephieoth. Kuja et Genisis se trouvèrent eux aussi dans la pieces observant les derniers arrivés. Vormav connaisait plutot Sephiroth et Kuja vu qu'ils étaient les fondateurs de leur association. Les trois templiers avancèrent jusqu'à eux et Vormav se présenta le premier.

- Bonjour, Je me nomme Vormav Tingel, je suis le meneur des Templiers et des Zodiac Braves ...

Puis suiva Izlude, le templier en toge verte, qui se préssa de se présenter après son père.

- Je suis Izlude Tingel, Fils de Vormav Tingel, Fier membre du Zodiac Braves et templier...

Le troisième aimant le suspence attendit qu'un long silence s'impose avant de se prenoncer...

- Wiegraf Folles,templier et membre du Zodiac Braves...

- Nous sommes venu pour parler startégie avec vous, de plus notre monde semble se stabilisé et nous croyons que les différents meneurs découvriront bientot "Les Forces Alliés"...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Ultimecia
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Prénom : Julie
Niveau : 55
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de Loz   Dim 18 Mar - 14:57

Mais quelle était donc cette histoire de frère, de mère ou de Jenova ? La sorcière n'y comprenait rien à rien et était un peu perdue même si elle s'efforçait de ne rien y laisser paraître. Mais bon pour l'instant il fallait essayer de ne pas prêter trop d'attention à cela ...
Ultimécia suivit Sephiroth afin d'accueillir un certain Loz ... Elle se demandait quand même comment Kuja et Sephiroth faisaient pour retenir tous les noms des arrivants car apparemment, il semblait en avoir un bon paquet. Le projet demandait-il autant de personnes que cela ? Biensûr que oui ... S'il s'agissait d'exterminer les humains de 7 planètes en même temps il fallait sûrement être un bon nombre, mais d'un côté un humain était si facile à tuer ...

Une fois arrivés, le petit groupe tomba sur un jeune homme en mauvais état et une fois encore c'était un fils de Jenova, bon cette fois-ci il ressemblait beaucoup plus à Sephiroth, mais c'était assez troublant quand même. Puis trois hommes entrèrent et se présentèrent à leur tour et parlèrent de Forces Alliées ... Et bien il semblait qu'elle avait encore des choses à apprendre car elle n'avait jamais entendu parler de ces Forces Alliées.

Elle remit une de ses mèches de cheveux en place et attendit que quelqu'un d'autre prenne la parole de peur de dire quelque chose d'incorrect. Ce fut à ce moment qu'une idée lui vint à l'esprit : Si Sephiroth, Loz et Génésis s'étaient retrouvés, y'avait-il une chance qu'elle revoit Adel ? Ce serait amusant ... De plus elle semblait être la seule femme du groupe, pas que cela la gênait, mais elle aurait aimé aussi aimer travailler avec d'autres personnes du sexe féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loz
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Loz   Dim 18 Mar - 20:31

la tete de loz sonnait encore et il ne pu refuser le bras de sephiroth pour l'aider a se relever. Cependant quand il vit le frere qu'il avait tan desiré rencontrer de son vivant un peu de force lui revint et il se redressa en faisant craquer quelques articulations.
Loz reporta son regards sur les longs cheuveux de sephiroth et il lui repelère ses freres. loz voulu demander ce qui advint d'eux mais il fut interomput par un rire strident qui envahit son crane.

"frere... qui est-ce?"

Kadaj avait raison, loz se sentai derouté et son sens de l'equilibre le lachait a intervals reguliers. il decida cependant de ne plus s'appuiyer sur sephiroth et reprit l'attitude digne des fils de jenova mais quand kuja l'appela "un des plus puissants fils de jenova" loz eclata de rire. un rire puissant et discret qu'il ne tentai pourtant pas de cacher.

"tout les fils de jenova sont puissants mais je ne suis pas le meilleur."

Loz n'etai pas modeste de nature mais realiste. kadaj etai plus rapide que lui, sephiroth plus puissant, yazoo plus agile. il pouvait seulement pretendre avoir la plus puissante force brute... et encore sephiroth et kadaj allaient le rattraper sur ce point s'il ne s'entrainait pas plus souvent: chose que loz se refusait a faire.

Loz eut a nouveau un vertige mais se resaisit avant qu'un perssonage ne s'incline legerement pour le saluer et commenca un court monologue dont loz ne comprenait pas la moitié a cause de sa lethargie recente

"... salut a toi aussi.."

trois hommes entrèrent alors que loz esseyait de faire le point et ils decidèrent de se presenter. le fils de jenova ne tenta meme pas de les retenire et reporta son attention vers la sorcière qui avait l'air de se perdre elle aussi dans toutes ces allées et venues.
D'habitude, kadaj s'occupait de ce genre de formalité mais la sephiroth avait l'air de maitriser la situation et cela rendait loz d'autan plus nerveux: comment rester unique dans ce deluge de nouveaux membres?

Une fois ses pensées claires, loz se decida a interompre touts les evenements pour poser la question qui le tracassait depuis son eveil.

"où sont nos freres? où sont yazoo et kadaj?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Arrivée de Loz   Lun 19 Mar - 15:04

Alors qu'on pouvait voir le mépris dans le regard de Kuja, chose bien courante chez lui, l'agacement dans celui de Génésis ou encore l'incomprehension dans ceux de la sorcière le regard de Loz relevait plus de la naiserie dûe à son etourdissement encore récent. Cessant de l'aider Sephiroth prit une petite distance avec son frère afin de lui laisser repréndre de l'air. S'approchant alors de Kuja il lui jeta un regard approbateur et décida d'en rester là avec Loz. Le regardant tenter de se relever avec dificulté il se lassa de la situation quand le silence fut rompu par les propos de Génésis. Apparement encore capable de créer des querelles entre eux biien malgrè lui, car il semblait avoir la volonté de les faire disparaitre, Sephiroth voulut alors s'en débarasser immédiatement. Bien qu' "il" eut put s'en charger lui même la situation se prétait au dialogue.

Je sais ce que tu penses de mère... mais à présent peu importe, elle a disparut et je ne travail plus dans ses interets...

Il se rendit alors compte que Loz, un des plus fervant serviteur de Jenova, n'allait pas apprécier cette nouvelle. Sephiroth n'ajouta alors rien car les réponses allaient bientot venir et l'éclairsissement avec elles. De plus ni les Tingel ni Ultimecia ne devaient se sentir concernés par ce sujet or ils étaient tous bel et bien là dans le même objectif. Ils avaient suffisement passé de temps ici, il était à présent temps de le présenter. Passant de nouveau par la porte d'entrée Sephiroth se dirigea vers les escaliers rouges aux rampes d'or. En haut de ces marches se trouvaient d'immenses portes qui laissaient penser à une pièce proportionnellement gigantesque de l'autre côté. Se positionnant dos à la porte il regarda les persones qui l'avaient suvies monter les marches.

Frères, amis et collègues me voici devant la porte de notre dirigeant, commandant du triumvirat. Nous sommes à ses ordres depuis maintenant 6 mois date de création de ce château. Kuja, Kefka, et moi même en sommes les membres les plus anciens... C'est sur Terra, cette planète, que nous l'avons rencontrés pour la première fois. Il a sut nous faire comprendre où était notre interet et nous redonner un objectif alors que tout semblait perdu. C'est ce que nous comptons vous offrir à vous aussi en échange de vos services. Mais n'ayez craintes, vous avez étés choisis selon de tels critères que ces services n'y sembleront pas à vos yeux.

Il se retourna alors vers la porte regarda Kuja avec interrogation. Où était encore passé Kefka ? Bien qu'ils n'euent pas grand besoin de son aide pour le moment il aurait était apprécié qu'il dispose d'une image dans l'esprit des nouveaux arrivants. Haussant les épaules il invita les autres à monter les marches et à les rejoindre de l'autre côté de la porte. Il répondrait individuellement aux questions plus tard. Du haut des marches on ne voyait plus les deux personnes qui avaient finalement penétrées dans l'immense pièce blanche. Dans cet endroit la notion de lieu semblait disparaitre tellement la lumière envahissait tout. Une seule chose persistait dans leur esprit, l'enorme pillier central au sommet duquel se trouvait une plaque large et équilibrée sur laquelle une étrange présence se faisait sentir. Immatériel et invisible, il était pourtant bien là, le créateur des hommes. Immédiatement, et inéxpliquablement, transportés sur cette inaccessible plaque les deux personnes s'agenouillèrent devant une zone plus lumineuse que les autres. Aussi impensable que cela puisse paraitre dans un endroit si lumineux de toute part, on voyait très prononcées les deux ombres formées sur la plaque signe de l'impressionnante luminescence absolument impossible à observer sous peine de perte de la vue. Derrière cette facade se cachait la plus grande puissance de ce système dépassant l'entendement humain.

Ils n'attendent plus que votre accord pour entrer mon seigneur... Puis-je vous présenter à eux ?

Aucune réponse ne se fit entendre ni aucun signe que qui que se soit aurait put percevoir. Ce n'est que par interpretation du silence que Sephiroth comprit qu'il n'avait rien à attendre sinon les nouveaux arrivants. Au moment même où il se redressa il se retrouvait deja devant les autres personnes qui avaient deja pénétrées dans la pièce.

Il est là haut ! Je vais chercher Loz et Kefka ! Suivez Kuja...

[Nouveau topic à créer par Kuja]

_________________
-Il n'existe ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour l'utiliser.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Loz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Loz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Hera/Terra :: -
Sauter vers: