Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balade dans Lindblum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Grenat Di Alexandros
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Prénom : Abby
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Balade dans Lindblum   Lun 5 Mar - 16:27

Grenat était à Lindblum depuis quelques jours, pour rendre visite à son oncle Cid et à sa soeur Eiko. Elle s'était déplacée avec l'Invincible, qui était en même temps rénové dans les gares du château. Grenat se promenait sur le le pont avec Eiko, elles discutaient de toutes choses. Leur discussions fut porté sur leurs amis. Grenat esperait revoir Bibi très vite, en effet il s'était retiré au village presque innaccessible des mages noirs.

- Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour voir nos amis. Djidane est toujours avec les Tantalas, Freyja parcourt le monde... Il faudrait tous se revoir un jour.

(Eiko) - Et moi il faudrait que je retourne à Madahin-Salee pour revoir mes mogs !


Grenat espèrait aussi qu'elle retournerait prochainement à Madahin-Salee, pour prier et prendre du repos. Elle souria en pensant à toutes ces belles choses à faire, mais malheureusement l'apparition des nouveaux mondes et tous ces évènements faisaient rétrécir l'espoir de pouvoir réaliser ses envies. De plus, son rang de reine lui prenait un temps immense.

(Eiko) - Peut-être qu'un de nos amis se trouve à Lindblum ! Allons en ville !

Grenat approuva et poursuivit sa marche en direction du Taxair. Ils atterissaient quelques minutes plus tard dans le quartier commerçants. On était en pleine saison de commerce, peut-être que Bibi était là pour faire ses achats...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Balade dans Lindblum   Lun 5 Mar - 20:38

Bibi venait d’arriver à Lindblum, depuis l’affront contre Kuja celui-ci n’était pas retourner sur le continent, l’ancien temps avec Djidane la princesse lui manquait énormément il avait donc décider de faire une petite visite à Alexandrie pour y voir ses amis, Djidane était retourner chez les Tantalas et bibi contait bien passer le revoir . Il marchait tranquillement dans la ville toujours vêtu des même habit c’est à dire un grand chapeau de paille qui retombe lourdement derrière lui avec son manteau bleu et son pantalon a rayure . Le ciel était bleu et très peu de nuage flottaient un temps idéal pour une promenade dans la ville . Les enfants jouaient leur mère qui les surveillaient était assit sur un banc à parler de chose divers sûrement de l’actualité, les divers avancer technologique du pays qui sont pour le moins en retard par rapport au autres . Mais Bibi ne se souciait point de cette actualité, il continua de marcher jusqu’au taxair et monta dedans pour se rendre au quartier théâtrale. Le taxair s’arrêta, Bibi fit un pas mais trébucha et se retrouva par terre en quelque secondes, Bibi se releva et continua sa marche comme si de rien était il avait l’habitude de tomber et n’en avait rien à faire . Il se rendit devant le repère des Tantalas , il toqua à la porte mais rien ne se passa il l’ouvrit et entra dedans . Le repère était vide , seulement deux môme si trouvait . L’un deux prit de suite la parole en criant .

« Hé ! toi qu’est-ce que tu fait là ? … Ah mais c’est Mr Bibi veuillez m’excusez je ne vous avait pas reconnu .»

Bibi laissa sortir un petit rire avant de prendre la parole a son tour .

« Héhé ce n’est pas grave … Est-ce que vous savez si Djidane est dans le coin ? »

« Heu non M’sieur Bibi , Djidane est partit il y a déjà un petit moment, mais ne vous en faite pas nous l’informeront de votre présence a Lindblum dès son retour . »

Bibi remercia les enfants et repartit vers le taxair en fermant bien la porte derrière lui . Il décida d’aller faire un petit tours dans le quartier commerçant pour voir les nouvelles canes de mage . Le monde dominait toujours la ville les rues étaient surchargé de population . Bibi s’approcha d’une vitrine et contempla avec admiration une très belle cane mais il n’avait pas les moyen de se l’offrir . Il continua de faire un petit tour et heurta une personne sans faire attention comme a son habitude, il se releva remit son chapeau droit et s’excusa, il remit ses esprit en place et alors vu que la personne qu’il avait fait tomber était Grenat .

« M’dame Grenat que faite vous ici ? Sa fait très plaisir de vous revoir j’était justement venu ici dans le but de revoir vous et Djidane mais celui-ci n’est pas au repaire . Ne devriez vous pas être au Château d’Alexandrie ? »

Bibi était très content de revoir Grenat, sa faisait longtemps et cela lui évitait en plus un voyage vers Alexandrie . Il attendit alors que celle-ci lui réponde en regardant un peu autours ce qui se passait .

Grenat tu ne dois pas faire jouer Eiko dans ton Rp donc faisont comme si celle-ci n'était pas là .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Grenat Di Alexandros
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Prénom : Abby
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Balade dans Lindblum   Lun 5 Mar - 22:05

[ j'ai le droit de la jouer en PNJ, donc comme tu ne l'as pas cité dans ton post on fait comme si elle était dans un magasin et elle en sort après ]

Grenat attendait patiemment Eiko, qui était entrée dans un magasin de vêtement. La jeune reine était en train de regarder attentivement les différents vaisseaux qui traversaient le ciel de Lindblum. Elle souria, contente de pouvoir s'évader un peu quand elle chuta par terre brusquement. Elle se releva avec une petite douleur au dos et elle vit Bibi qui remettait son chapeau droit. Elle fut surprise de le voir même si elle avait pensé a sa présence ici.

- Bibi ! Comme je suis heureuse de te voir !! Je me suis retirée du château d'Alexandrie pour rendre visite à Cid ainsi qu'à ma soeur Eiko. Les temps sont durs à supporter en ce moment. Je ne voie plus beaucoup Djidane non plus.

Cette pensée lui retira le sourire qu'elle avait. Djidane lui manquait beaucoup mais c'était ainsi. Elle ne savait même pas où il était. Mais elle voulut éviter de s'inquiéter pour une chose qui ne peut arriver comme ça. Grenat avait quelque chose pour Bibi, quelque chose qu'elle avait garder depuis longtemps.

- Tiens, je te la donne. C'est la carte de l'Invincible, mon vaisseau. Elle est unique, j'espère que tu en fait encore collection. Dis moi Bibi, es-tu retourné au village de tes amis ?

C'était une question qui lui tenait à coeur, étant donné que les génomes étaient aussi là-bas. Comme l'accès était presque impossible à trouver, elle savait que Bibi savait quoi. Il avait eu certainement des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Balade dans Lindblum   Mar 6 Mar - 23:17

Bibi c'était redressé, il avait bien remit son chapeau en place et écoutait tranquillement Grenat parler, le soleil brillait et bibi commençait à avoir chaud .Grenat sortit quelque chose et tendit une carte à Bibi c’était celle de l’invincible. Bibi fit un petit bond pour exprimer sa joie il en faisait toujours autant la collection et était très reconnaissant à Grenat de lui là donner .

« Merci beaucoup Dame Grenat c’est très généreux de votre part, j’en, fait toujours autant la collection et en copte beaucoup plus qu’avant mais on aura tout le temps de parler de cartes plus tard . »

Bibi laissa légèrement tomber sa tête vers le sol sans rien dire alors que Grenat enchaîna sur les questions en lui demandant si il était retourner au village des mages noire sur l’autre continent . Bibi releva doucement la tête et fixa la jeune reine d’Alexandrie .


« Bien sure j’en viens, les mages noire se porte très bien et il me semble que l’armée de Lindblum voudrait utiliser leurs potentiels magiques pour pouvoir améliorer certain vaisseaux capable de faire des voyage dans l’espace pour pouvoir rivaliser contre les autres mondes qui sont eux grandement en avance, mais personnellement je ne me soucie pas de sa . »

Le soleil tapait de plus en plus fort, Bibi regarda Grenat et lui demanda si celle-ci voulait bien le suivre à une terrasse de Lindblum sous un parasol car la chaleur devenait trop intense lorsque que l’ont demeurait immobile . Bibi commença à parti vers une des terrasse suivait de Grenat et commanda un jus de puluche pour 3 Gils .

« Alors cher Grenat qu’en est-il devenu du royaume d’Alexandrie ? pas trop dur de gerer tout un royaume a vous tout seule ? je suppose que l’aide du capitaine Steiner et de Dame Beate vous est précieuse à cela ? »

Bibi se tut et attrapa son verre qui venait de lui être servit, le verre était geler, Bibi prit une bonne gorger directement tellement il avait chaud mais le jus était très froid et il en tira quelque grimace avant de s’allonger en arrière .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Grenat Di Alexandros
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Prénom : Abby
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Balade dans Lindblum   Mar 6 Mar - 23:57

Grenat était contente de voir Bibi en si bonne forme. Elle le suivait sur une terrasse pour être à l'ombre. Le village de ses amis avait l'air en paix. Quand il aborda le sujet à propos du royaume d'Alexandrie, Grenat esquissa un sourire amer, mais détendu.

- Steiner et Beate me sont très précieux. Je ne serais sûrement pas là sans eux. Le royaume se porte bien, les reconstructions ont été achevées. La vie a reprit son cours normal.

En effet, depuis les évènements du passé avec Kuja, Alexandrie était évoluée. Le bouleversement du système des planètes avait acceleré le processus d'évolution technologique. Grenat n'y comprenait pas grand chose, elle était même désolée de devoir passer à une nouvelle ère.

- Je laisse le travail des nouvelles technologies aux architectes et aux personnes dignes de ma confiance. J'ai du mal à m'y faire, des choses pareilles sont au dessus de mon entendement. Et toi Bibi, que comptes-tu faire dans l'avenir ?

Elle profita de l'ombre du parasol pour éviter les rayons de soleil qui était en forme aujourd'hui. Elle enlevait alors ses gants de cuir pour éviter de "cuire" de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Balade dans Lindblum   Ven 9 Mar - 21:14

Bibi était tranquillement assit à la terrasse avec Grenat qui lui racontait comment se passait la vie au château maintenant , Bibi était content de voir que celle-ci allait bien sauf qu’il voyait bien que l’absence de Djidane lui manquait . Bibi prit son verre et but trois gorger d’affiler tellement il faisait chaud .

« La ville est très belle en se moment, que conte tu faire ? si tub as le temps je te propose que l’ont marche un peu dans les rues pour discuter et il faut que je rende une petite visite au cher roi de cette ci belle ville , Cid . Alors qu’en pense tu ? »

Bibi se tu et repris une grande gorger de son jus de puluche et replaqua son verre vide sur la table . il s’allongea alors encore un peu plus dans son fauteuil a l’ombre en attendant la réponse de Grenat .

[Hrp]Désoler que se post sois aussi petit mais la j'avais vraiment aucune inspiration ^^
[/Hrp]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Grenat Di Alexandros
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Prénom : Abby
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Balade dans Lindblum   Sam 10 Mar - 15:31

Grenat avait chaud, mais Bibi lui proposa de se balader en ville et enfin de rejoindre le château. Grenat n'y voyait pas d'objection. Elle se leva descendit les marches de la terrasse. Le roi était peut être occupé.

- Je crois que mon oncle Cid est affairé à la construction de sa nouvelle machine. Belle occasion de te faire visiter ses quartiers !

Grenat et Bibi se dirigeaint donc vers le Taxair. Direction le chateau. Arrivé là-bas, Grenat profitait du soleil avant de plonger dans les sous sols du chateau pour y voir son oncle.

* Il fait si bon *

Elle entra dans le chateau et elle eut des frissons avec le changement de température. Elle remettait ses gants de cuir et descendit les marches. Elle arrivait dans les quartiers de Cid avec Bibi. Il y avait deux vaisseaux.

-
Cid doit être sur une des passerelles. Qu'en dis-tu de ces vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Balade dans Lindblum   Mar 10 Avr - 18:13

Bibi suivait Grenat qui se dirigeait vers le taxair pour rejoindre le château de Lindblum ou trônait son oncle le roi Cid . Le taxair venait de plonger dans les sous sol du château , une douce air fraîche venait rafraîchir le visage sombre du mage noir . Il venait d’arriver dans les hangars du château , deux vaisseaux y étaient disposés, Grenat se tourna vers Bibi et lui dit .

« Cid doit être sur une des passerelles. Qu'en dis-tu de ces vaisseaux ? »


Bibi leva la tête en écoutant ce que disait la princesse et contempla profondément les deux vaisseaux disposés ainsi que la multitude d’ingénieurs qui travaillaient dessus .

« Ils sont très beaux , leur fonctionnement ont l’air très compliquer , les ingénieur doivent être très forts pour faire du si bon travaille . Je propose que l’ont monte rendre visite à votre oncle qu’en dite vous ? »

Bibi n’attendit pas la réponse de Grenat et commença à monter les escaliers qui emmenaient au port, Grenat était derrière et marchait lentement en admirant le grand hall . Bibi s’approcha des vaisseau et rendit visite à un ingénieur du vaisseau .


« Excuser moi , j’aimerai savoir si le roi Cid est ici ? »

L’ingénieur se tourna et regarda le petit mage noir suivit de la princesse . Il essuya ses mains avec un chiffon qui avait attaché derrière le pantalons et prit la parole à son tour .

« Mr Bibi … Dame Grenat… content de vous voir . Heu, le roi Cid n’ai pas sur les quai il avait une réunion avec différentes personne très importante en ce qui concerne une alliance commercial entre « Héra » et « World of Balance » je crois . D’ailleurs sa tombe bien que vous soyer là il me semble qu’il recherche des personne expérimenter pour mener une expédition et escorter d’importants scientifique . Voilà bonne journée ! »

Bibi remercia le monsieur d’un signe de tête et se retourna alors vers la princesse qui se tenait droit derrière lui .

« Princesse, montons voir votre oncle et apprenons en plus sur cette expédition , je pense que repartir à l’aventure comme au bon vieux temps pourrait être une bonne idée . Mais avant sa il faudrait retrouver Djidane , mais pour le moment rendons visite à votre oncle . »


Bibi prit les quelque marches qui menaient à une petite entré avec une statue au milieu puis avança pour se retrouver devant deux garde qui gardaient l’entré de l’ascenseur menant à la salle du trône . Grenat et Bibi montèrent tout les deux dans l’ascenseur et ils attendaient d’arriver en haut .

[désoler du temps à répondre mais j’avais pas la motive et j’avais zapé ^^ , si tu pouvais répondre à la trame principal de Lindblum au lieux d’ici ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade dans Lindblum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans Lindblum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade des gens heureux [facebook]
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Hera/Terra :: -
Sauter vers: