Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Exploration des Ruines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:45

Squall descendait de la porte ventrale du vaisseau. Le soleil n'apparaissait plus, la nuit avait reprit sa place. Ils étaient arrivés aux Ruines de Centra. Squall avait choisit cet endroit au dernier moment, pour entraîner Riku.

- Ce sont les Ruines de Centra. Ici vivaient des êtres, mais leur race fut disparue lors de la 1ère chute de la larme sélénite. Il ne reste que des ruines, et parmis elle les monstres les plus dangereux grouillent en attendant que des explorateurs imprudents viennent. Ces monstres viennent de la Lune. Ils sont très puissants, voire trop.

Squall se retourna et fit signe au pilote. L'Hydre s'envola et disparut à pleine vitesse dans le ciel étoilé. Squall et Riku étaient à présent seuls. Squall dégaina sa gunblade et la lame bleue s'étincela pour éclairer le chemin. Squall souffla, et secoua la tête pour chasser la fatigue.

- Armes toi. Nous ne serons pas attaqués si nous prenons le bon chemin. Mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu. Es-tu prêt?

Squall arma sa gunblade avec des balles argentées. Après quelques minutes de reconnaissance du terrain, Squall semblait enfin avoir reconnu le bon passage. Peut-être se trompait-il, peut-être pas. Une seule chose était certaine, si Squall avait emmené un jeune membre dans un endroit aussi dangereux, c'est qu'il était sûr de son choix.

* J'ai pas la franche impression qu'on soient les seuls humains ici ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:54

La nuit était revenue sur les ruines de centra. Squall s'arma de sa Gunblade et demanda à Riku d'en faire autant. La Keyblade mi-lumière mi-ténèbres apparue dans la main droite du jeune homme. Squall expliqua l'histoire des ruines de centra. Riku était passioné par ce qu'il entendait mais ne le montrais pas sur son visage.

* Kairi sera surement jalouse lorsque je lui raconterait mon voyage ^^ *

Riku et Squall s'embarquèrent dans un chemin vers la gauche. Seuls les bruits de leur pas se faisaient entendre. Parfois, le murmure du vent venait les accompagner.

" Hum... Je me demandais. Qu'éspérez-vous trouver par ici, Squall ? "

Ils continuèrent à marcher en attendant que Squall réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:04

Squall avait emprunté le chemin de gauche mais ne fut plus très sûr de lui. N'en montrant rien à Riku, il profita de la curiosité de ce dernier pour effacer les doutes en lui. Ce que Squall esperait trouver ici? Il souriait de cette question.

- Des G-forces se trouvent ici. Il me faut les capturer pour éviter que le Triumvirat s'en empare. Les G-Forces sont des chimères, des invocations.

Il s'arrêta devant un racine qui obstruait le passage. D'un coup de Lionheart, il la trancha en deux, ils pouvaient continuer.

- Il est évident que certaines G-Forces sont inutiles et peu puissantes. Je veux voir comment tu te bas en réalité. Le test à la serre était juste... un test. Le combat, c'est autre chose.

Des chauves souris s'envolèrent dans un brouhaha de battements d'ailes et de cris. Cette fuite n'annoncait rien de bon pour les deux hommes.

- Prépares toi Riku. Attendons de nous faire attaquer par le monstre. Et une dernière chose, laisse moi porter la première offensive.

Squall ne demandait même pas si Riku avait des questions, en fait le temps n'était pas aux questions. Squall esperait seulement qu'il ne tomberait pas contre une chimère puissante du premier coup. A ce stade de leur progression, c'était improbable.

[Je te laisse imaginer à quoi ressemble le monstre. Evite de faire une chimère maintenant. Juste un monstre baleze. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:06

Des chauves-souris s'envolèrent et Squall se prépara à un éventuel combat. Le silence était totale, les deux jeunes gens se tenaient aux aguêts, mais rien n'apparu devant eux. Ce ne fut qu'au bout de 2 ou 3 minutes qu'un gros grondement se fit entendre venant de derrière Riku. Celui-ci se retourna et vit un monstre de taille moyenne courir très rapidement vers lui. Il serra sa main droite bien fermement sur le manche de la Keyblade mais le monstre plongea dans le sol.

" Que... ?? Attention ! "

Le silence se réinstalla mais uniquement pendant duelques secondes. En effet, le grondement se refit entendre mais cette fois-ci venait d'en dessous de la position de Riku. Il eut juste le temps de s'en rendre compte et sauta sur sa Keyblade comme si s'était un skate board. Le monstre, qui ressemblait à une sorte de mi-loup, mi-serpent et faisant au moins deux ffois la taille de Riku, surgit sous Riku et le transporta sur sa tête.

* Pfiou ! J'ai eu chaud... *

Riku se tenait sur la tête de l'animal, en position de Skateur. Mais ça ne dura pas longtemps vut que l'animal fit de drôle de mouvements extrêment rapide se qui déstabilisa Riku et le projetta par terre. Heureusement, il put se rattraper grâce à sa Keyblade qu'il planta dans le sol. Le monstre se jetta sur lui mais une flash lumineux apparut soudain. La lame de Squall brillait intensément...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:12

Squall avait été surprit par cette attaque camouflée. Il laissait pourtant la main a Riku, qui avait été attaqué. Seulement il fut mit au tapis et en passe de se faire embrocher par la bête furieuse. Squall leva sa gunblade et incanta un mot dans sa tête. Un flash éblouissant, et la bête avait prit une couleur grise marron, elle était figée en l'air.

- Le sort Stop, très utile pour ce genre d'occasion. Si tu n'as rien, ne restons pas ici.

Squall abaissa sa garde et poursuivit le chemin en éclaireur. Des bruits bizarres parcouraient les hautes herbes sur leurs côtés. Squall voulait tenter quelque chose mais l'attention serait trop attiré à leurposition.

*
Comment en être sûr *

Squall s'arrêta et posa un genou à terre. Il posa la pointe de sa lame sur la terre et ferma les yeux. Il se concentra et essaya d'entendre et de localiser les éventuels ennemis. D'un coup, il leva la tête et regarda en arrière.

- Cours jusqu'au batîment là-bas, allez !

Squall prit quelque chose dans son sac et le posa à terre. Ils'agissait d'une petite boîte dotée d'un bouton. Squall entama alors ce qu'il detestait le plus: un sprint. En effet, lors de sa toute première mission, il était poursuivit de près par une araignée mécanique, et il s'en était sorti grâce à Quistis. Ce souvenir lui arracha un sourire amer, et il courait le plus vite possible. Riku était déjà arrivé. Squall arrivait lui aussi, enfin.
Il prenait dans l'intérieur de sa poche une petite manette et appuya sur le bouton quelques secondes après. Une explosion assourdissante, un jet de flamme haut dans le ciel.

-
C'était un tomberry. Un petit gnome vert avec une cape, un couteau et une lampe. Il avance très lentement mais il est très puissant. Du moins, ses points de vie font sa puissance. C'est une G-Force trop difficile à acquérir. Le combat durerait des jours si on arrivait à tenir.

Squall avait du mal à reprendre son souffle. Le sprint, une vraie horreur. Il s'asseya sur la marche de l'oeuvre détruite. Ici, il ne risquait rien. Le petit batîment repoussé les monstres, tous sauf un : les Tomberry.
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:29

Le flash éblouissant qui était venu de la Lino heart était un osrt : Stop. Riku retira sa Keyblade du sol et regarda méchament le monstre suspendu en l'air. Mais sans doute pouvait-il encore voir ce qui se passait autour de lui. Bref, ce n'était pas très imprtant pour Riku qui alla rejoindre Squall et ensemble reprirent un petit bout de chemin. En route, Squall s'interrompit, se mit à genou et déposa un petit objet au sol. Il cria à Riku de courir vers le batîment au loin. Etant donné que Squall était son chef, il éxécuta l'ordre et se mit à courir le plus rapidement possible. Arrivé à destination, Squall le rejoint et enclencha une grosse explosion. Il s'agissait en fait d'un Tombery.

* Un tombery, une G-force... Vraiment bizarre ce monde... *

Squall s'assit sur une marche du batîment en ruines et repris son souffle. Riku en fit de même mais resta debout, sa Keyblade toujours dans sa main.

" Les ennemis ont l'air abondants ici. On devrait éviter de s'essoufler comme ça tout le temps. C'est important pour notre survie, monsieur. "

Riku hésita un instant à poser une question mais se lança quand même.

" Excusez-moi mais, serait-il possible que je vous tutoie ? C'est parce que... Je suis à l'aise lorsque je tutoie quelqu'un. Enfin, vous comprenez... "
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:42

Squall avait récupérer son souffle. Riku fit une remarque logique, il était certain que courir sans arrêt les menerait tous deux à la mort. Mais Riku ne savait pas beaucoup de chose sur Centra. Normal. Squall se contenta d'un signe de tête, en guise d'acquiessement.

- A part les Tomberry, la Tour repousse toutes les bêtes. Ce qui attire les Tomberry, c'est notre peur. Il la sente de très loin. Je doute que tu es peur, mais je préfère te le dire.

Squall monta quelques marches et scruta au loin l'horizon. Pas grand chose à part des ruines. Entres ces dernières se dressaient des magnifiques oeuvres d'arts maintenant sans valeurs.

- Tu peux me tutoyer, tant que ça ne vire pas aux appelations trop amicales. Si tu as repris ton souffle, continuons notre progression. En plus de la G-Force, un objet m'interresse.

L'objet en question était une pierre précieuse. Elle n'avait pas de pouvoir mais avait la capacité d'en contenir. Utile pour rendre innofensif des ennemis trop gênants. Il esperait faire ça vite, pour pouvoir rentrer à la BGU le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:53

Squall accepta la proposition de Riku. Il monta quelques marches pour regarder au loin. En effet, Riku n'avait pas peur. Peut-être se montrer-il méfiant parce qu'il voyager en terrain inconnu, mais sans plus.
Après avoir patienter quelques instants, Riku se mit lui aussi à regarder les environs, mais sans monter sur les marches. En fait, il essayer de voir s'il n'y avait pas de Tombery en vue.

" Je propose que l'on reprenne la route, c'est plus sûr. Nous faisons des proies faciles ici, même si je sais que si un seul monstre approcherai l'un deux nous, il ne repartit pas d'ici avec satisfaction... Je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:32

Squall ne répondit pas. Il descendait les escaliers. Il y avait une chemin, tout droit, qui menait à un temple. Squall ne voyait encore qu'une solution : le sprint. Avant tout, il sentait le piège. Il lança un bout de mois au milieu du chemin. Rien. Même pas un bruit.

- C'est un piège à coup sûr. Pourtant, on a pas le choix. On doit y aller quand même. Je propose un Sprint, et si on est attaqué, on sait quoi faire.

Squall souffla, il n'y avait que cette solution. Il sprinta, la Lionheart vers le bas. Arrivé à mi-chemin, une ombre grande et noire se dressa devant eux.

- C'est parti Riku.

Le combat fut engagé. Squall devait frapper le premier. Pour donner le ton, il lança Double sur Riku et lui. Dans la foulée il lança Booster sur Riku. Pour finir son tour, il attaqua physiquement. La lame de Squall passa à travers.

* Bon, déjà on peut pas le blesser comme ça... *

- A toi Riku.

* Fais le bon choix *
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:24

Le chemin qui se dressait devant eux avait l'air tout à fait normal mais cependant, Squall sentait qu'un piège s'y trouvait. Sa seule idée fut de sprinter mais à mi-chemin, une ombre apparut. Squall lança Double sur lui et Riku ainsi que Booster sur ce dernier. Squall attaqua l'ombre mais la lame le traversa.

" C'est mon tour. "

Grâce à sa nouvelle vitesse. Il courut tout autour du monstre pour tenter de le déstabiliser, mais presque sans effet.

* La magie Double que m'a lancer Squall doit bien servir à quelque chose ! Réfléchis... Vu que c'est une ombre et que les attaques physiques ne lui font aucuns effets, je vais tenter de l'attaquer par la magie Lumière ! *

" Eclat ² !! "

Le sort que lança Riku toucha deux fois le monstre. A sa grande surprise, l'ombre eut un mouvement de recul, comme si la magie avait eu effet sur lui.

* Sa marche ! *
* Tu me déçois énormément, Riku... *
* Quoi ? *

Riku qui continuer de tournoyer autour du monstre fut déstabiliser et commença à s'arreter. Il secoua vivement sa tête et commença à foncer sur l'ombre quand la voix intérieure reprit.

* Je pensé que tu aurais un avenir très construit du côté des Ténèbres... Mais tu as brisé mon espoir. Je dois te punir, Riku. *
* Cette voix ! Serait-ce... Non, c'est impossible ! Je sais que je ne l'ai pas totalement anéanti mais, comment aurait-il pu reprendre ses esprits ? *

C'est alors que Riku eut une soudaine faiblesse dans le bras droit puis gauche. Sa Keyblade disparut et ses bras tombèrent mollement, ils ne répondaient plus. Puis se fit au tour des deux jambes de ne plus répondre au commandement de Riku. Il tomba à plat ventre et eut terriblement mal vu qu'en considérant la vitesse à laquelle il allait, la chute le fit glisser sur à peu près 3 mètres. Son visage était recouvert de sang. D'où venait le problème ? Pourquoi eut-il cette soudaine faiblesse ? C'est alors qu'il réussit à peine à bouger ses bras. Avec beaucoup d'efforts et de souffrances, il réussit à se mettre assit. Mais ça ne dura pas très longtemps car l'ombre qui se tenait toujours devant Squall et lui, l'attaqua et Riku vola encore de plus belle pour s'écraser par terre, un peu plus loin.

" Squall.... Désolé... Je ne sais pas ce qui... s'est passé... "

* C'est pourtant simple, tu as subi le sentance que l'on réserve aux traîtres. Que celà ne tienne qu'à toi. Je te ferai subir ce que tu viens de subir à chaque utilisation d'un sort de Lumière, quelconque soit-il. *
* Va te faire... Ansem... *
* Tu as un avenir prometteur, Riku. Ne gâche pas ta vie pour des broutilles. Réfléchis-y. *

Riku se releva mais ne voyais pas très clairement. sans doute Squall avait terrassé l'ennemi, mais peut-être que non. Il prit avec un peu de mal une potion qu'il but à grande gorgée. Ses égratinures sur le visage et les bras disparurent mais sa semi-paralysie des jambes durée encore. Pourtant, elle s'estomper peu à peu. Il se releva tant bien que de mal et alla rejoindre doucement Squall. Il ne s'expliqua pas et fit de nouveau apparaître sa Keyblade.

" Me revoilà. Désolé de t'avoir imposé cette scène de faiblesse. On peut poursuivre. "

Il passa sa main dans ses cheveux argentées, laissant pendant un instant ses yeux à découverts. On pouvait lire dedans de la détermination mais surtout de la haine. Riku déteste quand il se fait attaquer le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59

Riku lança un sort de lumière et toucha l'ombre. Seulement la scène qui suivait son attaque était bizarre. Sans qu'il ne puisse se défendre, l'ombre l'envoya au tapis. Riku semblait perturbait mentalement. Squall ne quitta pas sa concentration sur son adversaire. Il prépara son attaque. Riku était désolé mais Squall n'en fit aucune attention. Reflechissant à une possible attaque, il se mit en recul.

* Et maintenant *

Squall tendit le bras en avant, et son corps avait disparu. Comme Riku était en dehors des limites du combat, il se retrouvait protégé par une barrière invisible.

~~ Feu Purificateur ~~

Un oiseau blanc brillant survolait l'ombre en déployant ses grandes et magnifiques ailes. Il se présenta deant l'ennemi et attaque à pleine puissance. L'ombre fut prisonnié par les éclairs, et fut pulvérisé par l'explosion de tonnerre. Squall répparaissait, gunblade dans les deux mains. L'ombre tomba à terre et disparut en poussière. Squall se retourna vers Riku avait l'air hargneux et determiné mais Squall avait eu raison d'en finir rapidement. Le jeune homme avait l'air d'avoir prit un coup au moral.

- On reparlera de ça plus tard. Es tu en état de poursuivre ?

Squall le regardait profondément dans les yeux, il ne décelait pas de grandes lésions. Juste un bouleversement de son équilibre mental. Est ce que Riku avait été atteint par une force des ténèbres en utilisant ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:48

Squall lança une invocation, celle de Golgotha. L'ombre ne put la contrer et disparut en poussières. Squall demanda alors à Riku s'il été en état de poursuivre.

" Je le suis. "

* Je ne me laisserai pas absorbé par le pouvoir des Ténèbres... Je dois lutter ! *

Riku sortit une potion et la bu en entière. Maintenant qu'il en avait prit deux, il se sentais beaucoup mieux. Il rengea la fiole vide dans sa sacoche puis regarda autour de lui. Il faisait encore nuit.

" Nous ferions mieux d'y aller. Je ne voudrais devenir une affaire d'état... "

Il partit le premier mais fut vite rattraper par Squall, qui était le seul à connaître le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:48

Riku semblait prêt à poursuivre le chemin. Le temple était droit
devant, et l'ancienne puissance qui régnait entre ses murs repoussait
les monstres de toutes races. Encore un mystère naturelle. Il marchait tranquillement et profita de la fraîcheur nocturne pour reprendre un peu de vitalité.

-
Je récupère une pierre, et l'Hydre reviendra nous chercher. Nous sommes en sécurité à l'intérieur du temple.

Squall s'approcha de la pièce principale. La pierre était exposée comme dans un musée. Sur un pilier de marbre décoré par les ronces. Squall dégaina sa gunblade et s'empara rapidement de la pierre. Il était évidemment prédit que si une action telle que celle ci se produisait, le temple réagirait. Des tremblements, des roches qui tombent...

- Il est temps pour nous de partir Riku.

Squall se dirigea tranquillement vers la sortie comme si de rien n'était. L'Hydre attendait juste devant, le vaisseau rouge n'avait pas atteri. Sa position étant instable près du sol, Squall fit signe à Riku de sauter sur l'échelle en mouvement... Une fois qu'il fut dans l'Hydre, Squall sauta et remonta. Dans la pièce principale, il s'allongea sur un canapé après avoir posé la pierre sur la table. Cette petite mission lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:21

Squall et Riku pénétrèrent dans la pièce principale du temple. Le leader prit une petite pierre et enclencha le mécanisme d'auto-protection du temple, qui comencait à s'écrouler. Ils coururent vers la sortie, là où l'Hydre les attendait. Ils montèrent à l'échelle, Squall en premier et Riku ensuite, pour enfin être à l'intérieur du vaisseau. Squall se rendit dans ses appartements et Riku en fit de même. Aucun dialogue n'avait été échangés à la fin de la mission. Chacun était dans son coin et s'occupés de leurs affaires en attendant d'être de retour à la BGU.
Riku entra dans sa chambre et prit soin de fermer la porte à clefs. Il s'assit sur son lit et mit sa tête dans ses mains. Il n'en pouvait plus, il voulait savoir le mystère qui entouré la voix intérieur de tout à l'heure. Il ne trouva qu'une seule idée en tête. Il sortit de sa sacoche une fiole vide et brisa. Avec le morceau de verre brisé, il s'ouvrit le bras puis reposa le morceau.

" Soin ! "

Une lumière blanche jaillit de sa main et soigna la plaie aussi rapidement qu'elle était apparue. C'est alors qu'une ressentit des crampes dans tous ses membres.

* ...Argh ! *

Il tomba au sol, souffrant. La douleur n'était pas la même que la précédente.

* Tss tss tss... Tu n'as toujours pas compris Riku ? Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te reconvertir aux Ténèbres. Une fois cela fait, je pourrai enfin faire mon retour parmi les miens... *
* T'es complètement timbré... Ansem ! Je ne me laisserai... jamais contrôler par les... Ténèbres ! *
* Cela pourrait-il te faire changer d'avis ? *

Une douleur atroce le parcoura de bas en haut, en passant par tous les petits membres tels que les doigts de pieds ou autres. Riku n'en pouvait plus. Il souffrait tellement que sa vue s'affaiblissait. La sueur coulait sur son visage.

* N-non ! Jamais... ! *
* Tu en veux encore ? Tu sais, je peux faire mieux que ça... *

Une forme noire, ressemblant à un homme, se matérialisa devant Riku. une fois la transformation fini, Riku remarqua qu'il s'agissait... de lui !

* Voici un clone de toi, prêtant sa force aux Ténèbres. Je suis sûr que lui pourras te raisonner... Sur ce, je te laisse en très bonne compagnie ^^ *
* Co...nnard ! *

Le faux Riku saisit le vrai par les cheveux et l'envoya contre le mur de la chambre. Le clone fit apparaître un poignard qu'il lanca dans le bras gauche de Riku.

" Aaaargh !!! "

Le cri et la douleur étaient tellement forts qu'il s'évanoui. Au bout de quelques minutes, s'en doute, il se réveilla tant bien que de mal. Il n'avait plus ses douleurs dans les membres et il ne vit personne dans sa chambre. Pas même de traces de sang. Dans son bras gauche, un pognard était planté mais aucune trace de sang autour.

* Que ? *

Il retira rapidement le poignard mais il n'eut point mal. Sur son bras, il n'y avait pas la moindre trace de plaie quelconque...

* Lorsque ma magie disparait, c'est tout qui disparait. A part les séquelles internes... *

En effet, Riku pouvait à peine bouger son bras gauche. Le muscle avait bel et bien été touché par l'attaque du clone.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:44

Squall avait la tête posée contre un oreiller, il s'apprêtait à s'endormir mais un cri provenant de la chambre de Riku déchirait le silence. Squall se leva et s'arma de sa gunblade. Il marchait lentement avant d'atteindre la porte. Squall se rappelait qu'il avait oublier ce qu'il s'était passé à Centra. Riku avait été possédé. La porte de la chambre était vérouillée. Squall transperça le verrou de la chambre et pénétra à l'intérieur. Riku était là par terre, se tenant douloureusement le bras. Il semblait avoir été torturé rien qu'à voir les traits de son visage.

- C'était comme tout à l'heure ?

Squall savait qu'il y avait eu quelqu'un dans la chambre de Riku. Il s'était accroupi et rammassa quelque chose.

- Ce poignard est à toi ?

Squall l'examina, mais il ne reconnaissait pas l'origine de la petite lame. Surement venait-elle du monde d'origine du jeune homme. Cette lame était excellement bien travaillée, et elle tranchait très fortement. Squall reporta son attention sur Riku.

-
Dis moi si j'ai faux, mais il me semble que quand tu utilises ta magie, un esprit s'empare du tien et te tortures. J'ai déjà vécu ça auparavant, racontes moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:57

" Ce pognard est bien à moi. Enfin, si on peut dire ça comme ça. "

Riku se leva avec beaucoup de difficultés puisque qu'il n'avait qu'un bras pour prendre appui. Il s'assit sur le lit et Squall lui demanda de tout lui raconter.

" C'était il y a 1 an, presque 2 maintenant. Lorsque mon île fut attaqué par les Ténèbres, j'ai commencé à les aimer. J'ai changés de côté et je suis parti avec les Forces du Mal. Sahant tous le potentiel que j'avais, des personnes se servirent de moi pour empêcher le porteur de la Clé à contrecarré leurs plans. Je suis donc devenu un pantin mais plus particulièrement à un certain Ansem... "

Riku voulut s'asseoir un peu mieux mais eut une petite douleur au bras. Il s'assit du mieux qu'il put puis poursuivit.

" Mon ami Sora, le porteur de la Clé, et moi-même durent s'affronter à un moment donné. Il réussit à me ramener à la raison et Ansem sortit de mon corps. Mais une partie de lui y est resté et je la possède encore aujourd'hui. Après l'avoir vaincu, nous avons refermé la porte de Lumière ensemble et je me suis sacrifier en restant du côté des Ténèbres. J'ai tenté déséspérement de détruire la partie d'Ansem qui était en moi, mais en vain. C'est alors que j'ai appris que Sora était réapparu pour détruire un certain clan, enfin bref. Comme je ne voulait pas qu'il me voit, j'ai pris l'apparence d'Ansem, pour me camoufler dans les Ténèbres... Je croyais avoir enfin tuer Ansem lors d'un autre affrontement mais je m'étais trompé. Aujourd'hui, il commence à refaire surface et fait pression sur moi, pour que je redevienne son pantin. "

Riku fit une pause pour laisser le temps à Squall de réaliser la situation, tout du moins de la comprendre. Pour clore le sujet, il expliquer aussi la raison de son agression.

" Tout à l'heure, je voulais rentrer en contact avec lui et le seul moyen était d'utiliser ma magie blanche. Il m'a de nouveau paralyser les membres puis nous avons discuter. Comme je n'étais pas de son avis, il a créer un clone de moi Ténèbreux. C'est la que j'ai été touché par ce poignard. Voilà. "

C'était la première fois que Riku s'était autant confier à une connaissance datant que quelques jours. Il porté une certaine confiance envers Squall, c'est pourquoi il a pensé juste de tout lui dire en expliquant toute ses aventures passées.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:04

[apres ce post on reprend à la BGU ]

Riku racontait son passé. Squall semblait déjà connaitre un parcours pareil. Attentif jusqu'à la fin, il n'en restait pas moins intrigué. Riku avait donc fait bel et bien partie des Ténèbres, et il en était pas sortie entièrement. Il était une menace.

- Si à chaque fois que tu uses de ta magie quelqu'un s'empare de toi, c'est un problème évident. Personne ne peut se battre sans magie.

Squall ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Riku était un problème, et il fallait le résoudre. Non sans mal. Squall regarda l'heure, il n'allait pas tarder à arriver à la BGU.

- Evites de pratiquer la magie pendant quelques temps. Nous reprendrons ton problème plus tard. La BGU n'est plus loin. Reposes toi.

Squall ouvrait la porte, et avant de la refermer:

- J'ai vu de toi ce que je voulais voir. Bienvenue dans les Forces Alliées.

Il ferma la porte et partit rejoindre le pilote. Squall était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Exploration des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines   Exploration des Ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration des Ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Dol :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser