Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Incident a Junon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Incident a Junon   Mer 7 Mar - 18:13

Après avoir abandonner les chocobos, le groupe est rentré dans la grotte ou jadis il avait croisé les Turks qui étaient à la recherche de Sephiroth. C’était ici qu’il avait sut que Rufus donnait une grande parade a Junon et que le groupe avait décidé de s’y inviter pour passer l’océan vers le continent de Corel. Ils n’eurent aucune difficultés à éliminer tout les monstres de la région tant ils étaient devenu faible par rapport au niveau de nos aventuriers. Comme lors du voyage de Edge a la ferme des chocobos, Cloud avait prit la tête du groupe et balayer un par un les monstres, laissant Tifa et Yuffie a leur discussion, dont cette fois il n’avait pas prêté attention, trop concentrer sur sont objectif. Il avait un pressentiment, et il n’arriver pas a le chasser, quelque chose lui disait que Junon serait un grand tournant dans leur nouvelle aventure qui allait les menaient dans l’espace !

Sorti de la grotte, il fallait encore faire du chemin avant Junon. Mais ca n’était pas un réel problème, les monstres était la aussi d’un niveau pitoyable, et Cloud les balayer en divisant sont épée pour faire plus de dommage. L’ancien mercenaire n’eu aucune difficulté à menée ses deux amies vers Junon. Ce passage a dut rappeler quelque souvenir a Yuffie, car c’est ici qu’elle avait rejoint le groupe d’aventurier il y a trois ans. Mais Cloud n’avait pas le temps de faire du sentimentalisme. Junon ce profiler, son nouveau canon bien visible. Le WRO utiliser cette forteresse comme QG, mais ce n’était pas ici que Cloud allait retrouver Reeves. Le commissaire du WRO lui avait donné rendez vous a Rocket Town. Cloud pressa le pas jusque Junon et entra dans la ville inferieur.

Il n’y avait pas grand-chose à faire ici. La ville inférieure était toujours aussi triste. Par chance, Priscilla n’était pas la, et Cloud jeta un coup d’œil vers la place pour voir si la gamine n’était pas avec Monsieur Dauphin, mais apparemment non, elle devait être chez elle, ce qui tomber bien car il n’avait pas envie de la voir. La gamine s’imaginer qu’il allait l’épouser car il lui avait fait du bouche a bouche pour lui sauver la vie…Enfin, a l’époque, ca leur avait permit de pouvoir aller au Junon supérieur et de profiter de l’hospitalité d’une vielle dame pour une nuit.

En approchant de l’ascenseur, le garde du WRO les arrêtât. Que ce soit le WRO ou la Shin Ra c’était pareil, le garde réclamer toujours dix gils pour laisser passer les gens vers le niveau supérieur ! A croire que c’était une tradition, ou tout simplement que le WRO avait réembauché le même garde ! Cloud ne fit pas d’histoire et donna les dix gils au garde du WRO avant de monter dans l’ascenseur. Il n’avait pas desserré les dents, sont inquiétude était palpable, mais on voyait bien que ca n’avait rien a voir avec la petite mise au point qu’il avait eu avec Tifa la nuit dernière. D’ailleurs, il était persuader que la jeune femme ne l’avait pas écouté et continuer d’espérer… Une fois en haut, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent…Cloud sorti le premier, les sens au aguets, quelque chose allait très bientôt ce produire…Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeal
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Ryu
Niveau : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Mer 7 Mar - 19:08

Angeal se réveille dans les rues d'une ville qui arbore un énorme canon, cette ville est Junon supérieur. Quand il se réveille, il se demande si il l'a fait un rêve ou si il été dans un autre monde car tout ce qu'il vient de vivre est d'une autre dimension. Il se secoue la tête en étant assis par terre en se disant que c'est un rêve. Il se demande comment il l'a fait pour atterrir dans les rues et qu'il n'est pas trouvé un endroit pour dormir, il trouve cela étrange. Ilvérifie si il l'a toujours son épée à laquelle il y tient tant et arbore un sourrire tout en s'étirant les bras et en baillant. Il avait passé beaucoup de temps à dormir mais il ne s'est pas combien de temps exactement.

*Bon que vais-je faire de cette journée, il faudrait que je trouve une personne qui pour que je ne sois pas tout seul et que j'erre dans la solitude toute ma vie.*

Angeal se lève et il regarde de part et d'autre de la rue pour vérifier si il y a quelqu'un qui pourrait l'indiquer car il ne se rappelle plusde rien et cela le gêne beaucoup. Il ne s'est même pas ou il se trouve et la seule chose qu'il se souvient c'est de son épée broyante. Angeal peturbée marche dans les rue de Junon supérieur en espérant trouver une personne qui pourra le guider ou un lieu qui pourra lui raviver tout ses souvenirs. Aprés quelques minutes, il arrive sur une jetée ou il peut admirer la mer et la lueur du soleil qui refléte dessus et qui donne un bel effet de lumiére. Ce spectacle naturel, lui redonne toute sa confiance et il continue son chemin. Il arrive dans un endroit ou se trouve un ascenseur et il voit une personne qui en sort. Il se demande qui il est et il se dirige vers lui pour savoir si il peut le diriger et l'informer dans quelle ville il se trouve. Il court à sa rencontre et s'arrete juste devant lui et il lui dit :

"Bonjour, je peut savoir dans quelle ville je suis car je ne me rappelle plus de rien depuis mon reveil ce matin ?"

Angeal fait un sourrire à l'inconnu en espérant que lui paut le renseigner. Au moins il l'a trouver une personne avec qui converser. Mais quand il finit de parler il ne remarque pas son épée. Mais quand il la remarque, il voit que cette personne n'est pas une personne ordinaire car il faut beaucoup d'entraînement pour pouvoir se servir d'une épée aussi grosse. Elle lui rappelle un peu son épée mais Angeal remarque qu'il y a des différences. Mais Angeal avait oublier de se présenter et il lui dit ensuite :

"Désolé je me suis pas présenter. J'ai un peu la tête ne l'air en ce moment. Je me prénomme Angeal et toi tu t'appelle comment ?"

Tout en disant ces mots, il lui tend la main pour voir si celui-ci va la lui serrer en gage de politesse. Il attend avec impatience la réponse du jeune homme avec la lueur du soleil qui resplendit sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Kadaj
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Prénom : Tristan
Niveau : 45
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Mer 7 Mar - 20:04

Junon...l'une des plus grandes ville millitaire jadis crée par la Shinra il y a de cela des années...au fil du temps ce lieu avait asissté à bien des évènements...
Tout d'abord il y eut la chute de Rufus Shin Ra qui abandonna ce siège certe moins impressionant que Midgar mais tout aussi renommé, et puis...le tout fut rapidement suivi par cette guerre pour la survie de la planète...encore une fois le flux vitale en avait été la cause...comme quoi les jours de cette cité avit été particulièrement mouvementées...
Mais laissons les évènements du passé derrière nous si vous le voulez bien et interessons nous plutôt aux faits actuelles. Aujourd'hui un repère de soldat la partie supérieur ne représentait pas un bien réelle intéret pour le reste de la planète. Mais étrangement elle subsistait, et se tenait toujours là, le canon encore intacte bien qu'inutilisable pointé vers un ennemi invisible...

(theme de fond--->
http://www.radioblogclub.com/open/130496/nobuo_uematsu/13-nobuo_uematsu-crazy_motorcycle-rev)

Parcourant les rues de la cité à bord d'une moto au design assez agressif et futuriste, un étrange visiteurs au visage masqué par un capuchon ne semblait pas se soucier des évènements produits il y a des années. L'homme en question n'était d'ailleur tombé sur cette cité que par pure hasard alors qu'il se rendait vers une destination inconnu de tous.
La curiosité l'avait emporté sur la raison, et ce même si ses instincts lui importait de ne pas trop s'attarder à des choses aussi futiles...

N'étant pas passé par le garde de l'ascenseur, l'inconnu n'avait donc pas eut à payer une quelconque autorisation, d'ailleur l'aurait il réellement payer...?
Bifurquant à travers les rues désertes et dévastées, il essora un peu plus la poignée d'accéllerateur pour prendre de la vitesse. L'engin émit un vrombissement agressif sous la poussé d'attraction et se leva à moitiers au niveau de la roue avant. Malgré la vitesse, le capuchon qui masquait les trets fin du jeune homme ne semblait pas glisser, ce qui était d'ailleur étonnant.

Et puis quelque chose intérompie le plaisir du garçon au visage caché, sur le côté gauche de la carlingue (légèrement en dessous du tableau de bord) un voyant s'était mis à clignoter. A la vitesse où avait été lancé l'engin il était désormais impossible à stoper avant que celui-ci ne percute la surface rigide d'un mur de métal qui venait soudainement de se placer dans sa trajectoire...pourtant cela ne gêna nullement son pilote qui avec un synchronisme et une dextéritée incroyable, adjointa une impulsion sur son bolide qui décolla littéralement du sol. Avec aisance la moto bondit au-dessus de l'obstacle et attérit lourdement sur le sol. Profitant du répis, le conducteur ne lésina pas sur le timing. Inclinant son engin sur le flan il frenna sec. Effectuant un long dérrapage, l'engin souleva un nuage de poussière derrière lui avant de s'arreter à un poile de ce qui restait d'un escalier s'enfonçant dans les sous-sol...

D'une main ganté, l'inconnu activa un écran présent à côté du voyant s'étant allumé quelques secondes avant. L'objet numérique coulissa sur lui même et se décrocha grâce à un système de rouage lorsque son propriétaire le prit en main. Bientôt le plan de la cité apparut dans le cadre de l'appareille relié par satélite. Zoomant vers les nouveau venu, le jeune homme hoqueta de surprise en voyant un visage familier surmonter d'une cheveulure blonde comme les blés émerger d'un ascenceur...l'homme était suivit de pret par deux jeune fille...

??? : "Grand frère...?"

De sous sa capuche on put très nettement voir un étrange sourir animer ses lèvres rosé à moitier masqué par l'ombre naturel du tissu couleur nuit...
Il s'appretait à ranger l'appareil lorsqu'il bipa une seconde fois. Jetant un rapide coup d'oeil il vit que le blondinet avait été rejoint par quelqu'un d'autre. Lachant un "Hmm" contrarié, il replaça le sonar sur la carlingue et accelera fortement sur la poigner de gaz. La moto fit un tour complet sur elle même avant de repartir comme une balle dans la direction du petit groupe présent à moins d'un kilomètre au sud.
Son sourir ne s'étant toujours pas estomper, il posa sa main gauche sur le manche d'un katana présent derrière sa hanche tandis que le droite pilotait l'appareil avec une précision mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Mer 7 Mar - 22:13

Après avoir laisser Yuki partir avec déception, Yuffie c'est dit qu'elle ferait la tête a Cloud. Pendant tout le trajet jusqu'à Junon, elle discute avec Tifa et ignore Cloud devant qui s'amuser a détruire les monstre minables. Elle vis la foret, la elle avait rencontrer tout le groupe et sa la fait sourire de se rappelait de sa. Ils arrives enfin a Junon, la ville n'avait pas changer, toujours la même, Yuffie avance avec Tifa a l'ascenseur. Un garde leur stoppa le passage et demande 10 Gils. Cloud les donne et ils montent dans l'ascenseur. Yuffie aurait put engueulé le garde pour sa mais non, vus que c'est Cloud qui avait payé, sa la dérangée pas. Tifa n'avait toujours pas osée à parlée a Cloud, Yuffie se dit que c'était sûrement a cause d hier soir, bref il y avait une salle ambiance dans l'ascenseur. Yuffie soupire. Arrivée enfin en haut, Cloud fut le premier a sortir mais des qu'il fut sorti il fut accoster par un monsieur qui lui demander ou il était. Yuffie s'approcha de Cloud et se mit a coter de lui.

" Bonjour, ici vous êtes a Junon supérieur, je m'appelle Yuffie et le pas bavard a coter de moi c'est Cloud et derriere c'est Tifa.^^ Enchantée Angeal.^^"

Yuffie vit une moto arrivée super vite sur eux, elle se cache derriere Cloud.


" Cloud regarde, y a un malade mental qui arrive droit devant nous."

Yuffie reste derrière Cloud, il lui servira de bouclier.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Mer 7 Mar - 22:42

Ils étaient arrivés à Junon. Ils avaient pris l'ascenseur après avoir donné 10 gils au garde, que Tifa aurait bien voulu cogné pour ca. Après être sortie de l'ascenseur, il y avait un homme devant eux. Tifa le salua d'un bref signe de tête avant d'apercevoir une moto arrivés droit sur eux. Yuffie c'était caché derrière Cloud, tandis que Tifa ne cilla pas. L'homme sur la moto...elle croyait l'avoir déja vu quelque part.

C'est qui ce malade!

Tifa apercut le katana accroché derrière l'homme. Un peu comme un flash, elle se souvint de la bataille de Cloud contre un incarné...il avait le même! Son nom...c'était quoi déja? Cependant, elle ne bougeait toujours pas. Si il ne freinais pas, elle pourrait toujours bouger...voyant la moto s'approcher de plus en plus vite, elle fronca les sourcils et reculant d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Mer 7 Mar - 23:08

La sortie de l’ascenseur réserva une surprise a Cloud : un homme en uniforme du SOLDIERS se montra et vient saluer Cloud. Cet homme, l’ancien mercenaire avait le sentiment de l’avoir déjà vu, mais impossible de savoir ou exactement il l’avait vu ni comment. En tout cas, son épée, c’était celle de Zack, celle qu’il avait utilisée au début de son voyage contre Sephiroth…L’homme était brun aux longs cheveux avec les yeux MAKO, pas de doute un ancien SOLDIERS. Cloud lui serra la main, il connaissait les difficultés des anciens SOLDIERS a se réinsérée dans la société actuelle.

« Comme l’a dit Yuffie, vous êtes à Junon. Mon nom est Cloud Strife. Voici Tifa Lockhart et Yuffie Kisaragi »

Il esquissa un bref sourire a l’inconnu mais rapidement, il fut interrompu par un bruit de moto qu’il connaissait bien ! Tournant son regard redevenu plus dur, il vit la moto de Kadaj qui venait de faire un 360° avant de foncer dans leur direction ! Yuffie avait réagit immédiatement…En passant derrière Cloud ! La jeune ninja n’avait pas changé, pourtant la moto de Kadaj ne représentait pas un danger immédiat ! Par contre, son katana a double lame lui était un danger potentiel ! Il fallait éliminer la menace, le pressentiment de Cloud c’était avérer exact ! Il tira Ragnarok et divisa la lame en deux.

« Mettez-vous à couvert, pas de risque inutile face à une moto ! »

Il maudissait son comportement au téléphone, s’il c’était montrer plus patient, Yuffie n’aurait pas crevé les pneus de ça moto ! Maintenant il allait devoir affronter la moto de Kadaj a pied. Au moins il ne serait pas seul, Yuffie et Tifa étaient la, et qui sait ? Peut être que l’inconnu répondant au nom d’Angeal les aiderait aussi, avec l’épée broyante, il était le plus utile peut être !

« Kadaj…Je savais bien que les cauchemars que je faisais récemment n’était pas du au hasard…Le pauvre petit incarné qui a perdu ça maman… »

Il semblait plus déterminer ! Cloud était toujours plus confiant en situation de combat ! Il envoya la lame qu’il avait décrochée de Ragnarok vers Kadaj, visant les pneus de la moto plutôt que Kadaj lui-même, car il espérait le faire tomber et pouvoir briser sa mobilité !Au corps a corps, Ragnarok lui assurerait l’avantage, mais la tant qu’il était sur la moto, Kadaj serait un danger trop grand pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeal
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Ryu
Niveau : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Jeu 8 Mar - 17:36

Angeal écouta la jeune fille parler et qui présente le jeune homme. Puis le jeune homme présente l'autre fille et il lui serre la main. Angeal connaît quelque personne mais il n'eurent pas le temps de faire connaissance un peu plus car un bruit de moto se fait entendre et s'approche au plus vite vers le groupe. Angeal se retourne et regarde qui est le perturbateur. La moto est conduit par un jeune homme qui est équipée d'un katana à son dos. Yuffie s'est caché directement derrière Cloud, et Cloud se met prêt à se battre. Angeal regardant le trouble fête se demande qui il est mais quand il entend se que dit Cloud, cela le perturbe et il sent un malaise quand le jeune homme dit que c'est un incarné.

*Que m'arrive t-il ? Pourquoi je me sens pas bien quand il l'a dit que c'est un incarner ?*

Angeal se reprend en tenant son front car un mal de tête l'a pris tout d'un coup. Il se concentre maintenant sur le perturbateur et sa mot. Il frime avec car il fait un 360° sur place. Angeal se demande si c'est un bon combattant mais à ce moment il ne faut pas se poser des questions. Mais comment faire pour le faire descendre de sa moto car c'est un danger de taille tant qu'il y ait dessus. Angeal observe bien la posture de Kadaj sur la moto et son comportement dessus, apparemment il la manie sans aucun problème et fait presque qu'un avec celle-là. Angeal commence par mettre sa main sur le manche de son épée broyante pour pouvoir parer les coups de Kadaj si il doit en porter. En voyant Kadaj s'avancer vers eux à toutes vitesse Angeal regarde Cloud et dit :

"Bon je crois que l'on va s'amuser un peu avec lui et sa me permettra de me dégourdir les jambes et de savoir ce que je vaut au combat."

Angeal se tient prêt toujours en ayant sa main droite sur le manche de l'épée broyante prêt à la dégainner quand le moment sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Kadaj
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Prénom : Tristan
Niveau : 45
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Jeu 8 Mar - 19:26

Le jeune homme accelera de plus belle lorsqu'il fut en vue du curieux quatuor, choses que ses oposant remarquèrent d'ailleurs très bien puisque l'un d'eux venait déjà de se cacher derrière Grand Frère...une jeune fille apparament plus courageuse que sa conjointe resta campé devant le bolide qui se rapprochait à toute vitesse, mais lorsqu'elle constata que le nouveau venu n'avait apparement pas l'intention de freiner, celle-ci recula d'un pas.
Profitant de l'effet de surprise, le motard enfourcha sa "monture" de plus belle et tira Murasama de son fourreau. Comme sous l'emprise d'une volonté propre, le katana à deux lame scintilla d'exitation à l'idée croiser le fer et peut être même de mordre les chaires d'un impudent...
La vue de son frère avait ravivé de vieille douleur en notre bel incarné au visage d'ange. Une tristesse qui s'était par la suite mué en haine sous les manipulation de Sephiroth.

Si Yufie et Tifa avaient montré des signes d'inquiétude, Cloud et Angeal réagirent de manières radicalement différente. Tandis que le type au cheuveux noir se plaçait en position défensive, le blondinet se contenta de blesser la fierté du jeune homme apparement démasqué avant de scinder son épée en deux et d'en envoyer une partie vers la moto. "Kadaj...je savais bien que les cauchemards que je faisaient récement n'étaient pas dû au hasard...le pauvre petit incarné qui à perdu sa maman"...bien que cette phrase n'avait aucun sens pour les autres elle blessa profondement le jeune guerrier...mais quelque chose chiffona Kadaj. Comment savait-il pour "mère"...? (eeeet oui pour ceux qui l'ignore, Kadaj est amnésique des trois dernières années de sa vie avant sa résurection, il ignore donc tous les faits d'Advent Children)


Et puis Ragnarok le tira violement de ses pensées.
Grâce à ses instincts de guerriers, l'incarné flaira l'embrouille. Faisant pivoter son engin de côté avec force il bondi une nouvelle fois, esquivant l'arme mortel de justesse. La moto exécuta un toneau dans les air et s'appretait à retomber lourdement sur Cloud. Katana tiré son adversaire n'avait plus qu'à le ceuillire. Kadaj ne souriait plus du tout...

L'ennuie c'est que dans sa précipitation, le beau jeune homme avait mal calculé son coup. Tel un boulet de canon, le bolide retomba lourdement à côté de l'ex-SOLDIER, Murasama passa à un pouce de son visage.
Se sentant soudainement vulnérable, Kadaj essora la poignée d'accelerateur à en faire blanchire les jointures de ses doigt. La fusé à deux roue repartie mais à reculon cette fois. Analysant rapidement la situation, l'ex-chef de bande finit par trouver une solution pour équilibrer le problème du nombre, car aussi talentueux soit-il, face à quatre combatant et surtout contre Cloud, il était en désavantage. Il fallait y remédier...

La capuche glissa, dévoilant un visage fin et angelique, faisant penser à un jeune adulte tout juste sorti de l'adolescence. Sa fine cheveulure argenté suivi le mouvement du morceau de tissu qui glissait lentement le long de ce visage tellement familier aux yeux de Cloud.



Plissants les yeux, l'incarner leva une main ganté dans les air. Un étrange fénomène se produisit...
Des ombres obscure et informe partirent de la moto pour se diriger vers le petit groupe...bientôt un visage bestiale suivi de deux yeux rougeayant d'une lueur maléfique émergèrent des ténèbres...des Shadowcreepers !!

Ne quitant pas Grand frère de ses yeux félin, Kadaj accelera une nouvelle fois sur sa moto plus déterminé que jamais. De leur côté, les monstre d'outretombe attaquèrent les trois autres personnes, se focalisant sur eux de manière réparti. Lorsqu'il fut assez proche de Cloud, le jeune homme attaqua avec une rapidité inouïe. Bondissant de sa moto qui glissa de côté, il effectua une vrille dans les air avant de plonger vers son rival (qui comme vous l'avez deviné, est la cible principale^^), un éclat dangeureux dans le regard. Murasama décrivit plusieurs arc arc dangeureux vers le visage du blondinet...

Kadaj : "Yaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Jeu 8 Mar - 20:10

Yuffie est resté derrière Cloud, car Cloud est un grand costaud, il fait un bon bouclier, elle regarde la scène en sortant sa tête de coter. Elle ne comprenait pas très bien se qu'il se passer. Elle vit Tifa se mettre a coter de Cloud, bref en avait l'impression que Yuffie était la seul qui était peureuse mais non. Yuffie était simplement surprise et préfère la protection. Puis elle n'avait pas envie de se battre. Elle regarde Cloud qui était bien déterminée et qui avait l'air de regretter de n'avoir pas sa moto avec lui.

* C'est de sa faute, il n'avait pas qu'a me raccrocher au nez et en plus me provoquée -_-*

Elle vit Angeal aussi prêt a se battre, Yuffie réfléchit. Est que c'est une bonne idée de se joindre a eux ? Ils sont 3 pour une seul personne, il devrait largement le gagner. Le jeune homme a la moto était Kadaj, elle reconnue quand sa capuche est tombé. Il envoie 3 chiens des ombres et il fonce droit sur Cloud, Yuffie sortit son Shuriken 4 pointe et le lance sur Kadaj. Elle rattrape son Shuriken 4 pointe . Elle se mit a coter de Cloud et reflechit a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Jeu 8 Mar - 21:06

Visiblement, le motard n'était autre que Kadaj...Tifa serra son poing et ne bougea pas. Elle se mit juste en garde et attendit. Il fallait ce méfier, surtout que kadaj était accompagné par trois sales bestioles noires.

Ah ouais, quand même...Fallait s'en douter, avec ce katana en plus!

Tifa constata que Yuffie n'avait pas l'air d'avoir envie de rester en arrière. Elle avait même lancé son Shuriken! Tifa esquissa un sourire et repris un ton sèrieux. Le jeune incarnés était sur une moto...ca serait assez difficile pour se battre! Elle réfléchit donc, à un moyen de le faire descendre de son engin.

Manquerai plus que les deux autres rapplique!

Dit Tifa d'un air ironique.
Bien sur, même si touché Kadaj sur sa moto était difficile, ca n'était pas impossible, mais il fallait posseder une grande vitesse...il fallait crever les pneus donc...les énormes pneus d'ailleur! Le shuriken de Yuffie pourrait le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Jeu 8 Mar - 21:50

Le lancer d’une des lames de Ragnarok n’avait pas permit d’arrêter Kadaj, mais elle l’avait forcé à une manœuvre spéciale. La moto de Kadaj avait fait un tonneau dans les airs et Kadaj avait essayé de toucher l’ancien mercenaire avec son sabre, frôlant le visage de Cloud de justesse ! Le livreur avait écarté son visage de justesse, et Yuffie avait eu de la chance, elle aurait put encaisser l’attaque a sa place ! L’incarnée avait accéléré pour échapper à la contre attaque de Ragnarok, il s’arrêtât derrière le groupe et tomba sa capuche, montrant son regard d’ange de la mort.

« Je ne m’étais pas tromper…Angeal, vous pouvez vous occuper de ses créatures avec Yuffie et Tifa ? Je vais régler la question de Kadaj seul. »

Les Shadowscreepers avait chargé chacun une cible, Yuffie avait lancer son shuriken vers Kadaj mais Cloud n’eu pas le temps de vérifier si elle avait toucher sa cible, car l’incarner était revenu a la charge, visant Cloud en priorité bien sur ! La moto partie dans un run très rapide et Kadaj se servit de cette dernière comme d’un propulseur pour faire un bond dans les airs, la moto glissa sur le coté et Kadaj fit une vrille avant de retomber sur Cloud son katana a double lame en tête ! Mais l’ancien mercenaire ne s’était pas laisser surprendre. Il prit son épée a deux mains et sauta à sont tours pour croiser le fer avec Kadaj. Les deux lames s’entrechoquèrent et luisaient au soleil, séparant les deux combattants. N’étant plus toucher par la Géostigma, Cloud ne devrait avoir aucune difficulté à maîtriser Kadaj. Il enchaîna rapidement quelque coup rapide en utilisant Ragnarok avec une main, la droite. De la main gauche, il chargeât un brasier. L’objectif des coups de lame rapide était d’occuper Kadaj, de le forcer à ce concentrer sur le duel a l’épée, avant de le cueillir avec le sort. Quand il estima avoir assez attendut, éloigné de ses trois camarades en lutte avec les monstres des ténèbres par les assauts successifs, il lança le brasier de la main gauche en visant le ventre de Kadaj, bien que la manœuvre l’exposer un tantinet car il ait du reculer d’un pas pour ne pas être trop prêt de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeal
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Ryu
Niveau : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Jeu 8 Mar - 22:23

Angeal regarde comment prend le combat et surtout quelle tournure. Le combat se fait sous la lueur étincellante du soleil qui se marie avec la surface de la mer. Kadaj décida de faire apparaître Shadowscreepers pour qu'il puisse se battre seul face à Cloud. Les Shadowscreepers attaquent les autres membres du groupe un à un et Angeal doit faire face à une de ses créatures. Cloud leur dit qu'il s'occupe de Kadaj seul mais Angeal ne voulait pas le laisser seul face à cet ennemi mais il n'a pas le choi car un Shadowscreepers le charge sans hésiter. Angeal fut un peu surpris mais il arrive à faire un sursaut sur le côté pour éviter l'attaque de cette bête. Il s'essui le front avec sa main gauche car de la sueur froide descend de son front aprés cette attaque.

*Ces maudits créatures ne réfléchissent et ont l'air trés dangereuse. Faut-être vigilant. Passons au chose sérieuse.*

Angeal serre fort le manche de l'épée broyante avec sa main droite et il décide de la dégainer pour la dresser devant lui et être prêt au cpmbat face au monstre. La lame luisait grâce au soleil car elle était parfaitement propre car elle n'a pas servi depuis un moment et que Angeal entretenaît. Le monstre se dirige à nouveau vers Angeal, en l'attaquant de front mais cette fois-ci il ne se laisse pas surprendre par l'attaque de ce monstre. Il met son épée horizontalement pour que l'attaque du monstre ne fasse rien puis il remet son épée normalement ce qui fait voltiger le monstre à quelques métres de lui. Angeal n'a pas blessé le monstre mais il l'a fait exprés. Angeal court vers le monstre en faisant grincer la lame de son épée sur le sol ce qui à pour effet de créer des étincelles puis il frappe le monstre en dirigant la lame vers le ciel mais le monstre l'a évitée facilement. Le monstre contre attaque et il touche Angeal a la jambe gauche. Angeal ne se laisse pas abattre et il continue son combat. Il voit sur le côté gauche une barre de fer qu'il jette vers la créatures pour la distraire. Cela fonctionne et à même temps il se jette à l'assaut de la créature et au dernier moment il saute dans les air en mettant la lame de son épée en l'air pour la faire descendre sur le monstre à une vitesse ahurissante. Angeal fait un saut vers l'arriére pour être à distance du monstre car il est inactif mais personne saît si il est vivant ou mort. Angeal reste alors sur ses gardes et se met en position de défense pour parer une éventuelle attaque du monstre si ce dernier est mort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Kadaj
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Prénom : Tristan
Niveau : 45
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Ven 9 Mar - 13:31

Machoires serrées, sourciles fronçées, notre bel incarné envoya sa lame frapper celle de son adversaire. Avec une violence rare, Murasama et Ragnarok entrèrent dans une danse d'estocs et de parades, projetant des gerbes d'étincelles bleuté à chaques contactes...Avec une agilitée féline, Kadaj fit onduler ses courbes armonieuses et sensuelles pour esquiver plusieurs attaques de Ragnarok avant de repliquer avec la même intensité.
Les deux lames décrivirent de grandes arabesques argentées dans les airs, tandis que leur possèsseurs se lancèrents dans un étrange balais d'acrobaties à couper le souffle. Repérant une ouverture, Kadaj glissa en avant, faisant virevolter son sabre vers la poitrine de sa Némésis...
Murasama fut rapidement intercepté par l'épée incroyablement large du bel homme à la cheuveulure doré. Ecarquillant ses yeux émeraudes devant la riposte fulgurante, l'ange des ténèbres effectua une série de saut périeux pour se maintenir hors de portée...

Mais le beau jeune homme qu'était Kadaj commis la plus improbable des erreurs. A peine eut t'il bondit en arrière que son adversaire lui envoya une puissante décharge d'énergie dans la poitrine. N'ayant plus le temps de répliquer par la même attaque ou même d'esquiver, Kadaj concentra un peu de son aura spirituel dans sa double lame qu'il envoya frappé le brasier, faisant office de bouclier...
Bien qu'il échappa à de sérieux domages, il ne put amortire la violence de l'impacte. Destabiliser, il fut projeté en arrière.

Kadaj : "Kyaaa..."

Dans un dernier recours, il tenta, tant bien que mal à redresser son corps fin et agile, et c'est au prix d'efforts insurmontables qu'il parvint à se rétablir. Effectuant un salto arrière, il attérit lourdement sur se jambes et glissa sur une dizaine de mètres.

Ne jugeant pas le temps assez long pour ce repaître de ses sueurs froides, Kadaj fit pivoter son arme derrière son dos de sa main gauche...

Kadaj : "Grand Frère...cela faisait des années que j'attendais ce moment..."

Il sourit, mais son regard félin témoignait bien de cette tristesse mêllé à la colère d'avoir été abandonné...
étrangement, son arme caché derrière lui commença à scintiller d'une lueur s'échelonant entre le bleu ciel et le cyan.

Kadaj : "Si tu savais comme je t'ai haïs...heureusement que mère était là pour rattraper mon échec sentimental avec toi..."

Il rabbatit sa tête en arrière avant d'éclater d'un rire sans joie.
Emanant d'une puissance magique chargée à bloque, Murasama grésilla d'extase...

Kadaj : "...quel idiot j'ai été d'avoir nourri l'espoir de créer un lien avec toi..."

Vif comme l'éclair, il effectua une rotation tranversal avec son arme. Le katana à double lame décrivit un arc avant de plonger dans la terre sablé.
Le brasier chargé dans le métal éclata, déversant toute la rage du jeune incarné...
La terre se souleva pour laisser place à un curieux mélange de sable et d'énergie spirituel. L'énorme projectile mi-magique, mi-minérale se dirigea vers Cloud, dévastant tout sur son passage.

De son côté, le Shadowcreeper se mesurant à Angeal essuya une attaque frontale d'une violence fénoménale et fut projeté en arrière avant de retomber sur le dos. Sentant déjà les relents des plan inférieurs qui s'appretait à le renvoyer dans son univers, il concentra une boule de foudre dans sa gueul et se précipita vers son adversaire en hurlant. Au moment où le projectil fut lancé que le monstre disparaissait déjà dans un nuage ténèbreux...
Le brasier quand à lui était bien réel et si l'ex-Soldier ne réagirait pas à temps, il en subirait les lourdes conséquences.

Voyant que l'un des leurs avait été renvoyé à son plan d'origine, les deux monstre restant redoublèrent d'hardeurs face au deux héroines (de jolies brin de filles d'ailleur^^) qu'ils avaient prit pour cible. En poussant un grognement de rage, le premier monstre se jeta sur Yuffie, croc en avant tandis qe l'autre s'appretait à balayer Tifa d'une patte griffu...

Pour le moment ces deux là n'avaient qu'un seul désire, achever leurs proies pour en faire leur casse-croute. Leur maître s'était montré magnanime en les appelant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Ven 9 Mar - 16:26

Yuffie vit le jolie chien lui montrait les dents et se jetée sur elle, elle l'évite et le brûle en utilisant Lance flamme. Elle se prépare a un autre attaque. Le chien fut surprit mais n'abondone pas. Il la regarde avec hésitation et tourne autour d'elle.

* Bon, moi qui avait pas envie de me battre, la suis bien obliger -_-*

Yuffie regarde le chien tourner autour d'elle, elle se demande se qu'elle pourrait faire après. Elle regarde autour et vis que l'adversaire d'Angeal avait disparu mais qu'un brasier arrive sur lui, elle se dit qu'il pouvait très bien se débrouillé tout seul, puis regarde Tifa qui était en position d'attaque et qui attendait son adversaire. Elle se mit a chercher Cloud qui devait combattre Kadaj, mais ne le voyant pas elle revient sur son adversaire. Il tourner toujours autour d'elle, il devait sûrement avoir peur de son lance flamme, elle attend qu'il fasse la première attaque.

" Allez viens, je t'attend. Aurait tu peur de te cramer les moustache ? "

Le chien lui grogne dessus et s'arrête, il allait sûrement attaquer. Yuffie l'attend et se prépare pour lui lancer un autre Lance Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Ven 9 Mar - 19:33

Tout se passa à une vitesse fulgurante! Tandis que Cloud affrontait Kadaj, Yuffie, Angeal et Tifa s'occupait des trois monstres apparu grace à Kadaj...l'un chargea Tifa avec ses griffes. Celle-ci se décala vers la droite, avec une rapidité impressionnante. C'est avec un enchainement de coups de pied, coup de poing que Tifa s'occupa du Shadowscreepers qui semblait assez mécontent! Tifa n'y pretta pas attention et le fixa d'un air desesperée. A quoi bon perdre son temps avec un "chien"!

Heun!

Tifa fronca les sourcils et leva les poings. Prudence est mère de sureté! Elle regarda autours d'elle...Yuffie et Angeal ne se laissait pas avoir. C'est tout ce qu'il fallait savoir. Kadaj montra une nouvelle fois son agilité, ce qui surpris un peu Tifa, voyant l'habilité surprennante que le jeune homme possedait.

*Ca ne sera surement pas un problème, on est là si il se passe quelque chose de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Ven 9 Mar - 20:02

La technique de Cloud avait fonctionné en parti. Les deux adversaires c’était affronter d’abord a l’épée, décrivant des gestes gracieux et rapide pour essayer de s’entretuer. Au sommet de leur art, ils rendaient la guerre presque belle a regardé si on en oubliait le cadre et le contexte. Les deux lames produisaient des éclairs bleutés au contact. Pour charger sa magie, Cloud fut obliger de se découvrir une demi-seconde. Kadaj tenta d’en profiter mais l’ancien mercenaire avait un avantage sur l’incarné : Ragnarok était bien plus grande que le katana a double lame de son adversaire et Cloud arrêtât l’attaque de ce dernier facilement. Puis il envoya sa boule d’énergie que Kadaj arrêtât en concentrant son énergie spirituelle dans son katana, coupant la boule de feu en deux. Mais il fut projeter en arrière et eu du mal est s’en remettre. Le discours qu’il tien surprit Cloud qui c’était repositionner en position de garde. Des années ? Leur dernier affrontement remonter à seulement un an !

« Kadaj, tu fais erreur, ce n’est pas ici notre premier affrontement…Dit moi, pourquoi Aerith ne t’a pas gardé auprès d’elle ? Elle semblait t’attendre non ? »

Mais l’incarné ne semblait pas disposer à écouter l’ancien mercenaire devenu livreur. Il utilisa son sabre pour crée une boule d’énergie mélanger avec du sable qui était en train de lui foncer dessus ! Un rapide coup d’œil en arrière lui montra qu’il était bien trop loin pour récupérer la partie de Ragnarok qu’il avait abandonné pour le faire chuter de sa moto ! Mais il lui rester encore la magie ! Ca ne permettrait pas d’arrêter tous les dommages, mais au moins une partie ! Cloud fit rapidement tourner Ragnarok devant lui avant de la ranger dans sont dos et de tendre les mains vers la boule d’énergie

« Mur ! »

Une barrière protectrice apparut devant lui une petite seconde avant que la boule de ne touche, et cela lui permit de compenser une partie des dommages. Tout comme Kadaj juste avant, Cloud fut propulser quelque mêtre en arrière, croisant le regard de Tifa alors qu’il se redressait. Il en avait profité pour reprendre la partie de Ragnarok qui lui manquait et trucider le ShadowCrepper qui embêtait la jeune femme ! Angeal devrait pouvoir s’occuper de celui de Yuffie qui chercher une ouverture a la technique lance flamme. Reformant son épée avec un calme impressionnant, Cloud avança vers Kadaj l’arme a la main, ce préparant pour le second round, le premier venant de ce terminait par un match nul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeal
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Ryu
Niveau : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Ven 9 Mar - 21:02

Angeal attend de voir si le monstre contre qui il était, est définitivement battu ou pas. Pendant ce temps là, il regarde ce qui se passe autour pour vérifier l'état des autres combattants qu'il vient de rencontrer. Les deux jeunes filles se défendent assez bien mais Cloud est dans un combat titanesque face à ce Kadaj. Puis Angeal entend le bruit du monstre contre qui il est et quand il se retourne pour le regarder, il voit une boule oranger qui se dirige vers lui puis le monstre disparait. Angeal regarde bien cette boule pour pouvoir essayer de l'éviter sans être plus blesser qu'il est. Angeal regarde derriére lui pour vérifier si il y a pas une personen dérriére lui.

*C'est bon y a personne mais cette créatures à oser quand même me jeter un sort avant de mourrir. Elle croit vraiment me battre ainsi et aussi facilement que ça.*

Angeal se concentre ainsi sur la boule de feu mais un flasch le fait revivre un moment qu'il aurait déjà vécu. Angeal ne comprend pas ce qui se passe mais il voit qu'il à une magie défensive qu'il peut utiliser. Angeal fait comme dans son flasch de quelques secondes et il décrit un cercle avec son épée devant lui en fermant les yeux. Puis une fois le cercle formé, il ouvre ses yeux et une aura laisse dégagée autour de lui et ses cheveux flottes en l'air. Puis un champ d'air qui a une puissance extraordinaire fait exploser la boule de feu mais l'explosion envoit Angeal sur plusieurs métres dérriére lui. Il se retrouve maintenant par terre assis et il regarde maintenant ce qu'il faut pour finir ce combat. Il voit que Yuffie n'a pas encore battu son monstre. Angeal décide alors de donner son aide à la jeune fille mais quand il se reléve il retombe par terre car la magie défensive l'a épuisée car il n'a plus utilisée de magie depuis un moment et ca perte de mémoire lui a fait vivre un flasch rapidement mais il n'a pas du l'utiliser comme il fallait. Il décide alors de se reposer mais il veut aider Yuffie de suite. Il décide alors de tenter une nouvelle fois de se lever et il y arrive. Angeal va vers le monstre de Yuffie en titubant de droite à gauche car son corps est affaiblie. Il prend son énorme épée dans ses deux mains et il décide de lui asséner un coup vertical pour le toucher mais a la fin de l'attaque il retombe par terre. Il se reléve et se met au côté de Yuffie en entendant la prochaine attaque de ce monstre car l'attaque d'Angeal ne l'a pas achevé car elle été pas dans sa puissance maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Kadaj
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Prénom : Tristan
Niveau : 45
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Ven 9 Mar - 22:09

Kadaj plissa les yeux en constatant l'échec de son attaque, mais il ne s'agissait pas là de la principale cause de son trouble. Dans sa hate de combattre le beau jeune homme avait hommis certaines des paroles de son adversaire. Celle-ci étaient tout simplement et purement insensé, Cloud avait perdu la tête. Pourtant un Flash Bac vint perturber notre bel incarné. D'abord une poursuite à moto, le tout fut suivit d'un combat sur les toits de Midgar. Et puis une horrible migraine s'empara de son esprit. C'était comme si "quelque chose" présent au fond de lui tentait de lutter contre cette étrange impression qu'il venait de resentire...Kadaj eut un haut le corps et resenti qu'un tourbillon d'émotion le plaçait en étaut.
Se passant une main sur le visage, il tomba à genou...bientôt ce fut le trouble total, l'incarné hurla pour rétablir l'ordre dans sa tête. Lentement la douleur s'apaisa...et disparut...

La respiration haletante Kadaj contemplait ses genoux englobé de cuire noir. Que lui était t'il arrivé...? C'était comme si les paroles de Cloud avaient été à l'origine de ce Maelström d'émotions...
Son visage fin et lisse redevint impassible. Doucement il se releva et empoigna son katana plus fortement que d'habitude...il plongea son regard félin dans les yeux Mako de Cloud.

Kadaj : "De quoi parles tu Grand Frère...?"

Il arqua un soucille nacré, et prit un air hautain et ironique.

Kadaj : "Car moi vois-tu, je n'ai pas le souvenir de m'être un jour mesuré à toi..."

Kadaj sourit, commençant à tourner autours de Cloud à la manière d'un fauve étudiant sa proie. Plaçant avec lenteur un pied devant l'autre, étrangement les mouvements de l'incarner ressemblaient à une parade d'intimidation.

Kadaj : "Qu'importe, après tout si je suis ici, c'est parceque j'ai entendu l'appelle de "mère" vois tu...pour une fois ce n'est pas toi la priorité..."

Il eut un rictus.

Kadaj : "D'autres obligations m'attendent...le Triumvirat à "besoin" de moi..."

Sur sa droite il y eut une déflagration suivit d'une odeur de chaire brulé...
Yuffie venait d'occire sont dernier adversaire. Tremblant, la bête tenta une dernière attaque contre le jeune fille et l'ex-SOLDIER qui venait de se placer à ses côtés, mais...elle s'évapora dans un nuage de miasme avant d'attendre sa cible.

Le jeune combatant soupira, ces créatures pouvaient s'avèrer extrèmement faible face à la moindre résistance occasioné par leur cible...
Elle n'était réellement efficace qu'en nombre. Bah, après tout Kadaj ne comptait pas s'attarder.

Kadaj : "...Pour moi tu n'es désormais plus qu'une épine dans le pied..."



Joignant le geste à la parole, il pointa sa double lame scintillante sous l'éclat du soleil en direction du visage de Cloud. Le défiant de son regard félin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Vincent
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Prénom : Seb
Niveau : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Sam 10 Mar - 17:21

revenant de Midgar ou il avait enquêter sur certaine chose qui c'était passées et quis emblaient étrange, notre Ex-turk arriva a junon en volant de ses belles et démoniaque ailes de chauve-souris, mais il paraissait ne aps être seul, le bruit d'un grondement de moteur d'une moto faisait état d'accompagnement, une personne a la chevelure noir et portant l'ancien uniforme du SOLDAT, unité d'élite créer il y de de cela quelques années et qui aidaient les Turck de la SHINRA a enrayer le mal de la planète a cette époque. Vincent arriva donc a Junon ses yeux ne le trompèrent pas, Kadaj semblait être revenu alors il n'y avait plsu de doute , puis il remarqua Tifa et Yuffie qui semblait combattre contre des monstres de nature plutot étrange. Vincent regarda zack, mais il ne suffit que d'unr egard pour que Vincent fasse comrpendre a celui-ci qu'une attaque conjointe était nécéssaire.

"...hm??...."

*kadaj....*

Mais avant de sombrer dans son attaque, il remarqua une autre personne qui semblait fortement ressembler a zack lui aussi portait l'uniforme du SOLDAT et semblait détenir une arme de grandeur massive, décidément soit c'était a la mode de s'habiller ainsi soit ils 'agissait vraiment d'une coeincidence, Kadaj, Zack que sembalit connaitre Vincent du moin un lien était présent ensuite ses découverte sur un groupe plutot étrange. Vincent descendit donc a toute vitesse en directiond e Tifa et Yuffie, il dégaina son arme et commenca a deferlé un rafale de balle en direction du mosntre, la puissance des coup porté atteingirent la créature de facon phénoménale, créant a chaque impact une déflagration de flamme

Vincent attérissa au sol au côter de Yuffie , Tifa et Angeal de manière brusque mais toujours aussi élégente.

Comme a son habitude il arrivait toujours au moment ou l'on avait besoin de lui. Il rentra ses ailes rechargant sona rme, il regarda en direction de Zack.
Il regarda Tifa puis Yuffie ensuite Angeal, puis reporta sona ttention sur Cloud et Kadaj.

"...dépêchons-nous d'en finir..."

Dit-il d'un ton n'évoiquant aucune emotion , un ton neutre et isnensible comme a son habitude. Vincent n'attendit pas et se remit a courir ver sle mosntre qui ne semblait qu'affaiblit, il tira 3 balles tout tout en sautant dans els air, faisant virvolter sa cape rouge sang de manière affolante et au sens du vent sous un bruit de cuir frappé.

"...hm...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Dim 11 Mar - 2:33

Yuffie vit le monstre foncée sur elle, mais Angeal viens l'aider. il avait l'air mal au point. Le montre revient a la charge mais disparaît dans un nuage de fumer. Elle regarde Angeal, et ne savant pas quoi faire et s'agenoue devant lui et le regarde un peux perdue.

" Angeal ? Sa vas ? Dit qu'elle que chose, sais pas moi...."

Soudain un personne apparaît des airs, elle le regarde c'était Vincent. Elle sourie.

" Vincent, suis contente de te voir.^^ Cloud est entrain de se battre avec Kadaj mais il a demander qu'on intervienne pas."

Elle re regarde Angeal et se tourne vers Tifa.


" Tifa, viens m'aider, Angeal a l'air pas bien."

Elle regarde Tifa un peux perdu, elle utilise la materia Soin mais son état reste le même.

*Bon, que faire ? Le soins ne marche pas, réfléchit.*

Yuffie continue a réfléchir mais ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Dim 11 Mar - 2:41

Le combat faisait déja rage entre Cloud et Kadaj. Pendant que Vincent arrivait, Angeal semblait aller mal, Yuffie avait demander à Tifa de venir, et Tifa ne se fit pas attendre.

Contente de te revoir Vincent, t'as toujours pas changé on dirait! Mah, t'es pas le seul à pas avoir changé!

Fit-elle en jetant un bref regard à Cloud avant de regarder Angeal. Yuffie utilisait des soins sur lui, mais rien n'y fait.

Hé ho, t'es pas encore un papy nan? Tu es déja affaiblie! aller, tu es un ex-soldat quand même, fait pas honte à ton honneur!

Elle souria mais lorsqu'elle regarda à nouveau là où Cloud et Kadaj combattait, son sourire se retracta. Cela semblait être long. Mais Tifa ne s'en inquieta pas pour autant. Son attention revint sur Angeal sur qui elle utilisa sa materia de soin.

Je suis un peu plus douée que toi en magie Yuffie, sans te vexer, mais tu es plus faite pour l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Dim 11 Mar - 3:28

Alors qu’il revenait vers Kadaj, l’air déterminer et prêt a ce battre, Cloud ralentit le pas un moment un moment. Kadaj semblait en proie a un dilemme intérieur qu’il n’arrivait pas à résoudre. Il regarda Kadaj tomber à genou et hurler de douleur. Cloud commis une erreur, un guerrier sans scrupule ou tout simplement prudent aurait profitait de cette occasion pour achever son adversaire, mais Cloud ne le fit pas. Il avait trop d’honneur, et peut être aussi une certaine pitié pour Kadaj pour l’achever pendant ce genre de crise. Apparemment l’incarné avait perdu la mémoire. Cloud penser que peut être, en lui rendant la mémoire, il parviendrait à changer sa destiner. L’ancien mercenaire ne leva pas son arme, Kadaj se releva et fixa Cloud droit dans les yeux, d’un air de défi.

« Il y a un an, on c’est affronter dans les ruines de Midgar, et tu as laissé Sephiroth prendre possession de ton âme. Mais dans sa grande bonté, Aerith a accepté de t’accueillir dans l’au delà, tu ne sais pas la chance que tu as eu… »

Cloud baissa les yeux, oui il enviez Kadaj d’avoir put voir Aerith pendant un ans, alors que lui était priver du contact de son amour, a cause de sa trop grande faiblesse…Kadaj lui tournait autour, mais sur de lui, le livreur n’avait pas daigner suivre son regard, car entendre le son de sa voie et sentir son souffle dans son dos lui suffisant amplement a pouvoir parer une attaque en traître, mais cette dernière ne vient pas ! Il divague encore sur sa « mère », en disant que pour une fois Cloud n’était pas la priorité

« Aux yeux de JENOVA, je suis un raté, le mouton noir, alors je ne vois pas pourquoi elle me placerait dans ses priorités… »

Mais Kadaj évoqua quelque chose que Cloud ne connaissait pas…Le Triumvirat ? Il en avait vaguement entendu parler, une rumeur que beaucoup jugé infondée…Soit Kadaj avait perdu la tête et se faisait des chimères, soit-il y avait aiguille sous roche…

« Triumvirat ? Je sais pas ce que c’est… »

Il regarda Kadaj, essayant de deviner ce qu’il allait faire, mais l’incarner continuer de provoquer. Derrière lui, il entendit une voie familière, celle de Vincent Valentine ! Kadaj approcha sa lame du visage de Cloud, qui n’attendait que ça pour le surprendre, en lui disant qu’il n’était plus qu’une aiguille dans le pied.

« Non…Je suis ta chance d’obtenir le pardon, ou alors ta Némésis, mais pas une vulgaire aiguille ! »

Il bougeât rapidement Ragnarok, écartant la lame de Kadaj qui ne s’attendait pas a ça !L’éclair bleu crée par le claquement des épées était visible et Cloud tenta de profiter de son avantage pour assener un coup de pied a son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Zack
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Prénom : Alexou
Niveau : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Dim 11 Mar - 13:32

Zack arriva derrière Vincent, chevauchant sa moto bleue foncée. Il remarqua direct qu'il y avait baston, alors qu'il s'attendait à être en lieu sûr. Il regarda l'homme à la cpae rouge faire, et gara son véhicule sur le côté. Puis i sortit son épée au cas où il aurait à se défendre. Il se contenta d'observer au départ. Vincent semblait tous les connaître, Zack décida alors de leur donner un coup de main contre ces monstres.

" Oulaa... c'était sans doute pas prévu tout ça ? " Dit-il en regardant Vincent. " Moi qui cherchais un endroit ou dormir... "

Il jeta un coup d'oeil aux autres combatants, sans trop y préter d'attention, il vit deux jeunes filles assez mignones qui se battaient vec élégance.

* Mais à quoi je pense moi ? *

Zack courut alors en avant et bondit en l'air en frappant le monstre de plein fouet. En poussant un gémissement, ce dernier le repoussa ensuite et Zack se vit s'envoler de quelques mètres en retombant sur le dos. Il n'était pas blessé, mais s'était fait KC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeal
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Ryu
Niveau : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Lun 12 Mar - 19:10

Pendant que le combat fait rage entre Cloud et Kadaj, Angeal essaie de se remettre de la précédente magie qu'il a utilisé pour pouvoir se défendre. Les monstres sont tous vaincues mais il est toujours par terre à récupérer. Mais Yuffie va le voir et elle essait de le soigner mais rien n'y fait. Elle s'inquiéte beaucoup mais Angeal préfére ne rien dire. Puis Tifa qui vient pour pouvoir le soigner et elle parle des soldats. Quand Tifa dit ces mots, Angeal se demande pourquoi elle lui dit ça car il a aucun souvenir d'être aller à l'armée un jour. Angeal regarde alors Tifa droit dans les yeux et il lui dit :

"Pourquoi tu dit que j'étais dans un groupe appellé soldat. Je ne connaît pas se terme, je sais pas de quoi tu parle. Il faudrait expliquer un peu. Et en plus je n'ai aucun souvenir de mone enfance, sauf le flash que j'ai eu quand j'ai utiliser cette magie étrange et je me demande d'ou elle sort. Je pense que ça va aller maintenant, je suis juste épuisée je pense que c'estla mangie qui a eu cet effet là.""

Angeal leur fait un sourrire pour leur montrer que tout va bien et il voit une autre personne qui arrive et qui semble connaitre les deux charmantes filles. Lui il ne le connaît pas et il ne se présente pas. Angeal le regarde bizarrement car, c'est la premiére fois qu'il voit une personne habillé comme ça. Il le regarde et il dit a Vincent :

"Comme ça vous vous connaissez tous alors. Je m'appelle Angeal et toi ?"

Il regarde par la suite le combat de Cloud et il ne voit pas qu'il y avait une seconde personne avec Vincent. Il reste par terre pour récupérer et pouvoir continuer à chercher un endroit qu'il connaît sur cette terre. Car le mot de soldat qui à été prononçée par Tifa lui disait quelque chose mais il ne voulait pas le dire avant d'être sur de savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Kadaj
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Prénom : Tristan
Niveau : 45
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Incident a Junon   Lun 12 Mar - 22:56

Cloud : « Non…Je suis ta chance d’obtenir le pardon, ou alors ta Némésis, mais pas une vulgaire aiguille ! »

Le visage marqué par la haine, Kadaj fronça ses sourciles fin et nacrés. Ses yeux de chat s'embrasèrent et le bel incarné lança un regard enfievré envers son adversaire. Après avaoir narré des faits ne s'étants jamais produit, le voilà qui tentait de l'adoucire par de belles paroles...Cloud divaguait...

Kadaj : "Le pardon...?"

Quelle stupide farce Cloud lui faisait t'il là...?
basculant son visage en arrière, Kadaj rit à gorge déployer...avant de répeter , un brin de provocation dans la voie...

Kadaj : "Le pardon...le pardon...pour qui te prend tu donc...pour moi le mal c'est toi...le mal c'est eux..."

Il désigna les trois autres personnes de son katana à double lame.

Kadaj : "S'il y a quelqu'un qui mérite le pardon ici c'est bien toi...c'est toi qui aurait dû rester au près de "mère", mais..."

Le jeune homme ressera sa prise sur son arme et lança un regard venimeux envers sa Némésis.

Kadaj : "Tu l'as trahit..."

Musique de fond--->http://www.radioblogclub.com/open/112482/origa/Origa%20-%20Inner%20Universe

Dans un geste fulgurant, l'ex-SOLDIER lui arracha Murasama des mains de son épée lourde avant de lui flanquer un coup de pied au visage. plissant les yeux, Kadaj l'évita en faisant un pas de côté, à la façon d'un matador. Et puis il riposta avec violence de par la seul armes qu'il possedait son corps...mais...Ragnarock était beaucoup plus efficace que ses poings. Evitant de justesse un coup de lame, il plongea en arrière pour se saisir de son Katana. Le combat repris de plus belle...

Kadaj : "Tu l'as trahit..."

Continua t'il d'éructer.
Avec une grâce et une agilité presque inhumaine, les deux assayant enchaînèrent rapidement une séries de passes à couper le souffle, se lançant de une danse de mort aussi captivante qu'effrayante. Ils étaient magnifiques...

Les lames virevoltèrent dans les aires avec une rapidité incroyable et terriblement fluide...durant plusieurs minutes qui durèrent des heures aucun n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre...

Bondissant sur un toit, le souffle court, Kadaj constata à ses dépend l'apparitions de deux autres personnage. L'un d'eux était à moto et possedait à peu près le même uniforme que Cloud et Angeal, un combatant de toute évidence...
Et puis Kadaj hoqueta de surprise en voyant le bel ange des ténnèbres à la cape rouges sang qui venait d'apparaitre dans un claquement d'ail. La silhouette atteri avec pannache sur le sol et c'est avec une facilité presque déconcertante qu'il réduisit à l'état de passeoire ses dernier Shadowcreepers. Bientôt, il n'y eut plus qu'une pulpe sanguinolente qui disparaissait lentement dans un nuage d'ébène...L'autre soldat en revanche, semblait avoir plus de mal et avait finit sur le dos..

L'incarné quand à lui voyait ça d'un mauvais oeil...il ne serait plus en mesure de les tenir en respect avec ces deux nouveau allié. l'homme en rouge l'inquiétait...

Courant le long d'une bordure, Kadaj plongea vers le sol et fit une chute libre de plusieurs mètres. Sa rétablissant aisement grâce à son corps fin et agile, il finit par attérir avec légèreté. Redressant sa moto qui trainait à deux pas de lui, il donna de généreuse accelerations sur le manche avant de filer comme l'éclair vers une route adjacente et dénudé le moins possible d'obstacles, manquant d'écraser Zack dans son sillage...

(libre à vous de me poursuivre ou non^^)


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Incident a Junon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident a Junon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Gaïa :: -
Sauter vers: