Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arriver, dans un nouveau monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Arriver, dans un nouveau monde.   Ven 9 Mar - 16:33

Paine, dans sa fuite de Spira, etait arriver ici. Elle ne savait pas exactement ou elle était.... Bon, pas trop grave sa. Le but de son départ, était de découvrit des chose inconnue, si elle savait ou elle allait, ou était le plaisir?

Donc, la demoiselle fit quelque pas, on vint l'accueillir, mais, elle refusa toute chose. Un peu d'eau, tout. Elle ne connaissait pas, même si il était des gens comme dans son monde, qui travailler pour sa!

Elle cligna doucement des yeux regardant la grande ville, puis, s'éloigna de la foule pour pouvoir contempler celle ci.
Se n'était pas la même chose que chez elle, les habitations étaient différente, les lueurs, tout. Mais, c'était tout aussi intéressant.

Elle faisait donc quelque pas, pour voir se que la ville pouvait offrir d'intéressant. Passant une mains dans ces cheveux gris, ces yeux rouge posait sur la population, Paine posa ces doigts sur la lame dans son dos, toujours présente.


* Je peut enfin être tranquille. Et faire se que bon me semble. *

Elle fit quelque autres pas vers l'intérieure de la ville, elle savait qu'elle allait se perdre, et se retournant vers une sorte de comptoir, qui était étaler sur la droite du passage de venue, Paine s'y dirigea pour recouperait quelque carte, qu'elle fourra dans son sac. Celle de ce monde, de cette ville. Elle soupira quelques instant, puis un léger sourire franchit ces lèvres.
La femme leva les yeux vers le ciel, de la même couleur que le sien, puis ferma les yeux, appréciant l'air d'ici.

IL faisait bon, aucun doute. Elle était bien la. Tranquille et sereine. Rare qu’elle sois si bien … Paine tourna la tête vers les habitations. Bon, l’ennuie commencer a refaire son apparition. Elle pencha la tête sur le coté, croisant les bras dans une attitude d’ennuie le plus total. Et maintenant elle fait quoi ? Dans les terres de Dol, un monde qu’elle ne connaissait que le nom. Les habitants, qui était il ? qui viendrait la déranger, espérant trouver conversation…

Paine ferma quelques seconde les yeux. Elle pouvait peut être adopter une autre personnalité ici, meilleur, pour avoir des informations sur la fantaisie de ce lieu. Avoir des information, sur les gens. Les « méchants » qu’elle trouvait d’habitude si intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Arriver, dans un nouveau monde.   Sam 31 Mar - 14:45

[bon comme il sont tous malpoli, je t'envoie un PNJ]

L'officier toujours inconnu venait de subir un affront de la part de Linoa, mais même quand elle lui avait dit qu'il était lache, il n'avait pas broncher, se contentant d'un petit rire. De toute facon, il était sencée être mort, et les morts n'on pas de nom. Ca a toujours été l'un des secrets les mieux garder de ce pays, et cela le resterait, car il ne valait mieux pas que le commun des mortel aprennent son existance véritable. Par contre, sa determination était amusante, voila qui était digne d'une resistante, et l'homme ne put s'empecher de sourire, car ca lui rapeller quelque souvenir, mais il n'en dit rien. De toute facon, il n'en aurait pas eu le temps, car Linoa venait de traverser la foule. La reception n'avait plus d'interet, l'homme la quitta derrière la jeune femme, mais Esthar était une destination ou il ne pouvait pas la suivre, alors il parti dans les rues.

C'est la qu'il croisa Paine, une personne qui en imposer au premier coup d'oeil. La jeune femme semblait atteinte d'un mortel ennui, tant son comportement semblait distant, mais ce n'était pas le genre de chose qui arreter notre officier, toujours en tenu d'apparat avec ses innombrables médailles de service. Son visage était decouvert, mais vu son age réel, personne ne pourrait le reconnaitre a cause de ca.

"Vous devez venir de l'un des autres mondes, bienvenue a Deling City..."

Il se contenta d'un texte martial, puis d'un garde a vous respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Arriver, dans un nouveau monde.   Jeu 19 Avr - 17:01

" Ouais ... "

Paine, regardant le pauvre ga devant elle qui prenait la pose, comme si elle était une personne de valeur, détourna les yeux. En tout cas, elle comprenait leurs langue, c'était déjà pas mal! mais, comme son apparence lui laisser pensé, la jeune demoiselle était atteinte d'un ennuie mortel! Elle aurai préférait croisé quelqu’un de plus amusant. Une personne comme Yunnie. Avait elle bien fait de partie seul? Oui, après tout, elle pouvait se débrouiller toute seul comme une grande non?
" Delling city ..."

Mais qu'elle nom stupide pensa t elle! Vraiment ... Soupira de lassitude, la fille passa une main dans a chevelure grise. Regardant l'homme étranger. Passons, passons, se disait elle, elle devait changer après tout! Alors il fallait commencer par être plus social, ne plus dure clairement se qu'on penser! ou même ne rien dire du tout.

" Qu'elle est le nom de se monde? "

Penchant doucement la tête sur le coté, posant ces mains sur ces coudes, la fille regardant l'être devant elle, comme si il s'agissait de quelqu'un d'autre, comme si elle voyait au travers... Ou plutôt comme si elle ne le voyait plus... Partie dans quelques rêves, dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
avatar

Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Arriver, dans un nouveau monde.   Ven 20 Avr - 1:50

L'homme n'était pas dupe. Du haut de son mêtre quatre vingt dix, il voyait bien que Paine ne pretait qu'une attention limité a lui. De plus, la jeune guerrière n'avait pas aprecier du tout le garde a vous, pourtant il avait chercher a être aimable, et encore une fois il avait de la resistance. Notre soldat commencer a être fatiguer de toute ses femmes capricieuse, il faut dire qu'il n'a jamais été doué avec les femmes, et il ne changerait pas la dessus c'était certain !Elle lui demanda le nom du monde auquelle elle se trouver. Prenant un ton moins martial et une allure plus decontracter, il repondit

"Vous ète sur le monde qui a recu le nom de Dol. Ne me demander pas pourquoi, les noms on été attribuer par le consortium de l'Outerspace, c'est donc a eux de demander ce genre de chose..."

Malgrès tout ses efforts, il n'aurait jamais le ton amuser de la grande invoqueuse Yuna c'était certain! Mais il pouvais au moins essayer d'avoir l'air aimable alors que la belle semblait totalement perdu dans ses rève. Ne sachant pas vraiment comment captiver son attention, il pensa un moment la planté la, car il avait des affaires plus urgente a rêgler, mais il ne bougeat pas, au cas ou elle aurait d'autre question a lui poser !

_________________
Si vous attaquez, merci de faire vous même le spoiler en respectant sa mise en forme et en tenant compte des régles élémentaires du calcul des dégats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Arriver, dans un nouveau monde.   Ven 20 Avr - 17:10

Posant ces mains derrière sa tête, Paine regarda l'homme qui semblait se dégonflé, ou plutôt se décontracter au fur et a mesure qu'il resté la. Certain personne aimer les hommes ainsi? qui était toujours au garde a vous? a lécher les bottes ou presque? Paine, non, pas du tout. Elle préférait limite les hommes comme Wakka, assait paresseux, mais, toujours joyeux.

Clignant des yeux, Paine répondit

" Merci. "

Levant une main posant un doigts sur le front de l'homme devant elle, elle continua:

" Je doit partir, merci pour toute ces infos, et, adieux. "

Elle retira son doigts, tranquillement, puis, s'éloigna, a la recherche de quelque chose pour s'amusé un peu, des monstre a cogner, des hommes, peut importe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arriver, dans un nouveau monde.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver, dans un nouveau monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Dol :: -
Sauter vers: