Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tous les camps] A l'astroport

Aller en bas 
+2
Garland
Ex-Riku
6 participants
AuteurMessage
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:45

Les 5 personnes les plus importantes de ce conseil, du côté des Forces Alliées, se dirigèrent vers l'astroport, où se situer le fameux vaisseau capable de se "téléporter" grâce à une certaine technologie. L'un des 5, Baralaï, demanda aux autres personnes présentes dans la pièce de les suivre. C'est alors que la pièce se vida petit à petit.

Tous marchaient en silence, écoutant uniquement les échos de leur pas tapant le sol. A vrai dire, la plupart réfléchissait à ce pourquoi il était présent à cette réunion, ou bien encore où celà aller les mener. Riku, lui, ne pensait pas, ne parlait pas. Il gardait les yeux fixés sur Xemnas, toujours sur ses gardes, prêts à dégainer sa Keyblade en cas de danger. Bien qu'il n'y avait apparement aucuns soucis à se faire.

Llednar se mit à parler à Kuja mais Riku n'y prêta aucune attention. Il tournèrent vers la gauche et montèrent quelques marches. Le groupe se trouver maintenant à l'extérieur. Des tubes ou des tuyaux s'entre-croisés de façon régulière au dessus de leurs têtes. On aurait dit une route au-dessus d'une autre route. Quelque chose passa alors dans le tube. Un homme était assis sur une sorte de siède circulare et se diriger vers le centre ville. Rien de vraiment intéressant.

Enfin, après avoir marcher quelque temps, ils empruntèrent un chemin qui les ammenèrent à l'astroport. C'était gigantesque. Pour la première fois depuis le trajet, Riku détacha son regard pour regarder autour de lui. Après tout il devait raconter son voyage à Sora et Kairi lorsqu'il reviendrait sur son île.

Llednar demanda à tout le monde de s'arreter puis se mit en face d'eux.

Llednar : Nous y voici, l'astroport !
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:17

Après avoir régler son conte à l'émissaire de Terra (ligoté dans un coin et rendu invisible par la magie de Xemnas), Garland suivit les conseillés en direction du vaisseau. Il fallait absolument arrêter l'émissaire de Zanarkand, sinon celui-ci ferait sauter l'aéronef!
Dans le but de le prévenir, Garland marcha jusqu'à prendre la tête de la petite troupe aux cotés de Duane. Les autres conseillés étant trop occupés à discuter, à s'exciter surtout, sur ce nouveau joujou et ne prêtaient aucune attention au chevalier. Parfait. Il en profitât pour souffler ce message à Duane.

-Il y a changement de plants. Ne faites pas sauter ce foutu vaisseau. Nous avons encore besoin d'eux.

Attendant une hypothétique réponse de l'émissaire, Garland fit mine d'inspecter le paysage de l'astroport.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:28

Squall avait suivit sans vraiment broncher le groupe d'inconnu du Triumvirat et celui du Consortium. Apparement, il n'y aurait pas grand chose de palpitant. Il se retourna vers Linoa.

- Nous n'allons pas tarder à rentrer. Je suis vraiment blasé par cette journée.

Il s'adossa à une rembarde après s'être éloigné du groupe. Il surveillait les agissements de chacun assez minutieusement. Il souffla et porta la main à sa lame, en l'agitant machinalement en l'air.

- Tu pourrais porter ton attention sur le leader du Triumvirat, l'homme à la queue de singe... J'arrive pas à cerner son aura...

Il avait adoucit le ton de sa voix, pour paraitre le plus aimable possible envers sa bien aimée. Il attendait donc de voir ce que leur réservait la suite des évènements...

[ dsl c'est court, mais j'ai pas d'inspi compte tenu de mon absence ces derniers temps ]
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

L'esprit bien trop préoccupé, Linoa était restée muette bien plus qu'à l'accoutumée, chose qui ne lui ressmblait pas véritablement. Etais-ce encore ses suspicions de son retour de Deling City? En tout cas, le fait que son père et le mystérieux Reeves eurent parlé d'armement et d'essais, de bien sombres pensées ne l'avaient quitté. Que diable tout ceci, tous ses non-dit, ses secrets? La seule chose qui emplissait le coeur de la jeune femme était cette effroyable sensation de malaise, qu'un coup fourré se préparait sans doute, et bien entendu, qu'elle était dans l'impossibilité de prouver quoique se soit, ni de faire quoique se soit. linoa détestait se sentir aussi impuissante face à tous ces évènements.

Essayant de paraître la plus sereine possible, la fille du major Caraway restait aux côtés de Squall, seul emplacement qui semblait appaiser ses craintes. Sans poser de questions, elle le suivit donc, ainsi que le Consortium et le Triumvirat.

Alors que son compagnon essayait peut-être de la rassurer, la jeune femme leregarda avec des yeux légèrement implorant et pourtant plein de tendresse.

" Je n'aime guère tout ce qui se passe ici.... j'ai vraiment un très mauvais pressentiment..."

Linoa se rapprocha alors de lui, se blottisant légèrement contre Squall, alors que celui-ci commençait à s'amuser avec sa gunblade. Bien que le regard de la donzelle semblait hagard et ailleurs, elle écoutait avec attention les paroles de son bien-aimé.

" Mmm? Tu veux parler de cet homme sans gêne? Il a la flatterie un peu trop facile pour être honnête...et il a de drôle de manière....il me laisse aussi une étrange impression..."

Les doux petits yeux noirs de la jeune femme se posèrent alors sur la silhouette androgyne de l'individu en question. Ce fut avec curiosité qu'elle l'observait car il n'avait rien de bien banal, à se demander si tous les hommes de leur monde était ainsi.
Prenant la demande de Squall au sérieux, et espérant être à la hauteur de sa confiance, elle ne décrocha pas son regard de Kuja.

* vraiment un curieux bonhomme...je trouve qu'il a un regard pervers et un sourire sournois... ror....néanmoins, je n'arrive pas à le cerner moi non plus...zut! *
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:38

*Le groupe constitué d'une douzaine de personnes se trouvait à présent face à ce fameux vaisseau. Kuja était confiant, satisfait du travail que Garland et Xemnas vis-à-vis de leur émissaire incompétent. Il sentait également qu'il attirait la curiosité de l'homme balafré et de sa suivante. C'est alors que l'homme de Zanarkand, Duane se fit discrètement aborder par Garland...*

Garland : "Il y a changement de plans. Ne faites pas sauter ce foutu vaisseau. Nous avons encore besoin d'eux."

Duane : "Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur."

*Il se retourna et ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire sadique à l'abri des regards, avant de prendre la parole en arrivant devant le sas du Fahrenheit.*

Duane : "Voici donc le vaisseau dont je vous avez parlé !"

*Il plaça alors sa tête devant un capteur oculaire, et les portes du Farenheit s'ouvrirent.*

Duane : "Suivez-moi je vous prie !"

*Il s'écarta ensuite aimablement de l'entrée, afin que le petit groupe puisse embarquer à bord de l'engin et s'y installer, le visiter et le tester. Le génôme ne se priva pas de rentrer le premier avec assurance et élégance. Xemnas et Garland lui emboitèrent le pas sans hésitation, parfaitement sereins et décidés.*

Kuja :"Hum... Ma foi, ce vaisseau dispose d'un équipement fort élaboré et interessant. Qui plus est, l'habitacle correspond également à mon sens esthétique. Cet appareil me va comme un gant."

*Il se retourna vers Duane et afficha à son tour un sourire. Sur ces paroles, le reste du groupe rentra à son tour dans ce véritable palais spatial. Le vaisseau était en parfait état, relativement grand et design, revêtu d'un alliage de couleurs ors et argents. Sa forme arrondie et aérodynamique, avec un nez allongé et pointu, rappelait celle des modèles de Terra, bien qu'il provenait de Spira. Rien ne laisser penser qu'il pouvait s'agir d'un vaisseau de combat à la pointe de la technologie, malgré son âge de conception. L'intérieur était quant à lui très luxueux et design, tout en gardant côté classique.*

Kuja : "Ce vaisseau est une merveille monsieur Duane Dunkan... Nous devrions tout mettre en oeuvre pour l'entretenir comme il se doit, ne trouvez-vous pas ?"

Duane : "Euh... Installez-vous je vous prie, je vous approuve totalement !"

*Kuja retourna alors auprès des membres du Consortium avant de s'adresser à Rufus.*

Kuja : "Vous sentez-vous bien ? Ne trouvez-vous pas que ce Duane est étrange ? Son attitude me rappelle celle d'une ancienne connaissance, un vulgaire malandrin à n'en pas douter. Mais ne vous inquiètez-pas, je veille sur vous et le Consortium."

*Pendant ce temps, Duane avait démarré le vaisseau, et entamé le passage hors de l'atmospère de Dol...*

[J'ai fait un post mi-Kuja/mi-MJ, c'est pour ça que je me suis permis de faire agir Duane et le groupe. En effet celui-ci ne doit être contrôlé que par les administrateurs habilités !]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:32

Alors que Riku fixait toujours Xemnas, Duane demanda aux membres du groupe de bien vouloir pénétrer à l'intérieur du vaisseau. Le génôme y pénétra le premier suivit de ses deux acolytes. Lorsque Xemnas passa devant Riku, ce dernier ne put s'empêcher de voir la scène se dérouler au ralenti. Les longs cheveux argentés de l'homme passèrent sous le nez de Riku. Il ne put s'empêcher de lacher ses quelques mots.

" Tu aurais mieux fait de rester là où tu étais, Xemnas. "

Riku savait que son pire ennemi l'avait entendu, mais, sans doute pour n'éveiller aucun soupçon à l'issue du reste du groupe, il ne se retourna pas et disparut dans le Fahrenheit. Riku laissa passer Squall et le reste du groupe pour fermer la marche.
L'intérieur du vaisseau ressemblait fortement à un palace de luxe. C'était la première fois que Riku voyait quelque chose d'aussi beau.

* Ce monde est vraiment développer contrairement au mien... Fascinant. *

Ce fut l'unique pensée qui lui parcoura l'esprit, et ce pour la première fois depuis qu'il avait vu Xemnas. Riku s'adossa sur le mur et regarda attentivement la scène. A vrai dire, rien de vraiment passionnant ce passer, à part peut-être ce dénommé Kuja qui commenca alors à questionner le groupe sur ce fameux Duane puis joua le rôle du héros...

* Ce gars là cache vraiment bien son jeu... S'il traine avec Xemnas, c'est sûr qu'il nous cache son identité. *
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:53

Squall bailla, la situation l'ennuyait beaucoup. Le jeune Riku que Squall avait formé, parla à l'attention de " Xemnas". Cet homme qui semblait être un des subordonnés de Kuja semblait si silencieux. Les trois cachaient bien quelques choses, et ce Duane n'inspirait guère confiance au leader des Forces Alliées. Squall regarda Linoa pour lui faire comprendre qu'il allait agir pour essayer de mettre un terme a cette pseudo réunion.
Il s'avança vers le groupe du Triumvirat et essayait de garder un air abordable sans dévier vers la froideur.

- Je ne sais pas ce que vous nous cachez, mais je pense que cette réunion n'a pas lieue d'aller plus loin.

Il avait perdu déjà trop de temps avec eux, et même avant. Il regarda chaque membre situés aux côtés. Il passa sa main dans ses cheveux et regarda Laguna.

- Du moins elle se terminera sans moi. Contactez moi pour des choses plus urgentes.

Il se dirigea vers Linoa et prit la direction de la sortie. Il allait surement repartir avec sa tendre à Balamb.

[ faites bouger les choses là on s'ennuit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:19

*Le génôme était quelque peu amusé de l'attitude de certains membres du groupe. Bien entendu, il savait déjà que Duane souhaitait faire sauter ce vaisseau, et son comportement pouvait traduire une certaine excitation intérieure chez cet homme, qui en faisait d'ailleurs beaucoup pour que le groupe s'installe à son aise dans le vaisseau. Mais Kuja avait également remarqué le comportement étrange de l'homme balafré. De toutes évidences, depuis la réunion à Esthar, n'importe qui pouvait voir qu'il était là contre son gré. Ce fut encore plus visible quand il se dirigea vers la sortie du vaisseau, ce qui fit ricaner Kuja, qui se dirigea vers lui la posa sa main sur son épaule..*

Kuja : "Monsieur, vous savez, il est inutile de vouloir sortir d'un vaisseau en plein vol, hinhinhin..."

*Puis Kuja retourna auprès de Garland et Xemnas, tout en surveillant attentivement Duane. Celui-ci se trouvait dans la grande et luxueuse cabine de pilotage. Il y avait un petit équipage qui l'assistait. C'est alors que ce Duane se retourna, et pria Kuja de retourner avec les autres du groupe, sous prétexte qu'il dérangeait et qu'il gênait les pilotes dont lui-même, en ajoutant que cet endroit était reservé à l'équipage. Duane ferma alors la porte de titane renforcée de mithril donnant accès à la cabine, puis la verrouilla. Kuja s'approcha alors de cette porte en murmurant quelques mots que personne ne pouvait entendre.*

Kuja : "Tsss, vulgaire paltoquet, comme si j'ignorais tes intentions..."

*Le génôme se doutait que Duane installait les explosifs. Le problème était qu'il pouvait les déclencher ensuite à tout moment, et l'on ne pouvait se permettre de laisser cet homme sans surveillance. Kuja alla alors trouver Xemnas et l'amena discrètement avec lui dans un endroit situé à l'ecart des autres.*

Kuja : "Seigneur Xemnas, je ne peux me permettre de rentrer en force dans la cabine de pilotage, sinon nous nous condamnons. Créez-moi un portail de téléportation qui mène de l'autre côté de la porte je vous prie."

*Le nobody s'éxécuta logiquement après avoir esquissé un sourire. Kuja rentra à l'intérieur du portail, pour aboutir là où il le souhaitait. Il put constater que les pilotes étaient alors tous inconscients à part Duane, qui était en train de placer des charges explosives sur les commandes de bord. Ce dernier ne s'était pas rendu compte de l'entrée de Kuja, arrivé plus furtivement que jamais. Le génôme réouvrit alors la porte, et le portail de Xemnas disparut. Il sortit alors de la pièce, puis se postionna de manière judicieuse (Style le gars qui n'a jamais bougé, et qui comme par hasard se dirige innocemment vers la cabine de pilotage au moment où l'autre pose les bombes....).*

Kuja : "Regardez ! Il prépare un attentat, il est en train de poser des explosifs, je vous l'avez dit que cet homme était dangereux !"

*Kuja s'était mis à crier de manière à ce que tout le monde l'entende et vienne confirmer ses propos. Néanmoins, le génôme ne ressentait en fait bien entendu aucune panique.*
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
Odysseus


Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

Les membres du consortiums avaient logiquement suivis le rythme en prenant place dans le salon majestueux du vaisseau. Chacun se méfiait du trio et également du dénomé Duane, tous sauf Llednar, et restaient particulièrement calme. On observait la pièce tout en se demandant quand aller commencer la demonstration. C'est alors que Duane fit décoller le vaisseau, un décollage tout en finesse mais surtout d'une rapidité impressionnante, telle qu'il n'avait pas fallut plus de 25 secondes pour se retrouver hors de la couche d'ozone. ALors que Laguna observait d'un oeil de connaisseur les autre membres étaient plus que surpris par la puissance du module.

Laguna : "Oui, je conviens que ce vaisseau dispose de quelques atoux de célérité... Mais qu'en est il du reste ? L'interieur est fort impressionant mais le consortium a besoin d'un vaisseau de dissuasion fort et donc imparable pas d'un batiment de complaisance !"

Chacun s'accordait sur les paroles de Lagune, même Llednar qui ne faisait pas jeu à part cette fois. Il était évident que le vaisseau qu'était le Fahrenheit était particulièrement rapide mais le véritable avantage du vaisseau n'avait pas été dévoilé.

Rufus : "On nous a parlé d'un armement dépassant l'entendement ! Pouvons nous en avoir preuve à l'appuis ?"

La question de Rufus était censée mais alors que personne n'était en mesure de lui répondre on accorda l'attention à un des leader des Forces Alliées, sceptique évidement puisqu'en présence de ceux pour lesquels ils avaient étés créés. Squall avait tenté de se suicider, sauvé de justesse par Kuja qui ne manqua pas de lui faire remarquer le non sens de son action. Pendant ce temps, étant en communication permanente avec le salon et donc entendant tout ce qui s'y disait, Duane avait commencé la pose d'explosifs pour détruire le vaisseau. La démonstration allait couper court et tourner au drame. Kuja qui avait tout prévu le prit sur le fait.

Llednar : "Hmm... Son acte est fort téméraire, je méprise les faibles qui acceptent la mort pour un idéal. Encore plus quand cet idéal se passe allègrement de notre existance et même requiere notre non existance !"

Le dit Mr. Dunkan se retourna prit sur le fait et paniqué il ne put trouver les mots que dans sa langue natale :


Duane : "Juic ynnejaw dnub dynt ! Em sa civved t'ybbioan cin la puiduh ad huic suinnuhc duic buin my kmuena ta wyhyngyht !"

Ces paroles n'étaient comprehensibles que pour les initiés à la langue Al Bhed mais elles signifiaient plus ou moins qu'il était pret à faire exploser le vaisseau au moindre mouvement.

Spoiler:

Alors qu'on entendait le retentissement d'une explosion dans une partie basse du vaisseau le bon Duane s'appretait deja à donner le coup de grâce en appuyant sur le second bouton.


Baralaï : "Cet homme est fou ! Il faut absolument l'arreter ! L'explosion qu'il a deja causé doit avoir créé une breche dans la coque ! Plus rien n'empecheles monstres interplanétaire de pénétrer dans le vaisseau !"

Alors que Baralaï semblait affolé à l'idée que des monstres interplanétaires les attaques tous les autres le regardaient avec un air presque moqueur. Laguna lui savait que Baralaï était bien informé, il s'agissait des aliénators, Squall et Linoa aussi devaient en avoir un vague souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/index.htm
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:16


Garland ricana intérieurement. Il avait parfaitement compris le message de Kuja: lorsqu’il avait dit: "ne vous inquiétez pas, je veille sur vous et le Consortium." Ces mots s'adressaient bien entendu aux membres du triumvirat et leur indiquaient que Kuja allait régler le problème.
Bien que Garland et Kuja ne se connaissent pas depuis longtemps, le chevalier avait entièrement confiance en Kuja. En effet, Garland avait vu le divin et était persuadé qu'un dieu ne pouvait se tromper sur quoi que ce soit et surtout pas sur le choix de ses lieutenants.
Ainsi, lorsque Duane fut confondu, le chevalier noir était prés. Ignorant les secousses dues à la première explosion, il se leva d'un bon et acheva son incantation.

-Qu'il est pénible de réprimer... Navré pour votre petit sacrifice, mais vous vous êtes attaqué à trop forte partie.

Action: Brasier X sur Duane.

Un brasier+ aurait suffit, mais Garland tenait à ne pas prendre de risque. Si ce fou survivait, le vaisseau exploserait et Garland doutait de pouvoir survivre dans l'espace.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

Riku commencait fortement à s'ennuyer lui aussi, tout comme Squall, qui voulut s'en aller mais n'avait pas dû sentir les faibles secousses qu'avaient provoqué le fahrenheit lors du décollage. Le génôme le retint par l'épaule et le persuada de ne pas sortir. C'est à ce moment que tous les évènements arrivèrent très rapidement. Celà avait même perturbé Riku, qui mis du temps avant de bien comprendre la situation. L'homme nommé Duane avait été pris en train de poser des explosifs dans la cabine de pilotage par un certain Kuja. Or, si l'analyse que Riku avait faite du vaisseau et plus particulièrement de l'intérieur se révelait être exacte, la porte était impenetrable de l'extérieur une fois celle-ci fermée. Comment ce Kuja avait-il fait pour rentrer dans le cockpit ? Et surtout, pourquoi vouloir y pénétrer à tout prix alors qu'il pourrait simplement frapper à la porte ? Peut-être savait-il pour les explosifs, mais Riku ne voulut pas penser à cette explication.
Duane ayant été reconnu coupable d'un acte de trahison, voulut sauver à tout prix sa mission et déclencha une première explosion. Le vaisseau tout entier se mit à trembler. Au premier point de vue, il devait être fortement touché. C'est alors que l'homme voulut appuyer sur le deuxième bouton. Là, le chevalier noir qui accompagner Kuja et Xemnas, lança le sort Brasier X. Ce fut donc une deuxième explosion qui retentit causant moins de dégâts.
Les plus hauts dirigeants du Consortium parlaient alors de monstres interplanètaires qui pourraient éventuellement s'infiltrer dans le vaisseau maintenant beaucoup touché. Riku tentait de trouver une explication voir une solution à tout celà. La seule chose qui parvenait à l'esprit était... l'attente. En effet, attendre pour voir comment les choses aller se dérouler était une option très adapté pour le petit rôle qu'il jouait dans cette scène. Alors il resta là impatiemment, se préparant physiquement à une quelconque surprise car, depuis le début du voyage, tous les évenements furent riches en rebondissements...
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
Odysseus


Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:37

Spoiler:

L'attaque de Garland avait était particulièrement violente, suffisement pour endommager les commandes du vaisseau et donc l'etat général, deja affaibli par la première explosion, du vaisseau. Duane avait été mis hors d'état de nuir pour toujours mais restait encore un problème à regler et celui-ci ne mit pas longtemps à se présenter. En effet du bruit se fit entendre dans la soute du vaisseau où avait retentie la première explosion. Des Aliénators avaient pénétré la coque et la breche avait été refermée par ces derniers.

Olmetta avait prit conscience de la situation qui semblait s'agraver très rapidement. La defaite immédiate de Duane n'avait été un soulagement que de très courte durée car deja un plus grand danger guettait. Il avait vu ce qu'avait fait Kuja avec l'aide de Xemnas et avait cru comprendre que son état d'esprit avait dûe changer. Finalement peut etre l'avait on mal informé sur les vraies intentions


Olmetta : "Seigneur Kuja je prie pour votre soutient ! On m'avait dit que vous etiez le plus mal intentionné de notre monde mais je crois que finalement vous n'etes pas plus mauvais que notre roi. Je vous confie notre vie !"

Le brasier avait eut des consequences dramatiques sur le cocpit qui était dorénavant inutilisable et devait etre réparé au plus vite. Laguna ne dit pas le moindre mot, se déplaca jusqu'au poste de commandes et, après avoir déplacé le cadavre, se mit à vérifier l'état pour savoir ce qu'il devait faire. Quand à Llednar il avait décidé de prendre les devant pour organiser la défense probablement necessaire contre les monstres.

Llednar : "Apparement le vaisseau n'a pas besoin de se voir plus endommager que cela ! Arretez d'utiliser ce genre de magie d'attaque ! Formez deux groupes, un pour nous encercler et l'autre pour nous débarasser de ces horreures ! On ne peut pas les faire venir sur Dol !"

Les directives etant lancées les personnes concernées se mettaient en place et le premier groupe aurait bientot affaire à un alienator. C'est alors que le premier d'entre eux se montra suivit par deux de ces alliés. Monstre à hexapode mesurant entre 2 et 5 metres son apparence elle aussi était hors norme tant par la structure de la peau que par la tête qui laissait à peine deviner un visage étrange.

Spoiler:

[Si vous attaquez merci de faire vous même le spoile avec le calcul des dégats tenant compte des règles élémentaires. Conservez cette mise en forme. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/index.htm
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:28

*Duane avait été froidement abattu par Garland, qui n'avait pas fait de demi-mesure. Il ne restait à présent plus qu'un cadavre diforme et fumant, qui se décomposait en cendres. Laguna était parti limiter les dégâts et reprendre les commandes. C'est alors que des Alienators firent leur apparition à bord du Farenheit, suite à la brêche causée par le défunt fanatique. Ils étaient au nombre de trois. Le génôme n'était nullement effrayé par ces monstres, malgré leur probable puissance, contrairement à certains membres du Consortium, totalement terrorisés à l'image de Olmetta, qui avait une totale confiance en Kuja. C'est alors que l'un des monstres encerra solidement le coup de Squall avec ses tentacules et le souleva à 2 mètres du sol, avant de le projeter comme un malpropre sur un mûr.*

Kuja : "Hahaha ! Le pauvre !"

*Néanmoins, le génôme masqua son sadisme certain en voyant Squall se faire frapper. Kuja alla se replacer, et se mit face aux Alienators, en restant tout de même à une distance convenable. Puis il canalisa un peu de son énergie spirituelle, avant de lancer un sort qui n'endommagerait pas le vaisseau.*

Kuja : "Faibles créatures... Telles les vagues venant se fendre en vain sur les récifs... Qui ne ploieront jamais, hahaha !"

Spoiler:

*Kuja venait d'affaiblir l'un des Aliénators. Ses pattes se plièrent subitement après le sort de Kuja, ce qui fit sourire ce dernier, qui semblait plus que satisfait de son acte. Il se recoiffa avec sa main droite, ramenant une mêche de cheveux vers l'arrière.*

Kuja : "Je viens de lui offrir un cadeau... Un cadeau spécial... Appelé "Souffrance". N'est-ce pas fantastique ? Hahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:25

Hs: On peut pas avoir une image de la bestiole?

Comme prévu, l'attaque de Garland avait transformé le pauvre émissaire en un tas de viande grillé sanguinolente... Mais trop tard malheureusement! Des monstres vivants dans l'espace pénétrèrent dans l'habitacle et, certainement attirer par le massacre qui venait d'avoir lieu, attaquèrent nos héros... Le combat s'engagea et, pour une fois, Triumvirat et Forces alliers luttèrent cote à cote!

Loin du lyrisme de Kuja, Garland poussa un violant cri de guerre:

-A l'attaque! Repoussons ces infâmes créatures dans le néant d'où ils viennent!

Le chevalier senti Chaos se réveiller dans son âme. Attirer par l'excitation du combat, le démon voulu prendre le dessus sur l'homme. Mais Garland réprima l'envie de massacre qui lui venait à la bouche. Pas encore, il devait garder son secret.

-Evitez les sorts trop destructeurs! Il ne faut pas endommager plus le vaisseau, vous avez vu l'effet de mon brasier!

Joignant le geste à la parole, Garland concentra sa force dans sa lame qui se mit à briller d'un éclat noir. Le noble se préparait à utiliser une ancienne tactique de chevalier noir: Lame sanglante! D'un seul coup, Garland couru vers son adversaire et frappa le monstre de toutes ses forces avec son épée. Renforcée par le pouvoir des ténèbres, la lame trancha le monstre déjà affaibli sans problèmes.


Spoiler:

Garland avait l'intention d'impressionner ses alliers provisoires, leur montrer la puissance du Triumvirat!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:39

Les aliénators avaient envahis une grande partie du vaisseau et 3 seulement se dressaiet devant les membres du Consortium. Certaines personnages usèrent de leurs pouvoirs afin d'affaiblir le plus d'ennemis possible. Mais le problème était qu'ils ne pouvaient pas utiliser de pouvoirs trop dangeureux. alors Riku se résigna à lancer de la magie offensive.

* Je vais me protéger puis enchainer quelques attaques normales. *

Spoiler:

Une fois le sort lancé, Riku fit apparaître sa Keyblade et se jeta sur l'aliénator pour lui donner deux trois coups, pas très fort... Riku réussi à esquiver l'attaque de l'aliénator de justesse, puis se retira vers l'arrière. Néanmoins, les griffes du monstre l'avait un peu éfleuré. Un peu...

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:20

[1000 dégâts pour une attaque physique, ça ne coûte pas de MP. Mais on n'a pas fini tes compétences t'inquiete, t'auras d'autres trucs lol.]

Moi j'éditerai ce post demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous les camps] A l'astroport Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] A l'astroport   [Tous les camps] A l'astroport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les camps] A l'astroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous les camps] Le double jeu du WRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Dol :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser